akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 song hye jin ; warning : there's no good girl here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:26


» song hye jin
BIG BAD WOLF IS A GIRL

song hye jin ; warning : there's no good girl here 23ud11c
Crédits : BIBI
21 ans ; septième année ; muneo ; née le 31 octobre ; sang-pur ; fille unique ; possède un chat noir tacheté de blanc du nom de Neptune ; née dans une famille de l’aristocratie chez les sorciers ; obtient toujours ce qu’elle veut ; parfaitement éduquée ; garce ; manipulatrice ; hautaine ; intelligente voire surdouée ; fourbe ; déterminée ; fière ; orgueilleuse ; égoïste ; calculatrice ; hypocrite ; caractérielle ; séductrice ; maligne ; fourbe ; comédienne ; moqueuse ; féline ; joue avec le feu ; provocatrice ; studieuse ; correcte ; féminine ; classe ; passe avant les autres ; travailleuse ; sournoise ; joueuse ; sûre d’elle ; méprisante ; observatrice ; méfiante ; indigne de confiance ; frustrante ; inaccessible ;

PRESENTATION

Topics en cours :
blablabla ft. ???
blablabla ft. ???
blablabla ft. ???

Topics terminés :
blablabla ft. ???
blablabla ft. ???
blablabla ft. ???

» what does she want ?

    » IT’S JUST A GAME
    Entre toi et moi, ça n’est rien d’autre qu’un jeu. Provocations, manipulations réciproques, c’est au premier qui craquera et je ne suis pas prête de lâcher le morceau. Nos confrontations ressemblent plus à un rapport de force qu’à une réelle conversation. On a plusieurs fois failli passer au niveau supérieur, à savoir régler tout ça sous la couette, mais finalement, je prends tellement de plaisir à te frustrer qu’on n’est encore jamais allé jusqu’au bout. T’es probablement à plaindre, sauf que la frustration est réciproque. Si bien qu’aujourd’hui, n’importe quoi devient sujet à un nouveau jeu, à une nouvelle confrontation. C’est au premier qui craquera, et crois-moi, tu ne me battras pas là-dessus. Au moins, une chose est sûre : on se déteste autant qu’on s’adore, simplement pour le jeu. [TAKEN - Wang Joshua]

    »FRIEND OR PET ?
    Ce n’est pas que tu sois mon/ma meilleur(e) ami(e). Pour moi, le lien est bien plus complexe, et je n’sais même pas si on peut parler d’amitié là-dedans. En fait… Je tiens à toi, c’est sûr. Mais parce que j’aime plus contrôler ce que tu fais, le moindre de tes faits et gestes, qu’autre chose. Si bien qu’on passe énormément de temps ensemble. Sûr qu’il y a de l’attachement des deux côtés. Tu me considères comme une sorte de modèle, c’est loin de me déranger. En fait, c’est même grâce à ça que je te « contrôle ». Il nous est déjà arrivé de nous disputer évidemment. Assez violemment même. Mais finalement, que ce soit toi ou moi, l’un(e) de nous revient toujours vers l’autre. Lien complexe, voire même étrange, tu restes l’une des personnes les plus proches de moi. Pas sûr que ça te soit bénéfique. [FREE – Boy or girl]

    » IT’S OVER BABY
    On a formé un couple, et comme tous les couples, il faut bien qu’il y ait une fin à un moment ou à un autre. On n’avait pas forcément de sentiments l’un envers l’autre. Juste… Qu’on s’accordait bien. A la perfection même. Peut-être même trop, puisque nos disputes étaient suffisamment puissantes pour faire trembler les murs de l’école. Maintenant qu’on n’est plus ensemble, on peut dire qu’on a retrouvé notre complicité d’entant. Notre duo fait un malheur, et peu sont les personnes qui osent nous « affronter » lorsque nous sommes rassemblés. Entre compétition et manipulation des autres, on ne s’est même peut-être jamais aussi bien entendus. [FREE - boy]

    » LITTLE SISTER ?!

