akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nam alexander » so take my hand & come with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23686
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:27

nam alexander » so take my hand & come with me  Tumblr_ljriotijpT1qghshmo1_500
NAM ALEXANDER.

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.


.


âge; 20 y.o
lieu de naissance; australie.
nationalité; australien - coréen
date de naissance; 30/03/91
statut sentimental; célibataire.
orientation; hétérosexuel.
année; 5ème.
maison; yongwang.
sang; moldu.
animal; un chiot labrador noir nommé Tsunami
baguette; 30,5 cm, est en bois de saule et contient un nerf de coeur de dragon
caractère&comportement
« Si vous souhaitez une courte description de mon caractère, c’est simple comme bonjour. Je suis un gamin dans la peau d’un adulte. Faire les quatre cents coups, c’est ce que je préfère. Les conneries, les blagues, les farces, les défis et bien sûr les retenues sont mes spécialités. J’aime amuser la galerie, rire et faire rire, déconner… Si vous voulez plus d’adjectifs, ça serait souriant, joueur, dynamique, ouvert, chercheur d’ennuis, fonceur et impulsif. Les aventures et tout ce qui met du piment dans ma vie font partie de ma routine. Le danger et les secrets sont mes stimulants, je n’hésite pas, les chiens géants ou les centaures ne me font pas peur, j’y vais sans réfléchir. Et bien sûr, comme chaque enfant je suis un grand gourmand, en particulier des muffins que je n’arrive pas à résister. Je regarde encore des dessins animés et je n’en ai pas honte. Je suis rarement sérieux, sauf en ce qui concerne l’amitié, la famille et la famille. Par contre, pour exprimer mes sentiments, je suis un gros looser. Je loin d’être comme les gars qui peuvent sortir les phrases qui tuent ou ceux qui déclare haut et fort qu’il adore sa petite sœur. Dans ce domaine, je suis très maladroit et ça entraîne souvent des malentendus. Sinon, je suis aussi un grand fêtard et j’ai tendance à trop me lâcher, il m’arrive souvent de réveiller quelque part dans un des couloirs d’Akiwa complètement torché et que je ne me rappelle rien de la veille. J’ai aussi le sang chaud et je me retrouve dans des bagarres sans en comprendre la raison. Ca, c’est de l’Alexander tout craché. »

précision
Mémo des personnes à ajouter :
- Suh Pil Suk


.
.
RECHERCHES

► Toi et moi c’est la guerre, petit ! Tu crois que je vais me laisser faire ? Tu te trompes. Je me battrais avec férocité, avec courage, avec passion, avec agressivité. C’est une question de vie ou de mort alors, tu ferais mieux d’avoir peur et de me passer le dernier muffin ! QUOI ? Hého, mais c’est quoi ce tricheur, rends moi ce muffin tout de suite. Aiish. Je t’aurais un jour, je t’aurais. { 0/1 }
► Attention à vous sorciers ! C’est reparti pour une nouvelle farce. On est un duo maraudeur, avec nos blagues, nos délires, Jimmy commence à avoir des cheveux blancs qui poussent. Personne ne peut nous arrêter, un peu comme Laurel et Hardy ou bien Chandler et Joey. Ouups, ça y est on a regaffer, la vieille mule nous a repéré ! Troop tard, et une retenue de plus et de une. Mais, ça nous connaît non ? { 0/1 }
► Moi, Kelly ? Remets des lunettes, mon vieux ! Tu ne vois pas qu’on ne se ressemble pas du tout ? Bon peut-être un peu. En tout cas, tu deviens agaçant là, qu’est ce que tu as à toujours me confondre avec mon jumeau ? Huum ? Moi, Alexander ? Mais je n’ai jamais dit ça. Je suis Kelly, voyons. Franchement, ça devient frustrant que personne me reconnaisse. Nan allez, je te fais marcher c’est bien moi, Alex. Mon pauvre, tu te fais toujours avoir. { 0/ 2 - 3 }
► C’est quoi ton problème ? Tu n’as jamais vu un mec regarder des dessins animés ? Ouais ben ce n’est pas interdit par la loi que je sache alors en fais pas tout un pataquèce. Tu crois détenir un de mes secrets ? Tu te trompes, j’assume totalement ! Heeein ? Toi aussi tu aimes en regarder ? Mais fallait le dire plus tôt ! La prochaine fois on s’organisera une soirée spécial Pokémon. { 0/1-2 }






Dernière édition par Nam Alexander le Mar 31 Mai - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23686
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:28

Boys
don't cry



nam alexander » so take my hand & come with me  B2ST14 nam alexander » so take my hand & come with me  B2ST54
♛ KELLY, NAM
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.


