akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23809
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 2hwdwf8

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:04

Suh Pil Suk
featuring Park So Yeon


Annyeong ! je me nomme Suh Pil Suk, je suis né un 28 Décembre, j'ai 23 ans ans et je suis de nationalité africaine-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 9éme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlée et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un ouistiti pygmée du nom de Topu et ma baguette mesure 16.5 cm, est en bois de vigne et contient une poussière de fée . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter Yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être tout et n'importe quoi. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. En toute honnêteté je ne pense qu'on ait vraiment le droit de se balader près d'un lac dans lequel se baladent des sirènes en quêtes de chair fraiche, pas seule en tout cas. Donc les chances que ça arrive sont nulle... Cela dit, si ça devait vraiment se produire je crois que... Je crois qu'après une courte réflexion je déciderais, en mon âme et conscience, de m'enfuir... Je veux dire d'aller chercher de l'aide auprès d'une personne compétente qui saura faire face à ce problème de façon plus posé que moi... Il y a aussi de forte chance pour que je m'évanouisse pour finalement finir de la même façon que ce pseudo-ami de cœur... Je pense que je vais éviter de me promener près d'une quelconque étendu d'eau à partir de maintenant...

2. C'est moi où toutes vos questions s'adressent ou concernent des délinquants juvéniles?... Franchement c'est difficile de répondre à ça parce que déjà, on ne m'invite jamais aux fêtes, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs... Ensuite j'ai une mémoire absolu, je me rappelle de tout dans les moindres détails peu importe le nombre d'année qui pourrait passer, alors si on me vole mes fiches de révisions... J'aurais juste à les réécrire... Et puis en plus je révise jamais la veille d'un examen, ça ne fait qu'embrouiller mon savoir déjà acquis, donc j'opte pour la première option même si bon... Alors imaginons, et c'est pure spéculation, que je me retrouve coincé dehors après le couvre-feu devant un Jimmy pas vraiment sympathique.... Ben je crois que je me mettrais surement à pleurer, pas pour l’attendrir, mais plutôt par réflexe, quand quelques choses me perturbe j’ai tendance à faire ça, ou à m’évanouir selon les cas… D'ailleurs m'évanouir serait surement la seconde option la plus plausible... Jusque là rien qui me permettrait de faire craqué Jimmy Oppa... J'ai un cerveau compétent mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que je ferais en faite... Les règles c'est les règles et il ne m'ouvrira pas la porte quoi que je fasse en théorie ... Alors j'irais surement finir ma nuit sous un arbre à regarder les étoiles et dès le lendemain j'irais me constituer prisonnier auprès d'un responsable, question de principe.

3. Mais c’est terrible ça… Je dors toujours comme une marmotte, c’est impossible de me réveiller en pleine nuit, la seule personne -ou plutôt chose- qui y arrive c’est mon ouistiti pygmée Topu, alors subir une quelconque insomnie nocturne… Et puis même, j’irais jamais m’aventurer dans les couloirs toute seule, je suis trop peureuse pour ça… Mais je vais faire preuve d’imagination et dire que si ça arrivait et que je me retrouvais dans cette situation, coincée dans un couloir devant un professeur hé bien, je me dénoncerais par automatisme en disant que j’ai été contre le règlement et que je mérite amplement une punition… Et au passage je dénoncerais aussi toutes les malversations que j'ai put croisé dans cette école, quand je suis en état de stresse intense, ou de danger en l'occurrence, je balance tout par pure réflexe de survie humains. Question improbable, réponse honnête.

4. C’est de pire en pire ses questions… Je suis connus pour être la plus maladroite et surtout la plus curieuse des sorcières d’AKIWA, personne ne me donnerait jamais un papier confidentielle sauf si il veut clairement que je le lise. Je ne pourrais pas résister … Enfin, si ça devait hypothétiquement se passer, je crois que je criais dans tout les couloirs qu’un homme me menace en tenant fermement le dossier secret jusqu’à arriver aux bureaux du directeur pour lui demander si ce type est bel et bien un professeur… Oui je sais, c’est pas franchement une conduite très héroïques mais j’ai jamais dit que j’étais courageuse et c’est toujours mieux que de prendre le risque de donner un document confidentielle à un psychopathe ou pire, de me retrouver en heure de colles de façon répétitif, ce serait terrible pour moi et Topu…

5. Ma mère est une moldu, une moldu connaissant l’existence de la magie, ou tout du moins y croyant, mais une moldu tout de même, alors ça serait plutôt mal venue pour moi d’avoir un avis négatif à ce sujet. Je pense qu’on ne née pas sorcier, mais qu’on le devient au fil du temps, le fait que notre famille soit moldu ou de descendance nobles n’affecte pas notre capacité à être un bon sorcier. C’est en tout cas comme ça que je le vois, d’un autre côté, je comprends assez que certaine personne n’apprécie pas de voir le sang des sorciers se perdre dans des sang-de-bourbe à cause des moldu… Je suppose que ça les rends perplexe de comprendre que finalement, ils ne sont pas si indispensable que ça à l’évolution de leur « race » puisque de plus en plus de sorciers naissent d’un ou même deux parents moldu…

