akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:48

    Vous pouvez demander votre chambre ici. =)
    Les dortoirs féminins & masculins sont séparés. Chaque chambre accueille 4 élèves de la même maison (naturellement) et du même sexe, donc. Vous pouvez nous préciser si vous voulez être avec certaines personnes en particulier ou laisser le hasard faire les choses en remplissant la fiche de demande ci-dessous~

    Citation :
    nom, prénom:
    maison:
    cohabitation: (nom des autres élèves avec qui vous voulez être s'il y a lieu. il peut y en avoir un seul comme vous pouvez choisir les trois ou pas du tout.)

    Code:
    [b]nom, prénom:[/b]
    [b]maison:[/b]
    [b]cohabitation:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25577
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:58

nom, prénom: Yoon Ki Suk
maison: muneo
cohabitation: Wada Yano
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:06

nom, prénom: Yokota Kimitaka
maison: Geobuk
cohabitation: Anzai Hikaru et Shinoda Yutsuki. Le dernier au hazard.
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25632
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Demandes de chambres (elèves);  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:13

nom, prénom: Park Min Rin
maison: Yunikon
cohabitation: Dans l'ancienne version j'avais été mise au hasard avec Park Su Yeon, Adams Song Eun & Matsuo Sachiko
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25506
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:15

nom, prénom: Kwon Ho Young
maison: Ineo
cohabitation: Dans l'ancienne version, j'étais avec Hyun Seon et Song Ha Min
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25203
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

nom, prénom: Zaburô Maya
maison: Ineo
cohabitation: Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27243
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de chambres (elèves);  2yyrozr


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:28

    Faits. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24891
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:45

    nom, prénom: Dong Moo Kyul
    maison: Yongwang
    cohabitation: Avec qui ça vous arrange x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:19

    nom, prénom: Choi Jung Soo
    maison: Yunikon
    cohabitation: Avec qui vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:03

    nom, prénom: Seo Yu Jin
    maison: Ineo
    cohabitation: Comme sur l'ancienne version, je préfère laisser la main hasardeuse des administrateurs faire le reste =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:12

nom, prénom: Choi Yoo Sung.
maison: ineo.
cohabitation: laissons faire le hasard. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25025
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:44

    nom, prénom: Choi Min Ae
    maison: Ineo
    cohabitation: A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:06

    nom, prénom: Kim Jong Hae
    maison: Yongwang
    cohabitation: Oh Chang Lim - Oh Seung Lim[encore libre] + Qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:36

    nom, prénom: kim;hice;
    maison: geobuk;
    cohabitation: à votre guise;

    merci;
Revenir en haut Aller en bas


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25098
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:37

    nom, prénom: No MinWoo
    maison: Yongwang
    cohabitation: n'importe qui ;-;
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de chambres (elèves);  30vjcde

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:06

Dong Moo Kyul& No Min Woo : Chambre no 1 ♥

Choi Jung Soo; chambre no 1 e_e malheureusement pour le moment tu es seul ):

Seo Yu Jin& Choi Yoo Sung; Chambre no 3 ♥

Choi Min Ae ; chambre no 1 ♥

Kim Jong Hae & Oh Chang Lim ; chambre no 2 ♥ - j'ai pris la liberté d'ajouter le lim qui n'est pas encore là, pour réserver un peu sa chambre si quelqu'un le prend. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:43

Nom, prénom: Shikibu Seran
Maison: Geobuk
Cohabitation: N'importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:57

nom, prénom: Go Ji Min
maison: Ineo
cohabitation: Oui, si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:50

    j'ai eu un petit accident de postage moi u.u...

    Ajoutées toutes les 2 ♥

    Ji Min, chambre n°1 avec maya, ryeo won & min ae;
    Seran, tu es toute seule pour le moment dans la chambre n°2 de geobuk, mais pas pour longtemps j'en suis sûr~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:55

nom, prénom: Choo Hyu Ming
maison: Yongwang
cohabitation: Le hasard fait toujours bien les choses =)

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:05

    nom, prénom: Hwang Alice
    maison: Muneo
    cohabitation: Au hasard, j'ai pas d'amies ToT
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:00

nom, prénom: Lee Min Hoon
maison: Geobuk
cohabitation: qui vous voulez. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:47

    nom, prénom: Yoon Seung Ho
    maison: Yongwang
    cohabitation: Qui vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de chambres (elèves);  30vjcde

Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:16

Choo Hyu Ming &Yoon Seung Ho ; Vous êtes dans la chambre 3 ! ♥
Hwang Alice ; Alice ma belle pour le moment tu es toute seule .O. ♥ chambre numéro 2
Lee Min Hoon ; Toi tu es le dernier occupant de la chambre numéro 2 des geobuk ♥
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25503
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:08

nom, prénom: Tanuki Nichido
maison: Geobuk
cohabitation: Peu importe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de chambres (elèves);  _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-