akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:32

Under co ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:33

+1
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:34

+2
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

+3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:34

Un lien, belle demoiselle *w* ? Un lien positif de plus e.e...Pourquoi ? on a du se rencontrer dans le passé, on a pu être ami et on est désormais collègue, lien oblige *pan*
Par contre j'avoue que présentement, j'ai pas d'idées T.T. As-tu besoin de quelque chose en particulier *w*?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43

J'avais bien une idée pour nos deux anglais ♥
Juliet a user du sortilège doloris contre trois de ses camarades lorsqu'elle était à Poudlard , l'un d'eux en est décédé tandis que les deux autres ont subis de graves dégats psychologique suivis d'une amnésie compléte. L'histoire a été étouffé afin de ne pas porter préjudice à l'école et le peu de personnes connaissant réellement l'histoire ne savent pas la raison de son acte entre autre le fait que ces hommes venaient de la violer. Tu pourrais connaitre l'histoire de A à Z , tout savoir d'elle et ce qui la pousse tant à hair les sangs pur ?! =D
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:18

Alors, j'aime beaucoup ce lien car en contrepartie Juliet serait surement la personne dans toute l'académie à connaitre sa véritable histoire ; celle d'être un héritier direct de la lignée de Sepentard et surtout que son père et sa mère se sont fait arrêter pour avoir tués et torturés des moldus sans aucunes raisons et preuves du contraire....ils sont toujours à Azkaban e.e...Donc elle aurait pu connaitre Hyun Min lorsqu'il était encore jeune et sous son identité anglaise qui a disparu le jour où ils ont transplanés à séoul et on changeait de noms, prenant le nom de famille de jeune fille de la mère à la sienne e.e. Bref, comme il est parti à l'aube de ses 18 ans donc vers juin, il était bien présent lorsque Juliet c'est faites violés ainsi que tous les détails, je l'imaginais bien préfet à pouldlard à l'époque, il avait toutes les caractéristiques pour cela ♥. En gros, ils pourraient alors se connaitre de vue à l'époque ce qui rendrait la situation autant embarrassante autant l'un que pour l'autre car chacun détiens le passé sombre de l'autre. Après je ne sais pas où ça pourrait les mener...peut être qu'ils pourraient avoir une grande discussion à ce sujet où il tenterait de créer un accord entre eux deux, de non divulgation et aurait pu bien sympathisé e.e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:29

Oh oui j'aime j'aime !!! Cet accord de non divulgation est parfait , à partir du moment qu'il garde chacun le secret rien ne sera dévoiler cependant si l'un d'eux crache le morceau l'autre en paiera les conséquences ewe Après cela pourrait virer vers un lien amical ce qui serait fort intéressant sachant qu'elle a beaucoup de mal avec les sangs pur o.o
En attendant j'aimerais bien un rp entre eux deux dés que tu seras libre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:34

oui ça sera facile de sympathisé avec lui et puis il se montra délicat et agréable avec toi puisqu'il connait ton histoire et que cela l'a toujours navré. Il se serait alors surement attachée à elle et comprendrait pourquoi elle déteste les sangs purs puisque lui même à du mal avec la pureté et les préjugés que peuvent avoir les gens à propos du sang. Il trouve bizarrement les moldus bien plus humains que ces sorciers qui se croient supérieur o/.
Pas de soucis pour le rp, si tu veux on peut l'attaquer immédiatement mais si tu as encore des examens encore à préparer on verra ça à la fin. Moi ils sont sous peu mais j'aime rp pour me changer les idées donc ça me dérange pas. Par contre on choisit le contexte et qui commence par mp ou msn, si t'es open ? Ou tu me dis à partir de quand tu es dispo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:39

Nyah je me connecte sur msn , because i'm very open car mes partiels sont terminés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:12

    Pis moi aussi; Juju.
    Parce qu'on a le même âge & que. ben. j'ai envie, na. I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ 888712
    comment elle est, en caractère, ta juliet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25461
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:22

Hmm caractériellement parlant elle est ~ extravagante , prétentieuse, égocentrique, cynique, sadique , altruiste , méfiante et peureuse hihi ♥
but je veux un lien positive car elles ont le même âge, juliet parle couramment l'anglais, le coréen et le CHINOIS puis nous enseignons nos matières aux même classes ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:36

    Justement, c'est pour ça qu'elles se sont forcément croisées. ♥️
    J'imagine que Juliet pourrait parler chinois à Xian et elle, en échange, lui répondrait en Anglais. Genre elles se parlent dans leurs langues maternelles, ça fait comme un échange. Ou on pourrait carrément dire qu'elles étaient en classe ensemble avant et qu'elles se sont mutuellement appris le chinois ou l'anglais. enfin, peut-être pas entièrement, mais faire pratiquer la langue pour le parler couramment. J'imagine qu'à l'époque, Juliet ne pouvait pas trop aimer Xian Xue. Parce que se taper une maniaco-dépressive qui a une peur panique des microbes et qui se lave les mains au moins vingt fois par jour; qui lave sa baguette avant de la sortir de sa poche et qui s'assoit sur ses talons sur une chaise parce que c'est crade ... c'est pas simple. xD
    &; j'imagine qu'elle aurait fini par l'apprécier parce qu'elle aurait pu la protéger une fois. Genre, je sais pas, elle aurait pu s'enfoncer dans la grotte de cristal & elle serait tombée sur des sirènes et, là, xian l'aurait tirée de leur mélodie; l'aurait sauvée, en quelques sortes. pas comme si elle était sur le point de se faire bouffer mais comme si le charme commençait à faire effet. du coup, elles continuaient de se parler et elles se sont retrouvées prof de la même année, du coup maintenant elles .... je sais pas. I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ 888712 elles s'adorent ? elles sont méga meilleures amies ? elles s'aiment plus, elles veulent plus se supporter ? elles sont rivales ? XD *sèche*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:19

La meilleure super ultra géniallissime amie ♥
Oui parceque au début elle t'aimait pas , une fille ultra maniaque pour elle s'est pitoyable but en réalité tu es plus intéressante qu'elle ne le pensait surtout que tu peux parler anglais lorsqu'elle te parle chinois puis ton savoir intellectuel est plus qu'appréciable il faut dire ce qui est. Donc je vois bien Juliet , te garder à l'oeil , histoire de te protéger des microbes et aussi des élèves e.e
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23700
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:34

    Ben c'est surtout qu'elle est pas maniaque, mais c'est des tocs. Donc c'est malgré elle; c'est pour ça que c'est difficile à vivre aussi bien pour les autres que pur elle. Mais no soucy, elle se soigne. xD ♥
    Donc va pour çaaa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25090
age : 39
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:56

nyah donc je te rajoute dés que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ _
MessageSujet: Re: I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬   I couldn't love a man so purely  Even darkness forgave his goofy way ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I couldn't love a man so purely Even darkness forgave his goofy way ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-