akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nothing is impossible, even perfection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:08

Min Sun Hee


What I am
Age: 21 ans
Origine: Coréenne,de Séoul
Je suis : Parfaite, tout simplement! - Belle - Elegante - Serviable - Bien élevé - Pretentieuse - Fière - Froide - Insoumise - Libre - Gentille parfois - Méchante d'autre fois - Intelligente - Inpénétrable - Une apparence qui cache un grand vide - Admirée - Estimée - Triste - Rancunière - Un trophée, lassé mais incapable de me battre.
J'ai besoin : D'être parfaite - D'être comme les autres, avec des vrais amis - De combler ce vide dans mon coeur - Qu'on m'aime pour ce que je suis.
A propos de moi :
  • Je suis une sang pure, très fière de mon sang! J'ai toujours été élevé dans l'amour de la sorcellerie et le dégout du monde moldus.
  • Ma famille se composent de mon père, mon frère et moi. Ma mère est morte quand j'avais 12 ans, d'un cancer généralisé que les médecins moldus ont été incapable de soigner.
  • Je suis une fourchelang, comme l'a été ma mère et sa grand mère et un partie de ses ancêtre. Ce don la rend très proche des serpents, ses relations sont d'ailleurs plus simple avec ces animaux qu'avec la plupart des êtres humains
Recherche: uc

Icons


Dernière édition par Min Sun Hee le Sam 30 Avr - 2:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:56

de même


Dernière édition par Min Sun Hee le Ven 15 Avr - 5:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:57

de même


Dernière édition par Min Sun Hee le Ven 15 Avr - 5:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Nothing is impossible, even perfection! Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:51

Un lien avec moi mademoiselle ?
(Un négatif ? Je les imagine bien ennemie due à leur ressemblance sauf qu'elle te mépriserait pour ton dégout des moldus...en gros elle pourrait te détester car tu lui donne l'impression que tu pourrais être elle, si elle n'avait pas rencontré son demi-frère et si elle avait vécu avec son père.)
Mais il faut développer un peu tout ça et voir si ça pourrait te convenir bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:16

Je n'ai pas lu ta fiche, juste ce que tu as écris dans ce topic et je serais aussi intéressé par un lien ! Peu importe s'il est positif ou négatif, ton personnage est très intéressant et original (d'après ce que j'ai vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24874
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:37

Veux-tu bien m'accorder un lien très chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:52

Oui, Oui, et Oui!!!

Tsuki: Oh oui, j'adore, une ennemie! Je pense que Sun Hee ne comprendrais pas pourquoi tu t'interesse tant au moldu alors que tu es une sang pur. Elle penserait que tu serais une "traite à ton sang"! Qu'on les accepte passe encore, mais en être fasciné et les idolatrer comme tu le fais, elle ne suporterais certainement pas. Donc, je pense qu'elle ne va pas t'aimer. Eh puis comme tu l'as dit, elles se resemble, alors je pense qu'elle serait un peu jalouse, parceque tu a su trouver de vrais amis alors qu'elle n'en a pas.

Jin Hoo: Je suis ouverte à tout lien, j'espère juste que tu me trouveras toujours aussi interessante après avoir lu ma présentation XD Je vois bien du quelque chose d'assez positif avec toi,j'ai pas envie de pas t'aimer avec un vava comme ça ;-), mais j'ai pas trop d'idée... Je vais chercher!

Hyun su: Bien sur que je le veux bien! As tu une idée de ce que tu veux, positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Nothing is impossible, even perfection! Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:35

Parfait ma première ennemi vraiment xD.
Donc pour tsuki ça serait :
Citation :

