akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ★parkdaesun; links♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:12

Park Dae Sun

★parkdaesun; links♥ 2clp1g10
★parkdaesun; links♥ Jbujhl10
★parkdaesun; links♥ Ety5g111

Dae Sun♥
16 ans, née le 03.01.1995 à Séoul 서울 !
Je suis actuellement en deuxième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, je suis une sang pur et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un jobarbille et ma baguette mesure 21 centimètres et contient un nerf de coeur de dragon, elle est en bois de vigne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle j'ai été répartie est Geobuk - par chance, j'ai réussi à éviter Muneo éè ! Autre petit détail à mon sujet, je souffre d'une maladie du nom d'éclabouille, oui c'est une maladie contagieuse qui se caractérise par une éruption de boutons sur le visage, je dois donc porter un masque d'hygiène. Et dans la vie, j'aimerais être une princesse #SBAFF#. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



Comment te comporte tu avec tes proches ? Dae Sun est un vrai rayon de soleil. Toujours souriante, toujours prête à faire des rencontres et surtout, toujours contente d'en apprendre plus sur les autres personnes qui l'entoure ! Elle est plus excité que jamais de faire de nouvelles connaissances... C'est un coeur d'or et elle est toujours là pour ses amis. Elle sera la première à aider une personne rejetée en besoin, et la première à venir vous adresser la parole si elle vous croise dans un couloir. Elle dégage une aura de folie douce. Malgré l’étendue de sa maladie et l’étonnement de ses camarades face à son attitude, Dae Sun continue d’être généreuse même si cela doit lui coûter un peu de son énergie et l’obligation de restreindre ses échanges en cas de contamination..
Te trouve-tu différente de tes amis ? Chaque personne est différente des autres, nous avons tous notre caractère, nos habitudes, nos manies. Mais je ne pense pas être si différente que ça. Je ne suis qu'une jeune fille banal après tout, quelques détails me différencie des mes amies, oui, mais passons ce n'est pas important.
Et l'amour dans tout ça ? La belle n'a jamais connu ce qu'était l'amour, elle ignore totalement ce que l'amour provoque comme sentiment, un jour elle aimerait rencontrer quelqu'un qui le lui fasse découvrir, quelqu'un qui n'est pas peur de la serrer fort dans ses bras .. quelqu'un qui ne s'enfuit pas à l'idée de l'embrasser tout simplement.. Elle est différente des autres filles, une différence qui lui est souvent douloureuse à supporter, une douleur quelle cache derrière de nombreux rires et sourires.

Sunny need :



▬ Il est tellement adorable ce mec ! Peu de gens savent à quel point il est quelqu'un à connaitre et au fond ça me fait quelque chose. Quand je le regarde, j'ai cette irrésistible envie de lui pincer les joues. C'est fou non ? D'accord je suis une folle donc pas tellement.. celui là me rend complètement gaga. Un peu comme si j'étais sa mère qui le surprotège à tout coup ! Il est tellement gentil et très sympathique ! Lorsque je peu, je fais mon possible pour le voir. Lui et ses petites joues toute roses et ses super câlins. C'est mon petit bisounours d'amouuur♥

▬ On vient pas du tout du même univers, pourtant on se connaît depuis des années, et je tiens beaucoup à elle. Bien sur, on ne poursuit pas les mêmes buts dans la vie. Mais, pour être honnête, même si elle est différente de moi, je l'envie un peu. Elle se bat vraiment pour quelque chose qu'elle aime, et je l'admire beaucoup. Elle serait vraiment surprise si elle savait ça. C'est drôle quand même de voir qu'on est si différentes mais que paradoxalement, on passe le plus clair de notre temps ensemble.

▬ Tout a commencé dans une pâtisserie alors que notre bridée avait envie de sucre… Et quel sucre… un gâteau miel et chocolat… Mais il se trouva qu’un horrible monstre commanda la même chose et qu’il n’en restait qu’une part. Comme elle était devant et qu’elle a refusé de lui céder, Il s’est vengé. Il la diaboliquement tué en le jetant sur le sol. Quel être dépourvu de coeur !!! è.é La guerre pour le gâteau chocolat / caramel est lancée. Battons nous à mort et jusqu'à ce que les serveurs nous fichent dehors. èwé faut vraiment être un cruel assassin de gâteau pour ne pas être aimé de Sunny' ... monstre grrr!

▬ Je sais parfaitement qu'il en pince pour moi... mais je sais aussi que ça finira par passer. Il est mignon, drôle, assez charmant, très maladroit et laisse souvent échapper des trucs qu'il ne veut pas. Mais il est naturel, au moins, et je pense que c'est ce qui fait que je le supporte même si il est la parfaite définition du mot « lourd. » .. cela dit, je l'aime bien.. Il ne me rejette pas à cause de ma maladie et je lui en suis reconnaisante.

