akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 3 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:34

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24924
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:20

nom&prénom : Han Hyun Su
animal choisis : Griffon Blanc
raison de ce choix :. Hyun Su est quelqu'un de vraiment très loyal envers ses amis. Il veille sur eux comme si ils étaient de véritables trésors faits d'or et de pierres précieuses. Et ses trésors, il les défend bec et ongles dans n'importe quelle situation. Hyun Su aime vraiment ses amis, dans ses plus lointains souvenirs, il a toujours eu des amis pour l'aider et le soutenir sans rien demander d'autre que sa propre amitié en retour. On peut dire que Hyun Su à la force du griffon et sa loyauté pour protéger ses trésors. Et comme rien n'arrive par hasard...sa baguette contient, elle, une plume de griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:19

    nom&prénom : Kim Suk Jin
    animal choisis : La Méduse
    raison de ce choix : La méduse à un peu le caractère de Suk Jin. L'animal est plutôt calme et quand on viens la provoquée, elle attaque la personne qui vient sur son territoire. Tout comme Suk Jin qui préfère les coups aux mots. Quand on ne vient pas le chercher, il est calme et il peut rester tranquille dans son coin. La méduse fait pareil si vous remarquez bien. Suk Jin aime la méduse aussi, il a déjà était " piqué " par une méduse et il a était fasciner par le coup de jus qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:33

    nom&prénom : Yoon Seung Ho
    animal choisis : Le Lion
    raison de ce choix : Seung Ho est peut-être un gamin dans sa petite tête, mais c'est un vrai dur et un courageux ! Il est quelqu'un de dominateur et il veut tout le temps gagner et ne jamais perdre. Le lion fait pareil que ce jeune homme voyait vous ? Seung Ho aime être un leader, il aide c'est coéquipier et il ne les lâches pas. Il n'abandonne jamais et le lion fait pareil que lui. Pour lui abandonner c'est juste pour les faibles qui n'ont rien à montrer. Le lion est un leader qui est capable d'être la pour sa troupe, Seung Ho est pareil et il veut juste montrer que c'est lui le meilleur et pas un autre tout comme le lion !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:06

nom&prénom: Hwang So Hee
animal choisis: Lynx blanc
raison de ce choix: La So Hee est plutot solitaire,de nature,pas très docile,elle peu changer de comportement en un eclair,imprévisible,parfois douce,parfois agressive...Etre seule ne la dérange pas plus que ça,au contraire,mais envers ses amis elle est très loyale et serviable quand il faut l'être.Elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle et continue a vivre sa vie.C'est un lynx,qui fait partie des épeces dont on ne connais pas grand chose et blanc pour la pureté,naturellement.
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 25006
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:39

nom&prénom : Min Sun Hee
animal choisis : un serpent de type faux corail
raison de ce choix : C'est un serpent, pas étonnant pour une fourchelang, au couleur chatoyante, attirant et tout a fait innofensif malgré tout. Il ressemble au serpents coraux extrèmement vénimeux, mais eux ne le sont pas. En ce sens, il ressemble à la demoiselle, à la fois fière, hautaine et élegante ainsi que sa langue de vipère , elle reste cependant une jeune femme sensible et gentille sous son apparence venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24846
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:38

nom&prénom : Kim Yeh Jin
animal choisis : le tigre
raison de ce choix : Kim Yeh Jin est une personne assez fière et prétentieuse, elle aime la puissance et déteste être rabaisser. Elle est aussi très téméraire, elle ne se laisse pas faire et n'a pas peur de ce qu'elle ne connaît pas; qui ne tente rien n'a rien. C'est pour cela que le tigre lui convient parfaitement, ses réactions sont tout comme celles de Yeh Jin.


Dernière édition par Kim Yeh Jin le Ven 22 Oct - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25690
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:33

    Tous ajoutés =) sauf Yeh Jin; pour 2 raisons. Dans ton profil tu as marqué 'panthère noire' (je tiens à rappeler qu'on doit attendre que le patronus soit validé par un administrateur avant de le noter par ailleurs, mais ce n'est pas bien grave..) et tu viens faire une demande pour tigre, ce qui me met dans la confusion quant à ce que je dois ajouter. Et, ton poème est très joli, mais il n'explique en rien ce qui peut rapprocher Yeh Jin du félin - on peut deviner un peu, mais ce n'est pas vraiment une explication 'en bonne et due forme' comme nous le demandons. Parce qu'il ne faut pas oublier que les patronus c'est assez sérieux, et qu'il faut absolumment que nous contrôlions qu'il correspond à votre personnage, et pour ça, nous avons besoin d'une explication précise.

