akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 open doors to madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Ailill
Baek Ailill
mm

pseudo : muze.
messages : 10
i'm here since : 15/04/2011
points : 23917
age : 35
my heart is : between ash and dust.

open doors to madness.  _
MessageSujet: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:04

baek ailill
featuring ahn jae hyo (block b).


Annyeong ! je me nomme baek ailill, je suis né un seize mai, j'ai vingt-deux ans et je suis de nationalité irlando-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en huitième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est une hermine appelée Neve et ma baguette mesure 39,7 centimètres, est en bois de saule et contient du sang de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est muneo, voire yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter yongwang et ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être quelqu'un. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Des sirènes, uh ? Ne sont-ce pas là ces créatures humanoïdes qui se trimballent une paire de nageoire en lieu et place de jambes ? Et, qui plus est, sont reconnu pour leur chant hypnotique, promesse d'un avenir radieux et en morceaux dans leur estomac ? Si, hein. C'est bien de cela qu'on parle. Sachant cela, je serait tenté de balancer un « bien fait pour toi » au total inconscient qui aura eu l'idée d'aller leur tourner autour, mais puisqu'il est écrit dans le script que je l'aime... L'amour est aveugle, paraît-il. Aussi sortirais-je sans hésiter ma baguette, et tenterait d'attirer ces immondes bestioles ailleurs, ou au moins de détourner leur regard de ce qui m'appartient durant les quelques secondes nécessaires à leur lancer un second sort, assez douloureux ou déstabilisant pour qu'elle me rende l'être aimée.

2B. Oh, je ne dirais jamais non à une fête. Sauf à la veille d'un examen, et après huit ans de vie commune, des amis devraient le savoir. Pour du quidditch, en plus... comme si je ne clamais déjà pas assez fort que je méprisais ce jeu. Quoiqu'il en soit, je préfère passer les dernières heures avant l'examen à réviser et me détendre : au moins, avec cette fête, aurais-je de meilleures chances d'arriver dans les premiers, si ce n'est LE premier. Et à ceux qui oseront piquer mes affaires, il paraît que j'ai un petit côté glaçant, qu'un seul regard suffit à vous donner la chair de poule. Mon manque d'expression, sans doute... Quoiqu'il en soit, il n'en faudrait sans doute pas beaucoup avant que ces gosses me rendent mes affaires en implorant mon pardon. Je ne raffole pas des situations de ce genre, mais ça fait toujours du bien à son p'tit égo.

3. Ce ne serait pas la première fois : comme Neve, j'ai toujours été plus à l'aise à l'abri des rayons du soleil. Un peu comme si toute la mélancolie contenue dans les landes de mon pays s'était nichée dans mon cœur, le rendant plus sensible à l'obscurité. Oh, plus d'une fois je me serais faufilé dans les couloirs de l'école, et plus d'une fois je me serais fait prendre. Seulement, je suis un bon élève, peut-être l'un des meilleurs, en plus d'avoir un physique loin d'être ingrat. Un sourire à cette vieille chouette, mon livre de potion en otage, je ne devrais pas avoir grand mal à lui faire croire que je cherchais un endroit propice à l'étude. J'ai toujours plu aux vieilles dames, celle-ci ne devrait pas déroger à la règle, et si en plus je pouvais me la mettre dans la poche, ça ne pourrait que faire du bien à mes résultats...

4. Je l'écouterais sagement, hochant gravement la tête quand il le faudrait, et puis je lui dirais « non ». Je ne suis ni menteur, ni voleur de nature, et quand on place sa confiance en moi, on est certain de ne jamais devoir la retirer. Et puis, il ne faut pas tellement de jugeote pour deviner que les intentions de ce professeur en question ne sont pas nécessairement louable. Un mot glissé au directeur devrait suffire à faire sauter toutes ces punition, si seulement l'homme en question était capable d'en imposer...

5. Honnêtement, j'ai d'autres priorités que le sang qui coule dans les veines de chacun. Je viens d'une famille d'assez haut rang pour savoir que ceux qui se disent pur n'ont pas forcément plus de cervelle que les supposés malsains. Il y a autant d'idiots chez les uns que chez les autres, et puisqu'on a pas d'autres choix que de vivre parmi eux, autant posséder un minimum de tolérance à l'égard de chacun.

