akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26545
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:05

    Non; loin de là.
    Soo Mee peut facilement s'attacher aux gens, de ce fait, le poste de confident convient à merveille. Cela dit, il faut trouver une raison parce que je suppose qu'il n'est pas du genre à se confier comme cela à la première muneo qui va passer à portée.
    Pour la rencontre; ma petite bleue est quelqu'un de très sociable, donc elle pourra tout à fait être venue le voir d'elle-même. J'imagine facilement que Jin Jung aurait pu être seul pour une quelconque raison et, Soo Mee, passant par là aurait pu passer le voir et entamer la conversation comme s'ils avaient garder les moutons ensemble, avec son petit sourire, à lui raconter sa vie ou autre ...
    Je sais pas comment il aurait pu réagir ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:16

en fait ça colle bien parce que Jin est très souvent seul, quand il fait ses devoirs ou quand il lit ou même quand il se promène, elle aurait très bien pu simplement le voir seul -comme toujours- dans la salle commune et venir le voir.

Jin n'est pas asocial alors il aurait pu juste commencer à discuter avec elle pour se distraire et finir par vraiment porter attention à la conversation et finir, par des anecdotes et des blagues, par lui raconter des bouts de vie. Puis il s'en serait rendu compte et aurait probablement arrêter brusquement de parler et aurait rougit en s'excusant - totalement son genre

et ça aurait commencer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26545
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:54

    Bien, dans ce cas puisqu'il ne l'aurait pas repoussée violemment, elle se serait immédiatement dit qu'elle pouvait venir l'embêter un peu chaque jours, qu'ils étaient amis &toussaaah. Donc pas besoin de prendre un curly, elle pourrait directement filer chez Jinjung !
    Elle lui aurait probablement dit de ne pas s'excuser, que la porte de son dortoir serait toujours ouverte s'il voulait encore lui raconter sa vie d'une quelconque manière. J'imagine aussi Soo Mee venir s'incruster dans le dortoir de Jinjung, en pleine nuit, avec les poches remplies de bonbons, parce qu'elle estime que ça fait longtemps qu'ils se sont pas parlés, & elle l'inviterait à se confier ou ils parleraient toute la nuit. Quelque chose comme ça.
    & Elle finirait par s'endormir dans son lit, évidement. e.e ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:56

Ahahah j'adore, pas de problème, c'est super. Je sens qu'on va bien s'amuser!

Alors lien établit \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25291
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:36

Hello, j'ai pensé que peut être un lien de mes prédef pourrait t'intéresser et comme tu as un corbeau j'imagine très bien la scène /PORTE/ :
Citation :
▌Partenaire d’un jour : Il faut croire que la bête du monsieur adore particulièrement mon petit Chappy au point de venir l'embêter à chaque fois qu'il le voit, au point que mon adorable cocker ne rêve plus que d'une chose : le manger. Les courses poursuites dans toute l'école ont finis par parvenir à mes oreilles et c'est tout naturellement que j'ai voulu arrêter mon petit Chappy mais voila je n’avais pas remarqué que j'étais entrée dans le labyrinthe...En gros, j'étais dans la mouise de nouveau et bien sur je n'avais pas ma baguette sur moi. Heureusement pour la bête son maitre avait accouru également et on s'est retrouvé comme deux idiots à se demander ce qu'on allait faire...car lui aussi n'avait pas sa baguette sur lui. Enfin bref, j'ai éclaté de rire et lui aussi et on a tenté de mettre nos connaissances en communs...Finalement on a trouvé la sortie, par contre on était totalement mort et depuis à chaque fois que je le croise, je ne peux pas m'empêcher de rire en me souvenant de cette histoire. Qui sait peut être qu'on deviendra ami ?


Sinon on peut partir sur une autre base. Si j'ai bien compris le jeune homme aime bien les créatures magiques donc on pourrait peut être trouver un truc vers là, dans le style professeur/eleve.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:55

'o' c'est une idée super!

en plus c'est le genre de Kiegan d'aller embêter les autres animaux (qui a dit tel maître telle bête?) alors ça colle bien =D

pour l'idée du prof/élève aussi c'est intéressant mais faudrait voir dans quel contexte ça pourrait se former comme type de lien
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 2hwe5ts


Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:00

Après avoir vu ton lien avec Ki Suk, j'ai pensé te proposer ce lien
Citation :
5ème roue du carrosse : Dire que je l'apprécie serait un mensonge, comme dire que je le déteste. Je m'en veux un peu de le considérer de la sorte comme la cinquième roue du carrosse et de lui faire comprendre. Non, je ne veux pas qu'il soit dans les parages lorsque je me trouves avec Ki Suk, non je ne veux pas qu'il m'enlève sa présence à mes côtés lorsqu'on trouve enfin du temps pour se voir et se parler...car oui avec toutes ses activités ses temps se raccourcissent de plus en plus et je ressens un cruel manque de sa présence...Mais s'il ne s'agissait que de ça je pourrais surement me résoudre à penser ainsi...mais leur complicité m'énerve, me rend horriblement jaloux. Pourquoi est ce à lui qu'il va se confier et non à moi ? Pourquoi à ce mec et pourquoi maintenant ? Autant dire que oui ce type, je ne l'apprécie pas et ne souhaite pas l'apprécier...Alors je me comporte mal avec lui sans paraitre désagréable, je reste seulement froid & distant. Je sais que ce n'est pas bien, lorsque j'y réfléchis je me dis que ce n'est pas correct vis à vis de lui et que ça doit être un chic type, mais non rien n'y fais je n'y arrive pas...je ne l'apprécie vraiment pas...
C'est pas du positif, mais c'est pas du négatif...c'est juste qu'il est horriblement jaloux et donc qu'il ne supporte pas de voir Ki Suk discuter avec toi, surtout que vu qu'on est dans la même chambre, kisuk doit surement te cocooner comme un petit frère...de quoi rendre fou de jalousie mon pauvre Yano T.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24706
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:30

aaaw le lien me va, de toute façon, on ne peut pas toujours avoir que du positif ++ partout, des liens comme ça, ça en prend, et puis j'aime bien l'idée qu'il te rendre jaloux à cause de Sukkie 8D (oui, je suis méchant. et alors?) faut bien qu'il joue les troubles-fêtes un peu. C'est tout à fait son style.

De mon côté, je vois bien Jin être totalement conscient de ce qui se passe -pas de comprendre que Yano est jaloux à cause de son amour, mais plutôt comprendre que Yano lui en veut de lui "voler" son meilleur ami- et faire exprès d'essayer de passer le plus de temps possible avec Ki Suk, surtout en la présence de Yano, juste parce que c'est un sale gamin qui aime beaucoup voir les autres se mettre en colère ou s'agacer à cause de lui. Ça entrainerait évidemment rien de très bon pour leur relation, mais Jin ne s'intéresse pas vraiment à ce qu'on pense de lui, il ne fait que s'amuser avec les gens, surtout qu'il n'a jamais vraiment eut de confrontation avec Yano ou d'explication sur ce qui l'irrite tant dans son rapprochement avec Ki Suk.

Si ça te va, je crois qu'on peut dire que notre lien est défini~

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Contenu sponsorisé


Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil   Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Jin Jung ~ See no Evil, Hear no Evil, Speak no evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-