akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nahm Song Ki's links~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24463
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ 9zx5co

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:05

Nahm Song Ki's links~ 2l8eyk9
nahm song ki 2o years old 6th grade korean pure blood ineo single pain in the neck
Is looking for ★☆

GRRR, non mais franchement, quel mot tu ne comprends pas dans "Arrête de me coller" ? Ah, si seulement je n'avais pas été là au mauvais moment...
Je me baladais tranquillement dans le jardin de l'école - comme souvent d'ailleurs - tu étais là aussi, nous étions seuls. Tu avais l'air triste, tu m'as pris pour une bouée de secours et tu as commencé à me raconter tes malheurs comme si ça pouvait me faire quelque chose que tel mec t'ai larguée, que tu te sois cassé un ongle ou je ne sais quoi. J'étais plutôt surpris que tu viennes me parler alors que nous ne nous étions jamais adressés la parole auparavant, alors je n'ai rien dit et t'ai écoutée en silence. Apparemment ça t'a soulagée de vider ton cœur comme ça, parce que depuis tu viens vers moi au moindre petit chagrin. Inutile de préciser que ça m'énerve royalement. J'ai beau faire mon connard pour que tu me lâches, tu reviens toujours, persuadé que je suis quelqu'un d'incroyablement bon ou que sais-je. ♀


▬ Ah toi, si je pouvais t'étriper je le ferais avec plaisir tu sais. Déjà qu'on était pas en très bons termes, depuis que tu as répandu allègrement la rumeur d'une relation incestueuse entre Su Hee et moi... Inutile de préciser que tu n'as pas intérêt à me croiser de si-tôt ! ♂

▬ Mon meilleur ami... Bien que je ne me confie pas énormément à toi, tu as le mérite de lire en moi comme dans un livre ouvert et tu arrives à me supporter, malgré ma froideur apparente et mon égocentrisme peut-être parfois un peu lourd pour les autres. Tu sais que je t'admire, non ? ♂

▬ Un enfant de moldus, un/une sang de bourbe, bref quelqu'un indigne d'être à AKIWA selon le credo de ma famille. Malgré nos débuts pour le moins chaotiques, tu réussis peu à peu à me faire découvrir une image plus que positive des nés-moldus. ♀ ou ♂

any suggestions are welcome
Little fi-fiche ★☆

liens à ajouter incessamment sous peu :
Nahm Su Hee
Park Dong Hei
Matsuo Sachiko
Jang Mi Ran
Kang So Ah


Dernière édition par Nahm Song Ki le Lun 3 Jan - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24463
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ 9zx5co

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:05


Nahm Song Ki's links~ Hye_mi20
kang so ah
we are...

Де́вочка — ребёнок женского пола. Как правило, девочек рождается немного меньше, чем мальчиков, однако их шансы достичь взрослого возраста несколько выше. Развитие девочек часто опережает развитие мальчиков.
Взаимосвязи биологического пола с окружающей средой не вполне ясны. Девочки-однояйцевые близнецы, разлучённые при рождении и воссоединённые спустя десятилетия демонстрировали как поразительное сходство, так и различия. В 2005 году Ким Уоллен из университета Эмори заметила: «Я думаю, что вопрос „природа против воспитания“ не имеет смысла, поскольку рассматривает эти два явления как независимые, тогда как в действительности во всём имеется и природа, и воспитание». Уоллен заявила, что гендерные различия взникают очень рано, и проявляются в базовых предпочтениях мужчин и женщин в отношении выбранной ими деятельности. Девочкам, как правило, нравятся игрушки и другие предметы, с которыми они могут взаимодействовать, в то время как мальчики чаще предпочитают «вещей, которыми они могут манипулировать, и делать с ними что-либо».


Nahm Song Ki's links~ 6501213
matsuo sachiko
we are...

Де́вочка — ребёнок женского пола. Как правило, девочек рождается немного меньше, чем мальчиков, однако их шансы достичь взрослого возраста несколько выше. Развитие девочек часто опережает развитие мальчиков.
Взаимосвязи биологического пола с окружающей средой не вполне ясны. Девочки-однояйцевые близнецы, разлучённые при рождении и воссоединённые спустя десятилетия демонстрировали как поразительное сходство, так и различия. В 2005 году Ким Уоллен из университета Эмори заметила: «Я думаю, что вопрос „природа против воспитания“ не имеет смысла, поскольку рассматривает эти два явления как независимые, тогда как в действительности во всём имеется и природа, и воспитание». Уоллен заявила, что гендерные различия взникают очень рано, и проявляются в базовых предпочтениях мужчин и женщин в отношении выбранной ими деятельности. Девочкам, как правило, нравятся игрушки и другие предметы, с которыми они могут взаимодействовать, в то время как мальчики чаще предпочитают «вещей, которыми они могут манипулировать, и делать с ними что-либо».


