akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly ● terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Kelly
Nam Kelly
yy

pseudo : gee
messages : 15
i'm here since : 17/05/2011
points : 23734
age : 33
mood : Good !
my heart is : open for you ~ ♥
wizard's spellbook : Kelly ● terminé Vsghoh

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:18

nam kelly
featuring Lee Gi Kwang.


Annyeong ! je me nomme Nam Kelly, je suis né un 30 mars 1991, j'ai 20 ans et je suis de nationalité australienne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure est en bois de frêne. Elle mesure 30,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être journaliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Magnifiques, ces sirènes ? La blague !
Si leurs chants n'étaient pas ensorcelés, jamais au grand jamais elles ne pourraient m'envouter, ça non ! J'ai toujours pensé que les sirènes étaient douces et gentilles à l'image d'Arielle, mais visiblement, elles sont plus semblables à la méchante sorcière !
Si en plus elles s'en prennent à mes amis, là, ça ne va pas aller du tout ! Ah ces poissons ... Je ne les laisserais certainement pas faire. Eh oui, ne pas s'attaquer à mes proches est une des dix règles fondamentales pour vivre en paix avec moi.
Alors, ces sirènes de misère, elles n'ont pas fini d'entendre parler de moi ! Je ferais tout pour aider mes amis, au péril de ma vie s'il le faut ! Après tout, la mort ne me fait pas peur, c'est un passage de la vie et tout le monde passera par cette étape n'est-ce pas ?
Qu'importe les risques, je ne laisserais pas ces poiscaille faire du mal à mes amis !

2. Choix A : On n'a qu'une vie n'est-ce pas ? Autant en profiter ! Et puis, ce n'est pas comme si la botanique était ma spécialité ... Il n'empêche que faire la fête jusqu'aux aurores la veille d'un examen tout de même assez important n'est pas l'idée la plus lumineuse du monde mais bon, après tout, je pourrais toujours rentrer tôt non ?
Enfin ça, c'était sans compter la présence de Jimmy, cette vieille crapule ! Quelle poisse ! Que faire maintenant ?
Les flatteries et autres démonstrations d'amour hypocrites au possible ne sont pas non plus mes pratiques de prédilection.
Le sortilège de confusion est une bonne idée mais ce n'est pas très fiable et d'une mesquinerie indigne !
Sinon, je pourrais aussi dormir devant la porte, après tout je lui ferais sans doute pitié, ou alors je mourrais frigorifié ...
Peut-être ... prendre un balais et voler jusqu'aux dortoirs ?
En voilà une idée !

3. Il m'arrive quelques fois de ne pas pouvoir dormir, c'est regrettable mais c'est ainsi.
Dans ces cas-là, le plus souvent, je décide de sortir discrètement de mon lit et d'aller gambader gaiement dans les couloirs de l'école.
Malheureusement, cette fois, je n'ai pas eu de chance. Eh oui, il ne pouvait arriver qu'à moi de tomber nez à nez avec cette vieille folle magnifiquement vêtue de sa robe de chambre rose à fleurs et de son sourire doucereux.
Me voilà bien dans la mouise maintenant ! Quelle déveine ...
Que puis-je faire maintenant ? Le somnambule est bonne excuse, mais tellement vue et revue, je suppose qu'au moins 80% des élèves de cette école qui se sont fait surprendre dans l'école en pleine nuit l'ont sortie. Et s'enfuir serait un acte des plus lâche ... Bon, après tout je n'ai qu'a reporté la faute sur mon bon vieux chat Humberto-Maddox, il ne m'en voudra pas et puis ce n'est pas comme s'il ne s'était pas déjà fait une réputation de fugueur.
Tout ça accompagné d'un sourire éclatant et je devrais pouvoir retourner à mon dortoir sans problème !

4. Un professeur qui fait du chantage et qui menace ses pauvres élèves innocents ? D'accord et moi je suis scroutt à pétard alors non ?
Sérieusement, qu'il essaie de mettre ses menaces à exécution. De toute façon les heures de colles ne me font pas peur et puis, on verra bien qui sera sanctionné lorsque je ferais part de ces pratiques au directeur !
Je sais que j'ai parfois l'air stupide et niais, mais je ne suis tout de même pas si naïf !
S'il veut ce document, il n'a qu'à aller le chercher lui-même auprès du directeur en personne. Si cet homme est une personne de confiance alors il n'y a aucune raison pour qu'il n'ai pas ce qu'il veut.
En attendant moi, je ne parle pas aux inconnus. Surtout pas ceux qui me menace ! Et je ne leur donne certainement pas des documents classés confidentiel ! Je suis quelqu'un de confiance moi, monsieur !

