akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:31

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 37190_11
Shae♥
.

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_l12♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_l11♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t13♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t14
nom complet
kim shae lyhn
âge; date de naissance
19 ans; 25 janvier
lieu de naissance
corée, séoul
Situation
célibataire; bisexuelle
études
5ème année
qualités; souriante, extravertie, courageuse, ambitieuse, sympatique,amie dévouée
défauts; manipulatrice, un peu sxlope sur les bords, provocatrice ,...
biographie
Née à Séoul , un Vendredi 25 janvier. Shae Lyhn a toujours éte bien traitée dans sa famille , elle avait toujours ce qu'elle voulait , jusqu'au jours ou , par malheur , sa mére déceda d'un accident de voiture trés violent. Depuis cet accident , Shae est devenue révoltée et une tout autre personne , elle aime beaucoup s'amuser avec des garçons , ou même des filles , mais passons. Les études , ce n'est pas trop pour elle , elle est intelligente mais elle fait le minimum pour avoir la moyenne , même si elle pourrait étre dans les premiers de classe. Elle n'est pas non plus pour l'amour car elle trouve que l'amour est une perte de temps et que c'est juste de la souffrance , je dit ça , mais il se peut que si elle rencontre la bonne personne , son opinion sur l'amour pourrait changer... Elle est trés fidéle avec ses amis , elle ne laissera jamais ses amis tomber et ferais TOUT pour arriver a ses fins, si un de ses amis a des problémes elle se dévouera corps & âme pour ses amis car , les amis il n'y a que ça de vrai.FICHE

Shae Lyhn recherche
.



Tu est une amie que je ne laisserais jamais tomber , je t'adore plus que tout et on se compléte amplement.

Toi je te trouve plus qu'attirant , je t'observe souvent quand tu vas te balader au bord du lac le soir... Tu te sent observé et tu te demande qui peut bien être cette personne qui n'est d'autre qu'une simple petite Yunikon.

Tu est le meilleur Amis que je n'ai jamais eu , je ne trouverais jamais quelqu'un avec qui j'ai une amitié si forte.

ou On se déteste , ça n'a jamais fonctionner entre nous et ce n'est pas les essais qui manquent . C'est comme ça , on ne peut rien y faire , on est pas fait pour s'entendre.

ou Nous deux , c'est une longue et grande Histoire , au début , on ne s'apréciait pas spécialement , mais avec le temps on a appris a se connaitre et on a commencé a trainer de plus en plus ensemble. Maintenant nous sommes amis et nous trainons souvent tout les deux.

ou Nous sommes fait pour être ensembles , un lien nous lie fortement , peut étre l'amour ? Même si je n'y croit pas , cela me parait peut probable... Je te déteste pour la simple raison que tu me fait ressentir des sentiments forts et étranges à la fois... Je te hais car je t'aime

U;C


▬ libre
pris

A Ajouter :

Baek Eun Jo - Let's Dance!
Kim JongHae - Développement du lien


© mady = Merci a toi ma Jumelle de Nom♥


Dernière édition par Kim Shae Lyhn le Mer 9 Fév - 10:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:09


Girls
You stay in my heart


Matsuo Sachiko

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t15

• Je me rappelle très bien du jour où j'ai rencontrer Sachiko , c'était une belle journée ensoleillée il y a plusieurs années . Ma mère avait eu la magnifique idée de m'emmener au parc pour profiter du bon temps , là , je regardais tout les autres enfants et je la vit , là , jouant tout seule dans le bac a sable alors que tout les autres était accompagnés , on vit un sourire s'afficher sur mon visage, j'avait été la trouvée et nous avons commencer a jouer toute les deux. Ce jour là ne s'effacera jamais de ma mémoire. Depuis ce jour , Sachiko et moi ne nous quittons plus , on se confie tout ce qu'on a sur le coeur. Considérant Sachiko comme ma meilleure Amie , je sais que jamais rien ne nous séparera et que je ne retrouverais jamais une amie comme ça. Je n'ai aucune envie de la perdre et je sais que cela n'arrivera pas , car l'amitié , il n'y a que ça de vrai...


Zaburô Maya

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t16

• Pourquoi? Pourquoi on m'a choisie moi pour lui enseigner ça... Oui peut-être que je suis plutôt douée pour ce cours mais pas jusqu'au point de l'enseigner a quelqu'un. De plus, je ne la connaissais pas plus que ça, je l'avait déjà croisée ou aperçue dans les couloirs ou prés du lac mais sans plus. J'ai bien sûr accepté; Même si elle est un sang de bourbe , je me comporte poliment envers elle , je ne me sent pas du tout supérieure a elle avec mon rang de "Sang-pur" et j'aime bien étre en ta présence , ne sachant même pas pourquoi mais elle l'apprécie. Il est vrai que je suis quelqu'un qui peut se mettre trés vite en colére mais je ne m'énerverais pas jusqu'à l'excès si tu fait quelque chose de travers.


