akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:05






Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Tumblr_lkp0iafxxD1qh19eho1_500
Ahn Iseul Ae





→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Lee Chang Seon
MES ICONS


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more 2118bh1Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Joon066Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Joon060Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Joon077






A rajouter :



Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Lun 16 Mai - 4:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:05

You're the biggest part of my heart;


Charlie

« What a pet ! »
Où la cause de tous mes soucis. Sans rire, comment j'aurai pu penser un seul instant qu'un furet allait me demander autant de responsabilité ? Si on m'avait tenu informé j'aurai choisi un poisson rouge ! C'est moins chiant et au moins je dépense pas la quasi totalité de mon énergie à le courser et à jouer à cache-cache... Mais je sais aussi que je m'ennuyerai bien vite. D'autant que ce furet m'accompagne très -voire trop- souvent dans mes escapades sans queue ni tête. Oui bon, pas tout le temps, parce que c'est vrai qu'il préfère me rendre la vie difficile en partant à l'aventure tout seul, m'abandonnant à mon triste sort. Quand j'y repense, Charlie est une véritable ordure.
Mais c'est bien parce qu'il n'a aucune qualité, que je suis toujours en train de m'énerver et de me plaindre de lui que je l'aime. Sans lui, ma vie serait bien triste ♥

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Ferretbyepiphany214
Ahn Dylan

« 'Cause you're my twin.. »
U.C.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Dcfghjr
Choi Min Ae

« Like an angel.. »

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more 2ne111
Baek Ruby

« I'm going crazy. »

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more 2h37dpu
Park Dong Soo

« Dear crazy boy ~ »
Dong Soo, où celui que je colle aux basques depuis notre première année à Akiwa. Ce mec vaut de l'or. Sans rire, si j'avais été attiré par les hommes, je lui aurai sans doute sauté au cou. Jamais j'ai pensé perdre mon temps avec lui, parce que ce mec.. C'est un aimant à problème. Je sais pas comment il fait, mais il s'y prend vraiment bien ! Et autant dire que ca a le don de me faire rire. Bon, ok, je suis pas mieux que lui.
Pas sérieux pour un sous, jamais vous nous verrez traîner dans une bibliothèque. Cet endroit doit dégager quelque chose dont on doit sûrement être allergique.. Les livres, peut-être... Ouais, ca doit être ca.. Mais pourtant, je vous jure qu'on essaie ! Mais non, ca échoue. On est pas fait pour les cours, en fait. Bah, c'est pas grave, mauvais en cours, c'est pas la fin du monde ! De toute façon, au point où on en est, si on voulait espérer rattraper notre retard, il nous faudrait bien plus qu'une vie. Alors on se console avec les bouteilles d'alcool. D'ailleurs, la prochaine fois, je surveillerai la dose qu'il se met dans le sang, parce que la dernière fois, il m'a fait un discours assez spéciale. Genre ce mec avait le béguin pour moi au début, HAHA ! What a joke ! ... C'était bien une blague, hein ?

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Parkjaehyeon42


Girls;


Kim Shae Lyhn

« You make me feel strange.. »
U.C.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_l12

Wada Aika

« I will take my revenge. »

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Erikatoda

Kang Jee Hye

« An incomprehensible woman.. »

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Tumblr_lcpf52NRXY1qfnscco1_500

Moon Hazel

U.C.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more SongJiEun04

(c) Eileen.


Dernière édition par Ahn Iseul Ae le Jeu 28 Avr - 22:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Invité
Invité


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:07

IWANT. ♥
Je peux? (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:11

    YOU CAN ♥
    Tu as déjà une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Invité
Invité


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:15

- ça m'a fait penser à obama bytheway - XD ♥
Hm, je te mentirais si je te disais que j'en avais déjà une ee
Tu veux du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:28

Joon *o* jeveuxunlien♥
j'ai pas trop d'idée par contre e.e tu recherches quelque chose, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24640
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:03

Je veux mon magnifique lien *o*
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:50

    Que tu beau monde sur ma fiche :') ♥

    Karley : Haha ! J'y avais pas pensé xD ♥
    Pour ce qui est du lien.. J'ai lu ta fiche dans son intégralité et je pense avoir trouvé un petit quelque chose.. Étant donné qu'ils se ressemblent sur certains points et qu'ils font parti de la même maison, je ne vois que du positif. Et pour être plus précise, un lien dans lequel tout deux seraient lier par l'envie de faire constamment la fête, de profiter de chacune des secondes qui leur sont offerts, de faire les pires bêtises inimaginables.. Bref, à eux deux, ils peuvent arriver à faire trembler tous les murs de l'école.

