akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 YOONIE ♛ allofthelights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23649
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. Sansre12z


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:39

Min Yoon Hee
featuring yoon eun hye.


Annyeong Invité ! Je me nomme Min Yoon Hee, je suis née un 24 août 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en septième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-mêlée animagus (phoenix) et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un hamster intelligent et ma baguette mesure 24.8 cm, est en bois de sureau et contient une plume de phoenix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être répartie est ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être importante dans le monde de la magie. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?


1. En vrai, les sirènes, je déteste ça. C'est simple, vraiment ; je sors ma baguette et je les extermine jusqu'à la dernière.. enfin peut-être pas jusque là, mais elles finiront très certainement stupéfixiées. Ah bein oui, on touche pas à mes amis.

2. Choix A : Alors là, pas plus simple. Je vérifie si quelqu'un est aux alentours, je sors ma sublime baguette - oui je l'adore vraiment - et je l'endors. Ah oui, je suis très douée pour ce genre de sort, ceux qui aident à se sortir d'un mauvais pas. Evidemment, si quelqu'un est dans les parages, je m'eclipse discrétement et, par la barbe de Merlin, ce n'est pas une nuit à la belle étoile qui risque un jour de me faire rater un examen.

3. Voyons. Déjà, j'aurai été bête de sortir sans la cape d'invisibilité que j'ai volée aux objets trouvés en troisième année. Ensuite, je cherche à tâtons et avec espoir une trappe secrète dans le mur. Si j'en trouve pas, je me change en souris, parce que oui, je suis aussi douée en métamorphose. Et sinon, rien de plus simple. Je la supplie à genoux de me laisser partir. Muhaha, vous y avez cru ? J'irai certainement lui raconter que des Yunikon se sont échappés de leur dortoir en masse pour aller observer les licornes à la pleine lune. Là croyez moi, elle ne risque pas de continuer à s'intéresser à moi.

4. Haha. Il s'est sûrement frottée à la mauvaise personne. Je suis quelqu'un de confiance, et quand on me demande de faire quelque chose, je le fais. Et c'est vraiment pas trois mois de retenue qui me feront peur. Et puis quoi encore.

5. Je n'ai pas sincèrement d'avis sur la question. Je trouverai même ceci tout à fait normal, puisque dans le monde magique on trouve bien des personnes issues de familles entièrement sorcières et qui n'ont pourtant aucun pouvoir magique. Alors j'imagine que ça peut très bien exister dans un sens comme dans l'autre.

6. Yoon Hee est une jeune fille adorable et souriante, qui fait totale impasse sur son passé. Elle vit au jour le jour, mais au fond, elle porte constamment un masque de bonheur totalement feint. Néanmoins, ses sentiments sont toujours sincères, comme son frère lui a toujours appris. Elle adore faire la fête le week-end, et c'est bien pour cette raison que tout Akiwa la connait à l'état de zombie le lundi matin. C'est une personne très sociable et ouverte. Cependant, elle possède un caractère bien trempé et une force de moral redoutable. Il arrive même que Yoon Hee se transforme en une vraie furie, et il vaut mieux ne pas trainer près d'elle quand elle se met en colère. En plus elle sait se battre, et surtout quand on touche à son frère. Elle est spontanée et assez émotive, et c'est une pile électrique. Elle a tendance à ne jamais rester sur un échec, et elle ne regarde jamais le passé. Yoon Hee est très fêtarde, mais elle n'a aucun problème avec ça. Elle est vraiment indépendante de tout. Il lui arrive aussi d'être très douce et à l'écoute, parce que ses amis comptent vraiment pour elle. Elle a des valeurs qu'elle défend contre tout, mais elle sait reconnaitre ses tords. Mais bon, en général, elle préfère avoir raison.






&derrière la sorcière...
pseudo rupe ;
âge 15y.o ;
où as-tu connu le forum ? je sais plus ._. ;
double-compte ? nope ;
poste vacant ? nope ;
présence sur le forum très fréquente dès que j'ai réglé mon soucis d'ordinateur èwé ;
un mot de fin ? magnifique forum *o* ; permission d'animagus par kessy ♥ ;
exemple rpg bon bah 1889 mots alors.
Spoiler:


Dernière édition par Min Yoon Hee le Ven 3 Juin - 7:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26121
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
YOONIE ♛ allofthelights. 2hwe5ts


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:58

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23722
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
YOONIE ♛ allofthelights. Acqyxg

YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:27

Welcooooome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23893
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:41

oh, tiens, ma chère cousine. la bienvenue ici, jeune enfant, et très bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24397
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : YOONIE ♛ allofthelights. Sansre3h

U.C.;; ☆


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:43

    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23649
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. Sansre12z


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:21

whan o_o
merci tout le monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
YOONIE ♛ allofthelights. 2yyrozr


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:48

bienvenue ici. (:
tu t'étais inscrite avec meekyung au départ, je crois ? je pourrais savoir pourquoi tu as changé le pseudo, voir le personnage ? parce que jessica est pour le pv de meekyung, donc voilà. et pour ton exemple rpg, si tu n'as pas word, tu n'avais qu'à aller ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23649
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. Sansre12z


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:54

parce que je vois avec Min Guk si c'est possible que je change - si c'est bien lui qui a créé le prédéfini - sinon je change d'avatar, et comme ça j'aurai tout de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
YOONIE ♛ allofthelights. 2yyrozr


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:02

ce n'est pas minguk qui ait fait le pv, et le membre l'ayant fait n'est plus des nôtres. ça fait près d'un an que pour tout le monde, jessica = meekyung, donc je vais devoir te demander de changer d'avatar ou de voir si le pv ne t'intéresse pas, désolée. :/ si tu as besoin d'informations ou d'aide à quelconque niveau, n'hésite pas à demander, ma boite à mp est ouverte. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23649
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. Sansre12z


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:09

rhan c'est dommage (:
bon je vais voir qui je vais prendre alors èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27208
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
YOONIE ♛ allofthelights. 2yyrozr


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:11

si tu hésites, la partie graphisme est ouverte aux non-validés aussi, tu peux toujours faire un sondage ou quelque chose comme ça. 'o' ♥ fight. èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23649
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. Sansre12z


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:00

j'ai oublié de vous dire que j'ai fini ma fiche. alors voilà. j'ai fini ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24614
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:56

les questions de 1 à 5 sont un peu short quoi, faudrait peaufiner un peu (voire pas mal). on demande pas des romans mais pas des post-it non plus, uhu. donc ouais, ta fiche sera déplacée dans correction et tu n'as qu'à nous prévenir une fois les modifications faites,
merci.
Revenir en haut Aller en bas


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23649
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
YOONIE ♛ allofthelights. Sansre12z


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:55

je voyais pas grand chose à rajouter, mais s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Contenu sponsorisé


YOONIE ♛ allofthelights. _
MessageSujet: Re: YOONIE ♛ allofthelights.   YOONIE ♛ allofthelights. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YOONIE ♛ allofthelights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: en cours de correction-