akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nichido and his friends...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:31

Citation :
/Mon clown: Tu me fait rire, tu n'es pas spécialement un bout en train, mais j'y peut rien, c'est comme ça. Quelque geste de toi suffisent à me faire rire... Je crois pas que tu le prenne très bien. Tu pense que je me moque de toi. Mais c'est faux.

S'il est encore libre, j'exige de l'avoir è.é
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:00

Oh WIIIIIIIIIIIII mon clown ♥
Non il est pas pris en effet ♥
(dois vraiment mettre à jours ses lien ee) mais j'ai pas de clown ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:14

Bon, alors tu me réserves ce liens !
En plus, comme Suh est loin d'être un clown, oui, il pourrait le prendre mal et croire que tu te fout de sa poire xD
Revenir en haut Aller en bas


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24356
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:02

javaisbienditquejetetireraidansmonlit.

iwantunlien ;p
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24884
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:08

ee tul'asditouimaistyarriveraspas,jen'iraisquedanslelitd'Ae

Evidemment Rei... tu veux qu'on parte sur cette base?
Revenir en haut Aller en bas


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24356
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:24

e.e donc il suffit que j'aille dans le lit d'ae ou que je l'amène dans le mien et tu viendras ;p

oui on part sur cette base o/ du coup ça me paraît un peu évident.

rei aurait pu flasher sur nichido. généralement, le côté sage et intello c'est pas trop son truc, mais là, elle fait un petit écart pour lui. en fait c'est un peu un défi qu'elle s'est lancée parce qu'elle est persuadée qu'il est puceau et qu'elle trouverait ça marrant de voir comment il se débrouille ai lit e.e alors elle le drague, le taquine, lui fait des sous-entendus cochons en permanence... en fait, elle aurait bien envie de coucher avec lui mais dans le fond, elle sait que c'est tellement improbable qu'elle finit par faire tout ça uniquement pour s'amuser.

par exemple e.e si tu as une autre idée... XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24884
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:40

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ma femme, j'adore ca XDDDD
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23887
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:03

Je veuuuuuuux un lien. ♥ * fait une moue toute mignonne *w* * (regarde ma signature ♥)
Je suis un tout mignon geobuk, tu ne peux que m'aimer et vouloir m'aider, hein ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24511
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Nichido and his friends...or not - Page 2 Fraisy10

Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:20

Mon préfet *__*!
Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Contenu sponsorisé


Nichido and his friends...or not - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nichido and his friends...or not   Nichido and his friends...or not - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nichido and his friends...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-