akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 use the joker; joonie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:59

Bien sûr, une idée particulière ? Positif, négatif ? Attiré par un prédef ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:06

    Je suis de retour 8D
    Donc donc, moi, j'étais la femme de chambre alias la bonne. La grande, la charmante, la magnifique Han Hyo Sun ~ Prosternez vous devant the queen de l'équipage du bateau (a)
    Hum, bref bref ! J'avoue que je suis venue ici sans idée préconçue... Mais je ne suis pas difficile ! Je suis ouverte à tout (L) Enfin, mais il nous faut un beauliendelamortquitue èoé Bien sûr, il va falloir prendre en compte le fait que Woonie n'aime pas les ineo ~ Ni leurs animaux de compagnie d'ailleurs... Hum... Finalement, j'ai une idée en fait *-*
    Bon, Jiwon aurait pu être en infiltration dans le dortoir des Ineo pour aller mettre du savon sur le sol de la chambre d'un mauvais garçon qui a brisé le coeur d'une de ses amies - et oui, la vengeance, c'est très important ewe - sauf qu'elle aurait pu trouver sur son chemin un vilain vilain vilain serpent ! Ji Won et les serpents, ça fait deux, elle les craint comme la peste. Donc, Joon Hae serait passé par là et l'aurait vu, paniquée. Il aurait accepté de l'aider mais, en échange, elle a du devenir son petit chienchien 'o' ? En gros, depuis, elle doit lui obéir au doigt et à l'oeil ewe
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:27

Han Hyo Sun *o*
Me semble que j'ai un lien avec toi sur le boat ! Je suis Lee Min Sukl ! :O
Bref... J'aime beaucoup ton idée ! Il se servirait donc de toi pour victimiser les autres donc il te victime donc il fait d'une pierre deux coup, Joon *o* XD
"Mmh... Ne bouge surtout pas. Je le dégage vite fait bien fait mais à un condition petite 8D Tu feras tout ce que je te dirais *air charmeur*" Ouaiiis, je le vois trop dire ça XDDDD Et de là, il s'amuse de la situation. Car malgré tout, tu es une femme, et il est moins grave avec la gente féminine.
Si tu n'as rien à ajouter, je te mets dans ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:31

    Ah ouii ! Mon beau prince aux muscles d'aciers *o* #SBAFF# Comme on se retrouve ~ Donc donc, je n'ai rien à ajouter <3 Par contre, va falloir faire attention uwu Jiwon va souvent essayer de se rebeller dans l'ombre ~ Jong Hae va devoir faire preuve d'ingéniosité pour préserver son pouvoir sinon il risque de subir un coup d'état (a) Enfin brefeuh, donc, tu m'réserves un toto ! Moi je vais aller faire ma fiche de lien, je pense qu'il est temps que je me bouge ewe
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25443
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links - Page 2 Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:32

Elle s'est montée un caractère très froid ce qui laisse la porte ouverte à son vrai elle prendre possession d'elle, donc elle risque de se montrer froide envers toi limite, hautaine et malgré que tu en imposes, son vraie elle n'a peur de rien et surtout de personne. Et justement pourrait trouver en toi, une victime idéale pour passer ses nerfs (mais ça tu le serais pas, ça serait comme avec Jae Hyun) et elle pourrait même te dire franchement qu'elle veut que tu lui fiche la paix et qu'elle ne veut plus voir ta tronche dans son périmètre...Et si même après ça tu persistes, elle te rendra la vie impossible à son tour et trouvera le bon moment pour frapper....Lorsqu'on joue avec ses nerfs faut subir sa colère et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:39

── Wonnie ── Ca marche ♥
Par contre, moi c'est JOON Hae xD Et sinon, Joonie est trèèèès manipulateur, il a de la réserve et c'est manier le cerveau humain (wahuouuu *o*) Donc si elle veut faire un coup d'état, c'est en vain... Je te réserve un RP ;)

