akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ☆ hayleen;; one in a million.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Hayleen
Kwon Hayleen
ii

pseudo : Lynn.
messages : 9
i'm here since : 11/05/2011
points : 23758
age : 32
my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. W8pdnq

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:00

KWON HAYLEEN
featuring Park Ji Yeon (T-ara)


Annyeong ! je me nomme Kwon Hayleen, je suis né un 2 juin 1991, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité CORÉENNE, ce qui fait que je suis actuellement en 5e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 36.7 cm, est en bois de sureau et contient un cheveu d'elfe. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est INEO ou YONGWANG- par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être stewardess. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Cela paraît sûrement égoïste de ma part, je ne le nie pas, mais le premier mot qui me vient à l'esprit c'est « abruti ». Sérieusement, il faut être vachement doué pour tomber dans les filets de ces fichus sirènes. Mais, il faut que je l'avoue, les sirènes sont cruellement attractives et le fait que mon « ami » ait pu tomber dans leur filet n'était en rien étonnant. Honnêtement, je suis bien tentée de rester là à contempler le spectacle qui s'offrait à moi (plus qu'un pot de pop corn à la main et ça aurait été parfait) jusqu'à ce qu'il serait temps d'assister à mon prochain cours. Après tout, il a réussi à se mettre dans le pétrin tout seul alors, qu'il se bouge pour en ressortir tout seul. Je ne serais pas toujours derrière lui pour arranger ses dégâts. Ma maudite conscience m'empêchait cependant de le laisser là à se démerder tout seul. Sans doute parce qu'au fond, je ne voulais en aucun cas être mêlée à quelconque problème et surtout, je ne veux pas avoir à encaisser les discours dignes d'un vrai philosophe, venant des profs sur le sujet « non assistance aux personnes en danger » et patati et patata, de quoi pousser au suicide (c'est d'un ennui leurs discours, ne dites pas le contraire èé). Puis, avec qui est-ce que je pourrais aller m'amuser en soirée si ce n'est pas lui ? Raison de plus. Alors cette fois, je suis bien contrainte de le sauver dans tous les cas. Puis, je refuse catégoriquement de perdre la face contre ces satanés de sirènes. Facile à dire, mais malheureusement pas à faire. Essayer la parlotte ne me semble en rien efficace. La force ? Autant me faire broyer sur place de suite et dans ce cas-là, comme tout le monde, je préférerais sauver ma peau d'abord. ee J'aurais également pu rendre les sirènes inconscientes, mais cela est malheureusement interdit, donc pour le moment, je me contenterais de les rendre confuses en rendant mon cher ami, aimant à problème sur pattes, invisible.

2. Choix A. Mais oui mais oui, on est jeune, alors profitons de la vie pleinement ! Parce que vous savez les fêtes, quand vous aurez l'âge de circuler sur un fauteuil roulant tout en faisant du tricot vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ça ne serait plus possible. Je sais ce que vous allez dire: les études doivent passer avant tout et que c'est important et tout le charabia qui va avec... Autant le dire tout de suite, je n'ai pas la même conception des choses. Les cours ne sont pas forcément dans le top trois de mes priorités (ne me demandez même pas mes priorités, je n'en ai aucune idée en vérité) et surtout pas les cours de botanique. A quoi est-ce que ça me servirait de connaître les plantes et tous ses dérivés ? A rien, exactement. Si je rate cet examen là, je rattraperais bien le coup une autre fois pendant un autre examen où je m'en sortirais pas trop mal. Alors, sans hésitation, j'irais à la fête. Ça ne se rate pas une occasion comme celle là. Jimmy le poulpe ? J'en ai strictement rien à faire. Si tout se déroule comme prévu, j'aurais juste à me jeter un sort d'invisibilité pour passer incognito. Jimmy intelligent ? Ah ? ee Si je me fais prendre, tant pis, j'irais dormir à la belle étoile tiens. Ça me changerait, pour une fois. Puis comme ça, j'aurais un peu de temps afin de réviser pour l'examen de botanique avec le peu de souvenir qui me reste encore sur le cours (c'est-à-dire pas grand-chose vu l'heure, mais quand même).

