akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 use the joker; joonie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25351
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links - Page 5 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


use the joker; joonie's links - Page 5 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:48

Professeur contre les forces du mal ? On pourrait supposer qu'on a été mit partenaire dans ce cours lors de notre première année et que donc elle ne s'est jamais vraiment montré très brillante car elle maitrise pas du tout sa magie xD. On pourrait supposer que comme tu t'es senti dans l'horrible obligation de lui donner des cours particuliers car tu en avais marre d'avoir de 2-4 dans cette matière, tu l'as un peu contrainte à suivre des ordres. Il est hors de question que dans ton ascension vers les forces du mal, tu puisse être considéré comme un idiot pour tes mauvaises notes. Après je ne sais pas si ça pourrait être un facteur assez important pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26196
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 5 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:25

Huh ? o.o Nous ne sommes pas de la même année. :/
J'ai peut-être une idée complétement débile, mais ça collerait !

On peut dire que Mizu lui aurait volé sa baguette jusqu'à ce qu'il cède ? Sachant qu'il a de très bonnes notes, elle aurait voulu qu'il lui donne des cours à tout prix et comme il est beau garçon (dis pas nooon) et ben elle le voulait encore plus. Comme il ne voulait pas lui faire de mal, car avant cela ils se parlaient un peu, il n'a pu que céder. Et comme il tient parole, il ne pouvait pas la berner. e.e D'ailleurs, on peut dire aussi, qu'avant cette histoire, ils se croisaient toujours car ils avaient DCFM en même temps, dans les salles côte à côte. Si tu vois ce que je veux dire. XD Après, je ne sais pas trop comment le premier contact a pu se faire maiiiis. Donc voilà. En gros, Mizu prenait sa baguette magique en otage pour qu'il accepte. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished
 

use the joker; joonie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-