akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:27


JUNG HYE RI ; give me a reason to love you.



jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 222513fffezfzf jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 368877IOOEJ
jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 350604iozufio jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 439033IUOIUI
uc

TOPICS; once upon a time, you and me.

falling angel
ft. kwon ho young en cours / terminé / abandonné

there's no other star paparazzi
ft. wang joshua en cours / terminé / abandonné

nom du sujet
ft. personne en cours / terminé / abandonné

@herz.



Dernière édition par Jung Hye Ri le Mar 24 Mai - 7:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:28

    GIRLS;


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 4646571zxr3go
    jung shin ah
♥♥♥♥♥
18yo
yongwang

ma soeur, ma jumelle, ma meilleure amie. la femme de ma vie, plus ou moins. c'est avec elle que j'ai passé toute mon enfance, collée l'une à l'autre. nous étions inséparables, h24 fourrées ensemble. c'était notre façon de supporter la famille, hein ? de survivre aux pincements de joues, à l'humour irritant de notre encourage ou encore aux fessées. you and me & me and you. nous portions sans cesse des affaires identiques. mauvaise manie de chaque couple qui a des jumeaux. mais par chance, ou pas, notre physique n'a jamais été réellement le même ; donc il était facile de nous reconnaître et d'utiliser le bon prénom. shinah représente ma vie. mes souvenirs, mes sourires. et c'est sans doute la personne qui me connaît le mieux sur cette terre et pour qui j'ai le plus d'amour. le vrai, celui qui ne s'évapore pas sur un coup de tête. je suis prête à tout accomplir pour elle, sans la moindre hésitation. c'est ma cadette de quelques minutes et jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal. petite, déjà, je la défendais avec mes pauvres moyens : ma force de mouche et mes pistolets à eau. enfin, pour ma dernière arme, c'était les jours de chance. sinon je me contentais d'une branche d'arbre en guise d'épée. oui, c'était moi le chevalier de princesse shinah, que croyez-vous. bien évidemment, avec le temps, j'ai développé de nouvelle technique : la parole. l'intelligence. la manipulation ? peut-être. peu importe, shinielove c'est l'amour de ma vie et rien ni personne ne me l'enlèvera sinon ça va barder.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 702551iozufio
    NOM PRENOM
♥♥♥♥♥
.. yo
maison

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Jung Hye Ri le Dim 27 Mar - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:28

    BOYS;


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 7086734548
    wang joshua
♥♥♥♥
21yo
ineo

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 3060262h36150
    yamada ren
♥♥♥♥
18yo
yunikon

ren est persuadé qu'il est plus intelligent que moi. mais les notes parlent à sa place et je suis convaincue qu'il a juste trop de fierté pour admettre que je suis meilleure que lui. à quoi bon débattre pendant des heures ? nous restons tous les deux sur nos positions et nous ne sommes pas prêts de démordre. cependant, je dois avouer qu'à force c'est surtout devenu un jeu : honte au premier qui baisse les yeux, qui admet que les compétences intellectuelles de l'autre valent quand même bien un a. on peut passer des heures à s'hurler dessus pour avoir raison. qu'on se chamaille juste ou qu'il s'agisse d'une dispute sérieuse. généralement, nous finissons par rigoler. ce sont ces rares moments qui me donnent envie de m'accrocher à ren. son sourire vaut vraiment la peine de le souler. et, sincèrement, malgré le fait que l'on se cherche tout le temps, je dois avouer qu'il a la même valeur qu'un ami à mes yeux.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 6qadc1
    bae ji suk
♥♥♥
20yo
ineo

mon ex. le seul, l'unique. voire même le premier et dernier petit ami de toute mon existence, qui sait. il faut dire qu'il m'a dégoûtée de la notion du couple ce salaud. j'avoue avoir été beaucoup trop jalouse, possessive, et sans doute même étouffante mais il allait quand même sans cesse vers d'autres nanas. pour avoir de l'attention, des câlins et tout ce qui va avec. je sais qu'il ne m'a pas trompée durant notre relation ; ce pour quoi, dans le fond, je ne lui en veux pas de m'avoir lâchée. je le privais de sa liberté, à toujours être sur son dos. quémandeuse de caresses, de déclarations et autres tortures dans le même genre. mais je persiste à croire, quelque part, qu'il n'était juste pas prêt à se poser. parce que, au final, je ne faisais rien de plus que ce que font toutes les petites amies : mais ça devait être trop pour un coureur de jupons comme lui. notre relation aurait pu rester positive si d'autres femmes n'étaient pas rentrées dans son lit juste après notre rupture. ça, ça m'est resté au travers de la gorge. mais bon, d'un autre côté, il garde une grande place dans mon coeur. nous avons partagé beaucoup de choses ensembles, et il m'a fait passer de très bons moments.