Dans le monde y'a les petites princesses, vous savez ce genre de personne qui se trouve au dessus de tout le monde et qui à un mépris pour certaines personnes qui frisent le ridicule. Eh bien mlle Min Sun Hee fait partie de ses fameuses princesse. Le genre de fille qui vous hérisse le poil lorsqu'elle apparait en public sans parler de l'envie de gerber qui va avec. Arrogance et mépris voilà ce que je vois à chaque fois que mon regard rencontre sa silhouette. Fille d'une famille de sang pur, méprisant les moldus...La digne héritière d'une famille de mangemort j'en suis sure. En gros ce que j'aurai pu être si mon père avait fait partie de ma vie et si je n'avais pas rencontré les bonnes personnes. Autant vous dire qu'une aversion envers sa personne est bien présente. Je n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues lorsque je trouve qu'elle va trop loin. Que voulez vous, je ne supporte pas ceux qui méprise égoïstement et sans fondement les autres et surtout les moldus. Elle méprise, un monde qu'elle ne connait pas, préfère se sécuriser dans le fait qu'elle est une personne à part. Le genre de connerie qui m'énerve. Alors c'est vrai que lorsqu'on est tous les deux dans la même salle, la guerre éclate souvent, parfois c'est elle, parfois c'est moi. Mais qu'importe ce n'est pas prêt de s'arrêter et je suis sure que dans quelques années, elle fera partie de ceux qu'il faudra surveiller de tout prêt et qu'on soupçonnera que c'est une mangemort. Tss.
ça te convient ou tu veux que je modifie certains détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:42

xd ok ok miss !! je lis ta fiche demain matin et je te proposerais une idée de lien. Je ne peux pas la lire ce soir, donc faudra attendre demain.

En tout cas, t'inquiète, on trouvera une idée pour avoir un lien positif !! Moi j'accepte tous lien, idée farfelu ou classique, je prend tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:04

Alors, même année, même maison, il nous faut un lien *w*
Par contre, je ne sais pas trop ce que ça sera...
Hiro n'est pas méchant et je pense qu'il ne la détestera jamais mais il risque de la taquiner sur son coté narcissique et prétentieux. Il est aussi probable qu'il essaye de lui montrer qu'il y a du bien chez les moldus. Par contre, il l'adorera sûrement tout le reste chez elle !
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24874
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:56

Je recherche une Bestie girl, ça te tente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:49

Jung Ji Hoo, dis moi si ca te conviens:

Citation :
-Toi tu me fais vraiment rire...Même si ca ne se voit pas vraiment,mon rire étant discret et fin mais je m'amuse toujours quand je suis avec toi. Pourtant ce n'était pas très bien partit au départ, quand pendant une fête, tu est venu me draguer avec ta folie habituelle. Je crois que je t'ai vite rembarré. Je crois que je te croyais complêtement soul.Je sais plus trop, c'était il y a longtemps. Mais je me trompais, c'est juste ton état naturel, un fou.
On s'est revu en soirée, tu ne m'as plus dragué mais je m'amuse avec toi, enfin pas sentientalement hein, dans le sens ou tu fais le fou... J'adore te voir aller draguer les autres, ta façon te t'y prendre me fera toujours rire.

Yukihiro: Oh oui, un petit camarade de classe! J'aime bien cette idée,
elle peut avoir deux réactions a tes critique, soit, elle les prends pour des conseils pour devenir encore plus parfaite, mais, il serait plus vraisemblable qu'elle s'en offusque et le prenne d'un peu haut. Mais elle est gentille et peut tout aime aimé sa compagnie, bien qu'elle suporterait pas quand il essaie de lui faire la morale ,mais elle pourrait le considerer avec respect et a ses yeux, il serait ce qui se rapproche le plus d'un ami.

Hyun Su: Après eclaircicement du terme, oui, ca m'interesse vraiment! Ca lui irait très bien. Après il faut juste approfondir un peu, je vais chercher des idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24874
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:03

Ai-je le droit de proposer une idée sortie de mon esprit plus que tordu ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:09

Evidement que oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24874
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:32

Donc, je pensais que Sun Hee pourrait la jouer hyper snob avec Hyun Su. Lui laisser croire que c'est ok et ensuite que non...le faire tourner en bourrique quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:28

Min Sun Hee a écrit:
Jung Ji Hoo, dis moi si ca te conviens:

Citation :
-Toi tu me fais vraiment rire...Même si ca ne se voit pas vraiment,mon rire étant discret et fin mais je m'amuse toujours quand je suis avec toi. Pourtant ce n'était pas très bien partit au départ, quand pendant une fête, tu est venu me draguer avec ta folie habituelle. Je crois que je t'ai vite rembarré. Je crois que je te croyais complêtement soul.Je sais plus trop, c'était il y a longtemps. Mais je me trompais, c'est juste ton état naturel, un fou.
On s'est revu en soirée, tu ne m'as plus dragué mais je m'amuse avec toi, enfin pas sentientalement hein, dans le sens ou tu fais le fou... J'adore te voir aller draguer les autres, ta façon te t'y prendre me fera toujours rire.

