akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 heycomeon; hyorin's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:07

─────────────────── ; ME


Kim Hyo Rin; 17 ans; 21 mai 1993; hétéro
Mh... Moi ? Hé bien, j'étais ici avant. Mais pour des problèmes familiaux, j'ai dû quitter Akiwa. Mon père est tombé très très malade et ma mère, bien qu'elle s'en soit séparé et que moi même je ne l'aime pas, a décidé de me faire rentrer auprès de lui pour lui apporter mon soutien. Je ne pouvais pas refuser, je suis trop gentille. J'ai donc quitté mes amis. Quelques mois plus tard, mon père est mort. J'avais beau le détester, j'ai été très triste quand même. C'était mon père. Le temps que je me remette sur pieds, j'ai décidé de ne pas revenir tout de suite. Mais me revoilà ! Je vais enfin tous les retrouver. Je n'ai pas changé... J'ai juste un peu mûri, je suppose. Je suis très sensible, ouverte d'esprit et travailleuse. J'ai besoin de réussir ce que je fais et de ne pas échouer, ce pourquoi je travaille énormément. Je suis légèrement trop niaise et enjouée. Quelqu'un m'a déjà dit que je faisais peur à toujours sourire et rire tout le temps. Hé ben, ça fait plaisir. Oui, je suis très vive et joyeuse, où est le problème ? On me dit que je suis mignonne aussi, dans mes réactions, notamment. D'accord... Je crois que je ne pourrais pas en dire plus sur moi.

you can be;
underco;
heycomeon; hyorin's links. ♥ 2dazsed


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Ven 18 Mar - 9:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:08

─────────────────── ; BOYS


ahn dylan; you seem to like my hugs
blahblah;
heycomeon; hyorin's links. ♥ 14avhw2


kwon ho young; tickle's machine
Ho Young est en quelque sorte mon sauveur, mon super-héros. C'était il y a un an maintenant. Des amis de mon petit-ami de l'époque s'amusaient à me persécuter et cette fois-là, il m'avait trainée de force sur le balcon du quatrième étage. Bande de crétins. Dieu seul sait ce qu'ils auraient pu me faire si Youngie n'avait pas été là. Il les a fait fuir avec son serpent. Mh... Heaven. Bon débarras. Et finalement, ce jour-là, il m'a ch... mh. Chatouillée. J'ai ris à en pleurer, agonisant au sol. C'est un peu comme une habitude, maintenant. On s'entend très bien et à chaque fois que je le vois, je ne manque pas de rire. On ne dirait pas comme ça, c'est vrai. C'est sans doute le seul Ineo qui me supporte. Huh.
heycomeon; hyorin's links. ♥ 2ev93pz


kwon na yung; you're only mine
C'est mon Kwon à moi. Il m'a vu grandir car nos deux familles se connaissent depuis des siècles. J'ai donc toujours été avec lui, près de lui pour le surveiller. Tout allait très bien. Mais maintenant que nous sommes à Akiwa, j'ai sans cesse peur qu'il m'oublie avec toutes ces filles qui lui tournent autour. C'est mon Na Yung, on se bouuuge, les gourdasses. Mh. Pardon. Je suis très très possessive lorsqu'il s'agit de lui, je ne suis d'ailleurs comme ça qu'avec lui. C'est inexplicable. Et je dois aussi dire qu'il est un peu comme un grand frère, étant donné qu'on ne s'est jamais quittés. Comprenez seulement que nos quatre ans d'écart me font peur. Nana t'es rien qu'à moi, tu peux pas m'abandonneeeeer.
heycomeon; hyorin's links. ♥ 29f9eex


ok chun; have you forgotten me ?
Oh... Je ne sais pas ce qui lui prend exactement mais Chun semble m'avoir oublié. Sérieusement. Il lui a fallu cinq mois pour me rayer de sa vie ? Je suis assez triste de penser que je ne comptais pas ne serait-ce qu'un peu pour lui. Alors qu'il était un très bon ami que j'aidais volontiers. Nous nous étions rencontré dans un couloir alors qu'il avait une crise de je ne sais trop quoi, avec quelques sales coups sur la figure. Je m'étais donc empressée de l'aider puis nous avions fait connaissance. Je m'entendais tellement bien avec lui... Quel gâchis. Ok Chun, tu es un idiot. Oui, car voilà, j'ai voulu aller m'excuser pour mon départ car je n'avais pas pu le prévenir mais il m'a ignoré. Je ne sais pas comment il a pu m'oublier à ce point mais c'est rageant et j'en ai déjà marre d'être un fantôme à ses yeux.
heycomeon; hyorin's links. ♥ 51dd7r