Nahm Song Ki's links~ Icon24o
jang mi ran
you're boring me !

GRRR, non mais franchement, quel mot tu ne comprends pas dans "Arrête de me coller" ? Ah, si seulement je n'avais pas été là au mauvais moment...
Je me baladais tranquillement dans le jardin de l'école - comme souvent d'ailleurs - tu étais là aussi, nous étions seuls. Tu avais l'air triste, tu m'as pris pour une bouée de secours et tu as commencé à me raconter tes malheurs comme si ça pouvait me faire quelque chose que tel mec t'ai larguée, que tu te sois cassé un ongle ou je ne sais quoi. J'étais plutôt surpris que tu viennes me parler alors que nous ne nous étions jamais adressés la parole auparavant, alors je n'ai rien dit et t'ai écoutée en silence. Apparemment ça t'a soulagée de vider ton cœur comme ça, parce que depuis tu viens vers moi au moindre petit chagrin. Inutile de préciser que ça m'énerve royalement. J'ai beau faire mon connard pour que tu me lâches, tu reviens toujours, persuadé que je suis quelqu'un d'incroyablement bon ou que sais-je.


Nahm Song Ki's links~ 2jaaxzc
nom&prénom
we are...

Де́вочка — ребёнок женского пола. Как правило, девочек рождается немного меньше, чем мальчиков, однако их шансы достичь взрослого возраста несколько выше. Развитие девочек часто опережает развитие мальчиков.
Взаимосвязи биологического пола с окружающей средой не вполне ясны. Девочки-однояйцевые близнецы, разлучённые при рождении и воссоединённые спустя десятилетия демонстрировали как поразительное сходство, так и различия. В 2005 году Ким Уоллен из университета Эмори заметила: «Я думаю, что вопрос „природа против воспитания“ не имеет смысла, поскольку рассматривает эти два явления как независимые, тогда как в действительности во всём имеется и природа, и воспитание». Уоллен заявила, что гендерные различия взникают очень рано, и проявляются в базовых предпочтениях мужчин и женщин в отношении выбранной ими деятельности. Девочкам, как правило, нравятся игрушки и другие предметы, с которыми они могут взаимодействовать, в то время как мальчики чаще предпочитают «вещей, которыми они могут манипулировать, и делать с ними что-либо».


Dernière édition par Nahm Song Ki le Ven 14 Jan - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24463
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ 9zx5co

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:05


Nahm Song Ki's links~ 000f0zgp
nahm su hee
my beloved cousin

Мальчик — ребёнок мужского пола, противоположный девочке по биологическому полу. После достижения зрелости (13-15) лет мальчика называют юношей, а в старшем возрасте — мужчиной. В процессе развития мальчика под влиянием мужских половых гормонов формируются и совершенствуются первичные и вторичные половые признаки. Отличие мальчиков и девочек, а также мужчин и женщин, соответственно, друг от друга рассматриваются как гендерные различия. Гендерная идентификация (то есть отождествление себя со своим полом), как следует из данных клинической эндокринологии и опытов проведения хирургических операций по конверсии (изменению) пола у младенцев, происходит прежде всего в силу врожденных детерминант (то есть половой дифференциации мозга еще в период внутриутробного развития).


Nahm Song Ki's links~ Ukiss_Kiseop_by_hityourheart
park dong hei
ennemy or best friend ?

Мальчик — ребёнок мужского пола, противоположный девочке по биологическому полу. После достижения зрелости (13-15) лет мальчика называют юношей, а в старшем возрасте — мужчиной. В процессе развития мальчика под влиянием мужских половых гормонов формируются и совершенствуются первичные и вторичные половые признаки. Отличие мальчиков и девочек, а также мужчин и женщин, соответственно, друг от друга рассматриваются как гендерные различия. Гендерная идентификация (то есть отождествление себя со своим полом), как следует из данных клинической эндокринологии и опытов проведения хирургических операций по конверсии (изменению) пола у младенцев, происходит прежде всего в силу врожденных детерминант (то есть половой дифференциации мозга еще в период внутриутробного развития).