Dernière édition par Nam Alexander le Mar 31 Mai - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23686
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:29

Girls
just want to have fun



nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.



nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.

nam alexander » so take my hand & come with me  Eq7245 nam alexander » so take my hand & come with me  33tsfm9
♛ PRENOMS, NOMS
Courte phrase.

Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation. Lien de leur relation.


Allez y les cocos, la voie est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24387
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : nam alexander » so take my hand & come with me  Sansre3h

U.C.;; ☆


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:20

    FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST.♥
    Je veux un supamegapositiflien O/. Bon.. A l'heure actuelle je n'ai même pas une once d'idée donc je m'en vais lire ta fiche et te proposer un petit truc ~ Sauf si tu recherches un lien en particulier ?

    Btw, je t'aime encore plus parce que... F.R.I.E.N.D.S. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23835
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:58

Comme je suis sensée avoir un lien avec ton homonyme, je veux aussi un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23686
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:13

    Iseul Ae ;; Ooh yeaah, mon premier client ♥
    Toi, je t'aime déjà mon petit, de un parce que c'est joon quoi, de deux parce que je n'arrive pas à résister aux supamegapositifliens et de trois, because tous ceux qui aiment FRIENDS sont mes friends. #bim#
    Pour le moment, je recherche un peu de tout, alors je n'ai pas encore de préférence. Mais j'ai vu qu'on avait beaucoup de choses en commun : même maison, tous les deux impulsifs, tous les deux ont des jumeaux, ça peu donner une grosse explosion de chocapics.
    Je te propose qu'on cherche ensemble ?

    Bonnie ;; Mais bien sûr, avec plaisir ! ♥
    & puis je peux pas refuser une soshi.
    Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23835
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:23

Cherchons ensemble, tant que c'est du positif ♥
Tu me MP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23686
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:08

    Okee dokee ♥
    C'est parti mon kiki èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24387
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : nam alexander » so take my hand & come with me  Sansre3h

U.C.;; ☆


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

    Je suis désolée du retard x____x; First client et même pas capable d'être dans les temps !
    J'ai lu ta fiche ! J'aime beaucoup son caractère, il va me vendre du rêve pendant les RP je le sens bien XD. En tout cas, comme tu le dis, ils se ressemblent sur beaucoup de points et en plus.. Ils ont un jumeau ! Faisons cette explosion de chocapic >O<
    Soo... Je me suis dit qu'avec toutes ces choses en commun, ils sont obligés de bien s'entendre [en même temps, Iseul aime tout le monde #OUT#], de faire tout un tas de conneries ensemble et s'est souvent qu'ils s'arrangent pour se retrouver ensemble durant les heures de colles. Genre c'est leur QG XD. Sinon.. J'ai aussi vu quelques choses d'assez intéressant.... Alexander est maladroit quand il s'agit d'exprimer ses sentiments ? Iseul s'est tout l'inverse ! Un beau parleur de première [bien que maintenant il se soit un peu adouci vu qu'il a une n'amoureuse]. Donc... Ce que je te propose c'est qu'Iseul ait envie de devenir une agence matrimoniale pour Alexander. Il va lui présenter tout un tas de filles, les laisser ensemble pour qu'ils fassent plus ample connaissance bien qu'Iseul ne restera jamais bien loin derrière une statue ou un mur pour les épier [j'imagine pas la gêne d'Alex à ce moment là XD.]

    Voilou ! C'est un peu désordre, désolée. Si tu as quelque chose de mieux ou un truc à rajouter aussi, je suis toute ouïe O/.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
nam alexander » so take my hand & come with me  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
nam alexander » so take my hand & come with me  2hwe5ts


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:48

Même année, même âge, il nous faut un lien. J'ai lu la description en haut de ta fiche et je pense qu'un lien positif est tout à fait possible. Par contre je ne sais pas ce que tu recherches, ni ce que tu pourrais penser de mon Yano, donc je te laisse faire ta petite idée le concernant et tu me dis ce que ton petit alexander pourrait penser de lui ? A moins que tu veuilles pas de moi T.T ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:39

