akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:26


     ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • New11
        Park Min Rin ☼
        Made in..Korea !




        Froide - Fière - Loyale - Intelligente - Charmante
        • Sang Pur & Métamorphe •


        Nickname; Rinnie.
        Sex;Girl.
        Date of Birth;25.01.1991
        Age; 19 years old.
        Sexuality; Hétéro
        Maison Yunikon
        Identity card; Here.




      WANTED *

      x. Ami ou plus ... Nous sommes très proche et c'est cette proximité qui m'amène à penser que cela pourrait aller plus loin. Me laisserais-tu une chance ?
      x. Meilleur(e) Ami(e) On es toujours ensemble, à vrai dire je crois bien que tu es la seule personne à me connaitre réellement or
      x. Chouchou Je t'ai pris sous mon aile comme je l'aurais fait avec mon petit frère, j'adore te taquiner à longueur de journée et on ne peut pas dire que cela te dérange .
      x. Oppa Tu as toujours été à mes côtés pour me protéger et me réconforter et tu l'es toujours .
      x. Ex petit ami Je t'aimais vraiment & je crois bien que tu étais le premier qui m'est fait découvrir un tel sentiment . Notre relation s'est très mal terminé et je crains de te croiser à nouveau
      x. Sex Friend Nous passons notre temps à nous chercher, soit nous nous insultons soit nous nous envoyons en l'air et tu sais très bien tout comme moi que ce n'est rien d'autre qu'une question de sex .
      x. Amant Tu ne sembles pas vraiment te préoccuper de moi mal grès tout le charme que je te fais , est-ce seulement un masque ou est-ce tout simplement que je ne te plais pas ? Un jour je réussirais à te charmer et alors nous ne ferons plus qu'un .
      x. Persécuteur ( trice ) Je ne sais pas ce que tu me veux , autant tu peux être agréable, autant tu es immonde et t'en prends à moi , je ne pense pas supporter longtemps tes persécutions à mon égard or
      x. Ennemi (e) Je ne peux pas te voir et toi non plus et nous savons très bien pourquoi alors évitons de nous croiser , l'un de nous deux risquerait gros et je n'ai pas peur pour ma vie . or
      x. Prétendant Pourquoi me suis tu partout comme un chien, certes tu es adorable mais je ne supporte pas ce comportement de gamin . Te plais-je tant que ça ?
      x. Stalker Tu me fais peur, je ne comprends pas ton obsession envers moi et tout les moyens que tu utilises pour que je m'intéresse à toi.
      x. Fans J'ai beau me montrer froide et fière , certaine personne m'admire et m'offre sans cesse des présents . Est-ce parce que je suis Attrapeur de Yunikon, parce que je suis intelligente, belle ? En tout cas je sais me montrer gentille avec eux . or
      x. Amis On passe du temps ensemble, on rit , on s'éclate tout simplement . Pas de prise de tête avec vous, je vous apprécie trop pour cela . or


      Proposez =P












Dernière édition par Park Min Rin le Lun 27 Sep - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:26

Family;

P a r k J i Y o u n g

Under Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
P a r k M i n S u

Under.Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
P a r k C h u D a e

Under.Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
P a r k S u n C h a n g

Under.Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
Best Friends

L e e K e s s y

Under Co' ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t23
You ?

Under.Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
The girls you are the elite

C h o i S o o R i n

Nous nous connaissons depuis l'enfance et sommes toutes les deux des élèves de Yunikon. Mal grès le fait que Soo-Rin a le même âge que moi, je la considère comme ma petite soeur, celle que je guide sur la voie complexe de la popularité et du sexe opposé . J'aime passer des journées à lui apprendre ce qui plait aux hommes et lui montrer comment être mystérieuse et provocante à la fois . Même si Soo-Rin ne sait pas tout de moi , elle fait partis des rares femmes avec qui je suis gentille . De toute façon elle est trop mignonne pour que je lui fasse du mal (:

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 10070911
You ?

Under Co' ♥ .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
You ?