    Difficile à croire. Toi et moi, on est si différentes. Et pourtant, je tiens à toi. T’es… T’es un petit rayon de soleil qui illumine toute la noirceur que je peux avoir. Duo improbable, on ne peut pas dire que tu aies réellement de l’influence sur moi, mais je t’accepte comme tu es et tu en fais de même pour moi. Je t’ai déjà aidée à te sortir plusieurs fois d’un faux pas. Faut dire que ta maladresse a quelque chose de touchant, même pour une personne comme moi. T’es pas très douée en cours, alors je t’aide. C’est d’ailleurs comme ça qu’on s’est connues. Aujourd’hui… J’peux t’assurer que si jamais quelqu’un s’en prend à toi, il aura affaire à moi. Et toi et moi, on sait très bien que je ne suis pas du genre à perdre. [FREE - girl]

    » IF I’M A WHORE, YOU’RE WORST
    Oh oui, toi et moi, on ne s’entend pas. Et le courant ne passera certainement jamais. Tu me hais, je te le rends bien. Tellement bien même qu’il n’est pas rare que nous nous confrontions, que ce soit verbalement ou physiquement. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Tout comme toi d’ailleurs. Malgré tout, il y a quelque chose qui me plait dans cette relation, qui fait que je n’en changerai pour rien au monde : t’as l’air d’être à ma hauteur. J’te le dirai jamais par contre. Je suis bien trop fière pour ça. Mais malgré toutes nos prises de bec, parfois violentes, on ne peut pas nier qu’une certaine complicité existe entre nous. [TAKEN - Lee In Young]




Dernière édition par Song Hye Jin le Lun 16 Mai - 0:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:27

+1
A rajouter : joshua ; in young ; skyler ; ?


Dernière édition par Song Hye Jin le Lun 16 Mai - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:27

+2
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:33

v'là genre. deux heures que j'attends que tu postes ta maudite fiche de liens ? passons, pas besoin de faire mille fouilles, je vois que tu t'es déjà démerdée pour nous dégotter un petit lien. ouaip ouaip, il me manquait justement ce lien et j'me propose donc pour le remplir, si ça te dit. et puis bon, tu devais bien te douter de ma venue, et en être flattée tant c'est rare. ahahah. *criquets*

Citation :

Entre toi et moi, ça n’est rien d’autre qu’un jeu. Provocations, manipulations réciproques, c’est au premier qui craquera et je ne suis pas prête de lâcher le morceau. Nos confrontations ressemblent plus à un rapport de force qu’à une réelle conversation. On a plusieurs fois failli passer au niveau supérieur, à savoir régler tout ça sous la couette, mais finalement, je prends tellement de plaisir à te frustrer qu’on n’est encore jamais allé jusqu’au bout. T’es probablement à plaindre, sauf que la frustration est réciproque. Si bien qu’aujourd’hui, n’importe quoi devient sujet à un nouveau jeu, à une nouvelle confrontation. C’est au premier qui craquera, et crois-moi, tu ne me battras pas là-dessus. Au moins, une chose est sûre : on se déteste autant qu’on s’adore, simplement pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:38

C'est c'qui s'appelle se faire désirer, héhé x) Et t'sais quoi ? J'espérais bien que tu viennes faire une demande huhu. Les grands esprits se rencontrent. Tu f'ras gaffe à pas me manger, y a moyen que tu fasses une indigestion x)
Anyway, passons aux choses sérieuses : c'est avec un grand plaisir que j'accepte, oh yeah. D'ailleurs, là, maintenant, je te proposerai bien un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:43

mon petit doigt me disait bien que t'espérais quelque chose, comment ça je suis prétentieux ? bref. j'suis suicidaire si j'accepte, mais j'accepte. j'te laisse commencer par contre ? et désolé d'avance si je mets un petit peu de temps, mais entre l'administration et mes 4 autres rp, parfois c'est compliqué. ehm, si tu veux discuter des modalités je te propose le mp. sinon ben, en avant toute.
Revenir en haut Aller en bas


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:49

De toute façon, être suicidaire, c'est le bien. Ouais, j'sais de quoi je parle, j'ai genre v'là les topics en cours. Mais pas de soucis, j'le commence soit ce soir, soit demain. Faut que j'me lance sur le forum.
Mh, j'réfléchis d'abord à un bon truc pour débuter le sujet, j't'envoie un mp, j'attends ton accord et c'est parti x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

