akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25255
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; 30vjcde

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:57

Patronus


«Harry Potter : À quoi ressemble un Patronus ?
Remus Lupin : Chacun est unique. Il change de forme selon le sorcier qui le fait apparaître.
»


Les patronus ont malheureusement été négligés lors de la première version d’akiwa. Nous en comprenons notre erreur et notre négligence face à cette caractéristique importante chez le développement fondamentale de votre personnage. Certes pour certains, ce peut être futile pour le moment mais encore faut-il comprendre son importance sur plusieurs points. Bien entendu, il n’y a pas de détraqueurs ni de moremplis à Atlantis, tout comme il n’y a pas de prison; si crime il y a alors les fauteurs de troubles seront immédiatement exilés de la petite ville. Toutefois nous n’omettons pas que la possibilité qu’ils arrivent à akiwa tout comme nous ne promettons rien; il faut simplement laisser place à toute éventualité ! Qui sait ce qui pourrait arriver ? Quoi qu’il en soit, il y a d’autres points bien importants. Le patronus ne sert pas uniquement à se protéger des détraqueurs ! Il sert aussi éventuellement à contacter quelqu’un, soit pour demander de l’aide en cas de situation dangereuse ou encore simplement pour communiquer dans le plus grand des secrets. Un sorcier ne choisit pas la forme de son patronus, celui-ci se forme par l’intérim des traits de caractère, d’évènements tragiques&importants ou encore en relation avec l’amour d’une vie. Le patronus peut donc évoluer pour deux causes. Soit parce que vous avez trouvez l’âme sœur ou encore parce que vos perceptions, sentiments et autres on été modifiés. Il est donc important de trouver un animal ou créature qui représente soit les traits caractériels de votre personnage ou encore qui représente un évènement marquant de sa vie.


Comment choisir le patronus de mon personnage ?
      - Cherchez avant tout ce qui le rapproche d’un animal. Si par exemple vous êtes quelqu’un qui est vil, moqueur et que vous détestez être seul; peut-être devriez vous prendre une hyène !
      - Les évènements tragique ou qui jouent un rôle important chez votre personnage sont à prendre en considération. Par exemple; Le patronus de Harry Potter se trouve à être un cerf, comme celui de son père. Nous savons tous que la mort de ses parents est un évènement tragique qui affecte un temps soit peut sa vie de tout les jours.
      - L’amour d’une vie peut aussi être un facteur important. À nouveau à titre d’exemple dans la saga Harry Potter; Lily possédait une biche comme patronus, par amour pour James Potter qui lui avait la forme masculine de la biche. Ou encore Nymphadora Tonks dont son patronus s’est transformé en loup-garou suite à la mort de Lupin.
      - Ceux qui ont la particularité d’être animagus partagent généralement le même animal pour leur transformation et pour leur patronus.





Comment faire apparaître un patronus ?
      La formule pour faire apparaître son patronus est celle-ci : Spero Patronum
      Il faut aussi que le sorcier se concentre sur l'évènement le plus heureux de sa vie pour que cela fonctionne.

      Nous nous réservons le droit de décidé si vos motivations pour un animal n’est pas suffisante pour l’obtenir. Par exemple, le fait de trouver un animal joli n’est pas une bonne raison. Donc soyez le plus convaincant possible.




FORMULAIRE DE PATRONUS.
nom&prénom :
animal choisis :
raison de ce choix :.


Rappelez-vous que le patronus n'est pas choisit par le sorcier mais réflète un évènement profond ou un sentiment intense qui l'aidera à combattre les détraqueurs (de base) et donc si vous n'avez pas d'idée pour votre patronus, patientez et attendez d'avoir le bon animal et la bonne motivation pour l'avoir. Ça ne sert à rien d'essayer de vous en débarrasser si nous vous demandons de recommencer. !Ce message s'adresse à tout le monde


Dernière édition par Shin Kyung Jee le Ven 26 Nov - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25637
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Demandes de patronus; Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:50

    nom&prénom : Park Min Rin
    animal choisis : Une colombe
    raison de ce choix : La jeune coréenne est une jeune femme meurtri par le sortilège que lui a infligé son père c'est donc en paraissant impassible qu'elle attend le moment où elle pourra prendre son envol tel une colombe (:

Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27248
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; 2yyrozr


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:17

    patronus accepté. jolie raison d'ailleurs ♥ '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:20

Nom & Prénom : Lee Jin Kyu
Animal choisis : Lionne Blanche
Raison de ce choix :. Le lion blanc était l'animal préféré du frère aîné de Jin Kyu, dont elle se reproche la morte et ne peux se pardonner. Cet animal représente pour elle, à l'image de son frère, la force, la patience, la sagesse, la hiérarchie et l'organisation. Le côté femelle de son patronus inclus sa propre féminité, son point faible face à son frère si parfait, sa blessure.


Dernière édition par Lee Jin Kyu le Ven 24 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27248
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; 2yyrozr


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:23

    accepté kyu. ♥ jolie raison toi aussi. (:
    (ça doit même pas se dire mais nah, vous comprenez. e.e)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:24

xD oui on comprend :p
Merci ^^
*supprime le message si il ne faut pas répondre x)*
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25944
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Demandes de patronus; Nmx7wn


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:39

nom&prénom : Ahn Soo Jin
animal choisis : Tamia
raison de ce choix : C'est petit, c'est fouineux (elle a toujours le nez à la mauvaise place), ça se faufile partout, ce n'est pas malin (comme Jinnie qui n'est pas méchante et assez naîve), amical avec les gens, ça fait le saut quand ça sort de derrière un arbre par hasard, par exemple (comme Jinnie qui ne se gêne pas de déranger son frère ou ses amis en se pointant sans raison ) et c'est agile è.é Ah oui, elle aime les "noix" aussi ._. xDDDD


Dernière édition par Ahn Soo Jin le Ven 24 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27248
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; 2yyrozr


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:50

    Acceptés tous les deux. ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:58

nom&prénom : Yokota Kimitaka
animal choisis : Botruc
raison de ce choix :. 2 raisons à vrai dire :
-Le Botruc est en général paisible et terriblement timide, mais si l'arbre dans lequel il vit est menacé, il arrive qu'il bondisse sur le bucheron ou le forestier et lui crève les yeux à l'aide de ses longs doigts pointus. A vrai dire, on peut penser au caractère de Kimitaka : il est généralement calme et trop timide pour faire le premier pas en quoi que ce soit mais il peut se révéler être un redoutable adversaire quand on touche à sa maison, ou plus précisément sa famille.
-Le Botruc est considéré par les apothicaires magiques (ce qu'est la mère de Kimitaka) comme le gardien des arbres et Kimitaka est proche de la nature, passion transmise par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25511
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:36

nom&prénom : Kwon Ho Young
animal choisis : Une Licorne
raison de ce choix : Pourquoi une licorne tel que patronus pour cet ineo ? Sa petite amie moldue, elle raffolait des licornes même si elle n'avait aucune preuve qu'elles existaient , elle ne cessait de poser des question sur elle à Youngie. Un jour le jeune homme lui en a offert une en peluche lors d'une sortir dans un parc d'attraction c'est avec la même petite licorne en peluche serré dans ses bras que la jeune femme est décédé d'une leucémie.
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25140
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:44

nom&prénom : Kim Bae Wan
animal choisis : Un panda
raison de ce choix : Grand et solitaire le panda tout comme Wannie aime être seule et tranquille, celui-ci peut paraitre extrèment inquiétant d'autant plus qu'il s'énerve très facilement. Ses yeux masqués de noir le rendent indéchiffrable. On ne sait pas ce qu'il trame. Ses babines sont peu mobiles. Ses oreilles ne bougent pas. Il n'est pas expressif. Toutefois, dans la nature, c'est un animal doux. il n'a besoin que de bambou et de tranquillité. Il est semblable à Bae Wan dans de nombreux point même si le jeune Ineo lui ne se nourrit pas de bambou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:04

