akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 namalexander ;; attention please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23696
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

namalexander ;; attention please _
MessageSujet: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:26

nam alexander
featuring lee ki kwang.


Annyeong ! je me nomme nam alexander, je suis né un 30 mars 1991, j'ai 20 ans et je suis de nationalité australienne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chiot labrador nommé tsunami et ma baguette mesure 30,5 cm , est en bois de saule et contient un nerf de coeur de dragon. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk et ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être fidèle à moi-même. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Aiiiiiish. Nan mais quel imbécile ! Comment est-t-il possible de se faire prendre au piège par des sirènes ? Encore si c’était un hypogriffe ou un dragron j’aurais compris, mais une sirène ? Et devenez qui va devoir aller à sa rescousse ? Eh oui, c’est le bon vieil ami. Même si je trouve ça complètement fou d’être berné par des chansonnettes, je ne peux pas le laisser dans cette situation ridicule. Ca sert à ça l’amitié non ? Et puis d’abord celui qui ose toucher à un cheveu d’une de mes personnes chères, il va se retrouver face à face avec moi et des factures d’Hôpital à payer. Alors ces poissons chanteurs, je vais leur faire bouffer leurs queues. Bon okay, je ne suis pas non plus le meilleur des combattants et pour ne pas mentir, j’ai plutôt tendance à agir avant de réfléchir, résultat…ben, ça foire. Enfin disons que je n’arrive pas toujours à atteindre l’acte héroïque que je souhaitais faire, mais passons l’essentiel est que j’aille le tirer de ce pétrin non ? En plus, le connaissant je suis sûr qu’il en serait vert s’il loupait le repas du dîner.

2. Choix A : C’est la fête les gens ! Oubliez les examens, on n’a qu’une seule jeunesse alors autant s’éclater ! Et puis, c’est seulement 40 % de la note finale, non ? J’ai toujours le reste pour me rattraper. Sans oublier que c’est la botanique quoi, nan mais franchement ce n’est tout de même pas l’existence des plantes qui vont vous empêcher de rigoler un peu non ? Waah et puis sérieux, moi et les teufs ça fait un, mieux encore une party sans moi, c’en est plus une. Malheureusement comme tout le monde le sait, il y a toujours un retour à la réalité et celui-là il s’appelle Jimmy. Aiish, comment je fais faire pour rentrer maintenant ? Bien que je sois un sorcier, ce n’est pas comme si j’étais Superman et que je pouvais m’envoler dans les airs, je ne suis pas non plus Spiderman qui peut grimper sur les murs et histoire d’en rajouter, je n’ai pas non plus une cape d’invisibilité. C’est pas cool ça, j’ai vraiment pas envie de passer la nuit à la belle étoile. Vous savez quoi ? Pour entrer, je vais tout simplement utiliser un passage secret, ouais ce n’est pas la première fois que je fais des escapes nocturnes, les petits coins de l’école je les connais comme ma poche. Et si je me fais prendre, je dis merde et c’est reparti pour une nouvelle retenue.

3. Le nombre de fois où je me ballade le soir dans l’école après le couvre-feu, je ne les compte même plus. L’expert en matière de fuite à la dernière minute avant de se retrouver nez à nez devant un des chers profs, c’est moi. Oui, il m’arrive souvent de faire un petit tour, pas parce que je suis insomniaque ou une de ses raisons bidons mais, parce que j’aime ça. Marcher dans le noir, le silence, aller voir les étoiles font parti de mon passe-temps. Ca paraît simple et bête à la fois. Si cette vieille mule tient à m’attraper, elle devra se bouger plus que ça pour m’avoir. Mais j’avoue, il m’arrive aussi de me faire repérer. Si le son de ses pas s’approche et qu’autour de moi, il n’y aucune issues, il y a deux choix qui s’imposent. Soit je trouve la première excuse qui me passe par la tête : genre des aliens m’ont kidnappé dans mon lit et que j’ai dû me débattre ou alors c’est la voix de Merlin qui m’a guidé durant mon sommeil pour que je sauve le monde, tout ça avec mon plus beau sourire Colgate et avec un peu de chance, ça passe. Soit, je me retrouve avec une retenue pour la xième fois de l’année.

4. Haha, la bonne blague. Me confier un document confidentiel de la part du directeur à moi ? Dans ce cas-là, il a vraiment perdu la tête. Si ce jour arrive, emmenez-le direct à Saint-Magouste. Supposons cependant que ce soit vrai, je me poserai des sérieuses questions sur l’identité du professeur. Bah ouais, c’est tout de même franchement louche. Comment peut-t-il être au courant et surtout comment pourrait il savoir que parmi tous les élèves c’est moi qui ait le document ? Et puis il se prend pour qui pour me faire du chantage ? Imposteur ou pas, ce mec je ne l’aime pas ! Les examens c’est important, je sais je sais mais ce n’est pas avec ça qu’on va m’acheter et encore moins m’obliger à trahir quelqu’un qui me fait confiance. Je deal avec ce type de personnes à ma manière. C'est-à-dire que je suis complice avec lui, j’accepte sa proposition et que je lui passe ce qu’il veut. Vous croyez que ça va s’arrêter là ? Eh bien non, dès qu’il aura compris que sur la feuille il y aura écrit : ‘ tu t’es fait avoir trouduc’ je serais déjà très loin. Si le directeur m’a passé ce fichier pour me tester et bien, je crois que ça serait un de seuls examens que je passerais avec mention très bien.