Excellente idée !! j'adore !!!

Donc Ji Hoo t'aurais draguer et se serait pris un rateau mais ça, c'est au début qu'il est arrivé à Akiwa ?
Maintenant, lors d'une soirée il t'a parlé (pour x raison) sans te draguer et le courant à bien passé. Etant un foufou (comme tu l'as très bien compris) Ji Hoo te fait rire et ça lui plait. On peut même dire qu'il aime te voir rire et fait toujours un peu plus le fou lorsqu'il est en ta compagnie ?

Donc on a un lien positif, c'est génial !! merci !

Je peux donc t'ajouter ? Je n'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:46

J'ai écrit ça :

Citation :
Toi et moi c’est une histoire qui remonte à loin ! Et pour cause, cela fait sept ans que nous sommes dans la même maison et dans la même classe alors forcément ça aide à se connaître ! La première chose que j’ai pensée en te voyant ? Cette fille est trop belle ! Mais bizarrement, tu m’imposes un tel respect et je n’ai jamais osé te draguer… Je pense surtout que j’aurais pris un beau râteau si je l’avais fait u.u Après tout, je te taquine souvent sur certains détails comme ton coté narcissique ou prétentieux. Tu dois bien savoir que ce n’est pas méchant et qu’on peut même dire que c’est une preuve d’amitié entre nous. Après tout, je t’aime bien ! Si ce n'était pas le cas, je ne chercherais pas à te parler ou à passer du temps avec toi ! Désolé d’essayer de te faire aimer les moldus… J’aime beaucoup de choses de leur monde alors c’est normal pour moi de vouloir partager ma passion et de convertir les autres… Ne m’en veux pas pour ça Nothing is impossible, even perfection! 149377
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:59

Hyun su: Ho oui j'aime, Sun Hee est vraiment capable de s'amuser avec les gens, elle aime être aimer, qu'on lui dise qu'elle est belle, elle se laisse facilement approché, sans jamais se donner totalement, parant toute tentative de jeu trop intimeet stoppant le jeu quand elle le souhaite...juste avant que ca ne satisfassent les désir des garçon en général!
Donc, ce lien me va très bien, j'adore faire tourner les garçons en bourrique. :-)

Ji Hoo: Je suis contente que ca te plaise, je fais le lien ce soir ;-)

Yukihiro: C'est parfait, pareil je fait le lien ce soir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:29

Oki ! Je t'ai ajoutée^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:34

Avant tout rp, il nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25518
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:56

Oh oui, j'avais une idée pour toi Amu!!

Je l'imagine bien te considéré comme une poupée, elle adorerait te coiffer, te relooker, te maquiller, elle aimerait te rendre belle, te faire essayer tout plein de vetement soit de la collection de son père soit ailleurs. Elle t'emmenerais toujours faire les boutique et te laisserais jamais vraiment le choix XD

J'ai pas encore d'idée sur comment on en serait arrivé la, mais je pense que ca peut servir de base, si ca te convient XD

Voilà, je suis sous Nichido, je sais, mais c'est ps grave, la flemme de changer de compte!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:22

    L’idée qu’Amu devienne la poupée de Sun Hee me tente bien. Etant donné qu’elle aime bien être mignonne et chouchoutée, elle te laisserait faire et aimerait sans aucun être chouchouté par toi et se prendrai facilement à ce rôle.

    Etant donné que les deux sont sangs-purs, ils auraient pu se rencontrer lors d’une soirée entre sorciers et ton personnage aurait pu trouver Amu tout mignonne même dans une robe pas forcément magnifique, du coup tu aurais pu depuis ce jour la conseiller et faire en sorte de vouloir la rendre féminine, plus féminine et elle serait la fille qu’elle est aujourd’hui, même si tu ne pourrais pas t’empêcher toujours d’avoir ce comportement ? oo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24956
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:57

Oh ouiiiii
Tu va voir tu vas être chouchoutée comme personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nothing is impossible, even perfection! _
MessageSujet: Re: Nothing is impossible, even perfection!   Nothing is impossible, even perfection! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is impossible, even perfection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-