    Je t'ajouterais quand ce sera plus clair au niveau du patronus que tu as choisi & quand on aura une explication plus détaillée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:48

nom&prénom : Narita Yuki
animal choisis : Scorpion noir
raison de ce choix :. Les raisons qui font que le patronus de la jeune Yuki est un scorpion sont nombreuses. tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agit de son signe astrologique. Jusqu'ici rien de bien concluant pour que cela suffisse à expliquer les raisons qui ont fait que cette créature s'est imposée à elle. Yuki est une jeune fille de naturel très calme, elle n'est pas du genre à foncer la tête la première comme le scorpion qui dans son milieu naturel à tendance à fuir les combats. Elle a tendance à faire la même chose. Tout comme son homologue animal si elle se trouve dans l'obligation de se défendre, elle le fera. Tout d'abord elle attaquera sa proie avec subtilité, lui administrant des petits coups de pinces préventif et si cela ne suffit pas, elle piquera et le poisson qu'elle administrera dans la vie de sa victime risque de faire très mal. Voila ce qu'une personne risque en voulant se frotter à la jeune fille. Bien entendu ses cas sont rares et c'est ses raisons qui font que le scorpion est l'animal dont son patronus prend la forme à chaque fois qu'elle invoque ce sort.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 3 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:02

Vous êtes tous ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25243
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:06

    nom&prénom : Hwang Aelig
    animal choisis : Renardeau
    raison de ce choix : Parce que le renard est vif, voyons ! C'est un animal qui, lorsqu'il est encore petit, a beaucoup besoin de sa mère pour le protéger et qui aime s'amuser avec ses frères et soeurs. Il porte une image simplette durant ses jeunes années, et une un peu plus mature par la suite. Aelig et un peu comme ça, il a besoin qu'on veille sur lui et il a besoin de se sentir protégé pour être bien dans sa peau. e.e

    il était temps que je le fasse, mais j'avoue que je suis pas allée chercher loin, je sèche vraiment ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:02

    nom&prénom : shim jee na
    animal choisis : la poule '-'
    raison de ce choix : La poule est un petit animal très craintif, très peureux. A la moindre chose qui peut la mettre en danger, la poule s'enfuit en courant sans vraiment penser aux autres, comme Jeena. La jeune fille qui dit être une grande aventurière est une vraie trouillarde. Dès qu'une chose l'effraie, elle prend ses jambes à son coup et pars le plus loin possible et ce n'est pas grave si ses amis son derrière ; ils arriveront bien à la rattraper !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:11

nom&prénom : Sakai Amu
animal choisis : Un rossignol
raison de ce choix : Le rossignol est un oiseau bien timide et discret, qui se camoufle dans l'épaisseur des fourrés ou des arbres. On l'entend plus souvent qu'on ne le voit. Il chante du haut d'un perchoir situé à la cime d'un buisson ou sur une branche basse d'arbre. Il peut chanter presque toute la nuit avec seulement quelques interruptions. On peut facilement identifier Amu comme cet animal, timide et discrète, elle n'aime pas imposer sa présence alors elle essaie bien souvient de se camoufler au milieu des autres élèves espérant ne pas se faire remarquer ne voulant nullement s'attirer des ennuis. Et tout comme le rossignol, elle passe une grande partie de ses journées à chanter sans pour autant vouloir attirer les regards... pour une musicienne timide, il n'y a rien d’étonnant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:17

    nom&prénom : choi seung won
    animal choisis : loutre de rivière
    raison de ce choix : les loutres sont des animaux très gamins qui aiment s'amuser avec leurs camarades loutres. elles aiment jouer plus que le reste de leur occupation et ont tendance à se calmer en présence d'un danger uniquement ou d'une présence d'autorité (souvent leurs parents quand ce sont des petits jeunes). naturellement joueuse et enjouée, elle est parfois un peu farouche quand on l'approche - un peu comme la timidité du jeune homme en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 3 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:00

Vous êtes ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24957
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Demandes de patronus; - Page 3 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:38

    nom&prénom : Nahm Su Hee
    animal choisis : Flamant rose
    raison de ce choix : Il fallait un animal regroupant deux caractèristiques, pour Suu; l'apparence fragile ainsi qu'une certaine fierté de port non-négligeable. Le flamant rose, de sa posture uni-jambiste assez élégante, et aussi à cause de son physique pas vraiment imposant, correspond très bien à cette bestiole qu'est le Su Hee ee. Et c'est rose quoi, si ça colle pas bien à sa tête de gamine hein *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:06

nom&prénom : Yoon Jayden
animal choisis : Le zèbre
raison de ce choix : Jayden a énormément de points communs avec cet animal. Tous deux sont de nature calme, timide et ont caractère très doux. Mais ils peuvent se montrer caractériels quand on leur impose de faire quelque chose qu'ils ne veulent pas. Lorsqu'ils se sentent en danger ils ont tendance à fuir, mais sont capables de tout pour ceux qu'ils aiment. En plus de cela, c'est un animal qui le fascine, comme tous les animaux du continent africain. Jayden aime l'exotisme. On peut également souligner le fait que son frère aîné à un lion pour patronus. De cela on peut tirer une conclusion: leurs caractères sont opposés mais leurs origines restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; - Page 3 2yyrozr


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:40

    Accepté & je t'ajoute pour Jayden !