    Mee Kyung : Je recherche de tout en fait !
    J'aurai plutôt tendance à dire "le Prince Charmant", parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, mais j'ai regardé un peu ta fiche de lien et autant dire que Iseul ne correspond pas vraiment à cette image eoe... Donc ca pose problème..
    Ensuite, j'aurai bien vu l'idée d'un hyung qui essayerait toujours de vouloir se donner une image de protecteur pour la belle Mee Kyung mais qui, au final, se voit obliger d'échanger les rôles avec elle, parce qu'il n'est pas foutu d'éviter un seul instant les ennuis..

    Aika : J'ai lu ta fiche, et le premier truc qui m'est apparu c'est une sorte de rivalité affective.. L'un comme l'autre chercherait sans arrêt à vouloir dépasser l'autre, être toujours le meilleur par rapport à l'autre, et c'est toujours à celui qui finira premier dans tel ou tel discipline.. Et quand il ne s'agit pas de rétamer l'autre, ils sont en train de se chamailler, de ses lancer des piques et j'en passe les bonnes et les meilleures...
    Bon, je t'ai étalé mon idée, mais si tu avais quelque chose d'autre en tête, dis-le (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24640
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:55

Aika a peur de la défaite et de se tromper dans les domaines car pour elle c'est quelque chose d'inconnu et qu'elle ne veut pas que cela change donc cela pourrait se faire. Mais comment est venu cette rivalité entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 24988
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:58

Moi moi moi o/ jveux un lien parcequeJoonquoi *_*

Par contre j'ai pas trop d'idées :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24839
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:31

Eh, je comptait de demander un lien avec Sun Hee, mais bon,
oo t'as beaucoup de succès avec les demoiselles.

Donc finalement, un lien avec moi ,Sun Chang, ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:03

Ahn Iseul Ae a écrit:
    Que tu beau monde sur ma fiche :') ♥

    Karley : Haha ! J'y avais pas pensé xD ♥
    Pour ce qui est du lien.. J'ai lu ta fiche dans son intégralité et je pense avoir trouvé un petit quelque chose.. Étant donné qu'ils se ressemblent sur certains points et qu'ils font parti de la même maison, je ne vois que du positif. Et pour être plus précise, un lien dans lequel tout deux seraient lier par l'envie de faire constamment la fête, de profiter de chacune des secondes qui leur sont offerts, de faire les pires bêtises inimaginables.. Bref, à eux deux, ils peuvent arriver à faire trembler tous les murs de l'école.

Yeah, faisons trembler les murs d'akiwa 'O' ♥
Ce lien me va parfaitement.
Je t'ajouute (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:35

    Aika :Huhu.. Je t'avoue que là je sèche complètement.. *viens de se réveiller*. D'autant qu'ils ne sont pas de la même année, donc ca ne facilite pas la recherche.. Je vais réfléchir sur ca et je te mp dès que j'ai trouvé un truc !

    Shae Lyhn : Pareil, là j'ai pas trop d'idée.. Le réveil s'est pas bon pour moi. En vue du caractère de Lyhn, j'aurai bien vu un lien négatif parce que je trouvais que ca pourrait être assez marrant en RP, mais il faut que je cherche quelque chose qui pourrait les pousser à se haïr.. Bon, après, si tu préfères un lien positif, ca marche aussi ! Il suffit juste que je me creuse la tête (:

    Sun Chang : YAY ! Un homme sur ma fiche *O*
    Oui, ca me tente bien, d'autant que j'aime beaucoup et la personnalité en elle-même et le caractère de ton personnage. Le fait qu'il soit muet, m'a beaucoup intrigué, et je t'avoue que j'aurai fini par te demander un lien.
    En lisant ta fiche, le lien m'a tout de suite sauté aux yeux. Le silence que tu crées autour de toi, le fait que tu te renfermes en quelque sorte dans le monde des livres et toute cette émotion que ton simple regard dégage arriverait à susciter la curiosité de Iseul. Dès qu'il te croiserait, il ne pourrait s'empêcher d'être captivé par toi. Il aurait la volonté de vouloir t'aborder, d'apprendre à mieux te connaître, mais il ne saurait pas comment arriver à entrer dans ta bulle. Du côté de Chang Sun, il aurait sûrement remarqué les innombrables regards que Iseul aurait posé sur lui, et peut-être qu'il penserait qu'il éprouve de la pitié pour lui, alors qu'en fait.. C'est bien tout l'inverse ? Le lien se baserait donc sur un quiproquo silencieux, sur des échanges de regards mal interprété et j'en passe... ?

