akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hore;i am blind since 1992.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeong Hore
Jeong Hore
mm

pseudo : shun.
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23892
age : 32
mood : ben ça peut aller et toi comment tu vas?
my heart is : j'ai dix-neuf ans et j'ai déjà la bague au doigt - youpi - , ouais...je suis fiancée à un crétin. vous devez vous doutez que je ne l'ai jamais vu, mais avec le peu de temps où j'ai pu l'entendre, j'ai pu me faire une grosse idée sur sa personne: un crétin, un vrai.
wizard's spellbook : hore;i am blind since 1992. Sansre1hh
ma vie ce résume à une seule chose: shit.


hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:31

Jeong Hore Gabrielle
featuring Kwon BoA.


Annyeong ! je me nomme jeong hore (gabrielle), je suis née un dix-huit avril dix-neuf cent quatre vingt-douze, j'ai dix-neuf ans et je suis de nationalité franco-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un renard et ma baguette mesure 38.5 cm, est en bois d'orme et contient une poussière de fée. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter toutes les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être succéder Yu Song Hee (onpari?) ou Présidente chez les moldus.. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Beaucoup de personne on dû le dire avant moi et ça sera avec plaisir si je le surlignais encore une fois, pour embêter celui qui lira cette stupide réponse: ce genre de chose, ça n'arrive qu'à moi. voilà c'est dit, c'est fait, maintenant disons que je me retrouve dans ce genre de situation, disons...Déjà d'une, je finirais bel et bien par haïr cet(te) ami(e) si c'est un matin: je dors et si c'est un soir je vais au lit et si c'est en milieu d'après-midi je révise ou presque. Mais bon, disons, jouons la comédie. Je pense que je foncerais, surtout si c'est quelqu'un qui me tient à cœur. Je sais que ça ne sera pas très difficile d'affronter ce genre de créature, surtout pour une fille de ma trempe - çaveutdirequoi? - il n'y a qu'à penser à autre chose, ce chantonner fortement une musique qu'on adore et d'ignorer du mieux qu'on peut les sirènes, oui. Enfin, c'est ce que j'aurais fait personnellement et ne me dites pas que c'est une mauvaise réponse, c'est passable et possible. Au pire ben...on connaît tous la suite...

2. Choix B : je serais dans l'obligation de décliner cette offre, les études avant tout, c'est malheureux je vous l'accorde. Mais vous ne savez pas combien de temps ça me prends pour faire un devoir, je panique à l'idée d'écrire salement et pas droit. Alors bonjour la perfection. Et puis si l'on venait à me voler mes notes, franchement, je ne serais trop quoi dire, ni quoi faire. Je suis si innocente. (haha) mais si j'avais eu l'occasion de voir, j'aurais déchiré les deuxièmes années, c'est quoi ce genre de blagues? Vous n'avez pas d'autres choses à glander? Je me serais contenté de sortir de nouvelles notes, étant aveugle, je ne fais jamais confiance aux personnes qui m'entoure, je garde toujours les doubles de ce que j'écris, c'est automatique, alors voilà.

3. J'adore. Oui, ce genre de situation qui ne m'arrivera jamais. Mais laissons, il y a tellement d'imagination, je ne peux refuser, soyons fou! Que ferais-je? Que ferais-je? Oh, je sais! Je me ferais passé pour la victime, tout simplement, oui, être aveugle je peux vous dire que ça a un bon côté, tout comme être Muneo, ouais, ça sert. Regardez le plan: je constate qu'elle s'approche de moi, je la salue et au moment où elle s'en prends à la petite personne que je suis, je fais un malaise. Et direction où? L'infirmerie, je ne suis pas aussi rusée que mon renard, ouais, je le sais, mais je suis sur que sur le moment même ça aurait été la seule solution. Je le sais, je me connais trop bien.

