akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23925
age : 36

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:53

PARK JIN HYUK;
23 ans ♦ Geobuk ♦ Sang mêlé

Park Jin Hyuk dit « Hyuk ». C'est un jeune homme de vingt-deux ans, en huitième année, qui a été répartie chez les geobuks. De nature calme, le jeune homme ne s'énerve que très rarement et en général ce n'est pas toujours très joli à voir. Son patronus, un labrador, lui va plutôt bien. Ami fidèle, sensible et ne ferait pas de mal à une mouche et surtout calme. C'est donc l'animal qui représente le mieux le Geobuk. Hyuk est toujours là pour venir en aide aux gens. Pour lui, les différences de sang, ce n'est rien. Étant de sang-mêlé, il est vraiment « au milieu ». Généralement les sangs purs n'aiment pas les moldus, mais pour Hyuk, les moldus qui réussissent sont plus... remarquable, vu qu'ils ont dû travailler plus. De toute façon, le geobuk n'aime pas faire la différence. Le sorcier possède un animal de compagnie plutôt mignon, un chat tigré roux et blanc, nommé Shippo. Et hyuk en prend grand soin. Son rêve d'enfant était de devenir photographe, mais maintenant depuis que la magie est rentrée dans sa vie, il est un peu déboussolé. Aujourd'hui, il ne sait plus vraiment ce qu'il veut faire. En tant que bon Geobuk, Hyuk respecte les règles du mieux qu'il le peut. Il a souvent été pris comme exemple par les plus jeunes geobuk, ce qui le flatte souvent d'ailleurs. Aimable et souriant, Hyuk n'arrive pas vraiment à détester les gens, ou c'est très rare. Et il y a toujours une raison valable. Une dernière chose. Jin Hyuk est peut-être vraiment quelqu'un de calme et patient, mais il a aussi ses limites et peut être très blessant quand il s'énerve. D'ailleurs, quand il est énervé, il n'arrive pas vraiment à se contrôler. Mais très peu de gens l'ont déjà vu énervé de toute manière.
Fiche de répartition.




















topics en cours



Les demandes de rps sont fermées

topics terminés



topics abandonnés




Dernière édition par Park Jin Hyuk le Mer 27 Avr - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23925
age : 36

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:55


i love them boys


♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 24fz59c
    CHO JIN JUNG
♥♥♥♥♥


Jin Jung. Qui est-il vraiment pour Jin Hyuk ? En fait, c'est con à dire, mais c'est juste son mignon dongsaeng qu'il aide quand il a besoin. Hyuk ne serait pas contre le fait d'être plus ami avec Jung, mais il ignore même jusqu'à son âge. Et puis, ils n'ont pas grand-chose en commun, Hyuk est un geobuk, Jung est un muneo. Et ils n'ont aucun ami en commun. Leur relation s'arrête à l'aide que Hyuk donne à Jung. Mais il semblerait qu'un désir de rapprochement se fait du côté de Jung, qui essaye de parler un peu plus avec le plus vieux, qui essaye tant bien que mal. C'est juste que pour se parler, les deux on du mal, évidemment, ils ne se connaissent pas plus. Jin Hyuk l'apprécie et le trouve mignon et calme, ce qui le change de Min Guk, mais leur relation s'arrête là.

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 24ec5dl
    JUNG BO HYUN
♥♥♥♥♥


Bo Hyun et Jin Hyuk, c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés il y a des années. Hyuk avait à peine seize ans, aujourd'hui, cela fait donc sept années qu'ils se connaissent. Leur rencontre fut brève, mais Hyuk s'en souviendra sûrement toute sa vie, vu le comique de la scène. Hyuk était au bord de la fontaine quand un petit est arrivé sur lui et l'a complètement poussé dans l'eau. Ils étaient trempés jusqu'au os. Par gentillesse, Hyuk avait raccompagné le plus jeune chez lui. Ils ont fait connaissance ainsi. Hyuk était déjà à Akiwa à l'époque, en première année et était un élève plutôt turbulent, même si dès le départ son fond l'avait répartie chez les geobuks, Hyuk était plus souvent avec les yongwangs. Jin Hyuk parlait souvent d'Akiwa et de la magie à Bohyun. Mais Hyuk ne pouvait pas utiliser la magie dans le monde des humains, il se serait fait renvoyer, il ne pouvait donc pas le prouver réellement au plus jeune. Bo était tout de même toujours excité en pensant à ce qu'était la magie, à quel point c'était fantastique. Mais sa mère, scientifique refusait de croire en l'existence de la magie et elle interdit à Bohyun de voir Jin Hyuk, sous prétexte qu'il rendait son fils fou. Ils étaient donc obligés de se voir en cachette. Mais cela a renforcé leur amitié. Aujourd'hui, ils sont inséparables.