tanuki nichido; sweet daddy
Nichido se conduit comme un vrai papa... Il veut à tout prix m'empêcher de faire mes bêtises habituelles. Vous croyez qu'il y arrive ? Ahah, nous resterons très vagues sur ce point. Si je le connais c'est juste grâce à une imbécilité de ma part. Mh. Il y avait un Geobuk qui parlait très très fort à l'heure du repas et il disait vraiment n'importe quoi sur les moldus. Je n'avais jamais entendu pareilles abominations à leur sujet. Je ne trouvais pas ça normal, j'ai donc décidé de le noyer. Sauf que... Je me suis trompée de garçon. Oui bon, ça arrive ! J'avais mis le mauvais visage sur cette voix et j'ai vidé mon verre de jus de citrouille sur ce pauvre Nichido. Je me suis excusée et il a compris apparemment puisque nous sommes bons amis, à présent ! A toujours vouloir me corriger, il va y perdre des plumes. Mais je l'adore !
heycomeon; hyorin's links. ♥ 6772wp


yoon ki suk; i tell you everything
Merci Oreka ! C'est parce que ce petit écureuil tout mignon s'est enfui dans la salle commune des Muneo que j'ai eu le bonheur de rencontrer Ki Suk. On était de simples amis, au début, mais plus on se fréquentait, mieux on s'entendait. On était relativement proches quand j'ai dû partir. Maintenant que je suis revenue, on se dit absolument tout. C'est un peu comme mon coffret à secrets personnel, il sait absolument tout de moi. Je ne sais pas vraiment s'il me dit tout de lui mais peu importe. Tout me convient très bien, comme ça. Alors oui, si je n'avais pas un bon instinct avec les bêtes et que je n'avais pas récupéré Oreka de sous le meuble alors... Je n'aurais personne à qui raconter mes malheurs ou à qui exprimer toute ma joie. Ca serait triste...
heycomeon; hyorin's links. ♥ 2rgz2xc


name; link
blahblah;
heycomeon; hyorin's links. ♥ Ic1hlg


name; link
blahblah;
heycomeon; hyorin's links. ♥ Ic1hlg


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Ven 18 Mar - 9:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:08

─────────────────── ; GIRLS


ahn soo jin; two girls, many stupidities
Comment dire simplement tout ce que l'on fait subir à ces pauvres professeurs, la nuit ? Mh. Soo Jin et moi sortons discrètement de nos chambres, la nuit venue et nous nous faufilons dans les couloirs pour jouer de mauvais tours aux enseignants qui font la ronde. Huhuhu. Ils en voient des vertes et des pas mûres avec nous. L'idée nous est venue lorsque nous nous sommes aperçues qu'on aimait vraiment vraiment embêter les gens sournoisement. Les sourires narquois, on connait, oui. Comme quoi des Muneos peuvent s'amuser, eux-aussi.
heycomeon; hyorin's links. ♥ Adm4q9


name; link
blahblah;
heycomeon; hyorin's links. ♥ Ic1hlg


name; link
blahblah;
heycomeon; hyorin's links. ♥ Ic1hlg


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Ven 18 Mar - 9:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:08

─────────────────── ; TOPICS


topics en cours;
As if it was yesterday With Yoon Ki Suk


topics terminées;
I will be your hero With Kwon Ho Young


Dernière édition par Kim Hyo Rin le Mar 1 Mar - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:36

Je vies, j'm'en fous je viens :p
Je veux un lien! Mais bon, je sens le négatif venir avec Eun xD
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:59

Alors, comme tu l'as décidé, ça sera du négatif dur. :P
T'as une idée, sale pomme ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:23

Je viens réclamer notre lien donc.
On a décidé de baser notre relation sur un amour actuel. Quoiqu'avec Yasushi amour est un grand mot. On pourrait supposer qu'à la base tu étais une de ses partenaires en cours - on choisit la matière - au début un peu timide car il était pas très à l'aise face aux moqueries des gens on peut supposer qu'il a commencé à se débrider. Que dirais-tu qu'ils ont commencés à sortir avant que hyo rin parte de l'école ? Après je préfère qu'on définisse la base tous les deux. Enfin si ça te dit, bien sur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:35

Ouiiiii. Et si on disait en cours de divination, où Hyo Rin est suffisamment douée ? Elle aurait vu un truc qui disait qu'elle aurait un "truc" avec Yasushi alors qu'elle le trouvait très mignon. Comme elle est très curieuse, elle aurait voulu en savoir plus sur ce qui arriverait et comme elle n'est pas franchement timide, elle serait allée lui parler tout naturellement. Et puis, on peut dire que Hyo Rin ne fait pas ressortir son côté gamine avec lui, mais plutôt celui plus mature que peu de gens voient. Et de fils en aiguilles... Alors oui, avant Akiwa, ça me va. ♥ C'est mignon, la séparation.
Comme Hyo Rin avait déjà un petit faible pour lui, elle n'a pas mis longtemps avant de tomber amoureuse mais Yasu ne l'est pas, donc. T-T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:07

