akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:50

suh pil suk;
info;
nom&prénom. Suh Pil Suk
âge. 23 ans.
nationalité. Africaine/Anglaise
sang. mêlée.
situation. Célibataire.
baguette. 16.5 cm, est en bois de vigne et contient une poussière de fée
animal. ouistiti pygmée du nom de Topu.
caractère. ;
en vrac;
Pil Suk est née en Afrique, elle y a vécus jusqu'à ses dix ans. Son père lui est un sorcier coréen de sang-pure et sa mère une cracmol africaine, noir de ce fait, mais peu de gens le savent. Elle ne voulait pas venir étudier dans une école de sorcier, son rêve étant de devenir éleveur de ouistiti pygmée à l'époque, mais ses grands-parents l'ont obligé à y aller. Elle a la fâcheuse tendance d'espionner tout le monde. Quand elle panique elle balance tout un tas de vérité, que ce soit sur elle ou sur les autres, elle a donc souvent vendu ses camarades sans le vouloir. Elle possède un ouistiti pygmée, il mesure dix centimètre et s'appelle Topu, elle ne s'en sépare jamais et parle souvent avec lui. Génie en herbe Pil Suk à tendance à avoir peur des gens moins intelligent qu'elle, ou plutôt des personnes qui ne respectent pas le règlement à la lettre et qui ne rentre pas dans les carcans habituels. Peureuse, elle est capable de s'évanouir pour un rien, une simple porte qui claque trop fort peu en venir à bout. Elle a une peur monstre des clowns et des poupées, paradoxalement elle se montre plutôt courageux face à des animaux normalement terrifiant tel que les serpents ou les araignées. Elle est capable de fixer une fleur pendant des heures, elle a d'ailleurs faillit mourir à cause de cette habitude, non la fleur ne l'a pas attaqué mais il pleuvait des cordes ce jour là alors évidemment elle est tombé grièvement malade, elle en a tiré une bonne leçon... depuis elle a toujours un petit parapluie sur elle. Elle a une mémoire photographique, elle peut retenir tout ce qu'elle lit par contre elle a une mémoire auditive déplorable, elle ne retient aucune musique et encore moins les prénoms des gens... Il lui arrive d'avoir du mal à se rappeler de celui de son père, pour qu'elle s'en souvienne il faut le lui écrire. Elle donne des numéros aux gens...

scenarii;
NOM DU SCENARII; masculin. féminin.
ENCOURS
icons;


Dernière édition par Suh Pil Suk le Mar 31 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

A vous camarades ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25532
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:06

Yaaaah. Je viens pleurer un lien si tu veux de moi ♥
En fait je chercherais une ex petite amie avec qui je serais sorti seulement quelques mois, 2 mois grand maxi... mais rien ne se serait passé entre nous si ce n'est quelques baisers échanges et des câlins. En fait, étant donné que tu as mon âge et est particulièrement mignonne, on aurait pu se connaitre en cours et aurait demandé de sortir avec toi étant donné ton caractère. Mais je me serais rendu compte au bout de plusieurs semaines qu'en fait, tu n'étais rien qu'une amie en fait, une amie pour qui j'avais peut-être un peu plus d'affection que les autres. ♥
On se serait séparait sur ce principe, toi voyant bien que je ne voyais qu'en toi une simple amie, je n'étais pas vraiment attiré part toi ♥ (je deviens gay après.... XD)
Reste à savoir alors si oui ou non maintenant... ce lien t'irait. Sinon on peut chercher un autre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:54

Haha ça colle parfaitement à ma Pil Suk de sortir avec un gars et de le rendre gay x) En tout cas c'est comme ça qu'elle risque de prendre les choses si elle sait qu'il est homosexuel même si ça ne changerais rien au lieu d'amitié qu'ils auraient noués, c'est juste pour son développement personnelle que ça va être intéressant *o* Donc moi ça me va parfaitement comme ça, j'ai même rien à rajouté, ce qui est plutôt rare x)
Si ça te convient toujours je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23832
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:10

C'est pas toi qui l'aurait rendu compte mais c'est à tes côtés qu'il se serait rendu compte que les femmes l'intéressait pas. Tu ne l'aurais pas dégoûté des femmes hein o.o C'est juste qu'au plus profond de lui il sait déjà qu'il aime un homme. ♥
Mais désormais tu serais restée alors une bonne amie avec qui il aurait toujours de bon contacts entre eux. :)
Si ça te va ainsi, ça me va parfaitement aussi ♥

EDIT : Je me suis trompé de compte mais c'est comme si c'était Kisuk qui parlait hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwe5ts


Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:11

Puisque tu es l'ex de mon amoureux, il nous faut un lien et négatif dé préférence puisque je suis très possessif, et jaloux ><

