akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24325
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:36

LE NOUVEAU DESIGN ♥
Je sais pas pourquoi il me fait peur eoe
ça change du clair & blanc de la Saint Valentin, mais comme d'habitude, la bannière est juste parfaite ♥
BRAVO AUX STAFFs ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:45

Huhu. Je passe pas souvent ici. Juste pour dire que mon cadeau d'anniversaire est superbeau. *sort*.
Mais si mais si ;awa c'est mon cadeau, Kessy l'a dit. Ahem, je connais la sortie.

Non sérieusement, moi jtrouve que les boutons "Nouveau Sujet", "Répondre", "Citer", "Citation multiple", "Editer" &"Supprimer" sont juste adorables. ♥
&Puis sur la PA, la présentation du staff l'est aussi. &Puis. Le layout est magnifique. C'est bien que ça passe d'un truc tout clair et rose à un truc tout sombre. C'est limite angoissant ;et vu l'intrigue. C'est juste super ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:22

Je suis d'accord avec Yune :3
Akiwa, c'est devenu beaaaau... :)
On dit merci qui? Merci les admins!
(Ou plutôt, merci Mee... #PAF# J'rigole, les autres aussi :p)
En plus, ça va super bien avec l'intrigue. Et étant donné que je suis une fan du vert pomme, je suis servie!
(Même que j'aime pas trop les Teen Top, mais que la bann' est hyper ultra méga magnifique! Comment ça c'est pas français? è_é)
Puis j'aime bien l'intrigue moi. Ca me rappelle l'Ordre du phénix, mais en plus comique. Enfin pour moi. Je sens que ça va vite péter... Faites que les jumeaux Oh nous vire de ces gros bonhommes! :D

Il est super beau ton cadeau d'anniversaire YUNEEEEE ♥
*partsependre*

Edit: Oh, je viens de remarquer le bouton supprimer! Je l'adoore, il est tout chou! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:57

Mon premier message sur le flood take a break in the flood ♥  - Page 23 616576
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 23 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:23

oh mais je n'avais pas vu tous ces messages.
2 siècles de retard, vive moi; enfin, mercimerci. ♥

&haiii minhee. tu remontes ce pauvre vieux flood poussiéreux que tout le monde oublie par ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:53

ouais moi j'aime le flood donc quand j'en vois un j'm'y précipite !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26570
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:43

    Précipite-toi, vas-y ! Fais le vivre, un peu. ♥ je vais t'aider.

    J'ai revécuuuuuuuuuuu. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:15

xDDDD
ça va sinon ??
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25483
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une revenante
*va se cacher sous un meuble"

Min Hee ♥ ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26570
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:53

    ouais. tu vas voir. tu passes de la maman adoptive gentille, à la vraie maman furie. take a break in the flood ♥  - Page 23 888712 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:16

Voui ça va tranquille !
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24854
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE KESSY
(oui je sais c'était hier, mais bon, ....à l'heure québecoise j'ai que 4h de retard XD)

donc j'espère que tu as bien feter ca et je te souhaite plein de bonne chose pour cette année

Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 23 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:53

oh. je ne vois le message de sunny que 2 mois après. take a break in the flood ♥  - Page 23 888712
.. merci.... trèstrèstrès en retard. *boulet ;____;* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kwon Han Byul
Kwon Han Byul
gg

pseudo : Ivy
messages : 234
i'm here since : 12/12/2010
points : 24716
age : 33
mood : J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
my heart is : à quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:00

Eonjebuteon ga jogeumsshik jalmotdwin geot gata isanghan neo.
Nal aldeon sarandeul modu hana dulsshik gyeodeul tteona nan gajinge neoppunigooo.

[…]

[22:46:11] Abe Natsuko : & la surpraïse du flood. èè
Par les cornes d'un Tranchesac Ongubulaire. Si vous pensiez que votre anniversaire passerait dans le cachot, fourrez-vous la baguette dans l'œil. Joyeux anniversaire hyung papy grincheux Hyun Min et cette espèce de crapule pleine de poux alias Shinah cousine adorée. Hyung, ton cadeau, comme convenu, m’offrir le petit mumu comme sbire pendant une semaine. Avant de crier, je te rappelle qu’il approuvait mes dires dans la box. Cousine, étant donné que tu partages déjà un peu du sang de ma magnificence, ben, tu n’as besoin de rien d’autre. Avant de me faire carrowbiner, je me sauve.


Dernière édition par Kwon Han Byul le Dim 5 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24854
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:04

Joyeux anniversaire vous deuuuuux
Hyun Min, je te dispense d'offrir ce cadeau à Han Byul, parcontre coo à un autre cadeau pour toi.... que dirait tu d'une jolie brunette à talon aiguille ^^

Shin Ah happy B Dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Edit : Kessy XDDDDD, si c'est comme ca je te souhaiterais plus ton anniv *bam*...moi qui avait peur d'etre en retard*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25413
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
take a break in the flood ♥  - Page 23 Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:48

Han Byul ; toujours égal à toi même à ce que je constate e.e...Comme je te l'ai dis hier soir, tu rêves pour que je te confie le petit MU è.é. Il n'a pas approuver tes dires, tu lui as fais du chantage...t'es sur d'être une geobuk toi ? Tu aurais du aller chez les rouges ouais e.e...Mais merci pour le bon anniversaire, je pensais pas que tu allais t'en souvenir e.e.

Sun Chang ; Alors merci beaucoup ♥ et en effet, je ne risque nullement de refuser le cadeau que me propose cette charmante coo *O*. Je veux ma petite brunette préférée qui me fait littéralement fondre *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Abe Natsuko
Abe Natsuko
YY

pseudo : yoona.
messages : 42
i'm here since : 03/04/2011
points : 23967
age : 33
mood : i'm a moody person, baby. ♥
my heart is : avec un éléphant rose qui vole.

take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:18

    moooooooooh. bébé shinah est toute contente dans son coin. elle sautille partout et elle est déjà en train de préparer un cadeau pour TON anniversaire.
    Joonie himself didn't think about it. ;O; elle pleure à chaude larmes à ce propos et compte sur toi pour lui foutre une raclé, tiens.

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. *0* dit-elle. tesuncousinenor, dit-elle. jetaimetrèsfortfortfort, dit-elle.

    & happy birthday too to hyunmiiin.
    même si xian xue fait remarquer qu'il est anormal qu'elle ne fasse pas partie du spellbook et qu'elle va s'ouvrir les veines de désespoir sous peu ! eheheh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1292-abe-natsuko-when-i-walk-into-the-room-people-stopstare-it-s-like-nobody-else-is-there


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:33

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥  - Page 23 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-