akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nichido and his friends...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:53

Tanuki Nichido


What I am
[/list]
Recherche: uc

Icons
[


Dernière édition par Tanuki Nichido le Lun 2 Mai - 8:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:00

de même


Dernière édition par Tanuki Nichido le Ven 15 Avr - 10:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:04

de même


Dernière édition par Tanuki Nichido le Ven 15 Avr - 10:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:51

Même maison, étant donné que je suis ton préfet, je me dois avoir un lien avec toi.
As-tu besoin de quelque chose en particulier ? Et bien sur souhaite-tu un lien avec moi, bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:26

Bien sur que je veux bien un lien avec toi!! Quelle question!
Euh, j'ai pas encore d'idée particulière, mais je vais y reflechir...

Mes besoins restent aussi très vaste;-)

Je te redis dès que j'ai trouvé... A moins que tu n'ai des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:55

Vu que tu es un japonais on peut voir un lien vis à vis de nos origines ?
On pourrait supposer qu'on est cousin du côté de ma mère et donc que tu es le fils de son frère ? Et donc partir sur un lien de telle sorte et le développer.

Sinon j'ai lu ta fiche, vu ce que tu en dis, Hika serait du genre à te prendre sous son épaule que tu le veuilles ou non mais il a déjà pas mal de lien de cette sorte xD....donc j'avoue que le lien de famille me plait bien xD.

Sinon on peut tenter de voir autre part et de creuser ailleurs.
(Par contre c'est normal que sur ton profil tu as 21 ans et sur ta fiche 19 ? Parce que ça porte à confusion (pour le profil faut créer une date de naissance à ton personnage, normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:55

Ca me plait bien d'être ton cousin!
Mais du coup, peut être plutot par famille adoptive, comme çaon pourrait se connaitre depuis assez longtemps.

Pour Nichido la famille est très importante, donc je pense qu'il t'adorerais et qu'il chercherais sans cesse à te plaire. Du coup, Nichi prefererais qu'ils s'entendent assez bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:08

Bien sur que c'est un lien positif surtout si en plus t'es son cousin *O*
Comment pourrait-il en être autrement è.é.
Famille adoptive, ça veut dire que mon oncle t'aurait adopté à ta naissance, c'est bien ça ?
Si oui ça me dérange nullement. On aurait vécu près l'un de l'autre ? Dans ses conditions Hika vient d'Osaka donc ça peut aller à ton personnage ?

Donc si on est vraiment proche, il serait du genre à te trimballer avec lui tout le temps, venir te voir pour te demander si tout va bien, et passer des soirées avec toi pour parler de vos passions. Tu serais à titre comme Kimitaka, le frère qu'il n'a pas eu. Toi seul sait les blessures qu'il a subit dans son enfance. Le fait qu'il s'est senti longtemps abandonné car sa mère bien que aimante était quasiment jamais là, que c'est la même chose pour son père et que malgré ses sourires francs et sincères se cachent un hikaru un peu plus meurtri qui passait souvent de longues nuits seul à pleurer lorsqu'il avait le moral au bas des pâquerettes à époque.

ça pourrait t'intéresser ? Bien sur ça serait à double sens, il s'est toujours montré présent avec toi, t'as ouvert son coeur et te protège comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:53

J'adore ;-)

Il a été adopté par ton oncle quand il avait un peu moins de trois ans, donc ça reste il y a très longtemps.
Tout ca me convient très bien sinon, Osaka c'est très bien ;-)
Nichido te considerait plus comme son grand frère qu'un simple cousin du coup et viendrait toujours tout te raconter. Il aurait certainement très peur de te décevoir mais ne pourrais rien te cacher, du coup tu saurais tout de lui aussi, sa peur quasi constante d'être abandonné, son besoin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:12

ça me va parfaitement également *O*
Je te rajoute dans la journée alors è.é
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25213
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:25