3. « Lumos. » Un de mes nombreux hobbies ? Flâner à l'extérieur du dortoir sans aucun but précis. Sauf que d'habitude, je le fais en plein jour, or ce n'est pas le cas actuellement. Malgré l'heure tardive, il m'était quasiment impossible de fermer l'oeil. Insomnie ou pas, rien à faire, il fallait juste que je trouve une occupation pour tuer le temps jusqu'à ce que je trouve enfin le sommeil. Voilà pourquoi je me retrouve à flâner dans les couloirs sombres et déserts du château. J'avais beau déjà avoir passée par ici des centaines de fois, jamais je ne m'y suis encore aventurée (même si j'ai été tentée de le faire plusieurs fois dans le passé), c'est pourquoi, j'avais l'impression de visiter une autre facette du couloir, dans le noir où seuls les rayons qu'émettait la lune et la lumière qu'émettait ma baguette me permettaient de m'orienter. Inhalant l'air frais de la nuit, je fixai la lune pendant un moment. Un très court moment en vérité puisque quelques minutes plus tard, des bruits qui ressemblaient à ceux que font des talons claquant sur le sol et je n'eus aucun mal à deviner l'identité de la personne. Nom d'un petit bonhomme en pain d'épice ! Cette laideronne n'avait-elle rien d'autre à faire que de se promener dans le château à une heure aussi tardive ? Dormir par exemple tiens. Mon cerveau s'est mis en marche au quart de tour, essayant de trouver une excuse. Somnambulisme ? Non, c'est trop commun. Combien d'élève se sont déjà servis de cette excuse au juste ? Bref, ça ne marcherait pas. Alors que je vis son ombre venir de plus en plus près, je m'étais décidée de m'élancer vers elle. En gros, je m'étais jetée dans la gueule du loup. J'étais coincée dans tous les cas. Alors que je fonçais droit sur elle, j'entendis un petit cri de surprise venant du fond de sa gorge et elle ne tarda pas à me bombarder avec ses questions. « Que faites-vous là ? », « avez-vous conscience que le couvre-feu est largement dépassé ? » et blablabla. Alors, sans même prendre le temps de vérifier la cohérence de ce que j'allais sortir comme excuse. « Je cherche Iris madame, elle m'a échappée et a dû aller se promener dans le château ». Iris ? C'était tout simplement la petite chatte qui me servait d'animal de compagnie. Une adorable boule de poil. Heureusement, les mensonges faisaient partie des domaines dans lesquelles j'excellais et c'est pourquoi elle m'avait laissée passer sans pour autant en être convaincu à 100%. Pff, qu'elle est naïve celle là.

4. Euh... Est-ce qu'il est écrit « STUPIDE » ou encore « ABRUTI » en majuscule sur mon front ? Non mais, pour qui il me prend celui là ? Bon d'accord, je le comprenais. C'était vraiment très tentant d'ouvrir le document en question et de le lire et d'ailleurs je n'avais pas su y résister. Par contre, je n'ai pas été lire plus d'une ligne, car rien qu'en lisant les deux premiers mots, j'ai tout de suite fermée le dossier, n'y comprenant que dalle, comme si c'était une autre langue. Si le directeur pensait que j'allais résister à la tentation, il s'est mis le doigt dans l'oeil et bien jusqu'au coude. Bref, ce n'était sûrement pas un ouvrage que je conseillerais au « professeur ». Ha, mais attendez... il m'a menacé ? ee S'il croit sérieusement que je vais lui donner le document... dans ses rêves oui. Puis, trois mois de retenue, ce n'est même pas un chouilla de toutes les heures de retenues que j'ai eu de ma vie entière. ET DEJA, sachez qu'on ne fait jamais de chantage avec moi. ee

5. Je n'ai rien à dire là-dessus, étant moi-même mi-sorcière mi-moldu (mon père était un moldu). En fait, je m'en fiche pas mal. Physiquement on se ressemble tous (dans le sens où on a tous une tête, deux bras et deux jambes etc. ee) alors je ne perds pas mon temps à comparer les un et les autres. Mais pourtant, il y a une chose que je ne supporte pas chez eux : leur manque de tolérance et de respect envers les sorciers, lorsqu'ils apprennent l'existence de ce monde de sorcier. Tout ce que ces imbéciles trouvent à faire c'est de nous montrer du doigt comme si nous étions des animaux ee Bien sûr, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil, parce que sinon, je leur aurais déjà botté le popotin un par un.