▬ Toi ! Ce mec est vraiment mignon et il le sait, même moi je l'avoue je craque devant son sourire..mais qu'est-ce qu'il me gonfle à se la jouer comme ça, à jongler entre les filles de l'école(ou garçons) merde l'amour n'est pas un jeu !! Puis il à cette manie de me tourner autour, qu'est-ce qu'il me veut à la fin ?


& voilà si vous avez d'autres idées;
J'accepte toutes autres propositions avec plaisir♥

★parkdaesun; links♥ Iuih10



Dernière édition par Park Dae Sun le Jeu 12 Mai - 9:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:13

Sunny'slinks↓

all the right friends in all the right places ♥♫


i'm yours;


between us it is strange;


Kwon Ho Young;
under.construction

Nom, prénom;


someone new;


Nom, prénom;


Nom, prénom;


oh my friends;


Nom, prénom;


Nom, prénom;


Nom, prénom;



if we ever meet again...;


Nom, prénom;


Nom, prénom;


i will never love you more than singing in the shower;


Nom, prénom;



Dernière édition par Park Dae Sun le Lun 16 Mai - 8:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:13

+2
Faite vos demandes♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
★parkdaesun; links♥ Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:35

Je veux un lien mais j'ai pas d'idée en tête e.e *pan*
Donc je propose qu'on cherche ensemble, as-tu besoin d'un lien en particulier ? Positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:13

    HAAAN !!!♥️
    Ma première demande de lien c'est la fêteeeeeee*O*
    #SBAFF# Hm revenons au chose sérieuse;

    Je n'ai pas d'idée en particulier non plus, donc cherchons ensemble.
    J'ai vu dans ta fiche de présentation que Ryushi était quelqu'un d'assez traumatisé par les humains, disons que ce serait quelque chose qu'ils pourraient avoir en commun même si Dae Sun n'est pas véritablement traumatisé par eux, pour elle ce serait plus du genre à se laisser marcher sur les pieds et à être influencé par n'importe qui. On pourrait dire que Ryushi serait présent pour Dae Sun dans les mauvais moments ou il lui apporterait son soutien en utilisant des manières propres à lui puis inversement, elle serait là pour lui, pour lui redonner le sourire et le faire rire s'il en a besoin. Elle serait une amie qui agit un peu comme un baume sur le coeur du jeune homme♥️

    Ce n'est qu'une petite idée, on peut trouver autre chose si tu préfères ★parkdaesun; links♥ 616576
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24242
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
★parkdaesun; links♥ 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:25

je veux un lien aussi. (:
c'est quoi cette histoire d'éclabouille ? MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:33

    Avec plaisir pour le lien♥
    Hmm, te moque pas de mon éclabouille d'accord pas ma fauuute éè!
    Sinon je t'enfonce ma baguette dans le nez #SBAFF#

    Eclabouille alors; *cherche comment expliquer..*
    Spoiler:

    Voilàààà tu sais tout maintenant .. :)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23670
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:52

nicole, j'aimerais un lien please eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:21

    Ouiiiiii linkons nouus♥*O*
    Dans mes bras aimons nous... #SBAFF#
    Hmmm, tu as une idée ? Parce que j'ai un peu la cervelle en compotte éè..
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23670
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:04

ouais faut s'aimer nous deux *O* ♥
bah en fait j'avais pensé à un truc simple du genre meilleure amie, soeur cosmique ou encore jumelle. parce qu'elles ont le même âge, elles sont à la même maison et tout 'o' -puisj'aidesgifspourprouvernotreamour!- puis on pourrait toujours faire un commando pour prendre des gâteaux à la cuisine èwé *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23833
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:53

    HANN! Ouiiii j'aime j'aime j'aiime*O*♥
    Meilleure amie et complices de bêtises ? Voler des gâteaux à la cuisine est une idée
    magnifiquementgénialissime! Le dur combat pour le vol de gâteau est lancé. Battons nous à mort si quelqu'un se met sur notre route èé #SBAFF#♥


Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23670
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:02

awww tant mieux *O* ♥
ouais exactement! trop, personne ne pourra nous arrêter èwé on se ferait un genre de mission impossible pour les gâteaux une course contre la montre avant le diner ou n'importe quel façon de le faire! ♥
faudra se faire un rp pour montrer notre talent de commando/voleuses de gâteaux *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:18

Ahn petite geobuk, tu veux un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


★parkdaesun; links♥ _
MessageSujet: Re: ★parkdaesun; links♥   ★parkdaesun; links♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★parkdaesun; links♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-