akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hewitt L. Lily-Rose
Hewitt L. Lily-Rose

pseudo : lenalee
messages : 6
i'm here since : 10/05/2011
points : 23685
mood : so hold your head up girl and you'll go far.
my heart is : there's nothin' wrong with loving who you are.
matière enseignée : soins aux créatures magiques ; 7, 8, 9 & 10e.

born this way. _
MessageSujet: born this way.   born this way. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

uc.
Revenir en haut Aller en bas


Hewitt L. Lily-Rose
Hewitt L. Lily-Rose

pseudo : lenalee
messages : 6
i'm here since : 10/05/2011
points : 23685
mood : so hold your head up girl and you'll go far.
my heart is : there's nothin' wrong with loving who you are.
matière enseignée : soins aux créatures magiques ; 7, 8, 9 & 10e.

born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

uc
Revenir en haut Aller en bas


Hewitt L. Lily-Rose
Hewitt L. Lily-Rose

pseudo : lenalee
messages : 6
i'm here since : 10/05/2011
points : 23685
mood : so hold your head up girl and you'll go far.
my heart is : there's nothin' wrong with loving who you are.
matière enseignée : soins aux créatures magiques ; 7, 8, 9 & 10e.

born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:14

uc
Revenir en haut Aller en bas


Hewitt L. Lily-Rose
Hewitt L. Lily-Rose

pseudo : lenalee
messages : 6
i'm here since : 10/05/2011
points : 23685
mood : so hold your head up girl and you'll go far.
my heart is : there's nothin' wrong with loving who you are.
matière enseignée : soins aux créatures magiques ; 7, 8, 9 & 10e.

born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:14

→ lee kessy
→ ok tae hyun
→ yang skyler
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
born this way. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:33

Coucou ♥
Comme promis je passe sur ta fiche pour te proposer un lien avec Hyun Min, puis ensuite, je passerai sous Yano avec un autre.
J'ai pensé qu'étant donné, les deux jeunes gens avaient le même âge, si la miss avaient été à Akiwa, il l'aurait surement côtoyé et comme il a une bonne mémoire, il se souviendrait qu'il ne t'a jamais vu à Akiwa auparavant, ce qui fait qu'à ces yeux, la miss serait une énigme, une énigme qu'il doit résoudre. Étant donné que Kibô, son serpent à pas mal trinqué lors de sa dernière mission, elle est devenue très faible et comme il ne connait pas toutes les techniques pour soigner les animaux...il en aurait parlé à un professeur qui lui aurait dit qu'elle avait été dans un zoo magique. J'ai donc pensé qu'un peu désespéré, il serait venu te voir un soir dans ta salle de cours pour te demander si tu pouvais faire quelque chose pour elle, lui préparer une pommade ou lui donner quelques conseils pour la remettre totalement sous pied. Il faut savoir que Hyun Min tiens énormément à son serpent, il pourrait péter un plomb s'il perdait celle ci. J'ai donc pensé qu'elle aurait pu le renseigner, s'occuper du cas de Kibô, ce qui fait que désormais il te serait énormément reconnaissant, et j'ai donc pensé qu'ils auraient pu sympathiser puisque lui aussi aime les créatures magiques, enfin plus les serpents car ils ont toujours fais parti de sa vie mais il l'écouterait parlé de ces créatures magiques avec plaisir ùwù. Tu en penses quoi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25046
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:31

Hey.
Je viens pleurer un lien cher lily ♥
On peut supposer que tu as été l'une des premières personnes que j'ai rencontré à mon arrivée à Akiwa. Ainsi j'aurais pu être la personne qui t'aurait guidé et principalement donné te petite fée, étant donné que j'ai moi même deux fées et qu'on peut imaginer que je t'aurais emmené moi-même jusqu'à la forêt magique pour que tu choisisses ta propre fée, ou disons la fée qui pourrait assez facilement domptée. Ensuite, j'imagine qu'étant les deux passionnés par les créatures magiques, on pourrait à de quelques occasions avoir des discussions à leur propos. Les deux, nous ne sommes nullement issus d'une formation consacrée véritablement aux soins magiques et ça pourrait peut-être nous rapprocher - même si je cacherai le fait d'être un ex-auror o/ -. Je ne suis pas bavard, voir du tout mais on pourrait quelque fois échanger quelques phrases à propos des créatures magiques... je pourrais peut-on dire t'apprécier.... o/ ♥ Puis nous partageons aussi les mêmes avis sur celles-ci, même les plus hideuses créatures nous les trouvons magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Hewitt L. Lily-Rose
Hewitt L. Lily-Rose

pseudo : lenalee
messages : 6
i'm here since : 10/05/2011
points : 23685
mood : so hold your head up girl and you'll go far.
my heart is : there's nothin' wrong with loving who you are.
matière enseignée : soins aux créatures magiques ; 7, 8, 9 & 10e.

born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:46

je vous aime tous les deux, vous venez directement avec le lien tout fait !

hyunmin ; et bien oui, c'est fort probable et l'idée du serpent pourrait effectivement être une passerelle. j'imagine qu'elle ne se douterait pas du tout de sa fonction d'agent. de toute façon, même si elle se doutait de quelque chose elle ne mettrait pas son nez dans ses affaires. je pense que c'est un lien à peaufiner au fil du rp donc ♥

huan ; ouais ! j'aime beaucoup l'idée de la petite fée et ton lien me convient parfaitement. il serait également à peaufiner dans le rp \o/
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23883
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:18

*vient marquer son terrain d'une croix puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


born this way. _
MessageSujet: Re: born this way.   born this way. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

born this way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-