akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 30vjcde

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:08

Ajouté chambre 3 ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25159
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:28

    nom, prénom: Ok Chun
    maison: yongwang
    cohabitation: Aucune! Allons y let's go, c'est partit les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:31

    nom, prénom: kwon joong shi.
    maison: ineo.
    cohabitation: je n'en sais trop rien. e.e
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26181
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:45

nom, prénom: Yang Joon Hae
maison: Ineo
cohabitation: Peu importe 8D

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:10

    nom, prénom: Suh Ji Won
    maison: Yongwang
    cohabitation: Pour une fois, laissons faire le hasard. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25854
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:36

    nom, prénom: Kim Hwa Jin
    maison: Yongwang
    cohabitation: Soyons fous, laissons faire le hasard ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:54

    nom, prénom: baek eun jo
    maison: ineo
    cohabitation: n'importe lequel d'entre vous ~~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:42

    nom, prénom: Sato Akira
    maison: Yongwang
    cohabitation: Comme vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:46

    Tout fait !

    Ok Chun & Sato Akira, c'est fait en chambre 3 !
    Suh Ji Won complète la chambre 1 ♥
    Hwa Jin chambre 2, donc =) toute seule par contre pour l'instant e.e

    Joong Shi complète la chambre 3 chez Ineo.
    Et donc, Joon Hae & Eun Jo dans la 4 pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:47

    nom, prénom: Kim Suk Jin
    maison: Ineo
    cohabitation: Avec Yang Joon Hae si possible (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:45

    nom, prénom: Kim Sun Ae
    maison: Yunikon
    cohabitation: Random~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:53

    nom, prénom: Lim Ihn Kyang
    maison: yunikon
    cohabitation: je vais faire avec ce que vous direz ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:52

    nom, prénom: Park Min Jee.
    maison: Geobuk.
    cohabitation: On dit que le hasard fait bien les choses, alors je m'en remets à vous. :p ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:01

nom, prénom: Yoon Soo Jun
maison: INEO
cohabitation: N'importe..pour l'instant alone !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:56

    Tous ajoutés ♥

    Chambre 1 pour sun ae & ihn kyang !
    Chambre 4 pour suk jin & Soo jun =)
    & chambre 2 pour min jee !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:37

    nom, prénom: noh tae hyun
    maison: geobuk (powaah e-e ♥)
    cohabitation: allons-y avec le hasard :3
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Yong Hwa
Kwon Yong Hwa
ii

pseudo : Mookie
messages : 34
i'm here since : 07/10/2010
points : 24835
age : 35
my heart is : anywhere you want it..

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:15

nom, prénom: Kwon yong Hwa
maison: Ineo
cohabitation: N'importe qui x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:54

nom, prénom: Murakami Yukihiro
maison: Yunikon
cohabitation: N'importe qui^^
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25069
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:09


    Tous ajoutés =)

    Chambre 3 pour Tae Hyun.
    Chambre 5 pour Yong Hwa.
    Chambre 1 pour Yuki' =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:53

nom, prénom: Lee Jin Kyu
maison: Muneo
cohabitation: J'ai pas d'idée en tête & la flemme d'aller faire un tour, donc allons-y pour le hasard ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:09

    Chambre 2 kyu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12

    nom, prénom: Jung Heather
    maison: Muneo
    cohabitation: Comme il vous plaira~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:21

Haaan, j'avais oublié! :o

nom, prénom: Yokota Kimiaki
maison: Muneo
cohabitation: Avec qui vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:41

    Ajoutés ~

    Heather dans la chambre 2 & Kimiaki dans la chambre 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:56

    nom, prénom: nam dae hwan
    maison: ineo
    cohabitation: personne en particulier..

    merci bien \o.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-