6. Un brin délurée, un brin maligne et un brin narcissique. Voilà de quoi est principalement composé mon caractère. J'ai beau avoir l'air inoffensive, il faut quand même se méfier. Certes physiquement, j'ai un corps plutôt frêle, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me défendre et pas seulement avec la magie. Le jour où vous recevrez une de mes chaussures dans la tronche, c'est que vous auriez dû attirer mes foudres. Certains diront que j'ai un caractère de cochon et celui-ci, je le tiens sûrement de mon père. Je ne l'ai jamais connu. J'étais juste le fruit d'une simple amourette entre une petite sorcière et un imbécile d'américain. Un moldu qui plus est. Celui-ci s'est enfouit à toute jambe le jour où il a su que maman était en vérité une sorcière et qu'elle était enceinte de moi. Tant mieux dirons nous et il n'a vraiment pas intérêt à se ramener devant moi parce que je l'expulserais à l'autre bout du monde à coup de balai histoire de lui remettre les neurones en place. ee Étant née en Corée, j'ai eu la nationalité Coréenne, mais maman avait tenu à ce que je puisse avoir un nom américain, voilà la raison du prénom « Hayleen ». Ayant un fort caractère et une fierté légendaire, je n'accepterais jamais que l'on blesse mon orgueil. Je ne supporte pas le fait de me laisser marcher sur les pieds alors il ne serait pas étonnant que ma main finisse sur la figure de celui qui chercherait des ennuis chez moi. Le pire d'après maman ? Je suis têtue comme une mule, ce qui parfois peut entraîner une once d'insolence. Autant vous dire que les retenues en cours tombent quotidiennement et ma franchise (légendaire elle aussi ewe) n'arrange en rien les choses. Généralement, quand j'ai quelque chose à reprocher à une personne, je ne m'en prive pas, quitte à lui en faire prendre pleins la gueule. Je dis ce que je pense, sans réfléchir à l'ampleur que cela pourrait prendre. J'aime jouer avec le feu. Puis parfois, il m’arrive aussi parfois (souvent en vérité) de me montrer enfantine. Entre nous, disons que je suis plutôt susceptible et lunatique, changeant de comportement et d’humeur toutes les secondes et ne porte aucune importance de ce que les autres peuvent penser ou dire de moi. Tant qu’ils ne me cherchent pas, ça me va.






&derrière le sorcier...
pseudo Lynn.;
âge 3458 (comme quoi, il y a de tous les âges 'o');
où as-tu connu le forum ? bonjourjesuisunfishyrouge -ouut-;
double-compte ? nope;
poste vacant ? nope again;
présence sur le forum 7/7;; mais pour le rp, ça serait beaucoup moins à cause des cours >o<;
un mot de fin ? les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♫ *porte* ;
exemple rpg environ 1500 mots
Spoiler:


Dernière édition par Kwon Hayleen le Mer 18 Mai - 3:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1478-kwon-hayleen-sparkling#31699 http://a-wa.forumactif.com/t1446-hayleen-one-in-a-million-uc


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25040
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:19

Welcome sur akiwa!
Bon courage pour ta fiche (ilvat'enfalloir./o) je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Ok Tae Hyun
Ok Tae Hyun
gg

pseudo : ash.
messages : 55
i'm here since : 18/04/2011
points : 23943
my heart is : i've been trying hard to find you, i've been looking everywhere. if I had you i would love you, never hurt you, girl i swear. you're the one i've been lookin' for. this heart beats only for you.
wizard's spellbook : uc

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:46

la bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26171
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
☆ hayleen;; one in a million. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
☆ hayleen;; one in a million. 2hwe5ts


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:38

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26605
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:12

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiiche; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25592
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:08

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Kwon Hayleen
Kwon Hayleen
ii

pseudo : Lynn.
messages : 9
i'm here since : 11/05/2011
points : 23758
age : 32
my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. W8pdnq

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:13

    Merci à vous cinq o/ ♥
    J’essaierais de finir cette fiche ce week end, sauf en cas de changement de programme n.n


Dernière édition par Kwon Hayleen le Mar 17 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1478-kwon-hayleen-sparkling#31699 http://a-wa.forumactif.com/t1446-hayleen-one-in-a-million-uc