Nom - Prénom

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 1

• Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla


Nom - Prénom

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 1

• Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla





Dernière édition par Kim Shae Lyhn le Mer 9 Fév - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:11


Boys
Don't get me upset


Gong Yuan

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t28

• Notre relation est sans aucun doute originale, voire unique. Nous nous sommes rencontrés un soir de fêtes, sans vraiment savoir comment ni pourquoi, nous nous sommes réveillés le matin dans un même lit, il ne nous a pas fallu bien longtemps pour que l'on découvre ce qu'on l'avait fait pendant la nuit. Depuis ce jour, il nous arrive encore de se voir quelques nuits juste pour le plaisir de passer un bon moment. Cette relation restera toujours unique pour la seule raison du fait que nous ne connaissons ni le visage de l'un, ni de l'autre. Le mystère règne sur nos identité, cela peut être un avantage, mais d'un autre coté, un inconvénient, j'aimerais enfin savoir qui il est vraiment..


Kim Jong Hae

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ B10

•Toi, tu m'intrique... Je t'observe souvent quand tu vas te balader au bord du lac le soir... Tu te sent observé et tu te demande qui peut bien être cette personne qui n'est d'autre qu'une simple petite Yunikon. Mais un soir quand je t'observais , j'ai vu une chose que je n'aurais pas du voir surement... Je me pose des questions a ton sujet et je ferais tout pour découvrir ce que tu cache.


Anzai Hikaru

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t17

• Cela a commencé quand il m'a vus entrain de me faire poursuivre par un livre que j'avait ensorcelé moi même Hikaru me libéra du livre en lui jetant un sort et je lui expliqua que j'essayais de maitriser un sort , et , justement , il le connaissais , il s'est porté volontaire directement pour m'aider a maitriser ce sort. Quand j'eus acquis ce sort , j'était sûre et certaine qu'il s'y connaissait aussi en potions et comme je suis assez moyenne dans ce domaine je lui ai demander son aide et a nouveau il accepta et m'aida mais une chose assez drôle arriva , la potion qu'il venait de préparer nous a exploser en pleine figure , on se mit alors a rire devant nos visages souillés. Depuis on tente de s'entraider tous les deux en se soutenant et on en vient parfois à se lancer des petits paris comme ça pour le fun et pour tester nos compétences avant d'éclater de rire lorsque le résultat est loin d'être concluant.


Kim Suk Jin

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Kimsuk10

• J'avait besoin de quelqu'un , qui m'aide et qui me prenne sous son aile , je me disait que je ne trouverais pas cette personne , et c'est là que tu est arrivé, je t'ai fait part de mon besoin et tu m'a , comment dire , aider a "m'envoler" de ma coquille qui m'étouffait tout au début que j'était ici. A présent , c'est comme mon ange gardien , un ange tombé du ciel pour me protéger . Depuis , je cherche comment je pourrait le remercier.


Choi Jung Soo

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Jungso10

• Tu t'est attaché a moi également au fil tu temps... Tu veux me protéger, m'aider, me câliner... Mais j'essaie tant bien que mal de te repousser et te résister mais ce n'est pas chose facile. J'ai trop souffert de la dernière fois que j'ai baisser les armes et que je me suis attachée a un Homme... Tu ne m'est en aucuns points indifférents, je me bat juste contre ma propre volonté.


Park Dong Soo

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Dongso10

• Sérieusement, je connais pas plus babo que toi u.u Tu n'a donc pas remarqué mes nombreuses tentatives de drague ? Oui, c'est bien marrant de prendre ça a la rigolade mais y'a des limites entre délires et sérieux hein. Enfin bon, avec ta bouille on peu pas te bouder très longtemps toi. Je continue donc a jouer avec toi, oubliant mes tentatives ratées u__u'



Hwang Aelig

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Hwanga10

• Aahh.. Mon meilleur ami, l'un des seul gars a qui je fait confiance. Je sais qu'avec toi, je peut tout dire et tout faire. J'espére que tu sais que tu peut faire la même chose de mon côté, je serais toujours là pour t'écouter, surtout, je ne te jugerais jamais sur tes actes ou tes dires. Depuis que je te connais je suis aux anges, je n'arrête pas les fous rires et les délires avec toi. Que ça continue pendant encore bien longtemps...