6. Ailill est étrange, Ailill a de l'absence dans ses sourires et du néant au fond de ses pupilles. Ailill, quand il parle, on s'attend à entendre la voix de quelqu'un d'autre. Il a des airs de cyborg, porté sur les études et rien d'autre. On ne lui arrache que des sourires de contrefaçon, et de toute manière, ce n'est pas comme si on mourrait d'envie d'approcher de ses regards à glacer le sang. Ailill semble ne faire que ce qu'on attend de lui, ne contredira jamais un professeur et comme son physique avenant l'indique, il se doit aussi d'être charmeur. Seule sa petite hermine, Neve, semble être vraie dans ce cadre superficielle. Elle le connaît par cœur cette petite bête, sait la fragilité de l'âme et de l'esprit de son maître, et on sentirait presque la peur de le perdre qui fait battre son cœur sous la fourrure hivernale. Si Ailill a toujours prit soin de son corps, c'est pour dissimuler sa constitution fragile : enfant, rares étaient les moments où la maladie, aussi bénigne puisse-t-elle, ne lui collait pas à la peau. Il est de ces miraculé qu'on s'attendait à voir passer de l'autre côté dès les premières semaines, et pourtant, presque vingt-trois ans après, il semble être la santé même. Sauf lorsqu'il s'effondre sur son lit ou dans un coin sombre, tremblant au seul souvenir de toutes ces fièvres qui avaient plus d'une fois manqué l'emporter. Ailill est encore un enfant, qui pleure lorsque les nuits sont trop sombres, puisque l'obscurité est sa seconde mère, qui le berce lorsque la peur prend le dessus. Santé et esprit fragile, Ailill ne sait pas vraiment ce qu'il est, ne connaît pas sa propre personnalité, si ce n'est celle qu'il s'est fabriquée au rythme de sa vie, cet élève modèle, ce genre idéale que toutes les mères regardent avec envie, et lui s'efforce de en pas tourner autour des autres de trop près, pour que jamais ils ne perçoivent toute cette faiblesse en lui. Ailill aime à se voir comme le fantôme qui traduit son prénom, petite âme maudite et pourtant foncièrement bonne, il n'a même pas conscience de la générosité, de la sincérité et de la force de sa propre personnalité, tant il semble se laisser ronger par des démons qui, depuis l'enfance, ne l'ont jamais quitté. Et comme pour se marquer davantage, il porte un tatouage sur un de ses poignets, qu'il se plaît à regarder comme une preuve de ce qu'il est. De ce qu'il n'est pas.






&derrière le sorcier...
pseudo muze.
âge dix-neuf ans.
où as-tu connu le forum ? staff.
double-compte ? au moins !
poste vacant ? nope.
présence sur le forum réduite. *LOL*
un mot de fin ? c'est bien pour les Block B, hein.
exemple rpg
Spoiler:


Dernière édition par Baek Ailill le Sam 16 Avr - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1348-ashtray-heart http://a-wa.forumactif.com/t1342-open-doors-to-madness


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 23948
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:06

*pousse toutes les âmes invisibles*
my bro[...], my mate, my jowye, my joy ♥ e.e
humhuwm, le digne nom des baek est à toi et le sang royal coule en tes veines, fais honneur mate, good luck 'o' *çafaitschyzodeteparlerici&surmsn* /sbaf.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25551
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:50

que tu es beau ♥
Rebienvenue ma muze & j'exige un lien avec la seule femme que je joue ewe
good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24084
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

open doors to madness.  Sansre8copie

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:08

woaw, ça c'est du beau mec en puissance :B
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Invité
Invité


open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:05

Rebienvenue & courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24332
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
open doors to madness.  133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:06

et bien, la bienvenue alors \o & belavatar.
hâte de voir ce nouveau bonhomme. neee. (:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25478
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
open doors to madness.  Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:17

Muze ♥
Rebienvenue encore une fois sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24085
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:19

ma hunnyyyy, welcome back. o/ ♥
sethie est vraiment trop fort, je le redis. eoe
bon courage pour ta fiche et lienlienlienévidemment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Baek Ailill
Baek Ailill
mm

pseudo : muze.
messages : 10
i'm here since : 15/04/2011
points : 23917
age : 35
my heart is : between ash and dust.

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:06

miah; rudyrudy. ♥ Ca c'est de l'accueil comme on les aime, et compte sur moi pour ne pas te décevoir petit frère.

hoyoung; ma michi. ♥ Merci pour le compliment, je peux même te le retourner, et largement ! Le lien s'impose, évidemment. :3

hwan; je n'aurais pas pu mieux dire ! Merci beaucoup. (:

reagan; merci à toi également !

dylan; merci. J'en connais un qui va être heureux du compliment, tiens.

ryu; mary. ♥ Merci, et je sais déjà ce qui m'attend, héhé.

natsu; ma hunnyyyyyyyyy. ♥♥♥ merci et pour le lien, ce n'est même pas la peine de demander, tu sais bien. eOe

&le mot de la fin : j'ai terminé ma fiche, j'espère que tout sera en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1348-ashtray-heart http://a-wa.forumactif.com/t1342-open-doors-to-madness


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25984
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
open doors to madness.  Nmx7wn


open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:33

Ma noamour ♥ Ma Joo de mon kokoro ♥
Un lien s'impose èwé
Et sur ce, rebienvenu avec ce nouveau charmant monsieur o/ xD
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25469
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:02


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Jung Hye Ri. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


open doors to madness.  _
MessageSujet: Re: open doors to madness.    open doors to madness.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

open doors to madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-