Lien fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:52

Voici le lien que j'ai tapé, si tu trouve que quelque chose ne va pas n'hésites pas à me le dire :)
Citation :
Mon cousin, un des rares membres de ma famille présente à Akiwa. Fils adoptif de mon oncle du côté de ma mère, nous avons été élevés ensemble un peu comme des frères. Il faut dire qu'on s'est vachement attaché l'un à l'autre. Lui seul sait à quel point j'ai été meurtri par l'absence de mes parents, lui seul connait le nombre de nuit ou je suis resté recroquevillé sur moi même à pleurer sous ma couette lorsque je me retrouvais seul dans la maison. Oui, car je ne suis pas le genre de personne à ouvrir si facilement mon coeur de cette façon, non je préfère laisser ça de coté et il le sait. C'est surement pour cette raison qu'il n'en a jamais parlé ouvertement, se contentant seulement de venir dormir à la maison prétendant qu'il voulait me voir mais je savais bien que c'était parce qu'il ne voulait pas me laisser seul. Moi de mon côté, je me suis attaché à sa timidité, sa crainte d'être abandonné et sa peur de décevoir ses proches, alors je suis constamment présent pour lui tel un frère qui veille sur son petit frère. Je l'embarque souvent avec moi pour le faire un peu sortir de sa coquille, de s'affirmer et qu'il prenne enfin conscience de sa valeur. Non il n'a pas à avoir peur de décevoir, c'est quelqu'un de bien et qui a tout pour réussir, j'espère sincèrement qu'il en prendra conscience. Jusqu'alors il pourra toujours compter sur moi. Comme on dit : la famille passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:40

Bonjour. ^^
En tant que cousin de mon ami d'enfance, avec lequel je suis bien avant les couches culottes, il faut absolument que j'ai un lien avec toi. Et j'ai pensé à celui-là pour toi, dis moi ce que tu en penses :
Citation :
Nichido et Kimitaka se connaissent depuis l'enfance grâce à Hikaru. A cette époque, ils s'entendaient très bien. Alors, lors de la rentrée à Akiwa de Nichido, Kimitaka a été plus que ravi de voir son ami d'enfance à Akiwa. Une fête a été organisée pour fêter son arrivée et des sempais ont fourni de l'alcool pour détendre l'atmosphère. Les deux compères, commençant à se sentir fort à l'aise se sont lâchés. Seulement, un accident survint (genre Hana Yori Dango) et ils sont tombés ensemble, s'embrassant mutuellement. L'alcool n'aidant pas,... et bien disons qu'ils ne se sont pas "retirés" de suite. En bref, une petite erreur de jeunesse. Oui, sauf que voilà c'était le tout premier baiser pour Kimitaka. Son tout premier baiser a été volé par Nixhido et devra s'en souvenir à jamais. Donc le Geobuk en veux à son ami mais s'en veut surtout à lui même de l'avoir embrassé devant tout le monde. Un bien mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:48

Hehe, j'adore!!

Nichido pour sa part aurait été bouleversé par ce baiser accidentel, il n'arriverais pas à se le sortir de la tête, et quelque pas, ne voudrait pas...Le baiser aurat fait douter Nichido à propos de ses sentiments à ton égard, maintenant, il ne saurait plus très bien ou il en serait vis à vis de toi. Un vieil ami, presqu'un frère ou plus que ça. Un mauvais souvenir parceque tout le monde les aurait vu, mais secrètement, il aimerait bien réiterer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:03

Oh oui! J'aime l'idée du désir de réitérer! ^^
Donc ce lien t'es tout destiné. ^^
Je fais notre lien ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Nichido and his friends...or not 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:25

Citation :
les échecs de sorcier
Si tu aimes, je t'aime XD
*sort*
Miki est une surdouée aux échecs des sorciers, elle connait toutes les techniques, serait capable de jouer les yeux fermés (n'abusons pas quand même) mais elle n'a jamais perdu. Et puis on est dans la même classe donc on peut supposer qu'on est camarade de classe et vu ton personnage je suis sure (certaine) qu'elle t'adorerait (vu que c'est une Hikatchu au féminin) ça t'intéressait.
Bien sur faut trouver le lien, as-tu besoin d'un lien en particulier peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:25

Evidement que ca m'interresserait!
En plus t'as lu dans mes pensées car j'allais aller venir te voir pour te proposer un lien
Mmh, n'alors, comme ils sont dans la même classe, pas trop de question sur comment il se sont rencontrer déjà...en cours !! Quel logique!
Donc ensuite, en parlant un peu, il s'en arrive je ne sais pas comment à parler des échecs. Aimant jouer, il pourrait avoir fait de toi son adversaire préférée amicalement, et tu gagnerais toujours. Mais ça n'empecherais pas notre jeune homme de rejouer avec toi car c'est comme ça qu'on apprend. Et il adorerait aussi te demander des conseils pour améliorer son jeu. Donc, au finale, une bonne amie adversaire de jeu.
Sauf que, j'ajouterais une seconde variable qui ternirait inconsciemment un petit peu cette relation, du moins pour Nichido, sans qu'il ne s'en rendent compte, un leger sentiment de jalousie vis à vis de Mizuki (à cause de sa relation avec Kimi) se serait instauré, ce qui le rendrait, un peu plus froid envers elle qu'il ne l'était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Nichido and his friends...or not 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:50