6. On dit de moi que je suis une vrai fouineuse, mais c’est faux, j’aime juste m’intéresser aux autres, à ce qu’ils font et avec qui, mais je ne fouine pas, j’observe avec attention c’est totalement différent. Malheureusement tout le monde ne voit pas ça comme ça, du coup on m’appelle la fouine et beaucoup se venge de cet intérêt pour eux en me faisant des blagues idiotes, du genre me faire peur en se déguisant en clown… Oui j’ai peur des clowns et je crois qu’en règle général j’ai peur d’un peu prêt tout, une fois je me suis évanouis à cause du claquement d’une porte… Mais elle avait vraiment claqué fort… Enfin, même si tout le monde ne me voit pas de la même façon on s’accorde tout de même à dire que je suis assez intelligente, même carrément surdouée, en faite j’ai surtout une mémoire absolue, il suffit que je vois un truc pour m’en rappeler, donc je ne sais pas si c’est vraiment de l’intelligence même si mais note prouve bien que c’est le cas. Par contre je n’ai aucune mémoire des sons, je suis d’ailleurs nul en musique et je n’aime pas vraiment ça, tout ça pour dire que j’ai du mal à retenir les choses que j’entends, comme les prénoms par exemple… Si vous voulez que je ne vous oublie pas écrivez-moi votre nom, sinon ce n’est même pas la peine… Le truc c’est que les gens ont remarqué que j’oubliais les pseudonymes de mes camarades, du coup on pense que je suis snob mais c’est faux, même si je traite les imbéciles avec un certains dédains naturel -en faite ils me font peur- et je déteste les contactes physiques…. Moi-même je comprends pourquoi on me prend pour une snob.






&derrière le sorcier...
pseudo Nemo et Genius!
âge 20 pigeons *o*
où as-tu connu le forum ? Sur le référencement ForumActif je crois, je m'y suis inscrite il y a longtemps, mais j'ai eut des problèmes et j'ai du disparaitre contre ma volonté >< Mais là, et après des jours et des jours à chercher une célébrité xD, je suis "de retour" et je compte bien rester èé
double-compte ? Nop!
poste vacant ? Nop!
présence sur le forum 3 à 4/7 minimum!
un mot de fin ? J'adore vraiment le design, il est sublime et MEE j'adore vraiment tes créas o-o Elles sont magnifiques, surtout tes vavas de GD ♥o♥
exemple rpg 1411 mots ce qui n'est pas mon meilleur score sans vantardise aucune ><
Spoiler:



Dernière édition par Suh Pil Suk le Mar 17 Mai - 8:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:32

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche, en tout cas très joli avatar *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Invité
Invité


Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:29

    Bienvenue parmi nous nemo. o.o ♥
    Joli pseudo; haha.

    Courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23809
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 2hwdwf8

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:34

Merciiiiiiii tout les deux ♥️o♥️

+ J'ai un peu avancée ma fiche, désolé du retard mais j'ai eut une semaine chargée >< Je la finis demain
Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 616576
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24664
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:29

(re) bienvenue alors (: et bonne continuation pour ta fiche. quoiqu'il en soit ne t'inquiète pas pour la fiche, c'est bien de nous avoir donné des nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:38

la bienvenue ici, jeune fille. (:
Revenir en haut Aller en bas


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23809
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 2hwdwf8

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:28

Merciiiii *o*
Alors après moulte changement d'avatars (je suis difficile, j'ai mis le temps à trouver THE personnalité qui me faut xD) j'ai ENFIN terminé ma fiche >< J'avoue, j'ai un peu la flemme de me relire, donc si vraiment j'ai fait trop de fautes (ce qui est possible ><) j'en suis désolé et je me relirais de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27258
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 2yyrozr


Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:05

bienvenue ici. ♥
alors alors, tout d'abord, merci pour ces jolis commentaires. ;o; (que je ne vois qu'en retard, dis-donc, mauvais admin que je fais...)
tu sembles avoir oublié de remplir la question 3, peut-être as-tu oublié de la retranscrire dans ta fiche ?
avertis-nous lorsque cette question sera remplie, et tu seras répartie. allez, courage. èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23809
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 2hwdwf8

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:21

Merciiiii *o*
Et de rien ♥o♥ (Je te pardonne va!... x) )
Non d'un petit bonhomme o-o Je l'avais écrite mais pas posté c'est terrible, j'ai honte TT_TT J'ai rectifié cette erreur honteuse ><
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23932
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Sansre1p


Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:41

Bienvenue o/
J'aime beaucoup ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23809
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) 2hwdwf8

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

Double merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:23



GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)   Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suh Pil Suk aka Détective KonanGirl ; END (oui ENFIN!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-