akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demandes de chambres (personnel);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:41

Vous pouvez demander votre chambre, logement ici.
Il est possible pour le personnel;

→ de résider à akiwa dans les "chambres du personnel" au premier étage. en solo.
ou
→ de résider dans un appartement dans la zone résidentielle d'atlantis. soit en solo, soit en cohabitation.

pour les personne désirant vivre à akiwa ;
Citation :
je désire vivre à akiwa !
nom et prénom ;
fonction ; (prof de quoi, garde-chasse, bibliothécaire, infirmière, etc ?)

Code:
 je désire vivre à akiwa !
[b]nom et prénom ;[/b]
[b]fonction ;[/b]


pour les personne désirant vivre à atlantis ;
Citation :
je désire vivre à atlantis !
nom et prénom ;
fonction ; (prof de quoi, garde-chasse, bibliothécaire, infirmière, etc ?)
cohabitation ? oui/non
si oui avec qui ? cela peut rester vide et nous vous ajouterons nous-même un colocataire dès qu'une autre demande sera faite.

Code:
 je désire vivre à atlantis !
[b]nom et prénom ;[/b]
[b]fonction ;[/b]
[b]cohabitation ? [/b]oui/non
[b]si oui avec qui ?[/b]


Dernière édition par Wang Joshua le Jeu 19 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25091
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:09

je désire vivre à akiwa !
nom et prénom ; Gong Huan Yue
fonction ; Garde-chasse

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25433
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
demandes de chambres (personnel); Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

Bonjour,
je désire vivre à akiwa !
nom et prénom ; Kim Hyun Min
fonction ; Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
En vous remerciant par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Shim Mi Young
Shim Mi Young

pseudo : sue
messages : 12
i'm here since : 17/05/2011
points : 23710
age : 40

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:37

    bonjour~ je désire vivre à akiwa !
    nom et prénom ; shim mi young
    fonction ; infirmière.

    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:53

voilà, c'est fait et dans l'ordre de vos demandes, chambre 1,2 & 3 !
Revenir en haut Aller en bas


Ying Xian Xue
Ying Xian Xue

pseudo : yoona.
messages : 37
i'm here since : 19/05/2011
points : 23745
age : 40
mood : satisfied.
my heart is : perfectly clean.
matière enseignée : métamorphose pour les 7th, 8th, 9th et 10th.

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:04

    je désire vivre à atlantis !
    nom et prénom ; ying xian xue.
    fonction ; professeur de métamorphose.
    cohabitation ? non
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1490-i-am-writing-the-story-that-will-never-end-in-my-heart


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:48

    c'est crée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Hwang Jun
Hwang Jun

pseudo : yune.
messages : 10
i'm here since : 10/05/2011
points : 23753
age : 41
mood : pretty good.~
my heart is : in my chest.
matière enseignée : professeur de potions enseignant la quatrième, cinquième et sixième année.
wizard's spellbook : -

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:00

je désire vivre à atlantis !
nom et prénom ; Hwang Jun
fonction ; Professeur de potions. '-'
cohabitation ? non (mais vit avec sa fille de 5 ans eOe xD)
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

demandes de chambres (personnel); 30vjcde

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:34

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25135
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:59

je désire vivre à atlantis !
nom et prénom ; Moon Juliet
fonction ; Professeur de DCFM 7ème 8ème 9ème & 10ème année
cohabitation ? non
si oui avec qui ? /
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:42

c'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demandes de chambres (personnel); _
MessageSujet: Re: demandes de chambres (personnel);   demandes de chambres (personnel); Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de chambres (personnel);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-