Dernière édition par Jung Hye Ri le Dim 27 Mar - 4:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:28

4
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25114
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:32

    ben me voici me voilà, je veux mon lien 'O'
    ben en temps que frère c'est normal, n'es-ce pô? sinon je serais un très très mauvais frère, hm? bon avec l'ancienne "hyeri" j'avais un lien assez négatif: ils ne s'entendaient pas du tout, ne cessaient de ce faire la gueule, de ce battre publiquement pour un oui ou pour un non. Il n'y avait que Shin Ah qui pouvait les faire taire et les faire avoir du bon temps. Enfin voilà...alors avec la new hye ri comment cela ce passerait-il? bien ou pas du tout? =O
    en tout cas j'veux un lien, c'est un sale gosse. Un frère stupide. Il a beau être le plus âgé, il aime ce comporter comme le plus petit. enfin il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:08

je les vois plutôt bien s'entendre et souvent se lier contre shinah. juste pour rire. parce qu'ils aiment bien agir comme des gosses ensemble. hyeri est vraiment gentille et, même si elle est protectrice, elle ne pourrait que te charrier. pas te faire du mal sérieusement (...)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Song Wan
Ahn Song Wan
ii

pseudo : Nomino
messages : 20
i'm here since : 14/01/2011
points : 24295
age : 32
mood : gloomy.
my heart is : In my pans.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:05

jaimeraisbienunlienavectoi ._.
positif ou négatif, asyouwant : ) si t'as pas d'idée, j'y réfléchirai : )
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25532
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:07

Un lien avec ton camarade préfet te tente ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:20

ren : oh 'O' décidément, je vais avoir plein de camarades ineo. je n'ai pas vraiment d'idée mais comme tu es un rouge et moi une bleue, j'imagine que ça va être négatif ? mais si tu veux du positif, je ne suis pas contre ! mais je doute que tu apprécies une fille comme elle, neeee. personnellement, elle ne met pas tous les ineo dans le même sac, estimant que certains d'entre eux sont à sauver. de toute cette méchanceté, hm.

kisuk :
avec plaisir cher camarade ! les préfets se doivent d'avoir un lien. parce qu'il faut qu'on communique \o. du positif, ça tombe sous le sens. mhhh (...) *cherche* quelque chose du genre "amis", je suppose. si tu as des liens recherchés, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25882
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:30

MOIIII JE VEUX UN LIEN AVEC TOI STTPPPPPP ♥
entre préfets de maisons, forcément, il nous faut un lien, si tu as une idée je suis partante, sinon on cherche together ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:17

avec un très très très grand plaisir sachiko 'O'
on peut se servir de ton lien avec ren, peut-être ? enfin, je sais pas trop, mais j'aimerais beaucoup du positif avec toi. sans doute une amie ? à force de se voir aux réunions entre préfets / professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:53

    Les préfets sont fait pour s'entendre, donc lien je réclame. En plus yoon a :D
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25882
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:10

avec un très très très grand plaisir sachiko 'O'
on peut se servir de ton lien avec ren, peut-être ? enfin, je sais pas trop, mais j'aimerais beaucoup du positif avec toi. sans doute une amie ? à force de se voir aux réunions entre préfets / professeurs ?

Forcément, je ne veux que du positif, j'aurai pas accepté autre chose eoe xP
sinon on a qu'à dire, que l'on se voyait souvent dans les réunions entre préfets & autres, mais on ne se parlait jamais, en tout cas ce n'était pas une discussion autre que ''scolaire''. & puis un jour, tu m'aurais aperçu, en colère, en train de jeter des sorts sur une cible - cible = affiche de Ren - & tu m'aurais demandé ce qui n'allait pas. Vu que je n'étais pas forcément de bonne humeur, je t'aurai répondu un peu sèchement que je détestais le mec qui était sur la photo & que c'était tout. Tu aurais ris pour je ne sais quelle raisons & finalement, surprise, j'aurai été entraînée par ton rire ! Finalement, on a fait plus ample connaissance & tu serais devenue une sorte anesthésiant pour elle, c'est à dire que quand elle est énervée ou autre tu es la seule à réussir à la calme ne ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:03

moh *oooo*
pas de soucis, lien tu peux réclamer hice (: sullisulli. alors une petite idée ? on part aussi sur du positif ?

j'aime beaucoup ton idée, sachiko. l'état lamentable de la fiche après tes sorts auraient fait rigoler hyeri. et oui, ensuite, elles se seraient rapprochées 'o' ça me va, je t'ajoute dès que je retouche ma fiche \o
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. 2hwe5ts


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:07

Vu que tu es en manque d'amis et que tu es ma jolie préfète, il nous faut un lien. Je penche plus pour du positif mais si tu veux du mi-positif, voir du négatif, c'est comme tu le sens. Tu peux me décrire un peu Hye Ri, ce qu'elle aime etc... voir ce qu'elle peut penser d'un garçon tel que Yano o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Jung Hye Ri
Jung Hye Ri
pp

pseudo : ash.
messages : 80
i'm here since : 15/03/2011
points : 24120
age : 31
my heart is : i won't let you bury it. i won't let you smother it. i won't let you murder it.

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:11

du positif, du positif \o. hyeri c'est une fille sympathique, amicale et définitivement très tournée vers le bonheur des autres ( à tel point qu'elle peut s'auto-détruire si cela peut permettre aux autres de se sentir bien.) bah elle aime les études, aider ses prochains et passer du temps près du lac. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. _
MessageSujet: Re: jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.   jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jung hye ri - wish I were young enough, wish you were made just for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-