akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly ● terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Kelly
Nam Kelly
yy

pseudo : gee
messages : 15
i'm here since : 17/05/2011
points : 23734
age : 33
mood : Good !
my heart is : open for you ~ ♥
wizard's spellbook : Kelly ● terminé Vsghoh

Kelly ● terminé _
MessageSujet: Kelly ● terminé   Kelly ● terminé Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:18

nam kelly
featuring Lee Gi Kwang.


Annyeong ! je me nomme Nam Kelly, je suis né un 30 mars 1991, j'ai 20 ans et je suis de nationalité australienne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un moldu et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure est en bois de frêne. Elle mesure 30,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être journaliste. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Magnifiques, ces sirènes ? La blague !
Si leurs chants n'étaient pas ensorcelés, jamais au grand jamais elles ne pourraient m'envouter, ça non ! J'ai toujours pensé que les sirènes étaient douces et gentilles à l'image d'Arielle, mais visiblement, elles sont plus semblables à la méchante sorcière !