Ahn Iseul Ae
Ahn Iseul Ae
yy

pseudo : Doo.
messages : 132
i'm here since : 29/01/2011
points : 24447
age : 34
my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. Sansre3h

U.C.;; ☆


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:48

    Bienvenue ici !
    Fighting pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1072-iseul-ae-said-hello-to-the-world


Kwon Hayleen
Kwon Hayleen
ii

pseudo : Lynn.
messages : 9
i'm here since : 11/05/2011
points : 23758
age : 32
my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. W8pdnq

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:27

    Merci à toi n.n ♥
    Sinon, fiche finito o/ En espérant que tout est bon 'o'


Dernière édition par Kwon Hayleen le Mar 17 Mai - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1478-kwon-hayleen-sparkling#31699 http://a-wa.forumactif.com/t1446-hayleen-one-in-a-million-uc


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27258
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
☆ hayleen;; one in a million. 2yyrozr


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:03

bienvenue ici. ♥
ta fiche est parfaite, il y a juste un petit détail (un peu ridicule tu m'accorderas ;o;) que tu as oublié : le métier voulu. :o
lorsque tu auras corrigé cela, tu n'auras qu'à faire signe et tu seras répartie. (: ♥

edit; un membre m'a fait remarquer, mais j'allais oublier. u.u eunjung est déjà prise, il faudrait que tu changes d'avatar également. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kwon Hayleen
Kwon Hayleen
ii

pseudo : Lynn.
messages : 9
i'm here since : 11/05/2011
points : 23758
age : 32
my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. W8pdnq

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:24

    Merci (a) ♥
    Huh, oui en effet, j'ai dû louper ça en remplissant ma fiche .__. (pasdouéejesaisee)
    C'est corrigé donc n.n ♥


Dernière édition par Kwon Hayleen le Mar 17 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1478-kwon-hayleen-sparkling#31699 http://a-wa.forumactif.com/t1446-hayleen-one-in-a-million-uc


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27258
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
☆ hayleen;; one in a million. 2yyrozr


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:27

je crois que j'ai édité mon message trop tard, alors, je vais citer, au cas où tu n'aurais pas vu. ;~;

Citation :
edit; un membre m'a fait remarquer, mais j'allais oublier. u.u eunjung est déjà prise, il faudrait que tu changes d'avatar également. (:

si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou de l'avis des membres, tu peux te rendre dans la section graphisme et poser ton dilemme. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kwon Hayleen
Kwon Hayleen
ii

pseudo : Lynn.
messages : 9
i'm here since : 11/05/2011
points : 23758
age : 32
my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. W8pdnq

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:16

    Ha oui, je n'avais pas vu 'o'
    Pas de soucis, parce que j'hésitais vraiment à prendre Eunjung .__.
    Donc j'aimerais prendre Park Ji Yeon ou encore Cho HyunYoung si possible ? :p
    Elles ne sont pas dans les avatars pris, mais je préfère être sûre qu'elles sont libre au cas ou n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1478-kwon-hayleen-sparkling#31699 http://a-wa.forumactif.com/t1446-hayleen-one-in-a-million-uc


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23836
age : 33

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:40

d'après ce que je sais, Jiyeon n'est pas prise mais HyunYoung si!
sinan bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24114
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:50

    Oh, bienvenue. ~
    Tu as voulu me prendre eun jung.. ? e.ê (je te comprends je suis tellement belle. o/).
    Je rigole. hahaha 8D

    aehm.. bonne chance pour le reste. (& si tu prends ji yeon, je veux bien sûr un lien). :'D
Revenir en haut Aller en bas


Yang Skyler
Yang Skyler
ii

pseudo : naoki
messages : 34
i'm here since : 18/04/2011
points : 23932
my heart is : only mine
wizard's spellbook : ☆ hayleen;; one in a million. Sansre1p


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:49

Bienvenue. Oui, je fais une parade de bienvenue et alors ? xD
Voilà, mission complete, j'ai dit bienvenue à tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1450-skyler-playing-with-fire-gonna-get-you-wet#31366


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:35


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un cœur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblème est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Yang Joon Hae & Wa Rei. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☆ hayleen;; one in a million. _
MessageSujet: Re: ☆ hayleen;; one in a million.   ☆ hayleen;; one in a million. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ hayleen;; one in a million.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-