Under Co' ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
M a t s u o S a c h i k o

Cela arrive à tout le monde de se perdre le premier jour non ? Elle ne savais pas où aller, quelle direction prendre, où était sa maison, bref elle était perdue & abandonnée. Elle ne savais pas vers qui se tourner & elle continuait sa route sans demander de l'aide. Ses yeux étaient voilés, elle allait se mettre à pleurer à force de perdre patience. Elle s'est cognée à moi & sous le coup de la colère, elle s'est montré irrespectueuse . J'ai eu l'atroce envie de la gifler, ne sait-elle pas à qui elle parle ? Cependant ses yeux embué prévoyant prochainement de laisser échapper des douces larmes m'ont fait pitié . Je l'ai orienté . On s’est reparlée plusieurs fois & on est devenue des amies très proches. On se retrouve souvent le soir pour se parler.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 067c7110
K i m H y o R i n

Cette crise était plus intense que les précédente & je n'avais malheureusement pas eu le temps d'aller me cacher dans un coin sombre. Souffrance c'était la seule chose que je ressentais lorsque Hyo Rin m'a découverte . Elle s'est simplement assise à mes côtés attendant patiemment que j'aille mieux. J'ai apprécié ce geste, elle n'a pas chercher à vouloir m'emmener à l'infirmerie ni à me parler durant la crise et je l'en remercie énormément . Elle est la seule en dehors de mes frères à connaitre la souffrance que je ressens constamment au niveau de ma cicatrice , je me confie énormément à elle et elle en fait de même. Nous sommes devenus très proche et je peux la considérais comme une amie digne de confiance .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 100725123323201157
Y a n g Y o o H e

J'ai beau me montrer froide et fière , certaine personne m'admire et m'offre sans cesse des présents. Yoo He fait partie de ces personnes ,elle épit dans ma vie quotidienne, veut un autographe à chaque fois qu'elle me croise dans les couloirs et me demande toutes les minutes si elle peut m'être utile ... Bref une vrai groupie, j'ai un peu de mal à la supporter cependant j'arrive à me montrer gentille envers elle après tout je devrais être heureuse d'être idolâtré même si je ne comprends pas vraiment son comportement et qu'il me met mal à l'aise .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Mnyzr10
K i m H y e M i n

La soeur de Kim Jong Hae & une très bonne amie. Nous sommes toutes les deux de la même maison et j'aime beaucoup passer mon temps libre avec elle. Nous aimons rire ensemble, débattre enfin bref nous nous comportons tel que deux amies avec nos petites confidences quotidiennes assises sur notre lit dans les dortoir de Yunikon.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_124
Boys you are the princes

You ?

Under Co'

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
You ?

Under Co' ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
L e e J u n B a e

Nous nous sommes rencontrés le soir de ma rentrée à Akiwa il y a deux ans , je déambulais dans les couloirs après le couvre feu et j'ai surpris des voix ou plutôt une dispute, tu venais de te faire attraper en dehors de ton dortoir après le couvre feu . Voyant que tu allais être sanctionné j'ai saisis Piu dans mes bras en mimant de le fâcher puis faisant semblant de remarquer que toi et la surveillante étais là , je lui explique avec mon talent d'actrice que Nouvelle élève que je suis , j'avais égaré mon furet et que étant mon ainé tu as proposé de m'aider à le chercher. Ainsi je lui ai dit de me punir à ta place ce qu'elle n'a pas fait tombant dans le piège que je lui avais tendu et expliquant à la nouvelle élève que j'étais qu'il ne fallait pas quitter les dortoirs la nuit puis nous ordonnant de retourner nous coucher . Par la suite nous sommes devenus très proche et je me comporte avec lui comme avec un enfant que j'aime câliner mal grès que qu'il soit plus âgé .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t24
You ?

Under Co' ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
You ?

Under Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
O k M i n G u k

Un métamorphe tout comme moi, la seule différence c'est qu'il ne cache pas son don & estime que nous devons être chanceux d'avoir un don pareil. Il a découvert récemment que j'étais métamorphe, surement en voyant la couleur de mes yeux se modifier après tout il s'y connait en métamorphage. Depuis il s'est mis en tête de me faire changer d'avis, de me montrer qu'être métamorphage n'est pas une plaie bien au contraire. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi, j'ai envie de l'écouter et d'en apprendre plus sur ce don après tout je ne l'utilise que très rarement.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 33ma0p10
K i m D o n g C h u l