    Je te fais part de mon idée, mais si tu avais vu autre chose, je suis toute ouïe !

    Karley : Ca marche ! Je te rajouterai sûrement mardi, vu que je n'aurai plus internet jusque cette date (fichue cité u e.e ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25143
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:14

    troooop de filles. *renforce les rangs* e.e

    iwantunlieen. o/
    et. non. je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:30

    Ya pas assez d'homme ici, t'as raison ! Come come, hottie <3
    xD Ça c'est du direct...
    Je sais pas pourquoi, mais dès le début je me suis dis que j'allais bien t'aimer eoe et et.. J'avais raison ! j'ai lu ta fiche, j'ai beaucoup aimé ton perso et je n'y vois que du positif ! L'un comme l'autre sont des éternels flemmard pour ce qui est des cours mais une fois que l'ambiance scolaire s'en va, ils sont tous deux hyperactif, prêt à faire n'importe quoi pour virer la routine de leur vie.
    J'ai aussi remarqué que ton perso est trèèèèès naïf.... Un point dont Iseul s'amuserait beaucoup à titiller en lui racontant n'importe quoi, juste pour voir sa réaction !
    Bref, Aelig serait la source de bonne humeur de Iseul (:
    J'ai pas trouvé mieux, désolé e.e (et aussi désolé si j'ai pas beaucoup détaillé u.u .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25143
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:46

    HAAH. j'aime. e.e

    surtout le fait qu'il lui dise des conneries en fait. il pourrait gober ses paroles puissance mille même quand il lui raconte les trucs les plus improbable - genre j'ai tué un dragon à mains nues e.e - ce qui lui vaudrait aussi l'adoration suprême de la part d'aelig. 'o'
    et ils pourraient aussi se voir quand ils sèchent les cours. XD
    pis comme aelig est bonne poire, il pourrait lui faire des cadeaux souvent 'o' c'est une partie du lien que j'ai eu avec un des anciens joon que j'aimais bien alors je me permets de la reproposer. (:

    une autre idée 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:49

Ahn Iseul Ae a écrit:


    Mee Kyung : Je recherche de tout en fait !
    J'aurai plutôt tendance à dire "le Prince Charmant", parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, mais j'ai regardé un peu ta fiche de lien et autant dire que Iseul ne correspond pas vraiment à cette image eoe... Donc ca pose problème..
    Ensuite, j'aurai bien vu l'idée d'un hyung qui essayerait toujours de vouloir se donner une image de protecteur pour la belle Mee Kyung mais qui, au final, se voit obliger d'échanger les rôles avec elle, parce qu'il n'est pas foutu d'éviter un seul instant les ennuis..

*O* j'aime l'idée ♥ Au final c'est elle qui te sors du pétrin *O* /OUT/ Kyungie trouverait ça assez amusant et te laisserait croire en cette image que tu veux donner bien qu'au fond d'elle, elle se sente plus la "noona" que toi le "oppa" XD
Revenir en haut Aller en bas


Bahk Jung Wan
Bahk Jung Wan
YY

pseudo : Lilissa
messages : 23
i'm here since : 19/01/2011
points : 24278
age : 33
my heart is : free ~

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:41

Ahn Iseul Ae a écrit:
Ya pas assez d'homme ici, t'as raison ! Come come, hottie <3

Je répond à l'appel ? xD

Jeveuxunlienmoiaussi ee

mais j'ai pas trop d'idée *part se cacher*

si tu n'as pas d'idée pour wannie, j'ai toujours mon dc Lee Areum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1042-bahk-jung-wan-just-come-and-play-the-game http://a-wa.forumactif.com/t1039-life-could-get-better-bahk-jung-wan-terminer


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24980
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39

JOOOOOOOOOOOOOOOOON*Q*
unlienobligéquoi *out*

Par contre comme je suis en train de répondre à un RP là tout de suite maintenant 'niééé8D' bah j'ai pas encore réfléchi à quoi e.e

Si tu as besoin de quelque chose en particulier ou si tu as au moins une piste, je pourrai penser x)
ou au pire, si rien ne te viens ... Positif ou négatif, the question '.'

