akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The sad mim on the stage: Sun Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24829
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:43

en reconstruction


Dernière édition par Park Sun Chang le Ven 15 Avr - 6:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24829
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:44

de même


Dernière édition par Park Sun Chang le Ven 15 Avr - 6:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24829
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:45

de même


Dernière édition par Park Sun Chang le Ven 15 Avr - 6:11, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:57

Étant donné qu'on sera surement colocataires, je veux un lien èoé
Mais comme pour Junie et Lucas je n'ai pas encore d'idée T_T"

Je reviendrai dès que j'aurai trouvé quelque chose x) !
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24829
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:55

OO on est même pas coloc TT

Bon c'est pas grave on peut comme même avoir un bon lien.

J'ai une petite idée pour toi. C'est une relation très simple hein:
Tu es juste la personne à coté duquel je passe le plus de temps. C'est toujours à cote de toi que je m'assois à la bibliothéque ou dans la salle commune, toujours pour travailler ou lire. On s'occupe chacun de nos petites affaires, de notre travail, nous avons jamais rien échangé de plus que des regards, ou des sourires. Tu es de loin la personne à qui j'en adresse le plus. Il n'y a rien de plus entre nous, pas un geste déplacé, aucun n'est jamais entré dans l'intimité de l'autre, lire ce que t'écris, pour quoi faire? Te tapoter l'épaule en signe de sympathie, pour quoi faire? Il me semble clair que je t'apprecie, j'aime ta discretion et ton respect. Je n'ai pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:27

Oh ça me va parfaitement ^-^
C'est bien le genre de Jay en plus =)


Je t'ajoute dès que j'ai le courage ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25532
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : The sad mim on the stage: Sun Chang 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:51

Je viens réclamer un lien, nous sommes colocataires et je suis quelqu'un de très gentil. Alors, on ne peut avoir qu'un lien bien ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24847
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
The sad mim on the stage: Sun Chang 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:13

    CAAAAP ! Je me demande comment ça se fait que je ne sois pas encore venu groupiller ee'

    Alors; Iwant.
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24896
age : 34
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:08

Mais bien sur les garçons: des idées ??

Ki Suk: ee, oui ce serait embétant d'être en mauvais terme avec son coloc, mais les gens trop gentils, ca a tendance à l'enerver,il ne faut ni s'inquiéter pour lui, ni vouloir l'aider ni quoi que se soit...parce qu'il a tendance à penser que ce n'est que de la pitié, et il déteste ca.
Du coup, il aurait d'abord pu te rejetter et s'en prendre légèrement à toi,en t'ignorant ou voir te blesser un tout petit peu. Comme il parle pas, sa communication c'est les gestes, les regards, la magie et en tout dernier recours, la violence.

Toutefois, comme Ki Suk est profondément gentil, Sun aurait pu comprendre que c'était juste ta facon d'être... Il peut facilement observr son comportemet avec les autres et conclure que ce n'est pas par pitié, mais juste parceque Ki Suk est trop gentil. Je pense que ca l'exaspèrerait un petit peu, mais aussi il le respecterais pour sa bonté.
euh voilà

edit:oups, j'ai ecrit avec Sunhee ee
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:26

Sunshine o/

Je te donne mon idée, dis moi si ça te convient ou pas x).

En fait, Sun' a le caractère et le comportement idéal pour être la victime de Hyun Suk. Il est sérieux, calme, discret, il ne parle pas et en plus il est mignon x). Alors Hyun Suk s'amuserait à l'embêter, comme un gosse. Il n'est pas du genre à humilier les gens, mais plus à les faire sortir de leurs gonds. Et Sun Chang serait un peu comme un défi pour lui. Après reste à savoir comment Sun' réagirait.

Tu en penses quoi? >w<
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24847
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
The sad mim on the stage: Sun Chang 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:36

    Uwaah j'ai aucune idée ewe.
    Le fait qu'il soit muet peut être un déclic pour Su Hee; je ne sais pas, Sun est plus jeune et il pourrait se mettre à l'apprécier; il ne veux pas qu'on lui fasse du mal car il a, dans le fond, un peu pitié ee'

    C'est nul *se tue*
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24829
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:39

Hyun: je pense que tu devrais te méfier de l'eau qui dort, il est plutôt sérieux et calme mais si on l’énerve, il n’hésitera pas à devenir méchant, et tu sembles entrer dans cette catégorie. J'imagine qu'il t'apprécierais peu et que tu l’énerverais, mais qu'importe comment il te le fait savoir, je t'assure il le fait savoir!
Toutefois, je me disais qu'il pourrait y avoir plus, genre un jour pour l’embêter tu dis une bêtises grosse comme le monde et Sun en rit, oui, enfin rit silencieusement hein. ça ne dure pas longtemps, juste un instant où il oublia la douleur.... du coup, il pourrait "vouloir" que tu l’embêtes juste pour retrouver un petit instant son rire.

Su Hee : oo comment se faire detester par Sun ee! Je crois qu'il ne t'aimerais pas du tout si tu essaye de le protéger, il a horreur de ca, il te rembarras automatiquement.En plus si il sent que c'est par pitié que tu agit, il t'en voudra vraiment. Il pourrait avoir une facheuse tendance à t'ignorer et te renvoyer paitre ailleurs. Si tu t'accroches, il peut même devenir très pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24847
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
The sad mim on the stage: Sun Chang 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:33

    eê je m'attendais pas trop à ça vu que c'est pas courant, le petit protégé qui refuse l'aide de son hyung, mais justement parce que c'est bizarre, j'aime (L) ewe.
    Pour une fois que Su Hee essaie d'être gentil avec quelqu'un -crois-moi c'est honneur qu'il te ferait là ee-, il faut qu'on l'ignore èè donc Su, rancunier et surtout, très tenace lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut, pourrait insister et toujours se mêler de ce qui ne le regarde absolument pas en espérant qu'un jour, Sun acceptera de l'appeler hyung e_e

    XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24829
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:14

XDD oui c'est pas courrant, le pire c'est que plus il essaiera d'être gentil et de le proteger, et plus il enervera Sun...qui du coup le rejettera

ee j'aime aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24847
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
The sad mim on the stage: Sun Chang 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:20

    Okaay ben c'est parfait 'O'.