── Tsuki ── Tu compares ici Joon a une victime ? Alors ça je m'y refuse xD Passer tes nerfs sur lui ? Hou... Il va te le faire payer très cher. J'ai la net impression qu'on tourne en rond et qu'aucun de nous ne se décidera à prendre la place de la victime donc un lien: La guerre CÉRÉBRALE. Chacun de nous veut renchérir, faire plus fort que le coup précédent et ce depuis que tu as refusé de te joindre aux rangs des mages noirs. C'est une façon de tester notre limite et le combat est rude, c'est donc un lien tout ce qu'il y a de plus horrible et malsain mais j'aime, perso. Ça peut être drôle ! Qu'en pense-tu ? Je veux un lien, on abandonne pas, car avec nos deux perso, il y a du potentiel. De plus, ça va faire travailler mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links - Page 2 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:44

XD non pas une victime mais il y a des risque à le devenir s'il lui tape un peu trop sur le système u.u
Elle te rendra juste la vie impossible, par des coups de putes mais jamais en utiliser des sorts
(elle est pas folle xD)
Mais si tu veux que ça soit la guerre froide et électrique entre nous deux aucun problème, ça risque d'être fort amusant è.é mais fort fatiguant pour les joueurs XD.
ça marche pour moi donc au final on retient quoi pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:03

Je trouve les premiers trucs très fouillis mais en gros ça donne:
Joon Hae aurait eu vent d'une discussion entre son père et un ami selon laquelle tu étais la fille de cet ami mage noir. Après quoi il aurait voulu vérifier qui tu étais et aurait vu en toi une alliée potentiel parmi les rangs de mages noirs d'Akiwa. Tu l'aurais repoussé mais il n'aurait pas insisté du tout. Il aurait juste voulu te faire payer ce qu'il considère comme une traitrise (une fille de mage noir doit selon lui être fière et poursuivre le même chemin que son père). Commence alors une guerre cérébrale (très usante pour les joueurs xD) dans laquelle chacun de nous essaye de dépasser le coup de l'autre. On agit avec le cerveau tout en exécutant avec habileté les plans manigancés. C'est un lien très tordu, je te l'accorde. Mais si tu me le permets, je déclare ouverte la guerre Tsuki/Joonie à Akiwa. (Je vais surement écrire un lien prédef pour avoir comme un allié ou je ne sais pas quoi, et dans ce cas je te préviendrai par MP, ou par CB c'est fort possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
use the joker; joonie's links - Page 2 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:18

Oki ça me convient alors.
La guerre est ouverte entre les deux XD.
Je te rajoute quand je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:30

Pas vraiment d'idée mais je pensais plus à du négatif...ben oui il m'en faut un peu même si Nichi est pas du genre à se faire facilement des ennemis.
Je vois pas Nichido t'apprécier, j'sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:06

    Je veux un lien! èé
    & en plus de ça, j'en ai un très très très bon, mais avant es-ce que tu veux bien de moi? XD (la question qui tue quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:32

── Nichido ── Mmh... Du négatif. PAS DE SOUCIS xD Alors je vais jeter une idée comme ça: Shiou aurait poursuivi ta souris ? Et là tu te serais plains à moi sauf que j'en aurais eu rien à faire... Du genre à penser que si Shiou a faim pourquoi pas 'o' Alors tu me déteste, t'as eu peur pour ta souris et tu me lances de méchant regard. De mon côté, j'ai même pas envie de te torturer car les regards noirs que tu me lances me font rire...

── Chun ── Ouiiiiii ! Explique-moi 8D Vraiment avec plaisir ! :)♥


Dernière édition par Yang Joon Hae le Lun 4 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:51

    Oh yeah! Huuum alors j'expose le lien:
    Voyant que tu as un lien avec la demi-sœur: Shin Ah. Je voulais le rallier à ça. Le truc serait que, Chun soit jaloux de la relation qu'entretienne Joon Hae & sa sœur. Étant donné que Chun ressent des sentiments (amoureux) pour sa sœur il serait constamment sur Joon Hae lui faisant des remarques déplaisantes à propos de sa manière de ce comporter ou des trucs du genre, il pourrait le coller aussi pour voir ce qu'il va faire et tout ça avec la belle grimace sur le visage, enfin un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:00

Oui, pourquoi pas ! Seulement, si Chun le colle trop, Joon Hae va s'énerver et bien lui faire comprendre 'o' Je ne garantis pas la survie de ton perso... Et si tu continues, il va te violenter menacer avant de vraiment, cette fois, te violenter xD Tu as un traitement de faveur avec des menaces avant l'action parce que tu es le demi-frère de Shin Ah 'o'
J'aime ton idée ! ♥
Je t'ajoute dès que... que possible (sale flemme, c'est sa faute à elle =3)


Dernière édition par Yang Joon Hae le Lun 4 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25169
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:07

    J'attends de voir ça XDD Je suis une warrior, j'ai pas peur de ça!
    En tout cas je t'ajoute tout de suite en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:13

J'aime bien, mais euh, les tatous ca mangent les souris (?)