C'est pas pour dire mais... enfin, si, je voudrais ce lien-ci :
Citation :
» IF I’M A WHORE, YOU’RE WORST

Oh oui, toi et moi, on ne s’entend pas. Et le courant ne passera certainement jamais. Tu me hais, je te le rends bien. Tellement bien même qu’il n’est pas rare que nous nous confrontions, que ce soit verbalement ou physiquement. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Tout comme toi d’ailleurs. Malgré tout, il y a quelque chose qui me plait dans cette relation, qui fait que je n’en changerai pour rien au monde : t’as l’air d’être à ma hauteur. J’te le dirai jamais par contre. Je suis bien trop fière pour ça. Mais malgré toutes nos prises de bec, parfois violentes, on ne peut pas nier qu’une certaine complicité existe entre nous.

Parce que j'ai besoin, aussi, d'ennemi, personne n'est parfait et on ne peut pas tous s'aimer. Bref, c'est ce lien qui me bottait le plus et j'aime la définition que tu as des deux ennemies. Alors, si tu l'acceptes, moi, je serais ravie de le prendre celui-là.

In Young n'est pas particulièrement méchante mais quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne se gênera pas pour le lui faire bien comprendre. Et c'est ton lien qui rends le tout un peu plus intéressant, je trouve, cette façon de se détester et, à la fois, de ne pas pouvoir se passer de cette haine, comme si c'était quasi vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:21

C'est parfait pour moi ! D'autant plus que c'est un peu l'un des liens que je voulais en priorité, justement parce qu'il y a moyen qu'il soit vraiment très intéressant à jouer.
Je te le réserve donc, je t'ajouterai dès que je ferai un maj dans mes liens (soit quand je me déciderai à faire les codes, huhu *I'm a flemmarde, oh yeah!*).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:24

Ho yeah, tant mieux alors o/ Je suis pressée de pouvoir jouer ce genre de lien que, je dois avouer, je n'ai jamais eu l'idée de faire.
La fatigue me guète et, donc, pour ne pas avoir les touches du clavier imprimées sur la joue, je vais aller me coucher so, je t'ajouterais demain pour ma part o/

Fight ! Le courage viendra à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:27

Ca marche alors, bonne nuit x) Don't worry, je vaincrai ma flemme. Believe !
Héhé, hésite pas alors si t'as envie d'un topic où tu pourras te défouler un peu, je suis là \o/!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:28

Quelle charmante proposition. A savoir, par contre, si elle est de bonne ou de mauvaise augure xD
Mais je prends o/ Parce que ça me tenterait bien de me défouler un peu. So, si t'es libre... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:20

Haha, nickel alors ! Pour le topic... Bien sûr que j'suis libre ! Par contre, j'avoue que je préfèrerai que tu commences. J'ai genre v'là accumulé le retard, so j'ai pas mal de trucs à faire niveau boulot. Donc... Et comme on dit : honneur aux dames. Ouais ouais, je sais, j'en suis une, mais vu que c'est moi qui ai sorti l'excuse, elle est valable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25443
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
song hye jin ; warning : there's no good girl here Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:43

Vu qu'on a le même âge et qu'on est dans la même année, je propose qu'on se trouve un lien \o/
Après j'avoue que je n'ai pas d'idées en tête présentement donc je propose qu'on cherche ensemble ? Tu as besoin de liens en particulier ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23812
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:04

Oh yeah, ça me va pour le lien! Par contre, j'avoue qu'entre positif et négatif, mon cœur balance. J'ai lu le caractère du bonhomme, et... A moins d'être du genre patient, à supporter les nanas du genre de Hye Jin - sachant qu'elle peut quand même être sympa avec ceux qu'elle apprécie, même en étant une vraie garce - on pourra pas vraiment faire dans le positif. Et étant donné que j'ai autant besoin d'amis que d'ennemis pour Jiji, je... Te laisse choisir, simplement parce que je suis démoniaque, bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:32

Y'a pas de soucis. Dès que je le fais, je te le dirais par MP avec l'adresse en prime ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Contenu sponsorisé


song hye jin ; warning : there's no good girl here _
MessageSujet: Re: song hye jin ; warning : there's no good girl here   song hye jin ; warning : there's no good girl here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

song hye jin ; warning : there's no good girl here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-