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 23jg2le
    LEE KESSY
♥♥♥♥♥


Jin Hyuk l'a rencontré une fois où Shippo s'était sauvé et, Kessy lui a ramené. D'ailleurs le geobuk a, longtemps, été étonné par fait que l'Ineo savait à qui ce chat appartenait. Mais il a surtout été soulagé. Plus tard, parce que son chat est vraiment capricieux, il est à nouveau parti explorer Akiwa. Sachant bien que Shippo allait souvent sur le toit, le geobuk a été le chercher là. Et ici encore, Kessy. Lui et Shippo étaient en train de jouer ensemble. C'est de là que Hyuk a commencé à parler un peu avec lui. Souvent, l'Ineo s'occupe du chat. Des fois ils jouaient à trois sur le toit. Et c'est là que Hyuk s'est aperçu que Kessy avait un truc avec les chats. Et surtout, il qu'il avait des tics étonnant. Quand Hyuk agitait une pelote de laine, ou qu'il s'amusait avec Shippo, l'envie de Kessy se lisait dans ses yeux. C'est un peu plus tard qu'il comprit que Kessy était un animagus. C'est pourquoi il avait pu lui ramener Shippo la première fois. Kessy a dû remarqué que Hyuk est au courant, mais c'est une évidence et il n'y a pas besoin de le dire clairement. Depuis, le plus jeune prend souvent soin de Shippo et aide Hyuk à comprendre son chat. Parce que Hyuk, lui, ne comprend pas du tout les chats.

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 2w7l5s3
    NO MIN WOO
♥♥♥♥♥


Pour dire vrai, c'est son demi-frère, mais comme ils ont grandi ensemble, Hyukkie considère Min Woo comme son petit frère. Qu'il surnomme souvent « Minniwoowoo ». Le père de Woo est inconnu, leur mère a eu une aventure avec un homme, alors qu'elle était avec le père de Jin Hyuk, mais leur père, aimant trop madame, il a bien voulu élever Min Woo. Ils n'ont peut-être pas le même nom de famille, étant donné que Min Woo à celui de leur mère et Hyukki, celui de son père, mais ils sont inséparables. Ils s'adorent et honnêtement, Jin Hyuk ne peut pas imaginer une seconde que Min Woo n'est pas son petit frère, qu'il adore. Ils ne sont peut-être pas frère à cent pour cent du côté biologique, mais dans son coeur, c'est à deux cents pour cent que Hyukki le considère comme son petit frère adoré. Ils ont toujours tout partagé à deux, en ayant l'esprit de fraternité. Jamais Hyukki n'a fait quelque chose qui ferait du mal à son frère et vis-versa. Ils s'adorent mutuellement et ça se voit, quand ils le peuvent, ils sont à deux. e.e

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Nxrpex
    OK MIN GUK
♥♥♥♥


Après avoir entendu la réputation du jeune homme, ne faisant pas confiance aux rumeurs, Jin Hyuk a voulu rencontrer le jeune homme. Étrangement, ils sont plutôt vite devenus de bonnes connaissances, pas vraiment au stade de l'amitié forte, mais ils s'appréciaient plutôt bien. Il faut avouer que Guk aime qu'on s'intéresse à lui et qu'il est vrai que sa réputation n'est pas complètement fausse. C'est un gars qui fonce sans réfléchir. Le sage geobuk qu'est Jin Hyuk s'était donc mis en tête de le raisonner. Cette tâche, qui peut paraître très compliquée, quand on connaît Min Guk, ne l'était pas autant que ça au final, parce que les deux ont commencé à se rapprocher. D'ailleurs le yongwang semble écoutait beaucoup plus Hyuk que sa soeur. Cette amitié, forte amitié, était sur le point de disparaître quand ils ont couché ensemble, mais forte heureusement pour Hyuk, le yongwang n'est pas un lâche qui fuit. Les deux se sont donc reparlés un jour, à la bibliothèque, où les désirs de Hyuk étaient, au final, trop forts pour être contrôlés. Ils ont fini par coucher à nouveau ensemble, mais le geobuk à l'air d'avoir compris que le fuir ne changerait rien. Hyuk et Guk sont à nouveau très proches, comme si rien n'était arrivé. Le seul « petit hic » dans l'histoire est que le M.A.N a publié un article sur les deux... et Hyuk l'ignore puisqu'il ne lit pas ce journal... Attention au choc quand il le verra...

