akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 queen J's place ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:15

lqueen j's place↓

KIM
Hwa jin
« Voilà une élève bien compliquée à répartir. Tu peux paraître méchante à première vue d'oeil, mais ça n'a rien à voir avec la « méchanceté » que l'on associe avec un Ineo... puisque tu es franche, contrairement à la plupart de nos Ineo. Cela dit, tu es sociable, comme nos petites tortues, les Geobuk. Mais tu es également fonceuse, courageuse, et tu n'hésite pas, ce qui fera de toi une fière YONGWANG. »



WhoIsShe?
▌KIM HWA JIN ▌21 ANS ▌20 JANVIER 1990 ▌HÉTÉRO ▌SANG PUR ▌ YONGWANG ▌QUIDDITCH ♥ ▌PRÉFÈTE ▌ROMEO, SON RAT ▌
Dire à sa meilleure amie que sa nouvelle coupe lui va à merveille alors que ce n'est pas vrai du tout, Hwa Jin ne le fera jamais. C'est quelqu'un que l'on peut qualifier de brute de décoffrage, en gros quand elle pense quelque chose elle le dit. Pour elle, même les pires vérités doivent être révélées – quand on cherche à les connaître bien sur, si personne ne soucie de savoir ce qui s'est réellement passé à un moment il n'y aucune raison de le dire -. Elle n'a jamais menti et ne compte jamais le faire. Cependant à trop dire sans réfléchir ce qui lui passe par la tête, il lui arrive d'être blessante et ça l'agace beaucoup. Ce n'est pas du tout une fille méchante mais certaines choses sont incontrôlables, elle c'est sa langue. S’il y a quelqu'un à qui on devrait dire de tourner sept fois sa langue avant de parler c'est bien à elle.

Chose à savoir concernant la jeune fille, c’est que contrairement aux coréens qui ont toujours vécu dans un environnement puritain, Hwa Jin a grandi elle en Californie. Autant dire que ses habitudes ne sont pas vraiment les même que ses congénères dans l’école. Elle n’a aucune honte à roter en public, et s’amuse même à faire des concours quand elle peut trouver quelqu’un d’assez amusant pour l’accompagner. Il en est de même pour les vulgarités, là où elle vivait avant, les insultes faisaient partie intégrale de son langage. C’est le genre de détails qui surprend généralement les gens lorsqu’ils rencontrent J pour la première fois…
MORE.

queen J's place ▬ As3p queen J's place ▬ J31o
queen J's place ▬ Bha82djpg queen J's place ▬ Vo1un6jpg


SomeIdeas!
« Va savoir pourquoi, toi et moi, c'est pas possible. Ta tête me revient pas, et je te le fais bien sentir. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être ton air hautain ? En tout cas une chose est sûre, ne vient pas me parler si tu ne veux pas que je t'agresse. »

« Moi ? Trop vulgaire ? T'es bien une coréenne de pure souche toi. Y a rien de mal à roter en public, c'est naturel après tout. Tu es trop coincé à mon gout et tes petites réflexions quant à mon attitude m'énerve. J'ai bien envie de continuer, rien que pour t'emmerder. »

« Tu sais que t'es trop mignon toi ? Mais comment ça se fait que tu sois encore tout seul, c'est pas sympa de priver la gente féminine d'un tel physique. Si c'est parce que tu es timide ou quoi que ce soit, il n'y a pas de problème, je vais t'enseigner l'art de la séduction. Tu pourras même tester les méthodes sur moi, je me ferais une joie d'être ton cobaye 8) »

« Je te déteste comme je n'ai jamais détesté personne. Faire du mal aux gens est pour toi un passe temps comme autre, ça me rend folle. J'ai été plusieurs fois confronté à toi, en défendant tes pauvres victimes. Maintenant tu te fais une joie de me descendre quand tu me vois. Avec toi dans les parages, il y a forcément de l'électricité dans l'air. Mais je comprends pas, j'ai autant envie de te foutre un poing que de t'embrasser. C'est bien moi ça, trouver quelque chose de sexy dans une pourriture comme toi. Mais ça, hors de question de te l'avouer ! »

Ouverte à d'autres propositions :D


©Mim’s


Dernière édition par Kim Hwa Jin le Lun 2 Mai - 9:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:15

GIRLS ↓





    queen J's place ▬ Thewaterisrising

    Jung Shin Ah yongwang
    'C'est qui celle là ? Et pourquoi elle me lance un regard aussi provocateur ?' Ce fut les premières pensées de J à l'egard de Shin Ah. C'est ainsi que pendant un repas dans la grande salle, les deux jeunes yongwang se sont lancées dans une sorte de duel ridicule dans lequel chacune devait manger plus que l'autre. Depuis ce jour, c'est devenu une habitude chez elles de se lancer des défis tous plus débiles les uns que les autres. Elles sont toutefois très bonnes amies, c'est pourquoi elles se permettent de plaisanter sur le fait qu'elles soient meilleures que l'autre. Hwa Jin est bien déterminée à être la grande gagnante de leur cap ou pas cap.