Toi je t'aime bien, pire que ça, je t'adore. On s'est rencontré tout bêtement, au cimetière, et je ne pensais pas qu'on se lierait autant d'amitié. On se charrie, on s'embête, si ce n'était pas le cas, là ça serait inquiétant, je ne cesse jamais de m'amuser avec toi. Et dire que nous sommes sortis ensemble, c'était plutôt bien faut dire ce qui est mais notre amitié était plus forte que l'amour qu'on recherchait. Maintenant je t'aime comme un ami auquel je raffole d'ébouriffer les cheveux .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 24bn4l10


Dernière édition par Park Min Rin le Sam 25 Sep - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:27

You are more than a lover

K a n g j a e h y u n

«Intriguant et étrangement excitant . Les rencontres dans les coins sombres du couloir inconnu sont peu fréquente mais il fallait croire que nous étions voués à nous rencontrer. Tu me plaisais déjà avant que je ne te rencontre mais ton caractère froid et intouchable , on changé la vision que j'avais de toi . Tu n'étais plus un simple homme banal que je souhaitais charmer mais Kang Jae Hyun , un des nombreux hommes avec qui j'avais couché mais le seul que je n'arrivais pas à oublier . Pourquoi ? Peut-être parce que lorsque tu es là je suis plus naturelle et que bizarrement je suis loin de t'être insensible . »

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t61
Strange Friends

K i m J o n g H a e

Si vous demandez aux étudiants d'Akiwa quel relation Jong Hae et moi entretenons, ils vous répondrons surement que nous sortons ensemble. Preuve de l'ignorance de ces élèves. Jong Hae & moi sommes tout simplement de très bons amis qui préférons nous embrasser sur la bouche que sur la joue, qu'y a t-il de mal à cela ? Aucun de nous deux n'éprouvent des sentiments plus qu'amical envers l'autre cependant nous aimons être ensemble afin d'oublier nos échecs sentimentaux dans les bras l'un de l'autre .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t55
K i r i j o R y u j i

Etant de la même maison nous ne pouvions que devenir ami . J'aime rire avec toi cependant notre comportement l'un envers l'autre me perturbe, ne sais-tu pas que je me suis interdite d'aimer et que certains de tes gestes à mon égard risquerait de me mener à ma propre perte. Je ne suis surement pas assez forte pour essuyer une nouvelle déception. Continuons à nous comporter comme deux amis , rions ensemble, enlaçons nous, étudions à deux .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Mvot2d10
Attraction ;

S o n g H a M i n

Le jeune homme semble à tout prix vouloir séduire la jeune coréenne & elle, elle en rit. Si il croit qu'il va l'attraper aussi facilement il se trompe. Encore un jeune homme qui se base sur la fausse réputation de la jeune Yunikon & c'est tellement drôle de le voir la charmer à longueur de temps .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Hero0010
Y o u ?

Under .Co ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
Hate;;

You ?

Under Co' ♥

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
Who Are you for me ?

K i m h y u n s e o n g

Lors d'un entrainement de Quidditch, il y avait eut un problème lors de la réservation du terrain du coup nos deux équipes s'étaient un peu disputé et c'est là que j'ai remarqué Hyun Seong, il me plaisait énormément voir trop et j'ai tout fait pour attirer son attention - avec succès - jusqu'à que l'on sorte ensemble mais au bout de deux semaines, il a rompu sans une explication. Je ne m'en suis toujours pas remise et ne comprends pas ses raisons .

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:21

J'ai droit à un beau petit lien ? :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:17

Un beau jeune homme pareil ? Je ne peux refuser *O*
Tu as une idée ? Positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:29

Étant donné que Joon a un fond horrible, on pourrait dire négatif, mais il est doux avec les femmes. POSITIF ! ♥

Alors, je propose... Tu essayes de le charmer pour l'avoir dans ton lit *out*
Enfin, je m'explique: son regard incroyablement hypnotique, son style totalement stylé (e.e) et son amour pour la violence t'attire. Lui, il t'a remarqué, évidemment.