    Moi je veux! Je ne peux pas résister à KiKwang e.e
    (et puis de toute façon t'as pas le choix, je suis ta préfète alors tu peux rien me refuser, bwaha... ha. /PORTE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23686
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:16

    je m'excuse à vous tous pour le retard de ma réponse >.<'

    iseul ae ;; waah merci d'avoir pris la peine de lire ma fiche *OO*
    rien que pour cette raison, je pardonne ton retard.& j'aime bien ton personnage aussi, je sens qu'il va y avoir une forte affinité entre les deux, à deux on va conquérir l'école #bim#
    en tout cas, je suis emballé par ton idée, Pico, ça c'est foort en chocolat!#bim#
    bref, j'aime beaucoup que la salle de retenue est le QG. Ca ferait genre ils élaborent à chaque fois des plans pendant qu'ils vont leurs punitions pour se retrouver à refaire des punitions ensemble xD. & l'histoire de l'agence matrimoniale, je trouve ça génial *OO* Alex' essayerait d'apprendre tes mouvements de dragues et les phrases complètements ringardes, sauf que sous le stress ( surtout que si Iseul l'observe et qu'il veut le rendre fier ) il s'emmêlerait les pattes à chaque fois et paf, il se fait plaqué.
    nan mais j'adhère totalement ♥
    je te rajouterais dès que possible, mais je pense que je le ferais sur le nouveau forum.

    yano ;; Hyun Joong *OO* arf, mais il faudrait être inconscient pour refuser un lien avec toi, surtout si tu veux du positif.
    je suis aussi aller voir ta fiche de liens et j'aime beaucoup l'image ' le prince au visage de glace ' mais passons, je crois avoir déniché une petit idée. yano est une personne froide, arrogante aux premiers abords, le genre de type qu'alex déteste. il pourrait donc avoir eu des préjugés à son égard, sans se remettre en question et l'aurait classé dans la catégorie ' pas marrant & orgueilleux ". yano de son côté pourrait aussi avoir eu une image d'alex qui serait fausse. & puis un jour, je-sais-pas-encore-comment ( mais sûrement un évènement qui les a obligés à coopérer ensemble genre se perdre dans la forêt ou la grotte ), ils apprennent à mieux se connaître. alex verrait qu'en fait yano est un chic type et qu'il est beaucoup plus sympa que ce qu'il paraît et vice-versa. une amitié inattendue se serait créer entre les deux & par exemple, alex' pourrait essayer de faire rire son ami plus souvent pour briser son masque et lui, de l'autre côté par son côté calme pourrait rendre alex' un peu plus mature et moins agité en sa présence.
    enfin voilà, ce n'est qu'une idée, alors si tu veux quelque chose de complètement différent je m'adapte aussi :))

    hwa jin ;;normal, personne ne résiste à kikwang#bim#
    bon allez, juste parce que tu es préfète, je m'oblige de t'accepter#airbus#
    nan mais une jolie fille, ça ne refuse pas. je suis aller voir ta fiche rapidos et j'ai des idées pour notre lien -eh oui, ça m'arrive de penser-. le problème c'est que ce sont des idées un peu contradictoires n.n j'ai vu que hwa jin adorait les défis, ce qui est aussi le cas de alex, alors j'ai pensé qu'ils pourraient jouer sans arrêt à ' cap ou pas cap' et pour le moment personne n'a encore dit ' pas cap' mais il pourrait y avoir des fois où quelqu'un rate la mission. à ce moment-là, le perdant devra exaucer le voeu de l'autre ou alors être son esclave pendant x jours. bref un gage délirant. ma deuxième idée c'était que hwa jin était préfète et alex' enfreint sans arrêt le règlement, donc soit il pourrait y avoir une certaine complicité qui fait qu'elle ne le met pas tout le temps en retenue & fait comme si de rien n'était ou alors, ils y auraient quelques conflits & alex' essayerait de faire ressortir son côté mignon & ses faibles compétences de charmeurs pour l'amadouer. j'aimerais bien faire un mixte des deux si possible.
    mais bon, ce ne sont que des propositions, si tu as autre chose en tête ou que tu n'aimes aucune de mes idées, y'a pas de soucis.
    ps: j'adore ta signature *OO*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Contenu sponsorisé


nam alexander » so take my hand & come with me  _
MessageSujet: Re: nam alexander » so take my hand & come with me    nam alexander » so take my hand & come with me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nam alexander » so take my hand & come with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-