akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rebellion anthem ; soo mee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:40



rebellion anthem ; soo mee. Vh6phjShin Soo Mee
« just stand up & listen to this rebellion anthem. »
&. SHE IS ;; unco.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
searchingforguys

cantlivewithoutgirls






(c) chuu'


Dernière édition par Shin Soo Mee le Ven 17 Déc - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:40

&. Guys.


ahn yeon hee & ineorebellion anthem ; soo mee. TOP_013
« he's my bestfriend, my all. »
Ouhlà, que dire ... C'était mal parti, c'est le moins que l'on puisse dire. C'était l'ineo que j'avais dans ma ligne de mire parce que c'était le premier à aller se bagarrer. Au final, j'ignore si c'est lui qui venait chercher ou pas, je sais juste que c'est un moyen pour lui de se défouler ... Je présume ? Moi qui passais mon temps à le réprimander, moi qui passais mes journées à lui botter les fesses afin qu'il se stoppe ... Il a fallu qu'un jour un élève plus âgé chez les ineo vienne s'en prendre à moi car il ne supportait pas mon comportement altruiste ou je ne sais pas trop quoi. Heureusement pour mon visage, Yeon Hee est arrivé à ce moment-là, et il m'a défendue ... Si, si, il m'a défendue. Était-ce lui qui est assez maso pour se prendre une raclé par moi par derrière, ou est-ce qu'il voulait juste se défouler ... Je n'en sais trop rien. Cela a commencé ainsi, et quand on voit comment cela a fini, ça donnerait presque envie de voir des gens se battre tous les jours. J'essaie sincèrement de lui faire cesser ses activités délinquantes, mais ... il semblerait que ce soit peine perdue ... Bah, après tout, il n'aura qu'à venir me voir, je me ferais une joie de penser ses blessures, hein ?


cho jin jung & muneorebellion anthem ; soo mee. O9pmdx
« 'been a while since we haven't talk. want some sweets ? »
Jin Jung, il passe le plus clair de son temps seul, et c'est un fait, je n'ai jamais aimé voir les gens seuls. C'est trop triste à mes yeux, je ne le supporte pas vraiment; de ce fait, comme à mon habitude, je passais par là alors qu'il était assis sur une table à lire un bouquin. J'avais souvenance de l'avoir déjà vu quelque part et, je ne m'en suis rappelé qu'une fois que je fus à ses cotés. Il était chez les muneos, c'est donc en toute logique que j'avais déjà dû le croiser plusieurs fois. Toujours est-il que je suis venue l'aborder, m'asseyant à sa table comme si de rien n'était, simplement pour l'arracher de cette solitude. Mais il se trouva que le courant passa plutôt bien entre nous. Même plus que je ne l'aurais cru. Excellant dans le racontage de vie, je lui ai bien entendu fait part de quelques unes de mes aventures loufoques; & finalement, il en vint à faire de même. Rapidement, une amitié naissait entre nous deux et finalement je suis celle à qui il confie des parts de sa vie ... S'il ne disparait pas. Il m'arrive des fois de ne pas voir monsieur pendant une semaine, ou plus. Dans ces cas-là, au beau milieu de la nuit, je prends un paquet de bonbons et je m'éclipse pour parvenir jusqu'à son dortoir. Je le réveille, évidemment, et je le pousse un peu à me raconter ce qu'il se passe récemment dans sa vie pour qu'il n'aie pas le temps de venir me voir. Et, pratiquement tout le temps, je finis par m'endormir à côté de lui ...


kwon ho young & ineorebellion anthem ; soo mee. 110mb95
« you're the worst big brother i ever had ... »
On s'engueule et on se déteste plus que quiconque en ce bas monde. Et pourtant, si on me demandait de choisir entre sa vie et la mienne; je choisirais probablement la sienne mais, shhh. Ne lui disons rien, sinon il va continuer à me prendre la tête et à croire que tout lui est permis sous prétexte que je l'aime plus que quiconque. Je déteste purement et simplement quand il n'arrête pas de me parler de ses conquêtes avec ce sourire vaguement satisfait accroché sur les lèvres. Parfois il me donne tous les détails & cela me donne juste envie de lui plonger la tête dans la cuvette des wc, et de l'y noyer, bien sûr. Mais cela ne dure pas bien longtemps parce que j'ai cette tendance à culpabiliser bien rapidement, et je retourne toujours m'excuser la première. Je n'ai pas vraiment de fierté à mettre de côté pour me déplacer, et comme je sais que lui et son orgueil c'est une grande histoire d'amour ... Je me dis que je dois faire des efforts, non ? Mais un jour je le mettrais à mes pieds. Promis. Parce que je t'aime. Moi non plus.


