akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24447
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

    Baaah, il n'y a pas de mal va XD!

    Oui ! Du coup, Wan chercherait toujours un moyen de prendre une revanche, que ca soit un nouveau duel, un exam ou simplement un petit défi qu'il lui aurait lancé histoire de se prouver qu'il est plus fort que le yongwang ~ Bah oui, c'est crétin un yongwang donc ca doit bien avoir une faille quelque part (pour ne pas dire que tout est une faille chez eux XD)

    Ça me va comme ca =D C'est marrant à souhait ♥
    Il nous faudra un RP un de ces 3, d'ailleurs ~~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24054
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre8copie

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:17

hey, toi et ton frère m'intéressez beaucoup \o j'ai pensez que dylan et toi pourriez vous amuser et faire tourner en bourrique mon je hyeon qui ignorerait toujours qu'ils sont jumeaux - le pauvre penserait qu'il a toujours affaire à une seule et même personne, et ces deux zigotos s'en amuseraient gentiment :B
pour information, j'en ai déjà parlé à dylan qui m'a conseillé de voir ça avec toi n_n


Dernière édition par Ko Je Hyeon le Ven 29 Avr - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25647
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:15

min rin est " morte " mais mei lin est ici ♥
donc je viens récupérer le lien de minrin mais différemment car mei lin serait amoureuse de ton frère jumeau donc il faudrait trouver un lien en rapport avec cela si tu es toujours partant :)
Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Tumblr_lhv8tmtt4Y1qct8j3o1_250
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24447
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:36

    Waah! Désolée du retard, les gens x__x...

    Dae Hwan;; Je suis fan de ton idée ! C'est exactement le genre de trucs stupides qu'Iseul serait capable de faire. Pauvre Hwannie ♥ Tu t'en entretenu avec le frangin, alors.. Eh bien, voyons ca ensemble, maintenant ! Iseul fait beaucoup de choses stupides et quand il cherche à taper quelqu'un sur les nerfs, il y a deux raisons.. Soit il s'ennuie et tu es devenu sa principale source de distraction (sans que le jeu n'aille trop loin, il n'a pas envie d'être comparé à un Ineo) soit.. Tu es un rouge. Mais comme tu es plus du côté de la licorne, Iseulie ne peut que bien t'aimer, surtout que t'es apparu au bon moment (ca dépend du point de vue). Cependant, une chose l'aurait quelque peu interpellé.. L'aurais-tu pris pour son frère ? C'est vrai que les frangins ne traînent pas beaucoup ensemble, bien qu'ils s'apprécient comme.... bah... Comme des frères du même sang (hehe...), ce qui aurait pu facilement te faire croire qu'il ne s'agit que d'une seule et même personne à chaque fois. Eh bien, autant dire que tu lui as inventé un autre moyen de s'amuser ! Forcément, ses blagues sont loin d'être amusante pour tout le monde et quand il est associé à son frère d'Ineo, il ne se rend pas vraiment compte combien sa plaisanterie peut être désagréable pour le pauvre Yunikon.. Enfin, je ne sais pas si ce que j'ai dit a servi à quelque chose XD! Mais voyons ca ensemble, ton idée me plaît bien :D (comment ca, on le sait déjà ? è_é)

    Mei Lin;; Hein ? Minnie est morte ? Comment as-tu pu oser faire une telle chose ? Je suis outrée ! ..
    Parce que t'es mignonne et que t'es amoureuse de mon frère, je te pardonne.. Mais c'est exceptionnelle ! Hmm.... Pour ce qui est du lien... Eh bien.. On pourrait toujours garder l'histoire sur le toit mais de manière un peu différente.. Pour le moment j'ai pas vraiment d'idées.. Désolée x__x... Je vais me creuser un peu la tête, sauf si tu as déjà une petite idée pour remodeler notre ancien lien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 110418032213259458

u.c

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:46

Toi, moi, lien èoé
'Cauz :

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Tumblr_lk3y4yTRB01qerbfao1_500

