|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
THE KING ADMIN;
pseudo: mie messages: 265 i'm here since: 13/09/2010 points: 3385 age: 21 mood: incertain. my heart is: un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook: Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

| Sujet: Demandes de patronus; Ven 24 Sep - 23:57 | |
| Patronus«Harry Potter : À quoi ressemble un Patronus ? Remus Lupin : Chacun est unique. Il change de forme selon le sorcier qui le fait apparaître. » Les patronus ont malheureusement été négligés lors de la première version d’akiwa. Nous en comprenons notre erreur et notre négligence face à cette caractéristique importante chez le développement fondamentale de votre personnage. Certes pour certains, ce peut être futile pour le moment mais encore faut-il comprendre son importance sur plusieurs points. Bien entendu, il n’y a pas de détraqueurs ni de moremplis à Atlantis, tout comme il n’y a pas de prison; si crime il y a alors les fauteurs de troubles seront immédiatement exilés de la petite ville. Toutefois nous n’omettons pas que la possibilité qu’ils arrivent à akiwa tout comme nous ne promettons rien; il faut simplement laisser place à toute éventualité ! Qui sait ce qui pourrait arriver ? Quoi qu’il en soit, il y a d’autres points bien importants. Le patronus ne sert pas uniquement à se protéger des détraqueurs ! Il sert aussi éventuellement à contacter quelqu’un, soit pour demander de l’aide en cas de situation dangereuse ou encore simplement pour communiquer dans le plus grand des secrets. Un sorcier ne choisit pas la forme de son patronus, celui-ci se forme par l’intérim des traits de caractère, d’évènements tragiques&importants ou encore en relation avec l’amour d’une vie. Le patronus peut donc évoluer pour deux causes. Soit parce que vous avez trouvez l’âme sœur ou encore parce que vos perceptions, sentiments et autres on été modifiés. Il est donc important de trouver un animal ou créature qui représente soit les traits caractériels de votre personnage ou encore qui représente un évènement marquant de sa vie. Comment choisir le patronus de mon personnage ?- Cherchez avant tout ce qui le rapproche d’un animal. Si par exemple vous êtes quelqu’un qui est vil, moqueur et que vous détestez être seul; peut-être devriez vous prendre une hyène ! - Les évènements tragique ou qui jouent un rôle important chez votre personnage sont à prendre en considération. Par exemple; Le patronus de Harry Potter se trouve à être un cerf, comme celui de son père. Nous savons tous que la mort de ses parents est un évènement tragique qui affecte un temps soit peut sa vie de tout les jours. - L’amour d’une vie peut aussi être un facteur important. À nouveau à titre d’exemple dans la saga Harry Potter; Lily possédait une biche comme patronus, par amour pour James Potter qui lui avait la forme masculine de la biche. Ou encore Nymphadora Tonks dont son patronus s’est transformé en loup-garou suite à la mort de Lupin. - Ceux qui ont la particularité d’être animagus partagent généralement le même animal pour leur transformation et pour leur patronus. Comment faire apparaître un patronus ?La formule pour faire apparaître son patronus est celle-ci : Spero Patronum Il faut aussi que le sorcier se concentre sur l'évènement le plus heureux de sa vie pour que cela fonctionne.
Nous nous réservons le droit de décidé si vos motivations pour un animal n’est pas suffisante pour l’obtenir. Par exemple, le fait de trouver un animal joli n’est pas une bonne raison. Donc soyez le plus convaincant possible. FORMULAIRE DE PATRONUS.nom&prénom :animal choisis :raison de ce choix :. Rappelez-vous que le patronus n'est pas choisit par le sorcier mais réflète un évènement profond ou un sentiment intense qui l'aidera à combattre les détraqueurs (de base) et donc si vous n'avez pas d'idée pour votre patronus, patientez et attendez d'avoir le bon animal et la bonne motivation pour l'avoir. Ça ne sert à rien d'essayer de vous en débarrasser si nous vous demandons de recommencer. !Ce message s'adresse à tout le monde
Dernière édition par Shin Kyung Jee le Ven 26 Nov - 19:41, édité 1 fois |
|  | |
m
pseudo: Michiyo messages: 706 i'm here since: 25/09/2010 points: 3767 age: 19 wizard's spellbook: Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 0:50 | |
| nom&prénom : Park Min Rin animal choisis : Une colombe raison de ce choix : La jeune coréenne est une jeune femme meurtri par le sortilège que lui a infligé son père c'est donc en paraissant impassible qu'elle attend le moment où elle pourra prendre son envol tel une colombe (: |
|  | |
THE FREAK ADMIN;
pseudo: mee. messages: 1610 i'm here since: 13/09/2010 points: 5378 age: 21 mood: confus. perdu. my heart is: long gone, long done. wizard's spellbook: underconstruction.

| Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:17 | |
| patronus accepté. jolie raison d'ailleurs ♥ '-' _________________  i'm a loser baby, maybe i should quit. i'm a jerk, i'm a wrap, i'm a selfish punk, i'm a twit, degenerated young rebel, i really should be smacked cause i ruined their lives. i'm a bad kid like my mom and dad made me, i'm not that cool, and you hate me. i'm a bad kid and i will survive. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:20 | |
| Nom & Prénom : Lee Jin Kyu Animal choisis : Lionne Blanche Raison de ce choix :. Le lion blanc était l'animal préféré du frère aîné de Jin Kyu, dont elle se reproche la morte et ne peux se pardonner. Cet animal représente pour elle, à l'image de son frère, la force, la patience, la sagesse, la hiérarchie et l'organisation. Le côté femelle de son patronus inclus sa propre féminité, son point faible face à son frère si parfait, sa blessure.
Dernière édition par Lee Jin Kyu le Sam 25 Sep - 1:46, édité 1 fois |
|  | |
THE FREAK ADMIN;
pseudo: mee. messages: 1610 i'm here since: 13/09/2010 points: 5378 age: 21 mood: confus. perdu. my heart is: long gone, long done. wizard's spellbook: underconstruction.

| Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:23 | |
| accepté kyu. ♥ jolie raison toi aussi. (: (ça doit même pas se dire mais nah, vous comprenez. e.e) _________________  i'm a loser baby, maybe i should quit. i'm a jerk, i'm a wrap, i'm a selfish punk, i'm a twit, degenerated young rebel, i really should be smacked cause i ruined their lives. i'm a bad kid like my mom and dad made me, i'm not that cool, and you hate me. i'm a bad kid and i will survive. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:24 | |
| xD oui on comprend :p Merci ^^ *supprime le message si il ne faut pas répondre x)* |
|  | |
m
pseudo: Milie messages: 953 i'm here since: 25/09/2010 points: 4074 age: 20 mood: De bonne humeur o/ my heart is: Réservé ♥ wizard's spellbook: Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.
My little baby ♥
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:39 | |
| nom&prénom : Ahn Soo Jin animal choisis : Tamia raison de ce choix : C'est petit, c'est fouineux (elle a toujours le nez à la mauvaise place), ça se faufile partout, ce n'est pas malin (comme Jinnie qui n'est pas méchante et assez naîve), amical avec les gens, ça fait le saut quand ça sort de derrière un arbre par hasard, par exemple (comme Jinnie qui ne se gêne pas de déranger son frère ou ses amis en se pointant sans raison ) et c'est agile è.é Ah oui, elle aime les "noix" aussi ._. xDDDD
Dernière édition par Ahn Soo Jin le Sam 25 Sep - 1:45, édité 2 fois |
|  | |
THE FREAK ADMIN;

| Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:50 | |
| Acceptés tous les deux. ♥ (: _________________  i'm a loser baby, maybe i should quit. i'm a jerk, i'm a wrap, i'm a selfish punk, i'm a twit, degenerated young rebel, i really should be smacked cause i ruined their lives. i'm a bad kid like my mom and dad made me, i'm not that cool, and you hate me. i'm a bad kid and i will survive. |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 1:58 | |
| nom&prénom : Yokota Kimitaka animal choisis : Botruc raison de ce choix :. 2 raisons à vrai dire : -Le Botruc est en général paisible et terriblement timide, mais si l'arbre dans lequel il vit est menacé, il arrive qu'il bondisse sur le bucheron ou le forestier et lui crève les yeux à l'aide de ses longs doigts pointus. A vrai dire, on peut penser au caractère de Kimitaka : il est généralement calme et trop timide pour faire le premier pas en quoi que ce soit mais il peut se révéler être un redoutable adversaire quand on touche à sa maison, ou plus précisément sa famille. -Le Botruc est considéré par les apothicaires magiques (ce qu'est la mère de Kimitaka) comme le gardien des arbres et Kimitaka est proche de la nature, passion transmise par sa mère. |
|  | |
i
pseudo: Michiyo messages: 553 i'm here since: 25/09/2010 points: 3641
age: 21 mood: Excité my heart is: un organe vitale rien de plus
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 10:36 | |
