akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Lin Ah
Choi Lin Ah

pseudo : Piximi
messages : 11
i'm here since : 28/05/2011
points : 23670
age : 34
my heart is : Cold, but thanks.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:26

Choi Lin Ah
featuring Jung Min He.


Annyeong ! je me nomme Choi Lin Ah, je suis né un 8 janvier 1991, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 7 eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang pure et je suis Bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 18.5 CM, elle est en bois de rose et contient un cheveux de vélane. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être riche et célèbre, si, si. . Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. C'est vraiment à moi qu'on demande de l'aide, là ? Non, mais je demande ça, parce-que si cet « ami » me connaissait un tant soit peu, il aurait tout de suite comprit que sa fin était proche. Non pas que je sois assez cruelle pour le laisser aux mains de méchantes sirènes, c'est juste que... enfin, si, je suis assez cruelle pour faire ça. Je crois. Non, en faite, ce n'est pas par méchanceté, c'est juste que j'ai un instinct de survie un peu plus développé que cet ami. Oui, ça doit être ça. Même si j'aime contempler de loin ces créatures, je ne m'en approche jamais. Vraiment, jamais. Peut-être que dans un jour de bonté, j'aurais appelé ma sœur, elle au moins, aurait su quoi faire et l'aurait vite sortit de ce pétrin. Mais pas de chance mon ami, aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur.

2. Choix A :
Faire la fête, ça, vous voyez, c'est une de mes spécialités. Pas besoin de formules magiques, juste de la bonne musique, et hop c'est partit. Si c'est pour fêter une victoire au quiditch, c'est encore mieux ! Tant pis pour l'examen de demain, je relirais toutes les merveilleuses petites fiches que ma sœur a préparé pour réviser. Heureusement qu'elle est là, d'ailleurs... Enfin, bref ! Je disais donc : il n'y a pas mieux qu'une fête, et plus elle dure mieux c'est. Bon, après, une chose est sûre, le retour à l'école est un peu moins joyeux. Tout ça à cause de ce fichu calamar, même un joli sourire tel que le mien ne l'éblouit pas, c'est incroyable. Après maintes discussions, quelques petites larmes versées, une blague -nulle- racontée, je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire : dormir à la belle étoile. C'est une expérience comme une autre, ne ? J'espère que d'autres élèves seront dans le même cas que moi, histoire que je ne me retrouve pas toute seule...

3. Me promener seule dans les couloirs ? Paradoxe ou non, je ne le fais pas si souvent que ça. Enfin, pas assez pour être qualifiée « d'aventureuse de la nuit » mais suffisamment pour avoir eu peut-être quelques ennuis. En tout cas, cette vieille harpie, j'ai beau ne pas l'aimer, je suis sûre qu'elle m'apprécie, elle. Les professeurs m'aiment bien généralement. Je ne suis pas surdouée, mais pas mauvaise élève non plus, vous voyez ? J'ai la technique : je m'assois au deuxième ou troisième rang. Jamais au premier pour ne pas avoir l'air d'une intellos, mais jamais au dernier, c'est un coup à être dans le collimateur du professeur ça ! Bref, cette vieille harpie m'apprécie, ou en tout cas, ne me déteste pas. Pourquoi ? Parce-que j'ai l'air d'une fille souriante et attentive puisque je passe mon temps à ne pas quitter mes professeurs des yeux. Mais personne ne sait que j'arrive à dormir les yeux ouverts, c'est un secret. Bref, je ne peux pas m'échapper, donc ? Ni même appeler ma soeur ? Il ne me reste qu'une seule solution. Pleurer. Pleurnicher. Crier aux farceurs. Je ferai semblant de courir, d'être horrifiée devant le professeur, prétextant que des satanés deuxièmes années m'ont joués un mauvais tour. Quelques larmes suffisent généralement à convaincre et à attiser la compassion. Hop, le tour est joué.


4. Déjà, soyons clair. Me confier à moi un document officiel ? C'est peu probable, très peu probable, même. Voir complètement stupide. Ne vous méprenez pas, je suis digne de confiance sur les choses importantes, c'est juste que bordélique comme je suis, je risquerai fortement de le perdre, ou de le ranger dans un coin si soigneusement choisis qu'au final moi-même je ne le retrouverai plus... donc, ça reviendrait au même, il serait perdu. Mais passons ce détail, donc, je croise un soit disant professeur d'Akiwa, et comme par hasard, alors que ce document est censé être trèèès confidentiel, celui-ci le veut ? Vous m'avez prise pour un poulpe ? Je ne suis pas idiote, c'est un piège, j'en suis sûre. On inverse pas les rôles, d'habitude c'est moi qui roule les gens, pas l'inverse ! Mais juste pour rigoler un peu, je ferais poiroter cette personne, feintant d'hésiter un long moment, d'être rongé entre le bien et le mal, avant d'enfin – au bout d'une demi-heure de supplice – déclamer un joli sourire et un « Je suis pas un poulpe, j'ai un cerveau moi, ciao. ».