Donc, un lien méga positif qui tue tout pour toi et moi, si cela est possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24447
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:58

    xDD! Comme j'aime cet épisode de OMS ♥
    Et puis, on refuse pas la belle Hyo Sung, alors... Oui oui, ayons un lien mégapositifquituetout. Tu as déjà une petite idée en tête ? Sinon on creuse ensemble =D ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 110418032213259458

u.c

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:45

Alors après m'être renseigner sur toi, j'ai pu voir beaucoup de choses, j'ai anisi remarquer que Iseul Ae avait énormément de points commun avec Ruby, pour te dire, c'est limite si il n'est pas son double version masculin. Donc tout ça m'a faite penser à deux solutions.

La première étant que Iseul Ae attirerait Ruby. Sa personnalité, son physique ect, tout ça ferait qu'elle tomberait amoureuse, hors, n'aillant plus confiance envers la gente masculine pour les relations amoureuse, elle ne lui dit rien, mais se rapproche tout de même de lui pour s'en faire un ami.

Ou sinon, Ruby serait partie s'entrainer pour le match de quidditch seule dans un endroit légèrement à l'écart de l'école. La miss serait tomber de son balais, puis Iseul Ae passerait par là et l'aurait entendu crier, du coup il serait partie en vitesse voir se qui se passait puis verrait Ruby à terre, du coup il l'emmènerait à l'infirmerie. Après sa sortie de l'infirmerie, Ruby va remercier Iseul Ae, mais ce dernier étant inquiet à cause de la chute de la miss, il se sentirait obliger de la suivre discrètement -ou pas- pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24447
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:23

    "Après m'être renseigné sur toi".. Ça fait limite agent secret en mission spéciale #a peur#
    Soyons sérieuse... J'aime énormément tes deux idées.. Vraiment ! Le truc, c'est que pour ce qui est du premier lien ca va être un peu délicat étant donné que Iseul vient tout juste d'être en couple.. Enfin, comme il a encore un peu du mal à se faire à l'idée qu'il s'est engagé dans une relation sérieuse et que c'est tout nouveau pour lui, ca pourrait facilement lui arriver d'oublier qu'il a une petite amie. Un casanova ne change pas du jour au lendemain et, ce, même avec les milles et une promesses qu'il pourrait bien faire.. #vilain !# Anyway, ca pourrait être très sympa à jouer ! Iseul ne remarquerait même pas que la jeune femme est intéressée par lui et au fil des jours, il pourrait très bien finir par avoir le cœur qui balance entre sa petite amie actuelle et Ruby car le fait qu'il se voit à travers les yeux de la belle dragonne ferait qu'il se sente vraiment bien avec elle.. Mais cet idiot ne voudrait pas faire de tort à Min Ae et préfèrerait ravaler ses sentiments/poser une distance entre la Yongwang et lui.

    La deuxième idée me plaît tout autant ~ Ça pourrait être ce qui les ait rapproché d'ailleurs.. Le fait qu'il s'inquiète sans arrêt pour elle, qu'il veuille constamment savoir si Ruby va bien, qu'il ne lui arrive rien.. Je ne pense pas que Ruby soit le genre de fille qui a le cœur qui bat la chamade dès lors qu'un homme se montre un temps soit peu doux et attentionné envers elle.. Mais, comme Iseul cherche sans arrêt à être tout près d'elle, elle aurait eu très souvent l'occasion d'apprendre à mieux le connaître et à voir que tout deux se ressemblent sur pas mal de choses et, comme tu l'avais dit, c'est cette ressemblance qui aurait pu la pousser à tomber amoureuse de lui..

