akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 no strings attached, i'm wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Ae Mi
Kwon Ae Mi
mm

pseudo : mee.
messages : 66
i'm here since : 09/02/2011
points : 24288
age : 34
mood : greedy.
my heart is : disparu avec lui.

no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:15

kwon ae mi
featuring shao xiaoting {sara}.


Annyeong ! je me nomme kwon ae mi, je suis né un 10 août 1989, j'ai 21 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 7ième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-mêlée (on suppose) et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est une mygale prénommée lillie et ma baguette mesure 27 cm, est en bois de charme et contient un cheveu d'elfe. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo&geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être une personne influente. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. ça... dépend, je dirais. l'amour ça ne se commande pas, après tout; alors encore faudrait-il supposer que je tombe amoureuse d'une personne. mais ça, c'est très rare. et même si je tombais amoureuse d'une personne alors ça serait probablement totalement faux. mais si vous me permettez, je vais donc y mettre en position la seule personne que j'ai déjà aimé dans ma vie - il s'appelait matthew, si vous voulez réellement savoir. et donc, si matthew se retrouvait coincé par les sirènes, je serais probablement partagée entre l'envie de le regarder se faire bouffer les tripes par ces jolies créatures et l'envie de le sauver, probablement en espérant qu'il reconnaisse les sacrifices que je suis prête à faire pour lui. mais ça, il ne le ferait jamais, forcément, donc... mais bon, me connaissant; je le sauverais tout de même. je pense. après, il faut voir si je réussis ou pas. oh, c'est pas que je ne suis pas bonne là-dedans; au contraire, je pense même que j'ai le droit de m'en vanter un tout petit peu, non ? mh. mais on ne s'imagine pas tous les jours devoir faire face à des sirènes, n'est-ce pas ? bon, alors... elles menacent une personne totalement innocente - elles le menacent au point de vouloir le tuer, non ? dans ce cas, je pourrais me permettre d'utiliser un des sorts interdits. auto-défense, qu'on dit... et si ce dernier ne s'excuse pas à genoux en pleurant et en réclamant mon amour, alors je l'achèverai peut-être moi-même. enfin, c'est pas de la blague, j'ai pas fais ça pour rien moi, quand même... bon d'accord, je ne l'achèverais pas. mais il aurait probablement droit à une bonne claque pour avoir agis de la sorte.

2. je dirais que ça dépend toujours. les études sont très, très importantes pour moi, vous savez - après tout, c'est à peu près la seule chose à laquelle j'ai trouvé un intérêt... et la seule chose qui me donne une raison de poursuivre; mais, hm, ça, vous n'avez pas spécialement intérêt à le savoir. cela dit... l'examen, en question, ça fait probablement un mois que je le prépare d'avance. alors dilemme. honnêtement, je ne sais pas; mais je choisirais le choix a, juste pour m'assurer de ne pas être morte de fatigue lors de l'examen. il n'y a rien de mieux que la fatigue pour embrouiller notre concentration... je n'ai tout de même pas envie d'avoir un score bas simplement pour des petites erreurs complètement idiote, hein. et pour ces élèves de première année, c'est simple. je ne ferai rien le soir-même, comme je dis : je suis déjà bien préparée. mais alors ils vont entendre parler de moi la semaine prochaine. et si vous voyez deux élèves pendus par les sous-vêtements dans le réfectorium, alors vous saurez que aemi la tornade a passé par là. non mais quand même, un peu de respect pour vos aînés...

3. alors ça, c'est délicat comme situation. honnêtement, je ne vois pas vraiment quoi faire... je ne vais pas mentir, il m'arrive souvent de m'échapper la nuit. et si on me prenait sur le fait, alors... je pense que je ferais simplement face aux conséquences. je vais avouer que je ne suis pas vraiment la personne la plus patriote au monde, et faire perdre des points à ma maison n'est pas particulièrement dérangeant pour moi. donc... je ferai cette retenue, au pire, ça pourra être amusant si j'ai des travaux intéressants. les travaux m'intéressent pratiquement toujours, de toute façon... ce n'est pas un problème.