kwon na yung & geobukrebellion anthem ; soo mee. 2crvbds
« hey, cousin, would you stop calling me for nothing ? »
Eh, oui, la cousine de la star internationale du quidditch, c'est moi ! Et ce n'est pas une mince affaire, croyez-moi. Oh, non pas que je ne l'aime pas cet adorable grand cousin, loin de là, c'est juste que, parfois, je meurs d'envie de lui plonger la tête la première dans une bassine d'eau et de le laisser s'y noyer tout seul. Pourquoi ? Parce qu'il a cette fâcheuse manie de m'embêter, de me déranger juste parce que l'envie lui prend. Sincèrement, quand je le vois débarquer à l'infirmerie hurler mon prénom de toutes ses forces avant qu'il ne me dise; « je me suis coupé avec une envelopppppeee. » juste avant le « nan, mais pas de produit, ça pique... » ... J'ai juste envie de le jeter par dessus bord et de lui planter une grosse aiguille remplie de produit endormant dans les fesses ! Non, mais c'est vrai quoi. C'est un petit bébé quand il s'y met. Un petit bébé plus âgé que moi qui a juste besoin de voir sa petite cousine pour se porter mieux, n'est-ce pas ? N'essaie pas de mentir en venant trouver une centième manière de m'embêter, nayung, je le sais. ça t'embête de m'aimer. On ne peut rien faire contre les liens du sang, que veux-tu !


lee kessy & ineorebellion anthem ; soo mee. Jiyongbase159
« yeah, finally i guess i'm just your slave, right ? »
Comment définir ma relation avec ce crétin. C'est simple, je crois qu'il m'arnaque. Il m'a trouvée, une fois, alors que je m'évertuais à améliorer ma prononciation en français, il a pris mon livre en me disant qu'il était nul. Je crois bien que c'est le seul homme que je connais qui parle français. Sur le coup, ouais, j'ai été un peu vexée que quelqu'un d'autre que moi ne pratique la langue. Mais, après tout, il y a bien 64 autres millions de persones qui la parlent, non ? Oui, bon. Peu importe. Même si je suis relativement calée en ce qui concerne tout ce qui est linguistique, eh bien j'ai du mal avec la prononciation. Lui s'en sort plus que bien, alors ... OUI moi Shin Soo Mee j'ai demandé de l'aide à un homme. Dingue, hein ? Mais vrai. Sauf que c'est rapidement tourné au ... cauchemar, oui. Me voilà réduite à "femme de serpent" c'est le même principe que femme de ménage, mais en version serpent ... Je dois lui donner à manger, lui masser le ventre, c'est ... parfaitement dégoutant. En échange, Kessy se contente de me faire prononcer deux mots en français. Dîtes, je rêve ou bien je me fais arnaquer ? Bah, je m'en fiche. Après réflexion, je crois que je peux être la seule fille au monde à pouvoir se vanter d'avoir accès au lit de monsieur Lee plusieurs fois ... haha, bien maigre consolation ...


ok chun & yongwangrebellion anthem ; soo mee. 2dtar1e
« hey you stalker, i'm gonna find a pretty girl for you. ♥ »
Ce type est un cas. Sérieusement, il me fait un peu peur ... Un stalkeur, en est-il un vraiment ? Mais il lui arrive souvent de me suivre dans le château. Sans raisons. Il est un peu bizarre, pour être honnête. J'ai entendu qu'il était Anglais, serait-il un descendant de Jack L'Éventreur, et qu'il veut me tuer ? Non; non, haha ... Soo Mee, tu lis trop de livres, ma pauvre. Toujours est-il que j'ai fini par aller lui parler. Je sais pas trop ce qu'il est pour moi, un ami ? non. un pote ? ... naan. juste ... une connaissance à qui je parle occasionnellement, on va dire. Non pas qu'il n'a pas l'air très aimable, non, disons simplement que ... ouais, il m'effraie peut-être un peu au final. Alors, pour lui occuper l'esprit, je me suis mis en tête de lui chercher une petite amie - qui sait, il est peut-être en manque, tous les hommes sont similaires. Mais une VRAIE petite amie, je fais même des castings, je demande généralement des yongwang ... Tout un vrai travail de pro, juste pour lui ! ... Mais on dirait qu'il n'en avait rien à faire. ça l'amuse ? il a un problème ? tsssss.


