akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:45

C'est fait pour vous trois (:

Dongsu ; chambre 2 avec babo donc.
Hadriel ; chambre 4 comme désiré.
Bora ; chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:30

nom, prénom: Nam Ji Eun
maison: Ineo
cohabitation: Laissons faire le hasard mon chou.

Merci d'avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24432
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Sansre3h

U.C.;; ☆


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:43

    nom, prénom: Ahn Iseul Ae.
    maison: Yongwang.
    cohabitation: Je laisse le hasard décider à ma place ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:47

    ajoutés, chambre 2 pour ji eun, chambre 3 pour iseul ae. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23821
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:53

nom, prénom: Choi Sun Mi
maison: Muneo
cohabitation: Là où il y a de la place =)


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23821
age : 33

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:35

    nom, prénom: kang min hee
    maison: yongwang
    cohabitation: je serai seule dans la chambre 2 puisque la 1 est pleine TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Song Hye Jin
Song Hye Jin
mm

pseudo : Bibi
messages : 27
i'm here since : 08/05/2011
points : 23802
age : 34
mood : neutre
my heart is : libre, mais bon courage

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:03

nom, prénom: Song Hye Jin
maison: Muneo
cohabitation: N'importe

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1437-song-hye-jin-warning-there-s-no-good-girl-here#31023 http://a-wa.forumactif.com/t1435-song-hye-jin-the-rocky-whoreror-show


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23878
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:17

    nom, prénom: Park Dae Sun.
    maison: Geobuk
    cohabitation: Jimmy L'octopus #SBAFF#
    Hmm, n'importe♥️

    Thank's Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 616576

Revenir en haut Aller en bas


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23757
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Acqyxg

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:58

nom, prénom: Baek Haru
maison: Yongwang
cohabitation: qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:24

& voilà le pack o/

sunmin ; chambre 2
minhee ; chambre 2
hyejin ; chambre 2
daesun ; chambre 3
haru ; chambre 2
Revenir en haut Aller en bas


Suh Pil Suk
Suh Pil Suk
gg

pseudo : Nemo ou Genius!
messages : 27
i'm here since : 06/05/2011
points : 23794
age : 33
mood : Curious ☺
my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 2hwdwf8

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:01

nom, prénom: Suh Pil Suk
maison: Geobuk powaa 8D
cohabitation: Peu importe, tant que la personne est prête à supporter une intrusion intempestive dans sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1474-suh-pil-suk-les-relations-d-une-peureuse-autoritaire-et-son-singe-miniature http://a-wa.forumactif.com/t1425-suh-pil-suk-aka-detective-konangirl-end-oui-enfin


Kwon Hayleen
Kwon Hayleen
ii

pseudo : Lynn.
messages : 9
i'm here since : 11/05/2011
points : 23743
age : 32
my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait.
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 W8pdnq

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:38

    nom, prénom: Kwon Hayleen
    maison: Ineo
    cohabitation: Avec qui vous voulez (a)

    Merci d'avance n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1478-kwon-hayleen-sparkling#31699 http://a-wa.forumactif.com/t1446-hayleen-one-in-a-million-uc


Gwak Jin Eun
Gwak Jin Eun
YY

pseudo : Soso
messages : 8
i'm here since : 16/05/2011
points : 23711
my heart is : empty

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:10

nom, prénom: Gwak Jin Eun
maison: Yunikon : )
cohabitation: au hasard
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:15

& voilà

pilsuk ;
chambre 1
halyeen ; chambre 3
jineun ; chambre 1
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
yy

pseudo : gee
messages : 15
i'm here since : 17/05/2011
points : 23719
age : 33
mood : Good !
my heart is : open for you ~ ♥
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Vsghoh

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:47

nom, prénom: Nam Kelly
maison: Yongwang
cohabitation: Avec qui voudra ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1483-kelly-a-heart-that-loves-is-always-young http://a-wa.forumactif.com/t1472-kelly-termine


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:15

et voilà, chambre 1 o/
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Ae
Hwang Eun Ae
gg

pseudo : dday.
messages : 19
i'm here since : 21/05/2011
points : 23715
age : 29
mood : lost in thoughts.
my heart is : waiting for someone to take it.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:00

nom, prénom: hwang eun ae
maison: geobuk
cohabitation: park dae sun
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1504-hwang-eun-ae-i-thought-i-knew-myself-somehow-you-know-me-more http://a-wa.forumactif.com/t1499-hwang-eun-ae-i-ll-blend-up-that-rainbow-above-you-and-shoot-it-through-your-veins


Son Hyun Joo
Son Hyun Joo

pseudo : woopie.
messages : 9
i'm here since : 23/05/2011
points : 23681
age : 33
mood : hard to say.
my heart is : maybe broken.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:21

nom, prénom: son hyun joo.
maison: geobuk.
cohabitation: peu importe.

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1506-after-all-we-re-only-human-always-fighting-what-we-re-feeling-hurt-instead-of-healing-shyunjoo


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:58

    fait pour vous deux~
    eun ae en chambre 3 (avec park dae sun, donc) & hyun joo en chambre 1. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Nam Alexander
Nam Alexander
yy

pseudo : pistache
messages : 21
i'm here since : 17/05/2011
points : 23731
age : 33
mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ?
my heart is : taken away by a bunch of muffins

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:36

    nom, prénom: Nam Alexander
    maison: Yongwang
    cohabitation: Avec le premier qui peut me supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1522-nam-alexander-so-take-my-hand-come-with-me http://a-wa.forumactif.com/t1467-namalexander-attention-please


Swan Genesis
Swan Genesis

pseudo : bluejoy
messages : 13
i'm here since : 11/05/2011
points : 23752
age : 32
mood : not so bad.
my heart is : beating i guess; ehm sometimes.

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:32

nom, prénom: Swan Genesis
maison: Ineo
cohabitation: Je laisse le hasard choisir. (;
Revenir en haut Aller en bas


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23678
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Qrcuz510

Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:02

nom, prénom: Oh Hye Bin
maison: Yongwang
cohabitation: Avec qui veut bien de moi et de ma curiosité ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:08

alexander ; chambre 3
genesis ; chambre 3
hyebin ; chambre 2
Revenir en haut Aller en bas


Baek R. Nate
Baek R. Nate

pseudo : daseul; babo;
messages : 14
i'm here since : 05/06/2011
points : 23623
age : 34
my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche.
wizard's spellbook :
underco.
Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Mlkjhg


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:53


nom, prénom: baek r. nate.
maison: yongwang.
cohabitation: oui. i let you choose who ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1545-baek-r-nate-say-queen-oh-you-just-need-to-say-ryan-nate#32632 http://a-wa.forumactif.com/t1544-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme http://forever-liar.forumsactifs.com/


Contenu sponsorisé


Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 _
MessageSujet: Re: Demandes de chambres (elèves);    Demandes de chambres (elèves);  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de chambres (elèves);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-