5. Hum, sincèrement ? Je trouve ça bizarre. De deux parents moldus, hop, né un sorcier ? Mes parents m'ont longtemps dis que ce n'était pas mon problème, que je n'avais pas à m'interroger sur eux, et que mieux je m'en tenais éloignée mieux c'était. Parce-que des rumeurs disent qu'ils volent la magie des sorciers, sinon comment expliqué l'apparition d'un sorcier dans une famille moldu ? J'ai longtemps crus à ça, je ne les aimais pas parce-qu'ils me faisaient peur. Et puis un beau jour, j'ai désobéis à mes parents, j'ai parlé avec une fille née de parents moldus. Elle avait l'air gentille, plutôt douée en magie, et elle n'a pas essayer de me voler mes pouvoirs. C'est un bon début, peut-être qu'ils sont comme nous, les sangs-pures, en faite ? ... Non, je plaisante, on est qu'eux quand même.

6.Sincèrement ? Lin Ah est le total opposée de sa soeur. Si celle-ci se trouve être plutôt calme et réfléchie, Lin Ah, elle, fonce tête baissée. Lin est de ces demoiselles capables de jouer avec leur joli minois pour obtenir ce qu'elles désirent. Et si cela ne fonctionne pas, alors elle fera certainement appel à son sens de la comédie d'un raffinement tel que vous n'y verrez probablement que du feux. Et si, vous parveniez à ne pas craquer, la jeune demoiselle serait capable de bouder pendant des heures entières. Car oui, la coréenne aime avoir ce qu’elle veut… et tout de suite. Vous comprenez ? Elle est si impatiente qu’elle devient parfois vite énervante lorsque pour elle, le temps passe trop lentement.  Elle peut aussi paraître très égoïste, ne faisant jamais rien si elle n'en a pas envie, ne rendant des services que si elle a un intérêt à le faire ou s'il s'agit de ses proches amis, ne se souciant jamais des malheurs des autres, de leurs sentiments, trop occupée à gérer les siens qui lui donne en ce moment du fil à retordre. La demoiselle a un don d’observation, c’est vrai, mais sa concentration furtive fait qu’elle oublie souvent l’essentiel.eci dit la brunette n’est pas dupe, et parle aussi énormément. Elle raconte beaucoup de choses, avec énormément – voir trop- d’entrain- alors il se peut que vous décrochiez à un certain moment. Et elle a horreur de ça. C’est vrai quoi, déjà qu’elle se donne la peine de vous adresser la parole, vous pourriez au moins écouter ses sages dires ? Quoi ? C’est parce-qu’elle vient de dire qu’elle était contente d’être en votre compagnie, alors qu’il y a cinq minutes, la demoiselle avait envie de partir ? He, bien… peut-être est-elle un petit peu contradictoire .. ? Ou même lunatique. Du moins c’est ainsi que beaucoup de gens la qualifient. Mais alors… c’est assez exaspérant, vous vous dîtes sûrement. Eh bien, oui, son changement constant d’humeurs, d’avis et de jugements la rendent vraiment confuse. De ce fait, il est assez dure de la prendre au sérieux.  De même, Lin a un don pour la comédie, et sait se poser en victime ! C'est ainsi qu'elle arrive à avoir la place de chouchoute des professeurs sans être contrainte d'avoir d'excellentes notes. Elle est souvent qualifiée de méchante, à tord, puisque la miss ne le fait pas vraiment exprès. En effet, elle dit tout haut ce qu'elle pense, sans réfléchir et se demander si ça peut être vexant, elle n'hésite pas à clamer haut et fort qu'elle vient d'une ligne de sang pure ce qui peut être vraiment mal interprétée puisque la jeune femme n'a pas de haine particulière vis-à-vis des nés moldus ou des sang-mêlés. Le problème, en faite, c'est qu'il faudrait revoir toute son éducation.