Non, en fait, ça va pas... J'ai laissé l'idée si elle t'inspire un truc, mais là honnêtement, je vois plus o_o
J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes liens en fait xD


Dernière édition par Yang Joon Hae le Jeu 14 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:38

Humm, j'ai vu que c'était un sadique & j'aime beaucoup ça #OUT#
Je verrais bien Minnie le snobber ( mais pas volontairement ) sauf que lui croirait qu'elle le fait exprès et le prend de haut, ça l'énerverait et il aurait envie de la frapper mais il y a plus que ça , quoi ? Il pourrait ne pas le savoir ou ne pas vouloir se l'avouer mais elle pourrait lui plaire physiquement. Pour Minnie en ce moment elle est complètement perdu que ce soit avec son amant, son sex friend ou encore son futur âme soeur donc elle n'aurait aucun mal à craquer et se laisser aller avec toi. D'ailleurs je te verrais bien lui hurler dessus en lui disant que tu n'aimes pas les femmes qui se la pète ... et elle se mettre à pleurer ( ce qui est extrêmement rare ) puis tu serais touché et on sait très bien où ça finirait xD ( d'ailleurs j'ai un RP qui s'est libéré )
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:44

Le RP c'est pour Hye Su et Youngie. Quoique j'aime trop RP avec Joon... Accordé, si tu veux bien de moi xD

Et oui, j'aime ton idée. Mais par snobber, tu entends quoi ? Qu'elle ne fait pas attention à lui ?
Sinon, je suis entièrement d'accord :D ♥ Du coup, oui, possible qu'il ne veuille pas s'avouer qu'elle lui plait physiquement. Déjà qu'il s'avoue pas ses sentiments pour Hyo Ni èé C'est pas grave ! =P
Par contre pour le "il n'aime pas les femmes qui se la pètent" c'est pas trop ça. Il s'en fiche un peu.

Quand tu m'auras expliquer pour le terme "snobber" et ben je te dirais ce qu'il criera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:09

Pour le RP c'est toi qui choisis, soit Youngie/Hye Su , soit Minnie/Joonie =P
Par snobber j'entends, ne pas faire attention à lui, mais vraiment , genre elle ne sait même pas qu'il existe et elle pourrait le bousculer sans faire exprés mais lui croirait que c'est volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:23

Haaan ouais *o*
J'aime encore plus l'idée alors :P

Et pour le RP... *réfléchi*
J'aimais trop ton idée de RP Su/Youngie mais... Je choisis le RP *roulement de tambour* ... Minnie/Joonie. J'aime trop RP avec lui xDDD
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:45

Je remonte un peu ta fiche pour qu'on établisse notre lien comme prévu.
Par contre vu les deux caractères de nos personnages, ça risque d'être dur de trouver mais gardons espoir *O* /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:33

Yeah gardons espoir nous trouverons o/ Les opposés s'attirent de toute manière huuuh
Peux-tu me décrire Sushi dans son comportement & sa manière de voir les choses ? Min rin ayant survécu à sa tentative de suicide n'est plus comme avant, elle évite les hommes & ressemble à un zombie égaré sauf lorsqu'elle danse le soir sur le toit de l'école ou qu'elle parle avec Kessy :-)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:21

Pour t'aider à mieux cerné Yasushi :
Citation :
Le coq étant le signe astrologique du jeune homme, ses traits de caractère sont parfaitement en osmose. Tel que le coq, le jeune homme est un garçon intelligent, vif d'esprit et d'une franchise déconcertante. Bien qu'il évite d'être impoli ou autre, si la personne lui a fait du mal, il n'hésitera pas à dire tout haut des données qu'il a eu sur son interlocuteur. On dit souvent que les mots font plus de mal que des gestes, le jeune homme est totalement capable de blesser par des mots si on a cherchait à le nuire. Il s'exprime facilement et possède également un certain charisme que son homologue animal possède. Il aime les compliments et à tendre à y croire dur comme du fer, pourtant il est loin d'être narcissique mais de cette façon, il a l'impression d'être apprécié et aimé, chose dont parfois il doute être réellement méritant. C'est quelqu'un de perfectionniste et il a un besoin indispensable de comprendre la logique de toute chose, c'est pour cette raison qu'il s'intéresse également à la logique de la médecine des moldus qui est basée sur la science : tout problème à une solution et c'est ce qu'il aime dans la médecine. Il y aura toujours un moment ou un autre, la possibilité de résoudre ce qui ne va pas dans telle ou telle chose. C'est surement pour ces raisons que le patronus du jeune homme est un coq, car tout comme lui, il possède une énergie folle qu'il met au service de ses amis ou de son travail personnel. Il aime être occupé, rendre service et ce même si parfois son énergie fond comme neige au soleil et qu'il dérive parfois sur les berges de la dépression. En gros c'est un jeune homme plein de ressource tout comme son homologue volatile, qui peut surprendre comme émouvoir.
Voici le résumé de son patronus, je trouve que ça synthétise bien son personnage :)
Mais si tu as la flemme de lire ce gros pavé, voici quelques traits de caractère du jeune homme : Ambitieux – Patient – Sociable – Tolérant – Curieux – Dynamique - Orgueilleux – Rancunier – Idéaliste – Introverti –
En fait, il est d'humeur assez changeante, il prend beaucoup de choses à la légère comme les relations amoureuses qu'il ne comprend pas et dont la logique lui échappe. C'est pour ça que lorsqu'une fille lui plait, il ne sait pas trop s'il espère au fond avoir une relation aussi fusionnelle qu'il avec celle qui occupe ses pensées ou celle qu'il a avec Amu, sa cousine dont il pense être amoureux. Bien qu'il soit d'un naturel facile d'accès, il est très détaché de tout, s'obligeant à garder en tête que son objectif, son rêve.
Désolé u.u je te fais un pavé mais je voulais au moins t'éclairer sur le personnage. Il a l'air innocent, adorable et aimant, et c'est ce qu'il est mais il peut aussi être tout le contraire u.u...
Bref, je suis pas sur de t'aider sur le coup XD.