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:39

    Ma fiche devient mixte, je vous aime ♥

    Aelig : Des cadeaux ? 'o' Omo ! J'adopte ~ ! Mais Iseul risque d'en abuser un peu trop facilement, surtout qu'Aelig est naïf.. Mais, même s'il le prend comme une bonne poire, il l'apprécie quand même beaucoup et aime être en sa compagnie. Donc forcément, quand il s'agira de sécher les cours, il l'entraînera avec lui. Outre cela, il pourrait le considérer comme son dongsaeng ? ~

    Mee Kyung : xD! Oui oui, il ne faut pas entacher sa fierté et laissons-le un peu rêver.. Il risquerait de le prendre mal sinon.. Noona :p
    Je te rajoute sûrement ce soir *O*

    Jung Wan : Si mon appel attire d'aussi belle créature, je devrais faire ca plus souvent *OO*
    Pour ce qui est du lien, j'ai lu ta fiche et je vois bien du négatif.. Enfin.. Ça peut évoluer au cours du temps ! Mais pour une base, je verrai bien le fait que Iseul soit persuadé que Jung Wan soit prétentieux et que son attention envers les autres soit hypocrite.. Pourquoi ? Parce qu'il aurait pu assister à une de ses défaites et il aurait vu l'effet que ca aurait eu sur lui.
    Si tu préfères du positif, dis le ! J'accommoderai ensuite ^o^

    Dong Soo : C'est fou.. Je comptais aller sur ta fiche ! Mais vu que je squatte la connexion d'une amie jusqu'à demain, j'ai pas pu le faire xD...
    Bon alors, même maison.. Même âge... Ça rime avec positif ! Et en plus t'aimes faire la fête ? Je vais finir par te faire une demande en mariage. Que dire d'autres, si ce n'est que depuis notre première année, on se colle aux basques. C'est le fait que l'on soit cancre, que l'on fasse rien pour s'améliorer et que l'on ne pense qu'à faire la fête qui nous aurait rapproché. Ensemble, on se dirait à chaque fois "cette fois, c'est bon... On va travailler !" pour finalement changer d'objectif une fois que l'on voit la taille des bouquins. Oui, la fête c'est tellement mieux, et puis, on a le temps pour réviser ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24980
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:30

C'est le destin #porte#
unedemandeenmariage ? commentdirenon ? *out*

Sinon, ça me va ♥
J'ai même envie de rajouter qu'en première année, Iseul Ae était le béguin de Dong Soo, mais comme ce dernier le considérait comme l'un de ses plus proches amis, et qu'en plus ce dit ami était un hétéro pur et dur xD, bah le pauvre petit loup s'est tut. Il l'aurait peut-être dit beaucoup plus tard sous le coup de l'alcool xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24719
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Spit



Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:41

/*mode wannie on*/

trop la flemme de changer de compte x)

J'aime énormément l'idée et je m'imagine déjà la scène x)
Mais faudrait trouver ce qui m'aurais autant enragé, bon avec mon perso' les mauvaises notes il supporte trèèèèèèèèèèèès mal donc cela pourrait être une idée =) ou simplement qu'il ait perdu un duel ...
Bref c'est vendu o/ <3

/*mode wannie off*/
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50

    Dong Soo : Tu me prends par les sentiments là Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more 706417
    Omo.. Que j'aurai aimé que Iseul soit bi.. Mais, ce petit plus me plaît bien ! Je vois bien la scène où, totalement pris par l'alcool, Dong Soo lui fait une déclaration digne des films américain les plus romantiques (manquerait plus que le bouquet de rose rouge et la bague xD ♥️).
    Pauvre Dongie T_T ... ♥️

    Lee Areum : xDD!

    Huhu.. Un duel ? Why not ! Et pour relevé le tout, Jung Wan connaîtrait bien Iseul Ae pour le fait qu'il soit une vraie quiche en magie, alors perdre contre une personne comme lui l'énerverait davantage. Inversement, Iseul serait fier comme Artaban :D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Invité
Invité


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:01

    Je veux un lien too 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Sansre3h

U.C.;; ☆


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:18

    SEUNG RIIIIIIIIIIIII !!!!! *bloodnose*
    Hm.. Pardon u_u; ...

    Tu as une idée, belle créature ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Contenu sponsorisé


Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more _
MessageSujet: Re: Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more   Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseul Ae's links || Wanna know if you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-