    nom&prénom : KIM Jong Hae
    animal choisis : Loup Noir
    raison de ce choix : Le loup est un animal qui ne ferait pas de mal à une mouche sauf si il le faut. Il ne manque pas de courage et dans certaine croyance il est synonyme de solitude. Tout comme moi. Il sait être discret tout comme je sait l'être. Mais il sait très bien se faire remarquer quand il se met à hurler certaines nuits, comme moi certaines nuits je peux me faire remarquer avec les fêtes clandestines ou sorties pas permise. Mais aussi le loup est un animal libre, qui n'a pas de limites, Jonghae lui s'en fixe très peu. Jonghae et les Loups sont quand même des êtres assez proches, sans les poils.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:09

    nom&prénom : Park Jin Hyuk
    animal choisis : Un labrador (blanc)
    raison de ce choix : Parce que c'est l'animal qui représente le mieux Jin Hyuk. L'ami fidèle. Un labrador est sensible et ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un animal calme. C'est donc l'animal qui représente le mieux le Geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25208
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:47

Aller, on teste ce patronus là, sachant que je ne sais pas si vous allez l'accepter et que j'ai un autre en rechange au cas où.

nom&prénom : Zaburô Maya
animal choisis : un petit-duc maculé
raison de ce choix :.Ce n'est ni plus ni moins que la copie conforme de Saphir, à la plume près. Pourquoi? Parce que Saphir est extrêmement important pour Maya. Il fut non seulement le premier cadeau qu'elle a eu après que sa mère fut partie mais il a également les mêmes yeux que la mère de Maya. Il lui permet également de passer sur ce drame d'abandon en la suivant tous les jours et la refaisant petit à petit sourire. Depuis le début, li est une sorte de patronus à lui tout seul, qui la protège contre la solitude et les mauvais souvenirs de la mère. Il est également le seul a qui elle porte une affection et une confiance sans faille, elle qui ne peut plus le faire avec les gens qui l'entourent. Saphir, par ses ailes, représente également l'envie de Maya de voler de ses propres ailes grâce à la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Dong Moo Kyul
Dong Moo Kyul

pseudo : Nate
messages : 23
i'm here since : 24/09/2010
points : 24896
mood : Pantouflarde ._.
my heart is : ... sorti de ma cage thoracique et il se ballade librement, à vous de le choper =="

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:00

    Nom & Prénom : Dong Moo Kyul
    Animal choisis : Cygne
    Raison de ce choix :. Parce qu'un signe, si vous l'embêtez, il va vous pincer, et très fort. Avec Moo, c'est un peu ça, faut toujours éviter de le chercher sinon il se vengera == Oh, et aussi, c'est joli un cygne, ça se pavane n'importe où et ça se la joue, or ce pauvre Moomootte c'est pareil '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:14

nom&prénom : Anzai Hikaru
animal choisis : un Labrador Retriever
raison de ce choix :. Hikaru est un gros nounours d'apparence : imposant, fait un peu peur lorsqu'il a une expression neutre ou qu'il est concentré sur quelque chose. Il impose comme le labrador mais comme lui il est sympathique, affectueux et aime faire plaisir à son entourage. De plus c'est un jeune homme docile, intelligent quoiqu'un peu maladroit un peu comme cette bête. Et surtout il est prêt à défendre n'importe qui et n'hésite pas à montrer des crocs lorsque quelque chose le révolte et que cela peut blesser une personne à qui il tient. Je pense donc que le labrador est un patronus parfait pour Hikatchu \o/
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26161
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Demandes de patronus; 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Demandes de patronus; 2hwe5ts


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:33

nom&prénom : Wada Yano
animal choisis : Un écureuil de Corée
raison de ce choix :. Il n'osera jamais dire haut les raisons qui ont pu faire que son patronus prenne la forme de l'écureuil de Corée de Ki Suk (trait pour trait, même motif sur le corps) et d'ailleurs il n'a jamais voulu faire le sort du patronus devant Ki Suk. Pourquoi ? Seulement parce que son patronus prend la forme de la personne qui compte le plus à ses yeux : Ki Suk. Sa rencontre avec le jeune homme est le plus beau souvenir qu'il a de sa vie, celui ou il a enfin eu l'impression d'être tout simplement vivant. Inconsciemment Oraka fait parti de la vie de Ki Suk et donc est devenu la forme de son patronus. Mais il est bien incapable d'expliquer pourquoi celui ci et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25438
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Demandes de patronus; Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:04