&derrière le sorcier...
pseudo Piximi ~
âge Entre 10 et 99 ans ~
où as-tu connu le forum ? Oula... ça fait longtemps, très longtemps, même. Je crois que c'était Nate qui m'en avait parlé.
double-compte ? Non.
poste vacant ? Non, plus.
présence sur le forum Tous les jours, on est geek ou on l'est pas. ;)
un mot de fin ? ... J'aime le design. '-' <3
exemple rpg 2510 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Choi Lin Ah le Dim 29 Mai - 4:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1520-c-h-o-i-l-i-n-a-h-you-know-you-can-do-it#32329


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25448
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:31

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Choi Lin Ah
Choi Lin Ah

pseudo : Piximi
messages : 11
i'm here since : 28/05/2011
points : 23670
age : 34
my heart is : Cold, but thanks.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:40

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1520-c-h-o-i-l-i-n-a-h-you-know-you-can-do-it#32329


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23699
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Sansre12z


C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:25

NYAAAAAAH MA YURI *o*
je suis contente de te voir là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Choi Lin Ah
Choi Lin Ah

pseudo : Piximi
messages : 11
i'm here since : 28/05/2011
points : 23670
age : 34
my heart is : Cold, but thanks.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:31

HAN ! Ma Sayuyu ! *O*
Tu sais que j'ai faillis prendre le prédef ? Le lien des Sayuri continu à nous unir. xD
Je suis aussi contente de te voir, là. :D
Il nous faudra un méga lien proche, hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1520-c-h-o-i-l-i-n-a-h-you-know-you-can-do-it#32329


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23699
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Sansre12z


C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:38

c'est sûr, et il partira jamais. ♥
mais mais.. je te veux en meilleure amie, mais t'es trop âgée T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Choi Lin Ah
Choi Lin Ah

pseudo : Piximi
messages : 11
i'm here since : 28/05/2011
points : 23670
age : 34
my heart is : Cold, but thanks.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:56

Ouiii, unie, à la vie, à la mort. o/
Quoi, t’insinue que je suis vieille ? On a que deux ans de différence. '-' Mais t'en fais pas, on trouvera un autre lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1520-c-h-o-i-l-i-n-a-h-you-know-you-can-do-it#32329


Min Yoon Hee
Min Yoon Hee

pseudo : rupe. ®
messages : 14
i'm here since : 28/05/2011
points : 23699
age : 33
my heart is : done of stone.
wizard's spellbook :
C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Sansre12z


C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:58

mais pas du tout >.>
en fait je vais essayer de pouvoir faire mon propre perso avec Jessica, sinon je trouverai autre chose, mais je te veux èwé
et pour pas flooder.. bein bienvenue ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1518-yoonie-allofthelights#32305


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25942
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:47

PPPPPPPPPPPPPPPPIIIXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
- ti' prends toujours la même fille xP -
Celle qui va m'enseigner l'art de grapher xP

OUAHAHAH COMMENT SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI ♥
je veux un lien de la mort qui tue avec Seven aussi ♥
JETAIMEFORT ♥
HAVE FUN & BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Choi Lin Ah
Choi Lin Ah

pseudo : Piximi
messages : 11
i'm here since : 28/05/2011
points : 23670
age : 34
my heart is : Cold, but thanks.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:59

MA SAAAAACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥ ♥ \o/
T'es partout, comment tu fais ? xD

JE PROTESTE, je prends pas toujours la même fille. (a)
Celles que je voulais était déjà prises, c'est tout. xD

Et pour t'enseigner, faut que je te chope sur msn ! =O=
MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR LA. *hug* *O*
&EH ! Je réclame un lien de la mort avec tout tes comptes, nanmého. ~

Merci, ma Sachidamour, en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1520-c-h-o-i-l-i-n-a-h-you-know-you-can-do-it#32329


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25942
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:22

oui je sais, je suis pire que Superman #PAF# mais pas de ma faute TT

Oui Oui Oui ben ça fait la troisième fois que je te vois avec elle quand même
mais je te comprends, y a toujours ceux qu'on veut prendre qui sont malheureusement pris xP

mais à chaque fois qu'on y est, on donne une date & finalement on se retrouve pas en même temps sur msn eoe un jour Oui un jour I believe ♥
* câline * t'inquiètes, j'ai même déjà une petite idée pour l'un de mes personnages =)

♥ - je flood pas eoe -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Choi Lin Ah
Choi Lin Ah

pseudo : Piximi
messages : 11
i'm here since : 28/05/2011
points : 23670
age : 34
my heart is : Cold, but thanks.

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:57

Sur BSL, ça compte pas ! C'est le même personnage qu'avant. (a)
T'as vu ? C'est une malédiction. xD

Mais le dernier RDV, j'étais là, t'étais pas là. J'y crois aussi. C'est pas grave on y arrivera. o/
Han, super. *.*

Et pour pas dire que c'est du pure flood : j'ai finis ma fiche ! - enfin je crois. '-' -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1520-c-h-o-i-l-i-n-a-h-you-know-you-can-do-it#32329


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:40









Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! _
MessageSujet: Re: C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !   C h o i L i n A h  ♛  You know You can do it ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C h o i L i n A h ♛ You know You can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-