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 5v3y3a
    OK TAE HYUN
♥♥♥♥


Un petit geobuk. Fidèle et loyal à ses amis. Tae Hyun et Jin Hyuk se sont tout de suite bien entendu et fort heureusement d'ailleurs, parce que cela fait des années qu'ils sont dans la même chambre. Au moins trois ou quatre ans. Hyuk ne compte plus, de toute façon, comme dit le proverbe, quand on aime, on ne compte pas. Ils sont devenus très proches avec le temps, à force de partager la même chambre. Ils adorent se taquiner et s'amuser ensemble. Ils ont aussi énormément parlé et se connaissent pas mal à force. Autant dire qu'ils s'adorent, Hyuk considère Tae Hyun comme un membre de sa famille, comme un frère ou quelque chose qui s'en rapproche. D'ailleurs Jin Hyuk est toujours à le surveiller du coin de l’œil, comme un bon grand-frère le ferait. Le plus vieux prend son rôle à cœur, parce qu'il adore ce « petit-frère ». Ils se comprennent et s'entendent vraiment à merveille. Et en cas de soucis, ils sont là pour s'écouter l'un l'autre et, si possible, pour aider l'autre.



Dernière édition par Park Jin Hyuk le Ven 22 Avr - 5:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23925
age : 36

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:55


i love them girls


♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 161g7rk
    AHN SOO JIN
♥♥♥♥♥


Sa cousine. Enfin, c'est surtout par le fait que la mère de Min Woo soit avec le père de Jin Hyuk. Hyukkie adore SooJin. Il est souvent derrière elle, quand Yeon Hee n'est pas là pour le faire. Ils ne sont pas super proche non plus, mais il faut dire qu'ils s'entendent assez bien. Jin Hyuk essaye d'aider Soo Jin à être moins naïve, mais elle se fout bien de sa gueule la gamine. Enfin, Jin Hyuk a toujours été plus que patient, alors forcément, ça passe plutôt bien. Mais il faut avouer que même avec sa patience, des fois, il en a vraiment marre. Il a décidé de la surveiller du coin de l'oeil, si jamais il lui arrive malheur, il s'en voudrait. Ils sont de la même famille après tout. Bon, il faut dire qu'elle est surveillée par son grand-frère, donc bon, tout ira sûrement bien pour elle. Mais il faut que Soo Jin soit un peu moins naïve si elle ne veut pas se faire avoir par n'importe qui. Est-ce que c'est une histoire perdue d'avance ? Ou, est-ce que Jin Hyuk peut espérer un changement de la part de la demoiselle ? Enfin, avec Yeon Hee derrière elle... elle ne risque pas grand-chose.

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 30johli
    JEONG HORE
♥♥♥♥♥


Hore Gabrielle. Une jeune femme à fort caractère. Physiquement plutôt jolie d'ailleurs. Le problème c'est que la demoiselle est aveugle, mais le geobuk ne la traite pas vraiment différemment des autres. C'est juste qu'elle semblait avoir un soucis et naturellement, Jin Hyuk est venu lui proposer son aide. Sauf qu'elle semble croire qu'il ne fait ça que pour sa réputation de gentil garçon, bien élevé alors qu'en réalité, si Hyuk a été vers Hore c'était parce qu'elle semblait être en difficulté et aussi, parce qu'elle lui plaisait. D'ailleurs, le fort caractère de la demoiselle plaît énormément à Jin Hyuk. Il semblerait que Hyuk et Hore se rapprochent quelque peu par moment. D'ailleurs, Hore semble adorer la voix du plus vieux et aussi, adorer le toucher. Pourtant, elle dit le détester et le geobuk ne comprend pas bien quels sont les vrais sentiments de la muneo... il ne sait pas si elle le déteste, si elle l'apprécie, si elle l'aime ou plus. Mais même si elle est aveugle, la demoiselle a un charme que d'autre n'ont pas et un caractère bien trempé. On peut dire qu'elle ne se laisse pas faire... Nous verrons ce que le futur nous réserve, sont-ils partis pour se détester à vie... remarque, déjà maintenant, Hore n'a pas vraiment l'air de le détester autant qu'elle le prétend...