T-T Nichi-chan tu aimes kimi toi aussi T-T ?
(Désolée mais il m'appartient *sort*)
Le lien me convient parfaitement donc...Elle comprendrait surement pas pourquoi tu te raidis à chaque fois qu'elle te parle de kimi vu qu'elle sait que c'est un de tes amis d'enfance mais continuerait surement à te demander des informations ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:19

Euh aimé est un bien grand mots, il est juste assez confus à son sujet...
Ah oui, j'ai bien compris...pauvre de moi , neeee?

Si en plus t'arrête pas de lui parler de lui, il va surement finir par se transformer en statue de pierre sous tes yeux...
Je t'ajoutes demain, enfin tout à l'heure ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:47

Il me semble que tu m'avais dis que tu voulais bien un lien avec moi, ne ?
Si oui je viens le réclamer.
Par contre j'avoue que sur le moment précis, là j'ai pas d'idées en particulier mais si tu veux qu'on cherche ensemble, il n'y a vraiment aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:28

Yuki-san

Oui, je voyais bien ceci pour toi:
Citation :
le fou: Je t'évitais au départ, je crois que j'avais peur de toi, de ton regard. J'ai eu honte de te juger sans te connaitre et je m'en veux encore. Parcequ'on a fini par se parler, forcer lors d'une heure de retenue ensemble, par ta faute d'ailleurs. Mais je t'ai découvert, certes complètement barge, mais sympathique et profond. Je me laisse souvent entrainer dans tes folies...et je dois dire que je t'apprécies.

Je le vois bien être impressionné et effraye par ton coté manipulateur et très francs, tu lui aurais peu bizarre et détonnante chez les geobuk.
Dis moi si ca te convient ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

ça pourrait convenir par contre elle n'est pas complétement barge...Enfin ça dépend ce que tu entends par ce qualificatif. Genre répondre à quelqu'un parce qu'il se croit supérieur à elle bien qu'il fasse 3 tête de plus qu'elle, qu'il fait son double niveau corpulence et en âge et rang social. Si tu entends ça dans ce qualificatif alors ça pourrait totalement être elle. On pourrait donc supposer qu'elle t'a embarqué avec elle lors d'une de ses missions comando On peut donc supposer qu'elle s'est battue avec un sang pur qui aurait pu te chercher des noises et sur qui elle l'aurait utiliser sa magie alors qu'un professeur venait à leur hauteur. Résultat tous les deux en retenue. Et c'est la que tu aurais sympathisé avec elle. Au final, on serait connaissance ou un peu plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:17

Oui, le coté complètement barge, on peut l'enlever, c'est pas très important...

Il peut facilement avoir des problèmes avec des sang pur un peu trop fière, il aurais apprècier ton aide, mais comme tu l'as pas fait au bon moment, ni de la bonne manière, retenues! Au départ il t'en aurait un peu voulu comme même, mais il n'aurais rien eu d'autre à faire qu'à te parler.
Au final, il la considererait comme une amie, ni plus ni moins, quelqu'un qu'il apprècie et dont il aime la companie quand il se voit,.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:35

BOON ♥

Je viens enfin te répondre pour notre lien. :)
Amu t'aimerais bien évidement, t'adorerais étant donné que tu es son cousin (même si le lien est assez éloigné u.u) et que pour elle la famille est quelque chose de sacré. Etant donné que les deux personnages restent assez peureux et discrets, ils pourraient s'entendre à merveille ~ On se serait connu donc depuis tes premiers pas dans la grande famille d'Hikaru ♥ On aurait pu s'attacher dès notre première rencontre et depuis on ne se quitterait plus ♥

Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:41

J'adhère complétement!

Nichido a pas beaucoup de famille, mais c'est ce qu'il a de plus sacré .
Il est très proche de son cousin, et je pense qu'il peut très facilement considerer sa famille comme la sienne. Donc si une petite puce, toute mignonne et gentille fait son apparition, y'a de grande chance pour qu'il l'adore.
Donc je suis d'accord pour qu'on ne se quitte plus XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nichido and his friends...or not _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nichido and his friends...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-