Bref, il aurait certainement eu peur, et que tu t'en fiche le blesserais certainement...mais ce n'est pas assez pour qu'il te deteste, par contre, suffisement pour qu'il t'es fussillé du regard pendant un petit moment. Cependant, si ca te fais rire, Nichido pourrait penser, à juste titre d'ailleurs, que tu te moques de lui, et meme si il s'en fiche d'habitude, il trouve cette attitude presque normal...La mauvaise expérience avec ton tatou te rendrai particulièrement antipathique à ses yeux!! Tout ca pour dire que cette idée me plait....;-)
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:46

Non, les tatous ne mangent pas les souris xD (enfin je crois pas ôo)
Juste que c'était plus simple pour lui de penser comme ça, pour pas se prendre la tête.
Donc voilà, un truc pour que tu le détestes ? Quand tu es venu te plaindre, il a attrapé ta souris et a fait mine de la porter à sa bouche, la tenant par la queue ? XD
Joon Hae est horribeul quand on le blase... Est-ce suffisant ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25513
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:55

Aah, Mangez Inu Nocha vivante! ! Non mais ca vas pas, qu'est ce que t'as dans la tête!!Espece de monstre carnivore!!

Euh oui ce sera suffissant ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:08

Parfait, je t'ajoute d'ici peu :)
A voir pour une évolution du lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25864
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:33

    J'aimerais reprendre un lien que j'avais avec un gens supprimé avec toi, si ça te tente bien sûr ewe
    Citation :
    Lui s'amuse à maltraiter qui il peut, se prend pour le roi du monde, et elle déteste les gens qui abusent de leur pouvoir et qui agissent mal dans le seul but de se distraire. Du coup, on pourrait imaginer qu'ils se soient déjà confronté, lui en emmerdant quelqu'un, et elle en prenant sa défense. Depuis il pourrait la provoquer pour s'amuser, et sachant qu'elle est plutôt impulsive, quand ils se croisent il y aurait toujours de l'électricité dans l'air. Mais malgré cette envie de lui arracher la tête, J ne pourrait pas s'empêcher de le trouver sacrément attirant et serait toujours en train de mettre ça dans un coin de sa tête. Du genre 'hors de question d'avoir ce genre de pensées pour un mec aussi détestable'.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17

Ca pourrait le faire ! Sauf que Joon Hae ne se prend pas pour le roi du monde mais plutôt pour un dieu èé xD
Bon, j'ai l'impression que mes liens sont toujours les mêmes, alors faudrait rajouter un truc... Si tu as une idée, éventuellement... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:40

    Je veux un lien e.e
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:02

Mmh... Comment pourrais-je refuser un lien à Du Jun, qui est plus joué par A♥ ?
Alors alors... Là tout de suite j'ai pas trop d'idée... Positif ou négatif déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25864
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:08

Yang Joon Hae a écrit:
Ca pourrait le faire ! Sauf que Joon Hae ne se prend pas pour le roi du monde mais plutôt pour un dieu èé xD
Bon, j'ai l'impression que mes liens sont toujours les mêmes, alors faudrait rajouter un truc... Si tu as une idée, éventuellement... xD

    C'est encore mieux XDD
    Ah, autant pour moi. Mh, je sais pas trop. Qu'est ce qui te plairait toi ? °D°
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:31

Mmh... Disons que tu t'es mis en tête de le viser avec des petits pois quand vous êtes au réfectorium ? XD
Alors un jour il se serait levé pour arriver jusqu'à toi et il t'auras planté deux beaux petits pois dans chaque narine et serait parti sans rien dire. Alors t'aurais voulu te venger et ça l'aurait bien fait rire. Et on rejoint ton idée de base. Par contre, je sais pas comment tu t'es vengée xD
Et désolée, c'est pourri comme idée, je sais v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Contenu sponsorisé


use the joker; joonie's links - Page 2 _
MessageSujet: Re: use the joker; joonie's links   use the joker; joonie's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

use the joker; joonie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-