On pourrait peut être partir sur une base assez ancienne ? Par exemple, tu aurais connu le jeune homme innocent, s'emportant très vite dès qu'on lui disait que ce qu'il disait n'avait aucun sens, sachant qu'il "croit dur comme du fer, que le corps humain doit détenir un gêne qui fait qu'un homme peut être sorcier...chose que tout le monde réfute..."
Bref, est ce que Min Rin aurait pu lui venir en aide en venant fermer le bec à ses personnes ? - ça ressemble à mon lien que j'ai avec chang lim, mais on peut considéré que c'était dans les premiers jours de son arrivé à Akiwa ? - Il te considérerait comme une noona qu'il estime énormément malgré sa réputation sulfureuse et qui ne le rend pas indifférent sans pour autant qu'il puisse mettre le doigt dessus. -
On peut considérer qu'il apprécie énormément de te voir sourire, rire, il trouve que tu resplendis la bonne humeur comme ça. Donc il pourrait en effet s'inquiéter pour toi depuis ta TS ratée, sans savoir ce qu'il t'es arrivé, sans pour autant trouver la force de venir te voir, vu qu'ils sont loin d'être proche.

Sinon on peut partir sur une autre base, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • 2hwe5ts


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:15

Min rin ♥
Mary est sadique avec nous ._. mais c'est pour la bonne cause, tu seras la deuxième et dernière ex d'une nuit de Yano ._. C'est déjà assez pour qu'avant il se rende compte qu'il est sérieusement fou amoureux de Ki Suk ._.
Bref, j'ai pensé que vu qu'on a le même âge, qu'on est dans la même année, on aurait pu être partenaire dans une matière de cours, qui nous aurait forcé à discuter ensemble, genre l'étude des moldus ? On aurait alors du passer des après midi entière à étudier ce monde si différent de celui qu'on a connu. D'abord sur nos gardes, on aurait alors pu s'habituer l'un à l'autre et finalement on serait devenu de bons amis, sans pour autant dire qu'on sache d'informations particulière l'un sur l'autre.
C'est pour cela qu'un soir alors que la soirée fêtait la victoire de l'équipe de min rin, il y serait aller pour se vider la tête et c'est là qu'ils auraient commencés par parler et rire à propos de ce match autour d'une bonne bouteille. Puis de fils en aiguilles, et de verres après verres, il aurait pu commencer à flirter avec elle, innocemment et sans vraiment penser à ce qu'il faisait, il l'aurait embrassé. Puis l'alcool faisant son effet enivrant, en ajoutant à cela la passion du moment, ils auraient finis dans le même lit.
Au final, ça resterait une erreur pour tous les deux, faites sous le coup de l'alcool et depuis il y aurait un léger petit malaise mais surtout parce que Yano aurait un peu honte de son comportement qu'il la considère comme une amie.
ça pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Contenu sponsorisé


 ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • _
MessageSujet: Re: ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •    ~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ You pushed me away with your very hands. Once were so wanted by me, what can I do ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-