Avec l'ex petite amie de Kisuk, du moins l'ancienne, j'avais ce lien :
Citation :
Au début une partenaire de cours comme une autre avec qui je ne m'attendais pas particulièrement...Pourquoi ? Je ne saurais le dire, juste qu'elle était trop parfaite, trop comme moi et ça m'a toujours chiffonné. Je ne pourrais jamais dire exactement les raisons qui ont fait qu'une certaine guerre non déclarée s'est développée entre nous deux mais elle est bien là, elle fait sa petite place petit à petit et nous ne pouvons rien y faire. Pourquoi ? Parce que je ne désires pas faire un pas vers elle. Stupidité ? Gaminerie ? Jalousie ? Surement un mélange des trois. Elle m'a volé Ki Suk pendant quelques temps, à monopoliser son attention et ça m'énervait...ça m'énervait car moi je me sentais abandonné, limite comme si je n'existais plus et j'avais besoin de l'exprimer d'une façon ou d'une autre et c'est tombé sur elle. Depuis ce jour, je mets un point d'honneur à la battre dans toutes les matières, à faire en sorte qu'elle ne se retrouve jamais avec Ki Suk. C'est stupide et je le sais mais j'y peux, je ne peux vraiment pas me faire à l'idée qu'elle a pu un jour partagé plus qu'un simple bisou avec mon Ki Suk.

Je suppose qu'on devra modifier quelque détails mais j'aimais bien le lien de confrontation mutuelle entre les deux protagonistes, ça te tente *w* ?

Edit : je viens de remarquer que tu as 23 ans, et donc que la confrontation scolaire n'est pas possible vu que tu as 3 ans de plus que nous. Donc il faut trouver autre chose T.T...Dire que j'aimais ce lien. Bref, je vais trouver un autre lien et j'édite quand je trouve e.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:05

Kihl Mu Kyeom a écrit:
C'est pas toi qui l'aurait rendu compte mais c'est à tes côtés qu'il se serait rendu compte que les femmes l'intéressait pas. Tu ne l'aurais pas dégoûté des femmes hein o.o C'est juste qu'au plus profond de lui il sait déjà qu'il aime un homme. ♥
Mais désormais tu serais restée alors une bonne amie avec qui il aurait toujours de bon contacts entre eux. :)
Si ça te va ainsi, ça me va parfaitement aussi ♥

EDIT : Je me suis trompé de compte mais c'est comme si c'était Kisuk qui parlait hein. ♥

*Désolé du BIG retard, mais j'ai eut du mal a venir sur tout mes fow ses derniers temps ><*

Oui je me doute mais Pil Suk est du genre à se faire des films tu sais x) Donc même si ils seraient resté en excellent termes elle aurait tout de même eut la sensation que c'était à cause d'elle qu'il se serait mit à préférer les hommes même si c'est pas vrai x)
Bref, c'est parfait parfait comme ça *-*



Yano ; C'est beau l'amour *-* x)
Donc, je pense qu'on peut quand même garder le lien comme tu l'a noté, après tout même si ils ne sont pas dans la même classe ils peuvent quand même toujours essayer d'être meilleur que l'autre, être la référence des profs et ce même si ils ne sont pas dans la même classe *-* D'ailleurs j'imagine bien certains profs prendre parfois comme exemple le travail de Pil Suk dans certains cours où justement Yano est, ce qui l'énerverait beaucoup et lui donnerait envie de faire mieux qu'elle! Tout en gardant le fait qu'il fait tout pour qu'elle ne se retrouve jamais avec Ki Suk évidemment 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:37

oo pourquoi je suis toujours pas passer par ici moi
Je veux un lien !! Je peux?
J'adore ton perso mais j'ai pas vraiment d'idée...tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:44

Je me le demande bien!! ... xD
Hoo mercii *-* Ben j'ai besoin d'un peu de tout, comme tu le vois on se bouscule pas sur ma fiche xD
Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien ta petite sourit amoureuse de mon petit singe xDD Ils ont un peu près la même taille et ça pourrait être mignon x) On pourrait dire que Nichido et Pil Suk se sont rencontré grâce à l'amour improbable de leurs deux animaux et... Pour la suite je sais pas comment ça aurait pus évolué, t'a peut-être besoin de quelques choses toi? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwe5ts


Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:52

Oui c'est beau l'amour *w*
Surtout mon amour avec Ki Suk, d'ailleurs il t'a jamais autant aimé que moi *w*
- savoure sa victoire car en plus maintenant il sait qu'il va être le premier de son amoureux *w* -
Donc ça me va parfaitement même si sa haine et jalousie envers toi va devenir caduque car il sait désormais qu'entre toi et kisuk rien ne s'est passé intimement...donc *w*. Bref, le lien est parfait comme ça et quand leur relation sera officielle peut être que ça serait pil suk qui aurait les nerfs et voudrait le surpasser *pan* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23749
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  2hwdwf8

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:44

Comme tu es cruelle avec moi.... TT_TT
Me balancer ton bonheur comme ça à la figure, c'est honteux èé
Je pense que oui, Pil Suk risque d'avoir les nerfs, surtout à cause du fait que tout le monde sache clairement que Ki Suk est gay, du coup elle va s'imaginer que tout le monde va croire que c'est elle qui l'a rendu gay en sortant avec lui xDD Elle tentera donc encore plus de surpasser Yano pour sauver le peu de fierté qui lui reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Contenu sponsorisé


Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  _
MessageSujet: Re: Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!    Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suh Pil Suk ღ Les relations d'une peureuse autoritaire et son singe miniature!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-