akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Sâto Shiki
Sâto Shiki
yy

pseudo : Hye-e.
messages : 19
i'm here since : 04/04/2011
points : 23943
age : 32
mood : j'ai envie de manger des radis...
my heart is : j'ai eu le coup de foudre... c'est un peu fatal, ce machin.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:35

nom, prénom: Sâto Shiki.
maison: Yongwang.
cohabitation: Dans la même chambre que méchant Guk. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1308-breath-in-breath-out-shiki http://a-wa.forumactif.com/t1299-i-m-a-b2uty-that-s-right


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25135
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:32

nom, prénom: Kwon Ji Sung
maison: Yongwang.
cohabitation: Qu'importe '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:23

nom, prénom: Hwang So Hee
maison: Yunikon
cohabitation: peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:51

nom, prénom: Jung Reagan
maison: ineo.
cohabitation: N'importe qui \o/
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:56

hoplà, c'est fait & désolé du retard (:

dasom; chambre 2
shiki; chambre 1
jisung; chambre 2
sohee; chambre 4
reagan; chambre 3
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23915
age : 36

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:00

nom, prénom: Park Jin Hyuk
maison: Geobuk
cohabitation: An So Yung ( s'il est possible de le changer de chambre, so est d'accord en tout cas (: )
Revenir en haut Aller en bas


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 23903
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:04

nom, prénom: baek jeremiah
maison: ineo.
cohabitation: whatevs.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23907
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18

hyuk; soyung a été déplacé & vous êtes tous les deux en chambre 2. o/

miah; chambre 3. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23912
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 110418032213259458

u.c

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:12

nom, prénom: Baek Ruby
maison: Yongwan
cohabitation: à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25632
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:18

nom, prénom: Liu mei lin
maison: muneo
cohabitation: au hasard o/
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Hore
Jeong Hore
mm

pseudo : shun.
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 32
mood : ben ça peut aller et toi comment tu vas?
my heart is : j'ai dix-neuf ans et j'ai déjà la bague au doigt - youpi - , ouais...je suis fiancée à un crétin. vous devez vous doutez que je ne l'ai jamais vu, mais avec le peu de temps où j'ai pu l'entendre, j'ai pu me faire une grosse idée sur sa personne: un crétin, un vrai.
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Sansre1hh
ma vie ce résume à une seule chose: shit.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:00

nom, prénom: Jeong Hore
maison: Muneo
cohabitation: ben comme vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1363-8is-ma-numba#29568 http://a-wa.forumactif.com/t1357-horei-am-blind-since-1992


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23872
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:52

Nom, prénom : Kim Eun Joo
Maison : Geobuk
Cohabitation : Oui '-' et Noa si possible ? ♥


Dernière édition par Kim Eun Joo le Mer 20 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23928
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:29

nom, prénom: ok tae hyun.
maison: geobuk.
cohabitation: j'ai envie d'être avec jinhyuk si possible \o.

merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23917
my heart is : only mine
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Sansre1p


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:13

nom, prénom: Yang Skyler
maison: Ineo
cohabitation: xxx

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23880
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:14

nom, prénom: Hwang Bonnie Karyn.
maison: Geobuk.
cohabitation: Oui, c'est possible, mais qui ? ♥ à vous de choisir ~~
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:41

    alors, alors.
    ruby est ajoutée en chambre 1 chez yongwang, mei lin & hore toutes les 2 en chambre 2. eun joo ajoutée dans la même chambre que noa, et taehyun dans celle de jinhyuk. quant à bonnie, c'est en chambre 2 chez geobuk. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23937
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:43

nom, prénom: Kim Ga Rim
maison: Yunikon
cohabitation: Tout le monde, même des filles si vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:34

    c'est fait, chambre n°3. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23955
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:55

nom, prénom: Hwang Kainnie
maison: Ineo
cohabitation: Avec qui vous voulez \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24661
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:23

nom, prénom: Lee Jae Seon
maison: Ineo
cohabitation: M'en fiche.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23877
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:11

nom, prénom: Kihl Mu Kyeom
maison: geobuk
cohabitation: ishikawa ryushi - chambre 1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:26

    ajoutés ♥
    chambre 1 pour kainnie chez ineo & 1 également pour mu kyeom à geobuk.
    chambre 4 pour jae.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Lee Dong Su
Lee Dong Su
yy

pseudo : RDD
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23872
age : 32

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:10

    nom, prénom: LEE Dong Su
    maison: Yongwang
    cohabitation: Jung Bo Hyun
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1381-douwannabe-dongsu-s-links#29950 http://a-wa.forumactif.com/t1356-fire-hair-end


Kwon Hadriel
Kwon Hadriel
ii

pseudo : babo.
messages : 21
i'm here since : 24/04/2011
points : 23840
mood : i wanna be robotronic, bb.
my heart is : coldheart; baby.
wizard's spellbook :
Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Gdds
ah, mon pauvre et affreux petit démon d'hadriel. tu n'en n'auras jamais assez de provoquer cette pauvre petite fille sans défense. oh, mais qu'entend-je ? un de tes nombreux sarcasme ? bon, il est bien vrai que cette petite peste de kainnie n'est en aucun cas d'une pure innocence. mais bref. tu es assez cruel avec elle, tout ce qu'elle veux réellement, c'est t'avoir dans son lit. qu'est-ce qui te prend ? tu te sens pas bien, c'est ça ? elle ne te plait pas.. quoi ? tu la respecte trop ? oh, je vois. oui, t'es malade mon grand. et c'est incurable. on appelle ça l'amour. même si là t'es encore bien trop con et niais pour t'en apercevoir. imbécile. arrête de faire la morale et de donner tes pauvres conseils pourris aux autres si t'es pas capable de les suivre toi même. tu m'fais vraiment pitié et désespérer hadriel. déjà, pour commencer, occupes-toi de ton chat. et l'animal cette fois.
Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Kjhgfb


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

bwah, bwah, bwaaaaah ♥

nom, prénom: kwon hadriel.
maison: ineo.
cohabitation: chambre 4, à la place d'eunjo o/

merchi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1407-hadriel-never-fall-like-stars-in-sky http://a-wa.forumactif.com/t1402-hadriel-coeur-nicotine-et-corbillard


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24687
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:43

nom, prénom: Song Bora
maison: Ineo
cohabitation: Peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Contenu sponsorisé


Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-