    Je t'ajouterai quand je ferai ma fiche ee. *a décidé de finir celle d'Ae aujourd'hui -oudumoinsdessayer ee-*
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
The sad mim on the stage: Sun Chang 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
The sad mim on the stage: Sun Chang 2hwe5ts


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:27

J'ai peut être trouvé un semblant d'idée.

Étant donné que la famille Wada est connue en Corée et au Japon pour sa longue lignée de sorciers et sorcières expérimentés et talentueux de sangs purs. On peut supposer que ton père t'aurait demandé de bien te faire voir de moi pour qu'il puisse se lier plus intimement avec certains membres de cette grande famille qu'est la famille Wada.

On pourrait donc penser que tu aurais en tête, un jeune héritier plein d'orgueil, froid, méprisant, qui se montrent désagréable comme un prince digne de ce nom. Tu aurais donc pu avoir un certain apriori sur le jeune homme et lorsque tu aurais découvert que tu étais affectée à sa chambre tu aurais pu te dire que c'était mort que tu devrais surement me coltiner.

Ce jour là, en rentrant pour la première fois dans la chambre, tu aurais pu me voir en pleine discussion animée avec Ki Suk, qui me parlait de son monde des moldus, totalement intéressé et ont t'aurait accueillis avec un sourire - moi assez timide vu que je suis réservée et Ki Suk plus franc, plus amical -.

après je ne sais pas comment on pourrait tourner tout ceci, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:44

Citation :
Hyun: Toutefois, je me disais qu'il pourrait y avoir plus, genre un jour pour l’embêter tu dis une bêtises grosse comme le monde et Sun en rit, oui, enfin rit silencieusement hein. ça ne dure pas longtemps, juste un instant où il oublia la douleur.... du coup, il pourrait "vouloir" que tu l’embêtes juste pour retrouver un petit instant son rire.

Je réponds un peu tard désolé ><"

Ca me va très bien o/ , je trouve ça mignon ^-^
On fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:28

D'accord je t'ajoute bientôt

OO j'aime ton nouveau vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25532
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : The sad mim on the stage: Sun Chang 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:16

Min Sun Hee a écrit:


Ki Suk: ee, oui ce serait embétant d'être en mauvais terme avec son coloc, mais les gens trop gentils, ca a tendance à l'enerver,il ne faut ni s'inquiéter pour lui, ni vouloir l'aider ni quoi que se soit...parce qu'il a tendance à penser que ce n'est que de la pitié, et il déteste ca.
Du coup, il aurait d'abord pu te rejetter et s'en prendre légèrement à toi,en t'ignorant ou voir te blesser un tout petit peu. Comme il parle pas, sa communication c'est les gestes, les regards, la magie et en tout dernier recours, la violence.

Avec un peu de retard... *out*

Donc oui, Ki Suk je pense aurait pu le prendre mal dès le début d'être rejeté par ta personne mais avec le temps, il aurait rapidement compris qu'en fait tu aurais pu mal l’interpréter et du coup il essaierait de te prouver que c'est loin d'être la pitié même s'il se ferait rejeté, et même si tu deviens violent. Il chercherait par tous les moyens à te prouver le contraire, même si cela peut prendre des années entières. Dès lors que Ki Suk décide de faire quelque chose pour être considéré comme un ami aux yeux de quelqu'un, il est prêt à tout (enfin dans la limite du raisonnable éè) et alors, il essaiera de le prouver \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25158
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:56

Test, test. ^^

Sun Chang - On peut toujours demander...

Maya ne l'a jamais vu parler ou discuter avec quelqu'un. Jamais. Les rumeurs disent même qu'il est muet. Maya pensait même SOURD et muet. Alors, à la bibliothèque, l'autre jour, lorsque la bibliothécaire s'est absentée (elle est jamais là quand on a besoin d'elle, celle-là -_-) Maya s'est adressé au muneo avec des signes. Beeen, c'était le plus proche. Et oui, non, elle ne connait pas le langage des signes. Mais c'est pas compliqué de demander s'il savait quand devait revenir la bibliothécaire, non? Apparemment si puisque Sun Chang n'a rien compris. -_- Finalement, elle lui demanda de l'aide pour chercher un bouquin, en signes toujours, et là encore il ne comprit pas. Bon sang, on donne pas de cours de langage des signes à Akiwa, il devait quand même faire un effort! Pas étonnant qu'il ne communiquait pas. Finalement, elle lui dit de laisser tomber et alla demander à quelqu'un dans la section qui l'intéressait. Elle pensait qu'un muneo connaitrait suffisamment la bibliothèque pour la renseigner, mais s'il ne communique pas, c'est difficile d'avoir une réponse.


Du coup ça permettrait que Sun Chang croit également que Maya est sourde et muette. ^^" T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23633
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : The sad mim on the stage: Sun Chang Qrcuz510

The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:50

C.A.P ♥ *fangirl*
J'exige un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Contenu sponsorisé


The sad mim on the stage: Sun Chang _
MessageSujet: Re: The sad mim on the stage: Sun Chang   The sad mim on the stage: Sun Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The sad mim on the stage: Sun Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-