o.mg & yongwangrebellion anthem ; soo mee. 33ma0px
« ??? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


yang joon hae & ineorebellion anthem ; soo mee. 1424eoh
« and then he went and slapped my heart. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


name & maisonrebellion anthem ; soo mee. Stockicons03
« ??? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Shin Soo Mee le Sam 5 Mar - 4:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:41

&. Girls.


kwon ae mi & muneorebellion anthem ; soo mee. R2jp15
« you used to be what i would live for. »
unco unco unco unco unco.


name & maisonrebellion anthem ; soo mee. Stockicons03
« ??? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Shin Soo Mee le Sam 5 Mar - 5:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:41

    POST-IT;;

    • Ok Min Guk ;
    • Kwon Na Yung ; NON je ne me mettrais pas en tenue d'infirmière courte et sexy pour te soigner. èé
    • Queen Yeon Hee ; bestfriend.
    • Kwon Ae Mi ; ""


Dernière édition par Shin Soo Mee le Sam 5 Mar - 4:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:22

    Moi je veux un lien! eOe
    hahahaha, tout de même! Je ne peux pas passer devant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Invité
Invité


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:28

    joli bidouillage. ♥ :p
    & donc je veux un lien. o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:50

    Chun ;; bien bien, mon chou !
    Any idea ?

    Soquettes ;; haha. n'est-ce pas ? j'avais une très bonne base, faut dire. :p ♥
    une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:59

    that's right♥
    je veux un lien positif, étant donné que notre ancien lien est "broken", disons que somee&chun sont de très très bons amis, à la limite des "best friends" chun serait très protecteur en ce qui concerne celle ci, il lui demanderait constamment ce qui ne va pas. Il serait même capable de l'espionner lorsqu'il la croiserait dans les couloirs pour tout savoir, un truc du genre? Un fouineur aimable? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:12

    xDDDDD
    Oh oui, je veux bien. &. En échange j'imagine bien Soo Mee lui faire de vilains tours à l'aide de la magie ( puisqu'elle est excelle en farce. ) pour le démasquer quand monsieur se croit très discret alors qu'en fait elle l'aurait découvert depuis longtemps. J'suppose aussi qu'elle se dirait; " Non mais il a rien d'autre à faire que me stalker ? è.é " & qu'elle se mettrait en tête de lui faire rencontrer toutes les filles d'akiwa ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:20

Pour notre lien huhu o/
Pourquoi ne pas garder le même qu'avec kumiko ? La relation frère soeur penchant sur de l'inceste même si il n'y a pas de liens de sang e.e
A moins que tu veuilles quelques choses de plus méchant & violent ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:28

    xDDDD
    J'aime bien le méchant&violent; mais tu sais bien que j'ai un penchant inévitable pour l'inceste. Quelle est l'option que tu préfères ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:32

J'aime beaucoup les deux xDDD
Disons qu'on peut faire le lien kumiko en rajoutant de la méchanceté & de la violence , tout les frères & soeurs s'engueulent constamment, même si tu n'es pas sa soeur de sang disons que lorsque vous vous prenez la tête c'est incroyablement méchant & limite violent '-'
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37

    Shin Soo Mee a écrit:
      Soquettes ;; haha. n'est-ce pas ? j'avais une très bonne base, faut dire. :p ♥
      une idée ? (:
    huhu. ♥
    j'adore l'icon que tu as mis pour sookie. *-*
    euh, non pas encore d'idée. eOe
    par contre j'ai vu que soomee a aussi une fée, donc c'est déjà un point commun. o/ *out*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:39

    Ho Young ;;
    Voilààà. Un je t'aime; moi non plus.
    Un jour ils sont prêt à mourir l'un pour l'autre; le lendemain ils sont prêt à tuer l'un l'autre. e__e Une relation plutôt ... lunatique ? XD genre, ils s'engueulent, puis dans la nuit qui suit, l'un des deux va retrouver l'autre dans son lit pour lui dire " désolééééééééé je voulais paaaaaaaaaaaaaaaas " ?