4. et bien...étant donné que je suis aussi une grosse radine - vous savez pas à quel point - je ne lui aurais jamais, mais je dis bien jamais donné ce dossier. Déjà d'une parce que j'admire réellement ce que fait Yu Song Hee, alors le trahir ne serait pas très logique de ma part. Me faire passer les examens tranquillos? Il est pas un peu taré de faire une telle proposition à une muneo? Il a vu la vierge ou quoi? Rien à faire des heures de colles, il peut même me coller toute l'année s'il le veut. J'irais supplier mister.YSH de me les supprimer, j'en serais capable, vous pouvez pas savoir à quel point les heures de colles me traumatise, c'est pire que de ne rien voir - et encore, je n'ai jamais vu alors ça n'est pas un problème - l'odeur de sueur, les cancres qui m'entourent, leurs attitudes peuvent déteindre sur moi. Ce sont des spécimens.

5. Franchement, réellement. Je m'en fiche un peu, y sont un comme nous, non? Y me marchent pas sur les pieds non plus? Ils ne parlent pas trop fort dans mes oreilles? Non, ben alors c'est pas un problème pour moi.
Il y a des bons moldus comme des mauvais et chez les sorciers c'est pareil. Les bons (muneo) et mauvais (le reste) c'est normal. Totalement normal, le cycle de la vie. La vie tout simplement.

6. Et bien allons y, voici une question intéressante! Je suis atrocement bavarde, je parle constamment, j'ai de la salive, alors pourquoi ne pas l'utiliser, dites moi? Ensuite, je suis une petite radine - une grosse mais bon, faut bien mentir un peu - vous devez surement le deviner, je ne partage rien, excepté mon fiancé - et ouais - je peux être très méchante comme très gentille même et je trouve mon caractère un peu normal, tout le monde pense comme moi. Je suis une grosse rêveuse et je m'imagine pas mal de chose, par exemple la couleur des chaises sur lesquelles je m'assoie, oui, ce sont des choses qui me divertisse. Je n'aime pas trop le contact, disons même que je ne supporte pas être touché, mais j'aime toucher mon interlocuteur. Je suis habituellement souriante et très compréhensible envers tout le monde. Je suis une surdouée et je n'aime pas qu'on copie sur moi, je déteste ça. Je ne donne pas de réponse aux examens. Je suis une grosse tête, radine et bavarde mais je m'en fiche. Le regard des autres, aussi, je m'en fais pas trop. Donc voilà, voilà, en espérant que ça t'aides Jimmy!






&derrière le sorcier...
pseudo shun (ou prince mais c'est tellement facultafif '-')
âge dix-neuf ans.
où as-tu connu le forum ? par mon petit ami;google.
double-compte ? ok chun&choi min ae.
poste vacant ? nan.
présence sur le forum everyday.
un mot de fin ? comment j'adore faire ma fiche de présentation./o (irony.)
exemple rpg 2411
Spoiler:


Dernière édition par Jeong Hore le Lun 18 Avr - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1363-8is-ma-numba#29568 http://a-wa.forumactif.com/t1357-horei-am-blind-since-1992


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23917
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:10

rebienvenue ici ma chère. o/
fighting pour la fiche, et je pense que je peux éviter le blabla administratif.. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24175
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:03

shuuuuuuuuuuuun \o
courage et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. on sait tous que tu le mérites 'OOO'
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25642
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
hore;i am blind since 1992. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:08

rebienvenue sur le forum ♥
bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:30

    oh, fun ! une aveugle. o.o
    je voudrais bien un lien avec natsuko. ♥

    couraaaaaaaaaaaaaage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jeong Hore
Jeong Hore
mm

pseudo : shun.
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23892
age : 32
mood : ben ça peut aller et toi comment tu vas?
my heart is : j'ai dix-neuf ans et j'ai déjà la bague au doigt - youpi - , ouais...je suis fiancée à un crétin. vous devez vous doutez que je ne l'ai jamais vu, mais avec le peu de temps où j'ai pu l'entendre, j'ai pu me faire une grosse idée sur sa personne: un crétin, un vrai.
wizard's spellbook : hore;i am blind since 1992. Sansre1hh
ma vie ce résume à une seule chose: shit.


hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:47

    oh merci les enfants, je vous aimes :O
    bon je l'ai finis la fiche, en espérant que ce soit bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1363-8is-ma-numba#29568 http://a-wa.forumactif.com/t1357-horei-am-blind-since-1992


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:57


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Jung Hye Ri. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hore;i am blind since 1992. _
MessageSujet: Re: hore;i am blind since 1992.   hore;i am blind since 1992. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hore;i am blind since 1992.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-