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 30ug6cx
    JUNG HYE RI
♥♥♥♥♥


La rencontre avec la jeune fille fut assez... brutale. Hyuk marchait avec une pile de livre et la demoiselle l'a percuté et a fait tomber ses livres. Dans leur choc, leurs livres se sont mélangés et Hyuk a ramassé un livre qui appartenait à la demoiselle. Il se trouve que c'était un livre que Hyuk adorait lire. Quand Hyuk a été lui rendre son livre, ils ont parlé un peu et se sont vite rendu compte qu'ils avaient les mêmes goûts et aussi, le même avis sur plusieurs choses. C'est aussi devenu avec le temps une petite soeur de coeur. Il l'apprécie énormément et est quelque peu protecteur avec elle. Il adore vraiment lui parler, surtout qu'ils ont les mêmes goûts. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils se voient souvent pour parler du dernier film qu'ils ont vu ou de la dernière musique ou du dernier livre, enfin voilà. Hye Ri et Jin Hyuk sont souvent sur la même longueur d'ondes et sont connectés par leurs goûts

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 15ppqu1
    KWON AE MI
♥♥♥♥♥


Une muneo... Pas comme les autres pour Jin Hyuk. Parce qu'effectivement la demoiselle lui a « tapé dans l'oeil ». Jin Hyuk l'a tout de suite vue et à vrai dire, c'est tout à fait son genre de fille. Mais, le soucis c'est que quand une fille lui plaît, Hyuk est maladroit avec. Après quelque temps, le lâche geobuk s'est trouvé du courage pour aller la voir. Dire de faire un peu connaissance. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'elle lui plaît. Il la trouve drôle et elle a un sourire magnifique... Décidément Jin Hyuk est aveuglé. Il ne connaît pas les réelles intentions d'Ae Mi, mais il essaye d'être gentil et agréable avec elle. Peut-être qu'elle le trouve trop chiant mais qu'elle ne le dit pas ? En tout cas Hyuk est vraiment éblouit par moment, il oublie même le reste. Sa maladresse est de mise quand il s'agit de la demoiselle. Enfin heureusement, il n'en est pas au stade du bégaiement quand ils se parlent.

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ 23it6d3
    PARK NOA
♥♥♥♥


lien à définir.



Dernière édition par Park Jin Hyuk le Ven 22 Avr - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:48

JUNSUUUUUUUUUUU ♥
Moi je veux bien un lien *o*

*si le poste dérange je peux l'enlever (:*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23925
age : 36

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:45

Le post ne dérange pas du tout. ♥
Tu as une idée de lien ? Si non, on peut chercher à deux, mais je te demanderais de me décrire Kainnie en liste d'adjectifs. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:07

Bah tu as la liste d'adjectifs sur ma fiche de lien si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23925
age : 36

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:03

Désolé du retard, il me semblait avoir reposté mon idée. e.e
Donc, pour le lien, comme j'ai lu que Kai n'aimait pas les hommes, je me disais qu'elle pouvait se méfier de Jin Hyuk comme de la peste, justement parce qu'il est trop gentil. Elle ne le laisserait pas s'approcher de sa sœur. Pour la rencontre, j'aurais pensé qu'ils se connaissent depuis l'enfance et qu'ils ont toujours été du genre à se chamailler pour rien... Dis moi si l'idée te va. (:
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:03

Ah oui donc dès l'enfance elle te déteste parce que tu l'embêtes et qu'elle t'embête aussi XDD
Puis plus tard elle se rappelle des farces que tu lui faisais, elle aurait essayer de te manipuler peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24511
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Fraisy10

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:54

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Contenu sponsorisé


♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ _
MessageSujet: Re: ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔   ♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ park jin hyuk ★ i want you in my life. ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-