akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le royaume de la princesse Wada Aika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:25

en construction


Dernière édition par wada aika le Lun 3 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

+2
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

à ajouter

- mizuki
- yano
-yasushi
-jong hae
-hye min
-jade


Dernière édition par Wada Aika le Jeu 13 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Le royaume de la princesse Wada Aika Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Le royaume de la princesse Wada Aika 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:21

Vu qu'on est dans la même chambre, il nous faut un lien ♥ ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:16

Je préviens que je veux un lien.
J'ai pas encore d'idée en tête mais comme on a le même âge et qu'on est dans la même année, je présume qu'on doit se connaitre, sans parler du fait qu'on est de la même maison.
Donc dès que je trouve un lien correct je te préviens, à moins que tu es une petite idée ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:54

Matsuo Sachiko : bien sur, tu veux quel genre de lien ? <3

Satô Yasushi : avec plaisir pour beau garçon, je suis ouïe *prie pour que Yano n'entende pas*. Je n'ai pas d'idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:07

J'ai peut être trouvé quelque chose.
C'est juste une idée comme ça mais tu pourrais être son rayon de soleil ?
Citation :
Si mes souvenirs sont bons Aika est une jeune fille qui est joyeuse, amicale, souriante à souhait et qui adore capturer l'attention des gens et faire des caprices tout gentil. On peut supposer que lorsque je suis arrivé à Akiwa, je parlais pas un traitre mot en coréen - hors vu que ta mère est coréenne - pour toi ça n'a aucun secret, alors on pourrait supposer qu'on s'est retrouvé tous les deux en cours ensemble dans une matière - je te laisse le choix mais peut être le cours de coréen que les japonais ont en première année ? - et tu aurais pu engager la conversation avec lui, d'abord sur ses gardes dus à une réserve naturelle, il serait ouvert à toi et tu aurais remarqué qu'il avait du mal avec son coréen et te serait peut être proposer à l'aider ? Ce qu'il aurait accepté avec plaisir et t'en aurait été reconnaissant. Tu serais d'ailleurs une de ses premières amies filles qu'il a eu à Akiwa et comme ta joie de vivre et communicative, il se serait attaché à toi et adorerait te voir sourire car tu resplendis la bonne humeur et est pleine d'énergie. Qu'en penses-tu ? En gros on serait devenus aux fils des années de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:14

Rayon de soleil *o* cela me va comme un gant ^_^. J'illuminerai tes journées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Le royaume de la princesse Wada Aika Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Le royaume de la princesse Wada Aika 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:09

désolée pour le retard, j'ai zappé, donc on pourrait dire que l'on s'est rencontrée lorsque tu es arrivée ou je suis arrivée à Akiwa ça dépend de ton âge ?
parce que sinon ça aurait été toi qui m'aurais accueilli ou l'inverse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:11

J'ai 17 ans. Ton idée n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Le royaume de la princesse Wada Aika Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Le royaume de la princesse Wada Aika 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:12

Uu Bon dans ce cas, vu que je suis plus vieille que toi, tu serais arrivée dans la chambre, moi j'étais sur le lit, en train de faire je ne sais quoi & je t'ai vu arriver, je m'attendais pas à te voir vu qu'on avait oublié de nous prévenir qu'on allait avoir une nouvelle coloc' ! Je suis venue t'aider à porter tes bagages, je me suis présentée, toi aussi & vu que tu étais nouvelle je t'ai proposé de te parler de l'école & de te faire visiter comme on avait fait avec moi !
Vu qu'on dort dans la même chambre, on a forcément des affinités donc on passerait des heures à parler sur le lit etc. . .?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:14

j'aime ton idée et puis je pense qu'Aika t'adorera. <3
Revenir en haut Aller en bas


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23887
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:58

Ca te tente toujours d'être la seule vraie amie fille de Mu Kyeom ? La seule fille avec laquelle il se sentirait un peu plus à l'aise, même s'il reste encore timide et gêné *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:00

Mu-kun je veux je veux ! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23887
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:10

D'accord. ♥
On peut dire qu'il se serait rencontré dans la salle de cours, et qu'ils ont été mis ensemble pour un groupe de travail, Mu Kyeom n'étant pas forcément très doué, elle l'aurait bien aidé ? Un cours de botanique peut-être bien, il est pas très doué et encore moins si une jolie fille est avec lui. ♥
Aika aurait pu s'attacher au bonhomme et à son caractère timide et mignon ? *w* Tu l'aiderais à être moins timide ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24685
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:32

J'aime puis Aika est sociable donc une chance pour mu-kun.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le royaume de la princesse Wada Aika _
MessageSujet: Re: Le royaume de la princesse Wada Aika   Le royaume de la princesse Wada Aika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le royaume de la princesse Wada Aika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-