Ok Chun

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Okchun10

• En ce qui concerne ce petit blond, il est vraiment un garçon difficile à cerner, à certain moment il peut être super aimable, souriant et j'en passe mais à d'autre, il peut être chiant, violent et insupportable, et ça en partie a cause de sa schizophrénie. A lui je lui montre mon vrai caractère, étant donné qu'il ne me donne pas trop le choix. On s'amusaient souvent ensemble avant, comme deux gamins qui s'en foutent des règles et des lois, mais maintenant, ça a changer. Je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est comme ça. Je voudrais tant recommencer tout comme au bon vieu temps, quand le temps des fêtes, des sorties et des délires etainet toujours d'actualité. Mais.. je voudrais savoir la raison de ces changements si soudains. Notre complicité me manque.. Tu me manque Chun T-T


Ahn Iseul Ae

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Sans_t13

• Alors là, ça c'est une longue histoire. Je sais pas exactement pourquoi -ou je chercher plutôt a éviter d'y penser, en faite- mais dés que je t'ai vu, j'ai ressentis une genre d'alchimie entre nous deux. On s'est fixés, on a pas parlé, mais du fait que tu provoques chez moi des sensations étranges que je ne contrôle pas, je t'évite du mieux que je peut. Car je n'ai pas envie de ressentir la même douleur que durant mon passé.


Tanuki Nichido

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Hwang_20

• Nichido.. Tanuki Nichido.. Tu est sans doute l'homme qui m'a fait le plus souffrir de toute ma vie. Oui, c'est sur, tu étais mon meilleur ami il y a quelques temps, avant. AVANT, avant que je ne commence a tomber amoureuse de toi.. J'aurais du essayer d'éviter de penser a mes sentiments et laisser tomber, les cacher. Mais idiote comme je l'ai été, je ne l'ai pas fait et nous sommes sortis plusieurs mois ensemble. Et toi, attendant que les sentiments surviennent, tu n'a fait espéré trop longtemps, ce qui fait que la rupture a été très difficile, surtout de mon coté. Mais ça, je ne le montrais pas, trop fière pour montrer tout ce que je ressent. Depuis, je vois bien que tu veut retisser des liens amicaux avec moi, tu a beau me faire croire que tu regrettes, je ne te crois en rien.


Ahn Dylan

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Joon1710

• A venir
.
.
.
.
.


Nom - Prénom

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 1

• Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla
Blablablablablablablabla



Code by Madiii'


Dernière édition par Kim Shae Lyhn le Mar 22 Mar - 5:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:53

Shae, j'espère que tu as pas oublié mon lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:26

Non Non , Je te t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:51

Up '-'
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25213
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:10

Dis, j'ai un lien avec une Kim Shae Lyhn mais je suis pas sûre que ce soit toi. Ça te dis quelque chose? Si oui il va falloir qu'on parle pour comprendre les points de différence. Sinon, est-ce que cette base de lien t'intéresse? :

Kim Shae Lyhn (6ème année) ~ Le chaperon pour les Soins aux créatures magiques

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_l13
Maya avait croisé cette joueuse de flûte quelques fois, elle doit bien le reconnaitre : dans les couloirs, au lac lors de sa pratique,... Mais JAMAIS elle se serait imaginée que ce serait-ELLE que le professeur mettrait en place pour la chaperonner en Soins aux Créatures Magiques! Maya ne comprend même pas pourquoi cette fille a accepté alors qu'elle, elle n'a pas eu le choix : c'était un chaperon ou le professeur lui mettait un rapport à chaque cours pour maltraitance envers les animaux. Quoiqu'il en soit, Maya aurait pu tomber plus mal : Shae Lyhn n'abuse pas de la situation, ne prend pas des airs supérieurs et ne la gronde même pas quand elle fait quelque chose de mal. Au fond, elle est gentille et très polie mais.... à quoi elle sert?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:13

Si, c'est moi u_u' Mais j'avais oublié de la rajouté #boum.#

Moi ce lien ma vas toujours :)
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25213
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:18

D'accord. Je comprends juste pas pourquoi je t'ai mise en Yongwang et en 6ème année.
Je garde le lien et modifie seulement ces deux paramètres donc.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ 215152cacatoesahuppejaunepain3g

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:18

Ok , je t'ajoute également :)

EDIT : MAJ fiche de lien 09/02 :

Nouveau Code

Liens Ajoutés :

- Choi Jung Soo
- Hwang Aelig
- Ok Chun
- Park Dong Soo
- Ahn Iseul Ae
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ _
MessageSujet: Re: ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥   ♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Life Feels better Without you ▬ Kim Shae Lyhn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-