    Je te propose quelque chose.. On peut mélanger ces deux idées [parce que je les aime toutes les deux vraiment beaucoup], mais si tu n'as pas envie d'être la fille qui vient inconsciemment perturber le petit cœur de Iseul, on garde la deuxième et on brode autour de cela ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23927
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 110418032213259458

u.c

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:02

Woow *-* ♥.. Ravis que mes idées te plaisent tant, alors si l'idée de fusionné les deux idée te vas, sa me vas aussi, faut juste trouver comment tout foutre en boite xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24447
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:54

    xDD! Ça marche !
    Bon, eh bien.. Maintenant il ne reste plus qu'à combiner tout ca..
    J'ai peut-être un truc, dis moi ce que tu en penses :

    La date du prochain match de Quidditch approchant à grand pas, Ruby se serait rendue seule dans le stade déterminée à s'entraîner du mieux possible pour faire gagner son équipe. Seulement voilà, peut-elle n'aurait-elle pas du s'entêter à refermer l'entraînement à elle seule et préférer s'associer à l'équipe des Yongwang ? C'est certain, étant donné que son balai avait l'air de n'en faire qu'à sa tête.. Ou alors était-ce sûrement le stress du futur match ? Qu'importe, les faits en furent qu'un cri attira l'attention de Iseul Ae qui rôdait dans les parages à la recherche d'un endroit calme et reposant. Le nombre incalculable de ses nuits blanches réussit à avoir raison de lui et bien que sa détermination de s'éloigner du brouhaha des élèves du château l'emmena ici, à l'entente de ces hurlements provenant du stade, il se sentit obligé d'y jeter un coup d'œil et voir si la personne n'avait rien de cassé. En voyant Ruby au sol, il serait accouru vers elle et l'aurait aidé tant bien que mal à se relever pour, ensuite, la porter jusqu'à l'infirmerie de l'école [quel gentleman ♥]. Il resta derrière la porte, à tourner en rond, le visage marqué par l'inquiétude, à attendre que la porte s'ouvre pour savoir si la jeune fille n'avait rien de grave. Une simple entorse, rien de plus, pourtant Iseul ne pouvait s'empêcher de continuer à s'inquiéter pour elle. Il l'avait un peu associé à Miss catastrophe, bien que c'était la première fois qu'il la voyait se blesser. Alors afin de s'assurer que rien d'autres ne lui arrivera dans l'avenir, il s'est décidé à être un peu comme son garde du corps et veille sur elle dès qu'il le peut. Il faut constamment qu'elle soit dans son champ de vision ou il finit par paniquer et à abandonner toute activité qu'il venait de mener pour partir à sa recherche.
    Ce petit scénario dure bien assez longtemps maintenant, et s'en est devenu une habitude.. Ou un prétexte pour passer un peu plus de temps ensemble ? Qui sait.. En tout cas, ce n'est pas Iseul Ae qui risquerait d'approuver ses paroles. Pour lui, cela ne reste que de l'ordre de la sécurité et de l'inquiétude, bien qu'il sait très bien qu'il s'est attaché à la belle dragonne.. Un peu trop même.. Quoiqu'il en soit, il ne peut pas se permettre de tenter quelque chose avec Ruby parce qu'il est déjà en couple et qu'il avait promis à sa petite amie de ne pas la blesser.. Situation assez compliquée quand son cœur commence à être partagé entre deux personnes... De son côté, Ruby serait certainement au courant qu'Iseul n'est plus aussi libre qu'avant, au niveau sentimental, et ca ne serait qu'une autre excuse, en plus du fait qu'elle ne fait pas confiance à la gente masculine, pour se refuser à tomber un peu plus amoureuse de lui.. Sauf que les sentiments ne se contrôlent pas et même avec la plus grande des volontés, on ne peut rien y faire.. Et comme les deux yongwangs ne veulent pas s'éloigner de l'un et l'autre, ils préfèrent taire leur cœur et préférer une simple relation amicale afin de ne faire de tort à personne.


    Je ne sais pas si tout est clair.. ^^' ~~ Il faudra aussi voir si leur lien va évoluer ou non avec le temps ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24054
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Sansre8copie

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:02

pardonne moi pour le retard /o
petite note pour signifier que j'ai changé de nom n.n
alors, en effet, je hyeon aurait à de nombreuses reprises confondu les deux frangins :B
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Contenu sponsorisé


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-