akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25690
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:56

    Ki Hae il va falloir développer un peu; tu écris que le serval représente bien le caractère général de ton personnage, alors autant nous dire en quoi exactement, parce que là tu n'as cité qu'un seul trait de caractère au fond.

    Keita aussi, ce serait bien de développer un peu, parce que c'est un peu pauvre en 'ressemblances' entre l'animal et ton personnage.

    n'oubliez pas d'ailleurs que les patronus sont censés représenter quelque chose de profond, ce n'est pas à prendre à la légère et une fois que vous l'avez choisi vous ne pouvez pas en changer. alors réfléchissez-y bien tous eoe xD

    Les autres, acceptés & je vais vous ajouter tout de suite. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:29

nom&prénom : Shin Ji Ae
animal choisis : Un Python Royal
raison de ce choix: Ji Ae est à l'image des animaux qu'elle chéri tant, les serpents. Aussi vile et sournoise, elle met à profit tous ses talents de pernicieuse. Pourquoi un Python? Tout simplement parce qu'elle a toujours adoré ses fabuleux constricteurs. Son Python Royal, Jee, est la plus grande bataille de sa vie. Depuis toute petite elle rêve d'en avoir un. Elle a dû imaginer maints stratagèmes pour que son père cède à son caprice. L'arrivée de Jee fût son plus beau souvenir. L'arrivée de ce petit oeuf qui contenait l'amour de sa vie contribua beaucoup à son caractère actuel. Oui, elle peut oppresser ses victimes jusqu'à ce que ceux-ci craque et se brise.
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24819
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Demandes de patronus; - Page 4 Spit



Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:53

nom&prénom : Yoon Lee Areum
animal choisis :Une hermine
raison de ce choix : Car c'est pur, rapide, gracieuse, souple, déterminée, courageuse, forte, tenace, ruée, fine, sympathique et sociable tout comme son père qu'elle a perdue lorsqu'elle avait 8 ans. La mort de son père l'a tellement marquer que son patronus reflète la personnalité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25080
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:49

nom&prénom : Park Dong Soo
animal choisi : Ratel
raison de ce choix : Avec son air de gros bêta, le ratel est l'animal le plus courageux du monde. A défaut d'avoir l'air d'un prédateur, c'est pas un anaconda de vingt kilomètres de long ou même un lion qui va lui faire peur à celui-là ! Il en va de même pour Dong Soo. Aie l'air d'un titan face à lui, qu'importe ! Il n'est pas très musclé mais n'hésite pas une seconde pour se défendre bec et ongles, que cela soit avec humour ou énervement. Telle une loutre en captivité, le ratel s'avère être un animal très marrant, un excellent compagnon de jeu. Quoi de plus similaire à Dong Soo, qui passe son temps à faire des blagues plus pourries les unes que les autres, à toujours positiver ... Et c'est qu'il reste comique dans l'affaire ! Raison plus personnelle cette fois-ci : le ratel était le patronus de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 4 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:57

Sawada Ichiru : Il va falloir m'en dire plus silteplais. Parce que la coiffe et le fait qu'il "aime" cet animal n'est pas valable. Je comprends où tu souhaite en venir mais je ne vois simplement pas réellement de référence ou de preuve à l'appuie pour ce qui est de ton choix pardons. Dis m'en plus !

Jiae : c'est la même chose pour toi ! Il faut que tu m'explique pourquoi elle les aime tant si c'est son patronus. Tout es indiqué dans le premier post; aimer un animal n'est pas une raison valable pour l'avoir en patronus. J'ai besoins de plus de détail pour savoir pourquoi l'arrivé d'un serpent dans sa vie est la chose la plus bel qu'elle n'ai vécue.