5. Les sorciers issus de parents moldus ? Eh bien, j'en suis moi-même un donc je ne peux clairement pas les détester !
Et puis, honnêtement, je ne pense pas que nous soyons si différents des autres, nous sommes des sorciers ordinaires. Enfin, aussi ordinaire qu'un sorcier puisse l'être !
C'est juste qu'il est un peu plus étrange pour nous de recevoir la lettre qui nous apprend ce que nous sommes réellement, sinon, nous vivons comme tout autre sorcier dans le monde, ou presque !

6. J'aurais beau vouloir m'en débarrasser, cette image de garçon trop gentil, un peu niais sur les bords me colle à la peau depuis à peu près toujours.
Eh oui, ce garçon toujours souriant, gentil, celui sur lequel on peut toujours compté, le bon pigeon qui se soucis plus des problèmes des autres que des siens, c'est moi. Mais ça ne me dérange pas vraiment.
Si l'on oublie le fait que je sois parfois trop serviable et bien trop facilement manipulable.
Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, je ne suis pas si faible et puis j'ai toujours était comme ça, je ne changerai pas maintenant.
Il m'arrive aussi, parfois, de me mettre en réellement colère, c'est rare mais plutôt violent lorsque cela arrive. Même si ça fait rire les gens plus qu'autre chose. Sinon, la plupart du temps, je joue le gamin mignon qui boude un peu pour très peu de choses. Même si je reste ce garçon souriant et charmeur, facile à vivre mais pourtant pas parfait.
Et oui, malgré ce que l'on pourrait croire, je suis loin du garçon sérieux et travailleur, moins j'en fais mieux je me porte et je passe mes journées à rire pour rien avec mes amis. Mais j'aime cette vie plus que tout autre alors, tout va pour le mieux non ?






&derrière le sorcier...
pseudo namja;
âge 17;
où as-tu connu le forum ? ; je m'étais inscrite au début, j'ai quitté et je suis revenue x)
double-compte ? nope;
poste vacant ? non;
présence sur le forum 7/7;
un mot de fin ? &here;
exemple rpg 729 mots
Spoiler:


Dernière édition par Nam Kelly le Mer 18 Mai - 1:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1483-kelly-a-heart-that-loves-is-always-young http://a-wa.forumactif.com/t1472-kelly-termine


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:31

MYCHICKEN♥
Bienvenue à akiwa♥

Bon courage pour ta fiche :DDD

JETAIMEFOOOORT.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23932
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Kelly ● terminé Sansre1p


Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:34

Bienvenue ici ♥
Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24664
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:38

il y a un autre nouveau qui a gk. j'imagine que ça se fera à celui qui aura terminé sa fiche le plus vite ou alors peut-être des jumeaux eoe ? quoiqu'il en soit bonne continuation & n'hésite pas à contacter le staff si tu as un problème. o/


Dernière édition par Wang Joshua le Mar 17 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23836
age : 33

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:38

bienvenue l'homme \o/
bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26171
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Kelly ● terminé 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Kelly ● terminé 2hwe5ts


Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:52

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥.
- Petit détail ; normalement si tu es né en 1991 et que tu as 20 ans déjà, tu es en 5ème année et non en 6ème année :). A moins que ton personnage a redoublé dans ce cas, c'est en 4ème année qu'il doit être -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23772
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
Kelly ● terminé Acqyxg

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:14

Gosh, AJ *O*

yévoudréounelinkafteryourfiche è_é

But, WELCOOOOOME! &have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429


Nam Kelly
Nam Kelly
yy

pseudo : gee
messages : 15
i'm here since : 17/05/2011
points : 23734
age : 33
mood : Good !
my heart is : open for you ~ ♥
wizard's spellbook : Kelly ● terminé Vsghoh

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:00

Merci à tous ♥
Joshua > Personnellement, j'ai fini ma fiche donc ... XD Mais je suis pas contre l'idée, si l'autre personne veut venir m'en parler tout ça x)
Yano > ee. J'avais mis 5ème au début mais je pensais m'être trompé, il semble que non x)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1483-kelly-a-heart-that-loves-is-always-young http://a-wa.forumactif.com/t1472-kelly-termine


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:38


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kelly ● terminé _
MessageSujet: Re: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly ● terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-