akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:21

Bonne année tout le monde ♥ *5h en retard*
Bientôt nouvel an pour nos amis les québécois ♥
Ouais j'ai fait un pari. Celui de fêtez le plus de nouvel an possible e-e
J'ai fêté le nouvel an KR, celui de l'île de la réunion, celui français &dans 40 minutes le nouvel an québécois. Je suis trop forte vous avez vu ♥ *sort*.

Jin Hyuk loves les akiniens jusqu'au dernier.
Tous mes meilleurs voeux à tous &en espérant que tout le monde s'amusera bien sur Akiwa durant cette nouvelle année qui commence ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24809
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
take a break in the flood ♥  - Page 21 Spit



take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:50

Bonne année !!!!

Il nous reste 10 minute avant la nouvelle année au Québec !!! o/

Je vous souhaite tous ce que vous désirer pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24806
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:24

bonne annééééééééééééééééééééée (en retard de 2h23 minutes, heure du québec)

je vous souhaite d'avoir de la chance, parce qu'on a tous besoin de chance dans la vie =)

et c'est ça. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25070
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:32

BONNE ANNEE MY LOVES ♥♥

Je vous souhaite santé, bonheur, prospérité, amour et argent pour cette nouvelle année qui commence ♥

Et longue vie à akiwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25632
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 21 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:56

Feliz año nuevo :)

Longue vie à akiwa et à tous les akiniens ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24929
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:14

Bonne Année 2011 à vous tous amis Akiniens

J'espère que cette année vous apporteras santé, bonheur, joie et tout ce que vous pouvez souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:23

Happy New Year <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:34

... parce-que vous étiez tous sur votre pc au lieu de fêter ça dignement avec famille & amis ? BANDE DE GEEKS VA !
&bonne année à tous, en espérant qu'elle soit pleine de toutes ses petites joies qui font que la vie vaut la peine d'être vécue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25994
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
take a break in the flood ♥  - Page 21 Nmx7wn


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:37

BONNE ANNÉE LES AMIS :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:09

HAPPY NEW YEAR ♥
Que 2011 vous réussisse ~♪
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 21 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:11

HAAI ;w;

jesuisderetour. enfin. etjeveuxplusjamaispartir. e.e HOP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:00

J'ai vu 2PM sur france 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * hurle comme une hystérique *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:04

Kwon Ho Young a écrit:
J'ai vu 2PM sur france 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * hurle comme une hystérique *
moiaussiiiiiiiiiiii. eOe ♥♥♥
mais ils sont passés un peu trop rapidement tout de même.
e__e
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25561
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:34

Trop vite oui e.e Mais là j'attend le reportage sur la musique coréenne après le reportage sur la guerre et je sens que je vais péter les tympans de ma coloc xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:15

Ils ont pris contact avec la SME ! Peut-on espérer un concert des SHINee au mois de mai prochain ? (a) 8D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:56

    Pensez à mettre dans vos bonnes résolutions de 2011 de faire avancer ce flood, un peu, vous voulez. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Juste parce que j'avais envie d'écrire le 20.000eme message du forum. o/

* J'ai 5 ans et je le vis bien x) *

Sur ce je retourne à mon rp, et oui faites vivre ce flood. èè
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 21 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:28

jayfiston. XDDDDD hann.
20.000 messages. o.o c'estbeaucoupdemessagesça.
continuez, continuez. eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:34

heeeey; ♥
première visite au flood :D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
take a break in the flood ♥  - Page 21 2yyrozr


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:28

bienvenue dans le flood petite karley, je suis ton commandant. 8D
sens-toi à l'aise, dépose tes trucs à l'entrée et tu es invitée à y passer un trèes loong séjour. '-'

...

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25070
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

c'est quand la dernière fois que je suis venu ici moi ... *réfléchit* ... bwoarf, je sais plus '.'
coucou les gens, jeune mousse à bord o/

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:34

oh flood ♥.
ça fait longtemps, tu m'as manqué ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:42

    DEUX MINUTES D'ATTENTION. èè
    Je viens attirer votre attention, histoire qu'on fasse une innovation, histoire qu'on leur envoi des roses dessus et histoire qu'on viole nos admins préférés dans un coin o.o hein ?

    Parce que je parlais avec mie a.k.a Shin Kyung Jee love; & qu'il a dis quelque chose qui m'a profondément touchée en tant que membre d'akiwa dep-- oui, ok, je me tais. ee BREF. Voilà la citation. ♥
    Citation :

    мooмie n'a pas dit
    et tout ça. yen a plein dans notre tête. j'veux dire. on a des membres extraordinaire et ils méritent vraiment qu'on se fendent le cul pour eux
    ( & malgré le pseudo, je vous assure qu'elle l'a dis. ee )

    &. elle vient de ne pas dire ça, aussi;
    Citation :
    мooмie n'a pas dit
    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD non mais serieusement, je crois qu'on aime toute nos personnage et quelque part. vous nous avez jamais lâché . c'est sur qu'on va prévoir des trucs pour les après et tout. tuer un personnage parce qu'il est rendu trop vieux .. Non je crois pas. c'est psa juste un forum. c'est carrément une vie qui nous rapproches tous les uns des autres malgré la distance.

    Et moi je trouve que RIEN QUE POUR ÇA. Ben on devrait se jeter sur lui et faire un méga rp collectif de 150 persos en même temps - yeah !
    #repart#

    pis d'abord, j'vous ordonne de venir crier votre amour pour nos admins, ici. ;o;


Dernière édition par Shin Soo Mee le Mer 2 Fév - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26211
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
take a break in the flood ♥  - Page 21 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
take a break in the flood ♥  - Page 21 2hwe5ts


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:47

Oh *O* C'est trop mignon ♥
On aime tous nos admins, c'est plus ou pas un secret mais en effet :
ON VOUS AIME !!!!!!!! OU DU MOINS, JE VOUS AIME *O* /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25632
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : take a break in the flood ♥  - Page 21 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:50

HAAAAAAAAAAAAAN ♥ *o*

ON VOUS AIIIME ♥ /PAF/
Je peux crier plus fort ? xD ♥

Nous sommes et resteront une communauté à part, hein ♥ éè

Oh oui un rp collectif de 150 personnes *O* ça va être impossible à gérer mais bon ♥

On vous aime hein et vous abandonnera jamais éè


Dernière édition par Yoon Ki Suk le Mer 2 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Contenu sponsorisé


take a break in the flood ♥  - Page 21 _
MessageSujet: Re: take a break in the flood ♥    take a break in the flood ♥  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take a break in the flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-