Rappelez-vous que le patronus n'est pas choisit par le sorcier mais reflète un évènement profond ou un sentiment intense qui l'aidera à combattre les détraqueurs (de base) et donc si vous n'avez pas d'idée pour votre patronus, patienté et attendez d'avoir le bon animal et la bonne motivation pour l'avoir. Ça ne sert à rien d'essayer de vous en débarrasser si nous vous demandons de recommencer. !Ce message s'adresse à tout le monde

Yoon Lee Areum & Park Dong Soo ; vous êtes ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24816
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:44

nom&prénom : Cho Jin Jung
animal choisis : Lama
raison de ce choix : Le Lama est réputé comme un animal rancunier et impulsif, qui n'hésite pas à vous faire savoir sa dépréciation. Ce patronus lui vient d'une rancontre peu commune avec une jeune moldue qui était devenue sa meilleure amie, lorsqu'il était enfant. Malheureusement pour elle, elle se retrouva dans le pourcentage d'enfant agresser sexuellement chaque année, et dans sa propre famille. Quand il l'apprit, il ne put s'empêcher d'aller prendre vangeance pour son amie; le cousin de cette dernière se retrouva à l'hopital, tout comme Jin, qui garde toujours une rage impossible contre celui qui a détruit l'enfance de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:29

    nom&prénom : gwak bo hyung
    animal choisis : un ours brun
    raison de ce choix : on dit d'un ours brun dans le côté "animé" que c'est un animal doux, amusant, qui aime le miel et cependant...c'est un animal très puissant, fort et qui s'avère un certain sens de la solidarité -surtout envers ses petits-; ce n'est cependant pas leurs caractères similaires qui a fait que ce soit le patronus de bo hyung, non, loin de là. le jeune homme, lors de son enfance a voyagé un jour avec sa mère qui est une zoologiste, cette dernière a laissé son fils le temps d'aller chercher du bois -cette excursion se déroulant en forêt-; bo hyung, ne pouvait plus attendre, il a décidé d'aller à sa rencontre et il s'est blessé, il est tombé à terre et se mit à pleurer. inutile de dire qu'il ne pensait pas pouvoir survivre, mais, une mère ours le trouva, surement, dût à cet instinct maternel de l'animal, elle n'essaya pas de réduire l'enfant en chaire à patté. un cri de l'animal éveilla l'attention de la mère qui n'avait plus retrouvé son tout petit (bobo, hein, pas un quelconque animal éwé), elle accourut et retrouva son fils, dans les bras d'un énorme ours brun...une énorme ? cette dernière laissa Bo Hyung, effrayée par la Femme et s'en alla. Depuis ce jour, cet animal est très particulier pour le jeune Coréen.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 4 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:43

Tous ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:59

nom&prénom : Go Nell
animal choisis : Paon blanc
Spoiler:
raison de ce choix : Nell est une personne qui aime qu'on parle d'elle et qui aime se pavaner, je trouve que le paon était l'animal le plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 4 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:53

Joo Hee tu es ajouté !

Par contre Nell ... il va me falloir plus que deux lignes d'explications ... la base est bonne mais j'ai refuser des gens qui en avaient écrit plus parce que ça ne correspondait pas à ce que nous demandons.. donc il faudrait m'expliquer en détail et approfondir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:56

Oh d'accord..
Alors bon, à la base, je voulais un truc comme un tigre ou un quelconque félin parce que je les trouve vraiment magnifique en plus d'être dangereux, un peu comme Nell. Puis, je me suis dit que ce n'était pas assez descriptif d'elle. Peut-être aurais-je pu prendre un rapace alors puisqu'elle est un peu comme ses oiseaux. Seulement, ce n'était pas encore ça. Je voulais un truc que personne n'avait encore choisit et j'en suis venu à penser au paon. Normalement, ce sont les mâles qui sont vraiment beau, qui font la roue et tout ça. Et puis, comme Nell est un peu un garçon manqué et qu'elle s'arrange elle-même pour être remarqué, j'ai trouvé qu'elle pouvait bien être représenté par le paon mâle. Comme dit plus tôt, elle se pavane, aime qu'on parle d'elle -en bien ou en mal- et assume bien son côté masculin. (:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; - Page 4 2yyrozr


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:18

Nell; le patronus ne représente pas ton personnage dans ses traits 'superficiels', si je peux me permettre de le dire comme ça. le fait qu'elle soit garçon manqué n'aura donc rien à voir avec le sexe de ton patronus ou son apparence. il faut chercher plus loin, qu'est-ce qui la rapproche du paon en dehors de son côté 'masculin' et du fait qu'elle se 'pavane' ? c'est dans ton caractère, tes qualités, tes défauts, ta façon de voir les choses, ou alors des évènements marquants au courant de ta vie; ta façon de réagir, etc. il peut également représenter une chose très importante dans ta vie, comme je dis, des évènements marquants. donc il faut aller chercher plus profondément dans les traits de caractère ressemblants, les raisons pour lesquelles le paon ressemblerait à ton personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:47