    Cependant, Su Hee, je te demanderais de chercher plus loin pour ton patronus. Déjà, le physique ne compte pas, et tu ne m'as donné qu'un élément de caractère en regardant bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:33

    nom&prénom : Jang Mi Ran
    animal choisis : Ourson Brun
    raison de ce choix : L'ours brun est un animal solitaire et nomade qui se déplace tout au plus en couple. C'est par ces traits qu'il ressemble à Mi Ran. La demoiselle à vagabonder de famille en famille à cause de la perte de ses parents et a toujours été seul. D'ailleurs, elle aime être solitaire et ne supporte que peu la présence des autres. L'ours est un animal intelligent et habile. Jang Mi Ran n'est pas une Muneo pour rien ! Et malgré l'apparence effrayante de l'ours, il n'est pas pour autant excessivement dangereux. De même, la demoiselle peut paraitre froide mais, elle a beaucoup d'affection a offrir d'où le choix de l'ourson, encore fragile et sans défense malgré l'appréhension qu'ont les hommes en pensant que la mère est juste derrière pour protéger son petit. Ce qui n'est, hélas plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:00

nom&prénom : Lee Dae Jung
animal choisi : Un panda roux
raison de ce choix : Parce qu'il me fallait un animal aussi rusé que le renard mais plus original et moins bien connu, afin de refléter également le côté "difficile à cerner" de Dae Jung. Le surnom "renard de feu" qu'on donne à ce petit panda m'a donc convaincu. D'autre part, c'est un animal qui aime se reposer sur une branche en balançant ses pattes dans le vide, ce qui rappelle l'attitude souvent nonchalante du jeune homme. Mais il possède aussi des griffes semi-rétractives décrites comme très aiguisées, parfaites pour rappeler que sous son apparence décontractée et amusée, Dae Jung reste quelqu'un de relativement distant, doté d'une répartie bien tranchante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:10

nom&prénom : Lee In Young
animal choisi : Un cygne
raison de ce choix : Les vélanes peuvent se métamorphoser en humaine mais pas seulement elles peuvent aussi se métamorphoser en cygne, cheval ... In Young étant demi-vélane, nous pourrions penser que si son patronus prend la forme d'un cygne c'est tout simplement en rapport avec sa nature mais cela n'est pas la seule raison, cet animal tout comme la jeune muneo s'exprime en général discrètement. Aussi sociable soit-il, il n'a pas un caractère doux et conciliant car avouons le la jeune asiatique n'est pas toujours très calme et même si elle met du temps à s'énerver , elle aura beaucoup de mal à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25690
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:58

    Tous acceptés & ajoutés. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24726
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:26

Nom & Prénom: Son Jun Ki
Animal choisi: Un octopus
Raison de ce choix: Jun Ki est né à deux pas d'Akiwa, et il adore l'eau. De plus, ses deux parents venant de Muneo, il vénère cette maison et son gardien, Jimmy, depuis son enfance. L'octopus symbolise une naissance particulière, une certaine logique et une admiration sans bornes pour le monde sous-marin.


Dernière édition par Son Jun Ki le Sam 20 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24752
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 3 W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:50

nom&prénom : Kwon Mae Ri
animal choisis : L'Hippopotame ♥
raison de ce choix : On a l'habitude de voir ce mammifère tranquillement plongé dans l'eau, comme une grosse vache marine en plus d'être herbivore. Il semble donc inoffensif mais lorsqu'il ouvre la bouche, on découvre des canines qui mesurent 50cm de long! Utile pour se défendre. De plus, lorsqu'il est sur la terre ferme, l'hippopo peut charger jusqu'à 45km/h ce qui est très rapide. Elle est donc comme Maeri. Malgré une apparence plutôt inoffensive, elle peut toujours se défendre et même attaquer lorsque c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:12

    nom&prénom : Lee Hana
    animal choisis : Un hirondelle
    raison de ce choix : L'hirondelle atteint son but quand elle arrive à destination dans sa région de reproduction, puis annonce les beaux jours. Mais avant, elle traverse des milliers de kilomètres et ce, avec seulement quelques grammes de graisse. Comme une hirondelle, Hana a parcouru un long chemin pour trouver le bonheur à partir de rien.
    Et puis, c'est mignon une hirondelle~ ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de patronus; - Page 3 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-