Pour lui l'amour c'est un grand mystère, il n'arrive pas vraiment à faire la part des choses entre attachement, amitié et amour. C'est bien trop flou, trop irréel pour son esprit quelque peu rationnel, a fond dans la médecine moldue et magique.
Au début il était donc assez réservé avec toi car il n'osait pas encore aller vers les gens car son âme était assez triste, bien trop imprégnée par la tragédie qu'il a connu. On pourrait donc dire qu'au début il a connu ton côté spontané et enjouée qui lui aurait parfois fait sourire du coin des lèvres en cours lorsque lui totalement pantois face à cette matière se demandait pourquoi il était là. Lorsque tu serais venu à lui, pour lui parler plus réellement que pour lui dire de te passer le livre, il se serait montré surement plus amical et souriant quoique distant, refusant d'emblée de parler de lui plus en détails, de sa famille, passion, etc. Quand tu lui aurais proposé de sortir avec toi, il se serait dit pourquoi pas après tout s'il voulait comprendre ce que c'est l'amour il devait bien se lancer. On peut supposer que ça faisait que 2-3 semaines que vous sortiez ensemble lorsque tu as du partir. On peut imaginer que vous avez correspondu tous les deux, lui tâchant de trouver les bons mots pour te remonter le moral comme on le fait avec une amie, petite soeur. Donc oui Hyo Rin aurait pu s'attacher à Yasushi et lui même tiendrait à elle, sauf qu'il est pas du tout amoureux et donc depuis ton retour, il recommencerait à être distant, voyant que tu vas mieux et donc te délaisserait peu à peu, après je ne sais pas comment hyo rin pourrait prendre en compte ce comportement xD.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:01

XD La pauvre Hyo Rin. Heureusement que j'aime faire souffrir mes persos. *PAF*
Elle essaierait de savoir ce qui ne va pas, tout simplement. Voire même jusqu'à devenir chiante... XD Pour quand ils sont sortis ensemble, en revanche, je voyais plus Hyo Rin qui l'embrassait plutôt qu'une demande. Ça fait moins; Je sais pas. Ça fait plus naturel et dans l'ordre des choses. Tu vois ? XD
Sérieux... Ma pauvre petite Hyohyo. Donc ça me va. On peut même dire que ça commence à la gêner de te voir car elle n'aime pas qu'on soit distant avec elle, elle se sent trop bizarre. Faudra trouver un truc pour un futur RP quand j'en aurais un de libre. :P ♥ Je t'ajoute !

Désolée, la flemme de changer de compte. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:36

Pas de soucis pour le baiser avant la demande, ça pourrait l'inciter à dire oui.
En ce qui concerne le comportement de Sushi, il est distant sans l'être, genre quand tu es là et que tu lui réclame des câlins, bisous il te les fait mais ça se voit que c'est pas spontané, même si ça peut lui arriver de t'en faire spontanément aussi. Ce que je veux dire par distant, c'est genre il préfère mil fois passé sa journée à potasser les livres à la bibliothèque sur ce qu'il recherche que de passer la journée avec toi. En tout cas, oui ça risque de donner car Yasushi peut être aussi innocent qu'un enfant que méchant comme un homme. /PORTE/
Bref, n'hésites pas quand tu as un rp de libre, ça sera avec plaisir ;).
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25165
age : 31

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:46

OMG. Ça va être fun avec Hyo... Elle va être super chiante. Te voilà donc prévenue ! :P
Je plains Yasu mais en même temps, je me demande qui est le plus à plaindre. *PAF* ♥ Et tu es ajouté. (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
heycomeon; hyorin's links. ♥ 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:02

bon bah, comme tu as été gentille, j'exige un lien '___'
tu connais nayung, et c'est mon pote de chambre, mon lapin. eh. donc, il nous faut quelque chose de positif (et je suis hétéro, tu n'as rien à craindre, je risque pas de te le voler, fufu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Invité
Invité


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:33

Tu sais quoi sale kiwi?
J'ai cherché, et cherché, mais j'ai pas trouvé d'idées pour notre lien... u.u
Honte à moi.
Bref, on peut chercher together, tu crois...? :)
On sait que c'est négatif et horrible pour Hyo, ou Eun, ou les deux, au choix. xD
Revenir en haut Aller en bas


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:12

A toii. \o
&après une rapide étude, je tiens sans doute un troisième lien négatif. Une fille aussi énergique et souriante, nul doute qu'elle lui tapera sur les nerfs plus qu'autre chose, et pas qu'un peu. Il risque de très souvent se demander ce qu'elle peut bien fiche dans cette maison... &bon. J'sais pas, j'aurais peut-être plus d'idées plus tard. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Contenu sponsorisé


heycomeon; hyorin's links. ♥ _
MessageSujet: Re: heycomeon; hyorin's links. ♥   heycomeon; hyorin's links. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heycomeon; hyorin's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-