nom&prénom : Tanaka Tsuki
animal choisis : Une panthère
raison de ce choix :. La première fois que Tsuki a vu une panthère des neiges dans un Zoo à Séoul lorsque sa mère l'a amené dans le monde des moldus pour qu'elle se change les idées, elle restée totalement stupefixer devant ses créatures. Tout simplement majestueuse, c'est la seule chose qu'elle a retenu d'elles. Elles étaient solitaires, fière et froide, comme si rien ne les atteignaient, alors qu'elles se montraient tendre, chaleureuse et protectrice avec leurs petits. Elles représentent ce qu'elle souhaite être...être forte comme elles tout simplement. Ce fut le premier souvenir fort & heureux qu'elle a gardé de son enfance, c'est surement pour cette raison que son patronus prend la forme d'une panthère au pelage uni et d'une grande prestance.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27248
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; 2yyrozr


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:20

    Tous acceptés. Mais quels membres imaginatifs '-' ♥ j'adore lire vos raisons. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25028
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Demandes de patronus; 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:27

nom&prénom : Kim Shae Lyhn

animal choisis : Dauphin Blanc

raison de ce choix : Le Dauphin blanc est un signe important pour Shae , c'était le patronus de sa mére , qui est malheureusement décédée peut avant qu'elle entre a Akiwa... Le Dauphin blanc , en plus du lien qu'il a avec sa mère , est un animal qui ressemble fort bien a Shae , il représente la beauté et la grâce... C'est aussi grâce a une chose qui s'est produite bien des années plutôt que Shae Lyhn a un dauphin Blanc pour patronus , hé oui , une fois quand elle était petite ses parent l'avait emmener a un parc aquatique car elle adorais regarder les dauphins et autres mammifères marins nager dans leur grand Bassin , a un moment on vit qu'elle venait de tomber dans un des bassin... Ce fut la panique mais ce fut grâce a un dauphin Blanc qui la ramena a la surface , qu'elle est encore parmis nous aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:31

nom&prénom : Oh Chang LIm
animal choisi : La Mangouste
raison de ce choix : C'est un animal assez mignon, qui aime fouiner un peu partout. Tout comme Chang Lim. Bien que certaines soient solitaires, la plupart des mangoustes sont souvent en troupes de 4 - 5 ou avec leur familles. Lim est pratiquement toujours fourré avec son frère ou des amis tous aussi loufoques que lui. La mangouste est assez affectueuse et elle aime se protéger et protéger les autres. Néanmoins lorsqu'elle doit s'attaquer à plus fort qu'elle, elle n'hésite pas. Je pense vraiment que ce petit animal lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27248
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; 2yyrozr


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:32

    Acceptés, tous les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25341
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Demandes de patronus; 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:44

nom&prénom : Ishida Mizuki
animal choisis : Un cocker anglais au poil brun-chocolat
raison de ce choix :. Mizuki est une véritable pille électrique, toujours le sourire aux lèvres, possédant une énergie sans limite, elle court à droite et à gauche et ne s'arrête vraiment que quand elle le doit ou que son corps ne le supporte plus. Comme le cocker : Elle est joyeuse, spontanée, affectueuse et adoratrice des câlins. Un poil un peut pot de colle même. Son côté taquin aime jouer et amuser les autres sans parler qu'elle peut avoir un caractère de cochon est bouder lorsque quelque chose la chiffonne et encore même à ce moment là, elle use de sa malice pour obtenir ce qu'elle souhaite avec son regard de chien battu. Tout comme son homologue canin. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit souvent que son patronus lui ressemble énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Invité
Invité


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:43

nom & prénom : Choi Soo Rin
animal choisi : Une biche
raison de ce choix : Pour la simple et bonne raison que la biche était le patronus de sa mère (celui de son père étant un cerf) avant son divorce. Elle représente la grâce et une certaine naïveté; en clair, le reflet de la personnalité que Soo Rin tient à cacher. Enfin, on peut dire qu'elle hait ce patronus et qu'elle ne l'utilise presque jamais, car il montre l'attachement qu'elle éprouve toujours envers son père, comme un enfant blessée qui tient à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27248
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; 2yyrozr


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:29

    Tous acceptés. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Demandes de patronus; _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-