    queen J's place ▬ 092910aoza11

    Jeong Hore muneo
    Être aveugle ne doit pas pas être une chose facile, c'est ce que dit la préfète chaque fois qu'elle se retrouve en compagnie de son amie. Si au début elle avait eu un certain mal à se faire à ce détail, il se trouve que le caractère agréable et assez semblable de Hore a fini par la séduire entièrement. Aujourd'hui elle la considère comme une très bonne amie et fait de son mieux pour lui rendre la vie plus belle. Puisque les sensations fortes et tout ce qui va avec c'est son domaine, elle fait partager ses expériences à la muneo pour compenser son handicap.


    queen J's place ▬ Z4b60607

    Kwon Ae Mi muneo
    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



    queen J's place ▬ 2dc7794

    nom prénom ▬ maison
    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Kim Hwa Jin le Sam 30 Avr - 10:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:15

BOYS ↓





    queen J's place ▬ Sanstitre2copietr

    Han Hyun Su yongwang
    Hyun Su est le premier mec à qui Hwa Jin ai parlé à akiwa. Le courant est tout de suite passé entre eux deux et disons qu'ils sont rapidement devenus inséparables avec leurs caractères similaires. Avec lui, la yongwang se comporte réellement comme elle l'entend et n'a pas peur du ridicule. Son côté masculin ressort beaucoup lorsqu'elle traine avec d'ailleurs, et elle ne se gênera jamais pour le lui cacher. Oui parce qu'en fait elle ne se gênera jamais pour quoi que ce soit avec Hyun Su. Dans leurs premières années il lui ai même arrivé de lui demander de l'aider à remettre sa robe, comme si lui montrer une partie de ses sous-vêtements n'était pas un problème. Mais c'était jusqu'à ce début d'année où elle ne voyait pas en lui un vrai homme, mais plutôt un meilleur ami. Ces derniers temps elle se sent plutôt étrange quand elle a ses côtés. Et le pire, c'est qu'elle se montre beaucoup plus féminine en sa présence désormais. Une explication lui vient à l'esprit mais elle ne veut pas admettre qu'elle puisse être attiré par lui, parce que oui c'est son meilleur ami, alors ça serait vraiment bizarre, non ?



    queen J's place ▬ Junki14

    Han Ji Wook yongwang
    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



    queen J's place ▬ 72yq7cjpg

    Kwon Ho Young ineo
    Les relations d'un soir, Hwa Jin n'a jamais été contre - trouvant même beaucoup de points positifs à cela -, mais jamais, ô grand jamais elle n'aurait pu s'imaginer s'embarquer dans ce qu'on l'appelle le « sex friending ». Et pourtant, voilà qu'aujourd'hui elle s'adonne aux plaisirs charnels quand bon lui semble avec Ho Young, qui continue toujours de lui faire un effet fou. Leur relation ne s'arrête cependant pas là puisque comme le nom l'indique, ils sont aussi amis, et très complices il faut l'avouer. Elle apprécie sa compagnie et prend un malin plaisir à se renseigner sur ses dernières conquêtes, à les noter avec lui et à lui lancer des défis qui le contrarient parfois. Son jeu préféré reste de savoir lequel des deux arrivera à charmer un élève avant l'autre, elle sait pertinemment que même si l'ineo aime les hommes, il se sent d'avantage attiré par les courbes féminines. & l'expression contrariée qu'il lance dans ces moments là est très mignonne voire excitante e.e


    queen J's place ▬ Wooyoung30

    No Min Woo yongwang
    Min Woo, ou son partenaire préfet qui n'a vraiment pas eu de chance en tombant sur la charmante J. Parce que bon, elle est certes super sociable et tout ce qui s'en suit, mais les tâches ennuyantes qu'on confie aux préfets ça ne lui va pas du tout. Résultat, c'est au jeune homme qu'elle refile tout le sale boulot pendant qu'elle s'éclipse discrètement pour aller faire on ne sait quoi.Mais bon, elle ne le maltraite pas non plus, à le voir faire son boulot à sa place ça n'a pas l'air de tant le déranger que cela. Elle le trouve décidément trop gentil. Pour se faire pardonner du travail qu'elle lui donne, Hwa Jin a pris l'habitude de lui acheter des énormes paquets de bonbons en tout genre, ou quoi que ce soit d'autre qui fera plaisir à monsieur au moment voulu, il le mérite bien après tout. Ouais, parce que dans le fond elle le trouve vachement sympa comme mec.