| nom&prénom : Kwon Ho Young animal choisis : Une Licorne raison de ce choix : Pourquoi une licorne tel que patronus pour cet ineo ? Sa petite amie moldue, elle raffolait des licornes même si elle n'avait aucune preuve qu'elles existaient , elle ne cessait de poser des question sur elle à Youngie. Un jour le jeune homme lui en a offert une en peluche lors d'une sortir dans un parc d'attraction c'est avec la même petite licorne en peluche serré dans ses bras que la jeune femme est décédé d'une leucémie. |
|  | |
pseudo: Michiyo messages: 221 i'm here since: 25/09/2010 points: 3270
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 10:44 | |
| nom&prénom : Kim Bae Wan animal choisis : Un panda raison de ce choix : Grand et solitaire le panda tout comme Wannie aime être seule et tranquille, celui-ci peut paraitre extrèment inquiétant d'autant plus qu'il s'énerve très facilement. Ses yeux masqués de noir le rendent indéchiffrable. On ne sait pas ce qu'il trame. Ses babines sont peu mobiles. Ses oreilles ne bougent pas. Il n'est pas expressif. Toutefois, dans la nature, c'est un animal doux. il n'a besoin que de bambou et de tranquillité. Il est semblable à Bae Wan dans de nombreux point même si le jeune Ineo lui ne se nourrit pas de bambou ^^ |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 11:04 | |
| nom&prénom : KIM Jong Hae animal choisis : Loup Noir raison de ce choix : Le loup est un animal qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si il le faut. Il ne manque pas de courage et dans certaine croyance il est synonyme de solitude. Tout comme moi. Il sait être discret tout comme je sait l'être. Mais il sait très bien se faire remarquer quand il se met à hurler certaines nuits, comme moi certaines nuits je peux me faire remarquer avec les fêtes clandestines ou sorties pas permise. Mais aussi le loup est un animal libre, qui n'a pas de limites, Jonghae lui s'en fixe très peu. Jonghae et les Loups sont quand même des êtres assez proches, sans les poils.
|
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 11:09 | |
| nom&prénom : Park Jin Hyuk animal choisis : Un labrador (blanc) raison de ce choix : Parce que c'est l'animal qui représente le mieux Jin Hyuk. L'ami fidèle. Un labrador est sensible et ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un animal calme. C'est donc l'animal qui représente le mieux le Geobuk. |
|  | |
i
pseudo: amahana messages: 297 i'm here since: 25/09/2010 points: 3338
age: 19 mood: J'ai mal dormi, ne me parle pas! my heart is: Libre service wizard's spellbook: ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 11:47 | |
| Aller, on teste ce patronus là, sachant que je ne sais pas si vous allez l'accepter et que j'ai un autre en rechange au cas où.
nom&prénom : Zaburô Maya animal choisis : un petit-duc maculé raison de ce choix :.Ce n'est ni plus ni moins que la copie conforme de Saphir, à la plume près. Pourquoi? Parce que Saphir est extrêmement important pour Maya. Il fut non seulement le premier cadeau qu'elle a eu après que sa mère fut partie mais il a également les mêmes yeux que la mère de Maya. Il lui permet également de passer sur ce drame d'abandon en la suivant tous les jours et la refaisant petit à petit sourire. Depuis le début, li est une sorte de patronus à lui tout seul, qui la protège contre la solitude et les mauvais souvenirs de la mère. Il est également le seul a qui elle porte une affection et une confiance sans faille, elle qui ne peut plus le faire avec les gens qui l'entourent. Saphir, par ses ailes, représente également l'envie de Maya de voler de ses propres ailes grâce à la musique. |
|  | |
pseudo: Nate messages: 23 i'm here since: 25/09/2010 points: 3026
mood: Pantouflarde ._. my heart is: ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="
 | Sujet: Re: Demandes de patronus; Sam 25 Sep - 13:00 | |
| Nom & Prénom : Dong Moo Kyul Animal choisis : Cygne Raison de ce choix :. Parce qu'un signe, si vous l'embêtez, il va vous pincer, et très fort. Avec Moo, c'est un peu ça, faut toujours éviter de le chercher sinon il se vengera == Oh, et aussi, c'est joli un cygne, ça se pavane n'importe où et ça se la joue, or ce pauvre Moomootte c'est pareil '-' ♥
|
|  | | |
| Page 1 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|