akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:08

Nan sincèrement ti a un très bon style <3
*fait un bisou sur la joue de Kessy pour le féliciter !*

J'allais dire : "j'ai pleins de smilley, je vais voir ce qui peut rendre bien sur fond noir"... Mais de me rappeler que j'ai ni mon pc ni mon dde @_@ donc non désolée, j'ai rien à te proposer x_x
Revenir en haut Aller en bas


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25078
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:56

    floofloo!!
    Ça fait longtemps T^T
    *un moment plus qu’émouvant*

    NOA... j'ai décidé de t'appeler koala...
    Noa koala O:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:06

    ... vous avez de ces idées, franchement.
    J'peux te grimper dessus tel un koala dans ce cas ? 'O'
    Et toi tu seras, heu... heu... kangourou ? Minwoo kangourou e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:11

C'est beaaaaauuuu cette version ♥
J'adore les couleurs et tout \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:33

Hyun Seong, je t'ai déjà dis que ta sign' c'était de l'anti jeu ? Qui veux résister à ça u_u
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:45

Hahaha Personne ne peux me résister take a break in the flood ♥  - Page 2 77274 /OUT/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:54

Tricheur è_é
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:56

Atta que je me fasse un nouveau vava avec le photoshoot de JGS qui tue tout *O*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:00

Là tu m'achève x_x

*ce shoot tue trop ! u_u*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:09

Et comment *w* ♥____♥
Il a pas idée de faire des shoots comme ça u.u /OUT/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:14

Je me vengerai bientôt, j'utiliserai plein de shoots avec l'ultra smille made in Bekah !!

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:17

*O*
j'ai hâte de voir ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:19

Ti verra ça quand j'aurai un ordi & mon dee u______________________u
xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:20

T______________T
Que didi revienne vite !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:33

Didi c'est pas grave, vu que de toute façon j'en achète un nouveau bientôt ^^
Mais mon dde chéri sans lequel j'avais pris soin de tout sauvegarder... ça fait mal @_@
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:19

OwO
Mais j'avais pas capté que le DD externe aussi était mort dans l'affaire @_@
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25605
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:32

    BONJOUR LE FLOOOOD~
    pardon e.e je passe le matin, faites une caps, ça ne se reproduira pas de sitôt. 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24871
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper ==&quot;

take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:50

    oô BONJOOOOOOOOOUR GUKKIE qui n'est plus connecté mais on s'en tape

    Moi je passe sur le flood pour la première fois, même depuis l'ancienne version o: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


take a break in the flood ♥  - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:02

Passage éclair de Sachi' !

J'aime le nouveau Forum ♥
Trop Magnifique, trop parfait, trop classe, trop. . . ( je trouve plus d'adjectifs là )
Bref le forum reflète nos admins chéris ;)

Moi je dis BRAVO

* retourne se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:45

Kim Hyun Seong a écrit:
OwO
Mais j'avais pas capté que le DD externe aussi était mort dans l'affaire @_@

Le soucis c'est qu'il était connecté au moment de l'attaque ; donc il peux être la source du virus, ou avoir était contaminé. Après je sais pas du tout qu'elle virus c'est, si il attaque juste le système + prive des interfaces ou si en plus il attaque les données ; donc mon DDE est partie avec Didi chez un inconnu, un ami de mon responsable de filière à la fac, je sais pas quand je les reverrais ni dans quel état x_x



Sinon les gens... Personne n'a débouché de champagne encore pour fêter ce magnifique boulot pour Akiwa ?!!
*sort les flutes de champagnes*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:23

Arf T_____T

Oh champagne *O* Aujourd'hui c'est bien un jour pour en boire \o/ /OUT/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:26

Pourquoi aujourd'hui particulièrement ? xD

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:43

Parce qu'aujourd'hui j'en ai fini avec les 1# et que j'entre dans l'ère des 2# /OUT/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:51

Seconde année je présume ? Congratulation !!! <3
Double ration de champagne moi je dis *O*
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25907
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


take a break in the flood ♥  - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:59

Félicitation Hyun Seong ♥

Allez avec la Chanson Dynamite de Taio Cruz, ça donne l'énergie #PAF#

& Vous savez quoi. . . Y A LE COME BACK DES BEAST BIENTÔT !
Désolée, je devais le dire, je viens de voir le troisème Teaser alors . .On s'en fout, pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥  - Page 2 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-