4. vous me voyez vraiment faire confiance à n'importe quel homme comme ça ? *soupire* bah, tant qu'à y être, je m'amuserais sûrement un peu avec lui... seulement pour le lui remettre en pleins nez et lui gueuler qu'il n'est qu'un idiot pour penser que je vais lui donner ce document si facilement et lui demander si c'est parce que je suis une femme qu'il me pense si stupide. on ne joue pas si facilement avec moi, voyons.

5. rien à dire. je suis moi-même issue d'une mère moldue et jusqu'à mes 15 ans, je ne savais même pas que j'étais sorcière. alors j'ai toujours vécu dans un monde moldu, finalement... bon, le seul truc que j'aurais à reprocher aux moldus; c'est les parents. parce qu'ils nous prennent pour des monstres, après, quand ils apprennent. en fait... en fait non, je pense que je n'aime pas tellement les moldus... ironique, je sais. mais je reste neutre, disons.

6. Aemi est une jeune femme au caractère puissant, sans aucun doute. elle n'est pas particulièrement méchante, mais il lui arrive d'être vile. la ruse n'est pas son fort dans la vie de tous les jours, mais lorsqu'il s'agit d'hommes, elle ne peut s'empêcher de constamment jouer avec ces derniers. elle ne les déteste pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser vu son comportement avec ces derniers, mais elle désire faire comprendre à ces derniers que ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est le sous-sexe. féministe ? juste un peu. autrement, elle est une jeune femme à son affaire, organisée, un peu sévère et disons-le... féroce. les études sont toute sa vie, et c'est la seule chose à laquelle elle s'accroche désespérément, tentant d'oublier le passé et sa "famille", si l'on peut la qualifier de famille. oh, elle adore sa mère - elle n'est naïve que lorsqu'elle n'a pas envie de voir la vérité, disons. elle préfère voir ce qu'elle a envie de voir, comprendre comme elle le veut, et faire à sa façon. vous l'aurez donc deviné, c'est une meneuse, et elle prend sa place sans hésiter. cela ne veux toutefois pas dire que c'est la jeune femme la plus bavarde que vous rencontrerez... non, au contraire, elle aime bien garder un aura mystérieux autour de sa personne. c'est tellement plus amusant comme ça, hm.






&derrière le sorcier...
pseudo mee;
âge 18... dans 15 jours vous pourrez tous embrasser mes pieds & me souhaiter joyeux annif. '-'
où as-tu connu le forum ? je me demande bien. D:
double-compte ? lee kessy. \o/
poste vacant ? noooon.
présence sur le forum trop présente.
un mot de fin ? je vous aime. &oui je suis faible. j'ai cédé à bekah l'ensorceleuse. plus d'occidentale, zut.
exemple rpg
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Ae Mi le Lun 23 Mai - 8:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1500-aemi-dontyoubeonthatbullshit http://a-wa.forumactif.com/t1161-no-strings-attached-i-m-wild


Invité
Invité


no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: Re: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:17

Re-welcome Mee. ♥
Courage pour ta fiche, &nous trouverons un mega-lien delamortquitue biensûr. *dead*
Je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: Re: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:25

    re.coucou ma chouette. 'o'
    &. bon courage pour ta fiche, que j'aime déjà, je nous trouverais aussi un gif ee
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26196
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: Re: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:41

YAAAAAAAAHAHAHAHAHA.
Rererererebienvenue. Je crois qu'il y a le compte. *PAF*
En même temps. C'est ton forum quoi... v_v

Bonne chance pour la fiche, j'aurais un lien avec la demoiselle. ♥
yajooniequiteditquiltaime. o.o *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kwon Ae Mi
Kwon Ae Mi
mm

pseudo : mee.
messages : 66
i'm here since : 09/02/2011
points : 24288
age : 34
mood : greedy.
my heart is : disparu avec lui.

no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: Re: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:16

merci merci. hyukkie, fosho pour le lien. ♥
&hice; bien sûr. è.é ♥


&jooooon, je te l'aime aussi, prends-moi nue. *o* *repart*

&la fiche est terminée, ça, c'est fait rapidement. e.e *attendgukkie*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1500-aemi-dontyoubeonthatbullshit http://a-wa.forumactif.com/t1161-no-strings-attached-i-m-wild


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: Re: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:21


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


no strings attached, i'm wild. _
MessageSujet: Re: no strings attached, i'm wild.   no strings attached, i'm wild. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

no strings attached, i'm wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-