Nahm Song Ki's links~ 2jaaxzc
nom&prénom
we are...

Мальчик — ребёнок мужского пола, противоположный девочке по биологическому полу. После достижения зрелости (13-15) лет мальчика называют юношей, а в старшем возрасте — мужчиной. В процессе развития мальчика под влиянием мужских половых гормонов формируются и совершенствуются первичные и вторичные половые признаки. Отличие мальчиков и девочек, а также мужчин и женщин, соответственно, друг от друга рассматриваются как гендерные различия. Гендерная идентификация (то есть отождествление себя со своим полом), как следует из данных клинической эндокринологии и опытов проведения хирургических операций по конверсии (изменению) пола у младенцев, происходит прежде всего в силу врожденных детерминант (то есть половой дифференциации мозга еще в период внутриутробного развития).


Dernière édition par Nahm Song Ki le Mar 4 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24463
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ 9zx5co

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:06

& 3
voilà, maintenant que j'ai appris à compter jusqu'à 3, c'est à vous \o/


Dernière édition par Nahm Song Ki le Lun 3 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Invité
Invité


Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:43

Bon j'avais une idée mais en faite je veux ce lien :

Citation :
Mon meilleur ami... Bien que je ne me confie pas énormément à toi, tu as le mérite de lire en moi comme dans un livre ouvert et tu arrives à me supporter, malgré ma froideur apparente et mon égocentrisme peut-être parfois un peu lourd pour les autres. Tu sais que je t'admire, non ?

j'ai déjà un meilleur ami, mais j'en ai besoin de deux :)
Bref. Tu veux bien de moi TT

& Pour Sachiko, je sais pas trop, j'ai pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24463
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ 9zx5co

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:23

Why not ? Par contre avec ton Dong Hei qui est narcissique et mon Song Ki qui est complètement égocentrique, (et en plus ils sont dans des maisons qui ne sont pas forcément en bons termes) j'ai du mal à imaginer une "meilleur-amitié" déjà établie. Donc je sais pas, on pourrait commencer par une sorte de rivalité (puisque Dong Hei a "la sale manie de se comparer aux autres") complètement futile, genre quand ils sont ensembles ça se transforme en compétition de qui sera le plus beau et le plus fort. Et puis ça pourrait se transformer en complicité et enfin en venir au lien du "meilleur ami" :3

Pour Sachiko, dès que j'ai commencé à lire sa fiche il y a la scène où Hermione gifle Drago qui m'a traversé l'esprit xD En fait elle est attachante, douce, gentille, mais en plus elle a tout de même une forte personnalité et c'est pour cette raison que Songkie adorerait l'embêter et tenter de la blesser par tout les moyens. Sachant que s'il lui porte autant d'intérêt c'est qu'au fond il "l'admire" en quelques sortes, mais comme il ne sait pas se montrer gentil envers les autres, il se retrouve réduit à "martyriser" Sachiko juste pour qu'elle lui porte un peu d'attention. Et pour ça il faudrait... je sais pas, qu'il découvre quelque chose ou quoique ce soit qui lui donne de "l'emprise" sur elle \o/

Donc voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24889
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:13

Je veux un lien... le cousin de Su Hee, je craque forcément
Comme j'ai pas d'idée pour l'instant... et que je suis pas très douée pour ca

Mais d'abord, je te laisse le choix, ca peux être un lien avec moi ou mes DC : soit Tanuki Nichido et Min Sun Hee.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:16

Nahm Song Ki's links~ Chi_ho10
TTADDAAAAA j'ai trouvé une photo de nous deux #PAF# - enfin j'espère que c'est toi -

Bref j'aime tes deux idées & puis c'est vrai qu'avec Dong Hei & Song Ki le départ ne sera pas simple, voir pas du tout, une guerre sans merci va se dérouler & #PAF# Bref je suis tout à fait d'accord.
Je te rajouterai demain

& Pour Sachiko, alors là, franchement j'adooooooooore ♥ - admire moi #PAF# - après pour l'emprise c'est soit tu es au courant qu'elle aime Hikaru, soit que ses parents ne sont jamais là - elle ne l'a dit à presque personne - soit je sais pas une honte à elle !
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ Fraisy10