    queen J's place ▬ 11kdr0p_th
    Yamada Ren yunikon
    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



    queen J's place ▬ Sanstitre1ga

    Hwang Aelig geobuk
    Pauvre Aelig, oui c'est bien le terme idéal ici. Le destin a voulu qu'il croise le chemin de la yongwang au mauvais moment. Alors que celle-ci venait de sortir d'une altercation assez violente avec un ex-petit ami, elle l'a vu, avec sa frimousse toute gentille. Et allez savoir ce qui lui a pris, mais elle s'est précipité vers le geobuk et l'a pris en otage à côté du lac. Elle lui a cependant laisser le choix : soit il l'écoutait se plaindre, soit elle le balançait dans la flotte. Du coup Hwa Jin lui a raconté tout ce qu'elle avait sur le cœur. Et une fois terminé, elle n'a pas pu retenir une folle envie de prendre le jeune garçon dans ses bras. Sans lui demander son avis bien sûr. C'est à partir de ce moment qu'elle a décrété qu'il serait son nounours attitré, à qui elle pourrait confier ses peines tout en profitant de ses bras innocents.


    queen J's place ▬ 024

    Wada Yano muneo
    Il est beau, n'est ce pas ? Pas etonnant qu'il fasse partie de la longue liste d'aventures de la belle yongwang. Si elle se souvient bien, c'est pendant une soirée qu'elle l'a rencontré, ils ont d'abord commencé à parler de quidditch, jusqu'à ce qu'elle se jette à l'eau et se mette à le séduire. Ils se sont vus ainsi pendant quelques jours, pendant lesquels J a pour le moins très bien profiter de son corps, puis après quoi, elle ne l'a plus recontacté. Disons que c'est une habitude chez elle, elle n'avait rien de particulier à lui reprocher. Ceci dit, elle parlerait volontiers quidditch avec lui s'ils venaient à se revoir un jour.



    queen J's place ▬ N6q69t

    Park Dong Soo yongwang
    Est-ce que Hwa Jin est contente de connaitre ce mec ? C'est une bonne question à laquelle elle ne peut pas répondre elle même. C'est plutôt compréhensible quand on sait qu'il a failli lui causer des ennuis le jour de leur répartition, quand il a explosé de rire comme un idiot fini parce qu'un élève avec une tête de macaque. Amusée par son rire, J l'a suivit bien sûr. Après ce jour, il l'a tout bonnement ignoré, ce qu'elle trouva assez désagréable, jusqu'à leur cinquième année. Alors que monsieur imitait un chanteur moldu, celui-ci est venu se frotter à elle comme s'il ignorait son statut, du moins jusqu'à ce que les autres yongwang le lui donnent... Et devinez quoi? Il a à nouveau rit comme un écervelé. C'était encore un spectacle amusant, si on oubli le fait qu'il ait osé lui dire devant tout le monde qu'elle avait un 'rire d'oiseau en pleine copulation', ce qui est faux. J lui en veut toujours de l'avoir ridiculisé comme ça mais elle apprécie toujours autant de se retrouver dans les parages quand il rigole, elle trouve ça tellement excellent.


    queen J's place ▬ 3993182

    Yang Joon Hae ineo
    Si son petit pois s'est retrouvé sur la tête de l'ineo pendant le repas, c'était un pur accident, malheureusement il ne l'a pas pris de la sorte. Sans qu'elle ne s'y attende, Hwa Jin s'était retrouvé avec deux petits pois dans les narines, sans un mot, avec le dos de cet imbécile face à elle. Inutile de préciser qu'elle n'a pas vraiment apprécié ce geste et qu'elle s'est vengé assez rapidement. Le faire tomber dans les escaliers c'était du gâteau. Leur histoire aurait pu s'arrêter là, sauf qu'il lui arrive de la provoquer pour s'amuser, et sachant qu'elle est plutôt impulsive, quand ils se croisent, il y a toujours de l'électricité dans l'air. Mais malgré cette envie de lui arracher la tête, J ne peut pas s'empêcher de le trouver sacrément attirant et est toujours en train de mettre ça dans un coin de sa tête. Du genre 'hors de question d'avoir ce genre de pensées pour un mec aussi détestable'.


    queen J's place ▬ As008

    nom prénom ▬ maison
    BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Kim Hwa Jin le Sam 25 Juin - 22:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
queen J's place ▬ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
queen J's place ▬ 2hwe5ts