    Soquettes ;;
    Oooh ? Tu veux dire qu'on aurait pu se rencontrer par le biais de nos fées ? :3
    j'en ai choisi une jolie juste pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:41

Voilà la relation parfaite du je t'aime moi non plus *o* Je t'ajoute dés que possible o/♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:48

    Paaarfait. J'en fais de même, alors. ♥
    Oublie pas de m'enlever de ton profil. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:56

    Ca pourrait être leur rencontre oui. o/ ♥
    J'essaie de réfléchir à un lien, mais mon esprit n'est pas très collaboratif ce matin. eOe
    A première vue, Jisook aurait plutôt eu un avis mitigé sur Soomee, puisqu'elle est chez les muneos (eh oui, les préjugés... 'o' XD). Elle aurait pensé que c'était une fille niaise qui ne pensait qu'aux études, etc. Mais un jour, ou plutôt une nuit, alors que tout le monde dormait, leurs deux fées auraient pu être comme 'connectées' o.o (huhu...) et se rejoindre dans un coin sombre d'Akiwa. Alors, Jisook et Soomee les auraient suivies en cachette, pour se retrouver nez-à-nez. 'o' Et là, comme les fées ne voulaient pas se séparer, elles auraient été obligées de passer du temps ensemble. e-e et..... ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:07

    wisdom; c'est le nom de la fée, parce qu'elle est toujours là pour raisonner soomee. cela dit, elle, elle ne l'écoute jamais. je sais pas comment est ta fée, mais ... si elle est l'inverse, elles peuvent faire le ying & le yang à elles deux, ce serait intéressant; XD
    Donc, elles passent la nuit ensemble, du coup, soo mee se mettrait automatiquement à lui parler, à se présenter, & à lui raconter sa vie - puisque de toutes façons elles vont être forcées de collaborer. Suffit juste de voir comment Jisook pourrait réagir. Soit elle est ennuyée par soomee; soit elles s'entendent bien. o.o & j'ai une petite idée pour les deux, mais avant que je développe, dis moi comment elle réagirait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:36

    meï est une adorable petite farceuse, qui est comme sa propriétaire et aime embêter les autres. :p ♥ donc elles sont assez opposées & yep c'est intéressant. o/
    en ce qui concerne sookie, tout dépend de ce que lui raconte soomee. XD elle pourrait se rendre compte que la muneo n'était pas ce qu'elle pensait, mais une personne bien plus intéressante, qui aime sortir, profiter de la vie et pas seulement rester le nez dans ses bouquins; right? XD
    je suis tout ouïe pour ton développement sinon. o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:37

    Lui raconter tout & n'importe quoi, en fait. La plupart du temps ce serait des âneries plus grosses qu'elle, évidemment, parce qu'elle est douée dans cela. :p
    Oh oui, c'est pas vraiment le genre de soomee d'étudier à longueur de temps, elle préfère voler les contrôles des profs pour avoir les réponses avant. e.e ... Donc, puisque de ce fait elle s'entendrait bien.
    Je les imagine bien toutes les deux devoir se retrouver " de force " à cause de leurs fées respectives. &. Egalement obligée de les séparer parce que je les imagine bien se taper l'une sur l'autre, sans cesse. Avec wisdom qui dit " Non mais c'est pas raisonnable ... " & Meï qui répond; " rien a foutre. è.é ". Genre, j'imagine bien les deux fées être genre les mini représentations de l'ange & du démon sur les épaules du héros dans les dessins animés. XDDD Sauf qu'en l'occurence on aurait un ange&un démon pour deux. ça amuserait soomee, et j'l'imagine bien imiter Meï ou Wisdom juste pour embêter Soquettes. XD

    ... quelque chose comme ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:55

    ohouiiii, j'adore. o/ ♥
    à chaque fois qu'elles se retrouveraient, elles seraient limite obligées de mettre des muselières à leurs fées quoi. eOe XDD enfin, sookie apprécierait sincèrement soomee; elle trouverait ça drôle qu'une fille comme elle se soit retrouvée chez les muneos alors qu'elle ne leur ressemble tellement pas. :p elle rigolerait bien en sa compagnie, avec en plus les deux fées qui se crêperaient le chignon... XD
    c'est cool. <3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:21

    Oh ya! ça me va parfaitement, chun nierait le fait qu'il la suit (le petit menteur) ou un truc du genre. voilà, voilu, je t'ajoute plus tard chica :D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:35

    Soquettes;; ajoutée. :p

    Chunnie;; Je t'ajoute bientôt alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25587
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : rebellion anthem ; soo mee. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:04

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24884
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:01

Je peux avoir un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


rebellion anthem ; soo mee. _
MessageSujet: Re: rebellion anthem ; soo mee.   rebellion anthem ; soo mee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rebellion anthem ; soo mee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-