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:02

Citation :
▬ GRRR, non mais franchement, quel mot tu ne comprends pas dans "Arrête de me coller" ? Ah, si seulement je n'avais pas été là au mauvais moment...
Je me baladais tranquillement dans le jardin de l'école - comme souvent d'ailleurs - tu étais là aussi, nous étions seuls. Tu avais l'air triste, tu m'as pris pour une bouée de secours et tu as commencé à me raconter tes malheurs comme si ça pouvait me faire quelque chose que tel mec t'ai larguée, que tu te sois cassé un ongle ou je ne sais quoi. J'étais plutôt surpris que tu viennes me parler alors que nous ne nous étions jamais adressés la parole auparavant, alors je n'ai rien dit et t'ai écoutée en silence. Apparemment ça t'a soulagée de vider ton cœur comme ça, parce que depuis tu viens vers moi au moindre petit chagrin. Inutile de préciser que ça m'énerve royalement. J'ai beau faire mon connard pour que tu me lâches, tu reviens toujours, persuadé que je suis quelqu'un d'incroyablement bon ou que sais-je. ♀

Ce lien me tenterait bien! J'en ai aussi de libre!
Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Nahm Song Ki
Nahm Song Ki
ii

pseudo : Pocky
messages : 31
i'm here since : 25/12/2010
points : 24463
age : 34
mood : moral dans les chaussettes
my heart is : mine ?
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ 9zx5co

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:02

Désolée de ce temps de réponse >.< & Happy New Year~

Donc Sun Chang, j'aime beaucoup ton personnage (et puis Min Sun Hee est pas mal aussi, ça peut donner des RPs assez délirants) par contre j'ai un peu de mal à imaginer comment Song Ki pourrait considérer l'handicap de ton perso. J'ai lu ton lien avec Su Hee, et peut-être que Song Ki n'apprécierait pas trop le fait que son cousin adoré (et qui est le seul avec qui il arrive à se montrer gentil) soit si attentif avec Sun Chang. Il aurait peur que Su Hee lui en veuille s'il tentait de te mener la vie dure, donc au contraire il essayerait de comprendre la raison de ton mutisme pour le résoudre (le truc c'est que le fait qu'il ne t'apprécie pas des masses transparaitrait quand même, parce qu'il ne ferait pas non plus d'effort pour le cacher, je sais pas si tu vois le genre de comportement quoi) ou je ne sais pas >.< A toi de voir :3

Donggie, je ne saurai même pas dire si c'est moi ou pas alors bon xD
Je t'ajoute aussi dès que j'ai la foi 'o'
Pour Sachi je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu quelque part qu'elle était justement en train d'avouer ses sentiments à Hikaru (ou alors c'était pour un autre couple \o/) mais sauf si vous voulez garder votre relation secrète Song Ki n'aurait aucun moyen de pression (ben oui si tout le monde est au courant après ... '-') et même si dans un sens il est un sacré c*nnard je le vois mal se moquer de choses comme la famille. Donc je pense qu'il va falloir inventer une situation particulière dans laquelle il aurait surpris Sachiko xD

Et enfin, So Ah, Jang Mi Ran m'avait déjà demandé ce lien par mp, je suis désolée j'ai pas pensé à mettre à jour ma fiche ._. Mais sinon un lien avec toi m'intéresse oui ! ewe
J'ai looké ta fifiche et je dois dire que ce lien correspond plutôt pas mal à mon perso :

Citation :
◊ Hate or Love? .Toi...Je te déteste...tu représente tout ce que je n'aime pas : l'arrogance,la supériorité,le narcissisme...On est comme chien et chat...mais je ne sais pas il y a quelque chose qui m'attire chez toi et...au fur et à mesure que je me retrouve avec toi,j'ai l'impression de découvrir quelqu'un d'autre. ♂

Après c'est à toi de voir, je suis ouverte à toutes autres suggestions :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t934-nahm-song-ki-s-links http://a-wa.forumactif.com/t917-nahm-song-ki-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Nahm Song Ki's links~ Fraisy10

Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:41

J'avais pensé aussi à ce lien ^^!
Eh bien j'accepte! Tu veux qu'on étoffe un peu le lien par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Contenu sponsorisé


Nahm Song Ki's links~ _
MessageSujet: Re: Nahm Song Ki's links~   Nahm Song Ki's links~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahm Song Ki's links~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-