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:04

Coucou comme promis je viens te réclamer un lien è.è
J'avais en tête que tu aurais pu être une de ses fameuses ex.
Après sa relation avec Jade, c'est à dire vers la fin de ses 18 ans, il a commencé à aller aux soirées pour s'aérer la tête, boire et s'amuser un peu avec les filles qui voulaient bien de lui et qui ne se prenaient pas la tête parfait pour oublier ce a quoi il voulait pas penser.
C'est pas non plus, un don juan ou tout. On pourrait supposer qu'ils se seraient rencontrés en soirée et ils auraient bien discutés de Quiddich - vu que la jeune fille y joue -
En gros la durée de leur relation aurait été d'une seule nuit à deux semaines maximum, donc après je ne sais pas si ça pourrait convenir à la miss.
Au pire, on trouvera un terrain d'entente. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:23

    Heey. o/
    J'ai envie de te dire que ça convient même parfaitement. Hwa Jin est tout à fait le genre de fille à passer sa vie en soirées et y faire des rencontres donc ça colle avec ce que tu dis. Donc oui on pourrait partir du fait qu'ils aient parlé quidditch, puis J l'aurait bien aguiché. Je propose qu'elle ai profité de son beau corps pendant quelques jours puis après quoi, elle aurait arrêté de le contacter soudainement (ce qui est une habitude chez elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
queen J's place ▬ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
queen J's place ▬ 2hwe5ts


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:26

Ben c'est parfait alors \o/
Il aurait profité de cette relation sans prise de tête pour se vider les esprits et aurait profiter de la belle peau de Hwa Jin pour se consoler de tous ses tourments ♥.
Quand elle ne l'aurait plus contacté, il ne s'en serait pas formalisé et il prendrait quand même plaisir à parler avec elle de quiddich s'ils se revoient un de ses jours.
C'est ça te convient pour toi, ça me convient parfaitement aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:33

    C'est parfait pour moi aussi, je t'ajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25291
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
queen J's place ▬ 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:34

Je veux mon lien, mademoiselle ♥
j'ai pensé que Hwa Jin aurait pu être la première fille pour Ren. Pour t'expliquer le topo, il a souvent tendance à trainner avec des dragueurs hors pair qui s'amusent à le faire boire car lorsqu'il est saoul, il est bien plus naturel, bien plus souriant, plus dragueur et ils en profitent pour lui donner un coup de main pour la drague, s'amusant à le voir galérer, je sais pas si tu vois le genre. On pourrait donc supposer que hwa jin aurait été sa première proie...plus ou moins bien approchée d'ailleurs. On peut supposer qu'il aurait pu lui taper dans l'oeil vu qu'il est charmant, beau, ténébreux *w* ? /PORTE/ résultat la demoiselle aurait eu sa première fois, ce qu'un lien particulier se serait tisé entre eux. Genre, elle pourrait le traiter comme un gamin, un petit frère, s'amusant à le titiller sur cette nuit, sa première fois où il était encore loin du compte et forcément de son côté, il te considérerait comme une noona particulière à ses yeux, avec qui il est bien moins farouche, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:27

    omona, tu veux ma mort à fournir le lit de hwajin de beaux éphèbes comme ça ? o.o
    j'adore tout simplement l'idée! & il est bien sûr évident que Ren est le genre de mec qui, physiquement, plait bien à la jeune femme. Ne se doutant pas qu' il était encore tout innocent - quoi que ça aurait pas changé grand chose /PORTE/ - elle se serait permis de l'emmener dans sa chambre. Devant le manque d'expérience certain du yunikon elle aurait d'abord été plutôt amusée, et au final elle aurait prit soin de rendre ce moment magique pour lui. Après quoi elle l'aurait gardé dans son lit pour la nuit, pour en savoir plus sur lui, qu'il lui parle des filles etc. Depuis oui, elle se considère comme sa noona. L'embêter tout ça, c'est parfait. & en plus de ça, elle pourrait continuer de lui fournir des informations concernant la séduction, son savoir faire et tout ce qui s'en suit. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25291
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
queen J's place ▬ 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:39

Quand il est saoul, il est joyeux, souriant, tendre et gentil...en fait tout le contraire de celui qu'il prétend être en temps normal. Donc il est fort possible que complétement bourré, il t'est parlé de lui, murmurait que la chaleur de ton corps, lui rappelle celle de satsuki, sa soeur jumelle, etc... Et comme tu es sa première et qu'il apprécie énormément ta compagnie, il va de soit qu'il ne te lancerait pas un regard noir lorsque tu le taquines sur le sujet mais il aurait plus un air désabusé, limite un peu boudeur et bien entendu, il suivrait à la lettre tous tes conseils *w* ♥
Donc si ça te convient, c'est parfait *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25809
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:37

    Buwh, pardon pour le retard! J'avais tiré une croix sur l'ordi pour mes révisions du bac!
    C'est donc parfait, je t'ajoute *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Contenu sponsorisé


queen J's place ▬ _
MessageSujet: Re: queen J's place ▬   queen J's place ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

queen J's place ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-