5. Réfléchis un peu coco. Si je suis d’origine Moldu, je vais en penser quoi à ton avis ? Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce que les soit disant Sang Pur ont contre nous. Un humain reste un humain, peu importe qu’il soit orphelin, riche ou pauvre n’est ce pas même la base du principe des droit de l’Homme ? Nous sommes tous égaux alors il n’y a pas besoin d’aller chercher des poux là où il en y a pas. Cette histoire comme quoi les Sang Purs sont supérieurs est à éclater de rire, ça fait penser aux idées nazies d’Hitler et tout le monde sait comment ça s’est terminé. De plus, le critère du sang est du grand n’importe quoi, ce n’était pas comme si quelqu’un pouvait choisir ses parents et ses origines. Au lieu de se chamailler, ne serait ce pas mieux de s’unir ? La seule différence entre un sorcier nés de sorciers et un sorcier né de Moldus, c’est qu’un découvre le monde de la magie avant l’autre. Ca s’arrête là.

6. Si vous souhaitez une courte description de mon caractère, c’est simple comme bonjour. Je suis un gamin dans la peau d’un adulte. Faire les quatre cents coups, c’est ce que je préfère. Les conneries, les blagues, les farces, les défis et bien sûr les retenues sont mes spécialités. J’aime amuser la galerie, rire et faire rire, déconner… Si vous voulez plus d’adjectifs, ça serait souriant, joueur, dynamique, ouvert, chercheur d’ennuis, fonceur et impulsif. Les aventures et tout ce qui met du piment dans ma vie font partie de ma routine. Le danger et les secrets sont mes stimulants, je n’hésite pas, les chiens géants ou les centaures ne me font pas peur, j’y vais sans réfléchir. Et bien sûr, comme chaque enfant je suis un grand gourmand, en particulier des muffins que je n’arrive pas à résister. Je regarde encore des dessins animés et je n’en ai pas honte. Je suis rarement sérieux, sauf en ce qui concerne l’amitié, la famille et la famille. Par contre, pour exprimer mes sentiments, je suis un gros looser. Je loin d’être comme les gars qui peuvent sortir les phrases qui tuent ou ceux qui déclare haut et fort qu’il adore sa petite sœur. Dans ce domaine, je suis très maladroit et ça entraîne souvent des malentendus. Sinon, je suis aussi un grand fêtard et j’ai tendance à trop me lâcher, il m’arrive souvent de réveiller quelque part dans un des couloirs d’Akiwa complètement torché et que je ne me rappelle rien de la veille. J’ai aussi le sang chaud et je me retrouve dans des bagarres sans en comprendre la raison. Ca, c’est de l’Alexander tout craché.






&derrière le sorcier...
pseudo pistache
âge meuuh, désolé les gens je ne sais pas compter plus que trois
où as-tu connu le forum ? c'est merlin l'enchanteur qui m'en a parlé #sbaf# par partenariat
double-compte ? nan sir
poste vacant ? nope
présence sur le forum 5/7 en temps normal et 2/7 en temps d'examens
un mot de fin ? abracadabra ?
exemple rpg 1183 mots
Spoiler:


Dernière édition par Nam Alexander le Sam 21 Mai - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26121
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
namalexander ;; attention please 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
namalexander ;; attention please 2hwe5ts


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:30

BEAST IS THE BEST *w* *sort*
Coucou bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
namalexander ;; attention please 2yyrozr


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:34

gk. '-' ♥
bienvenue ici;
fighting pour la fiche, &le staff est à ta disposition si tu as des questions. o/
(pistache, ce pseudo me dit quelque chose. '-')
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24614
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:55

yeplà, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
my heart is : only mine
wizard's spellbook : namalexander ;; attention please Sansre1p


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24614
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:35

youplà. il y a une autre personne qui a pris gk et qui a terminé sa fiche avant toi. mais il ne semble pas contre l'idée de faire un jumeau, donc si l'idée t'intéresse voilà sa fiche et si l'idée ne t'intéresse pas, malheureusement, il faudra changer de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23696
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:06

    Merci à tout le monde pour l'accueil :)
    & je m'excuse pour répondre aussi tard.
    J'avoue ne pas avoir vu le coup venir mais je comprends tout à fait. Cette idée de jumeaux me plaît beaucoup ;DD. Je vais le contacter et normalement, si tout roule je finirais ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24064
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : namalexander ;; attention please 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:52

    Bienvenue sur le forum. o/
    gk. ♥ (je veux un lien. ~)

    bonne chance pour la fin de ta fiche&have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25471
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:17

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard ♥
Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23696
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:24

    sin ae ;; merci :)
    & pour le lien c'est avec plaisir.
    Et puis, les nam domineront è.é #sbaf#

    ho young ;; no souci
    merci à toi aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23696
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:00

    Désolé du double-post mais j'ai fini :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25389
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:18










Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


namalexander ;; attention please _
MessageSujet: Re: namalexander ;; attention please   namalexander ;; attention please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

namalexander ;; attention please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-