T__________T
Nell n'a jamais eu une relation extraordinaire avec ses parents ou encore avec ses frères et sa soeur. Leur mère n'était pas très présente pour eux, car elle préférait prendre soin d'elle même d'abord et avant tout. Pourtant, lorsque Nell était plus petite -beaucoup plus petite- elle alla demandé à sa mère pourquoi elle s'appellait ainsi. Sur le coup, sa mère la repoussa et lui dit d'aller jouer plus loin. Bien sur, le coeur de la petite Nell fut brisé. Seulement, le soir même, sa mère revint la voir juste avant qu'elle ne s'endorme et lui dit avec un sourire qu'elle ne lui avait jamais vu « Ton nom veut dire éclat de soleil ma chérie parce qu'au fond, tu es aussi lumineuse que lui. » Ce soir là fut la seule fois de sa vie où Nell vit à quelle point sa mère l'aimait. Après ça, son caractère devint de plus en plus difficile à vivre, loin d'être un éclat de soleil. C'est pourquoi je crois que le paon blanc est parfait pour elle. Sa couleur représente la totalité du spectre lumineux qui ne parrait pas l'être pourtant et le paon est noble, fier et beau, comme Nell et comme sa mère lui apparait dans le seul souvenir heureux qu'elle a de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24939
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:57

nom&prénom :Park Sun Chang
animal choisis : La coquille Saint Jacques
raison de ce choix : Étrange animal qui s'est imposé à lui, une coquille Saint Jacques. Ce qu'on connait le plus de ce mollusque, sa coquille évidement. Tout ce qu'on en voit, celle ci le protège du monde extérieur, mais plus que tout, elle le coupe du monde extérieur. Sun Chang, par son mutisme s'est construit une coquille le coupant du monde. Il est là, présent sans l'être tout à fait car incapable de communiquer, le fait qu'il l'ai décider ne change rien à cette vérité. Il est séparé du monde, comme la coquille sépare le mollusque du monde.
Au milieux de ses camarade, sa vie sociale est quasiment inexistante, tout comme le coquillage est hermaphrodite, incapable d'avoir de contact avec les coquilles qui l'entoure, pas même pour se reproduire.Le monde extérieur, la compagnie ou la solitude n'a pas d'importance .

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:11

    nom&prénom : Lim Ji Sook
    animal choisis : La tortue
    raison de ce choix : Petite, Jisook était un ange, une enfant modèle, qui obéissait sans se poser de questions. Jusqu'au jour de ses douze ans où elle découvrit par hasard qu'elle n'avait été ni voulue, ni aimée durant toutes ces années. Elle changea du tout au tout, commençant à désobéir aux règles, refusant qu'on lui dicte toute conduite. Elle devint une sorte de petite manipulatrice, qui a soif de vengeance. Pourtant, ce n'est qu'une carapace qu'elle s'est forgée, de peur d'être à nouveau blessée. Triste et mélancolique, il lui est difficile de vraiment accorder sa confiance à quelqu'un. Au fond, malgré ses menaces et sa mauvaise conduite, Jisook est une adorable et fragile jeune fille qui a été désillusionnée.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27308
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Demandes de patronus; - Page 4 2yyrozr


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:59

tous accepté, incluant nell. (: je vous notes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:09

MERCI KESSYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:11

nom&prénom : Nishimura Lala
animal choisis : Ouistiti Pygmée
raison de ce choix : Le Ouistiti Pygmée est le singe le plus petit du monde, il a la taille d'une boite d'allumette et correspond réellement à Lala pour une raison toute simple. L'animal de compagnie de la demoiselle est un Ouistiti Pygmée qui représente parfaitement sa race, il est maladroit, se faufile partout afin d'espionner les gens et il peut se montrer très attendrissant. Il est donc l'alter-ego animal de Lala qui est une personne maladroite, maladivement curieuse et attendrissante, son patronus lui est donc venue assez naturellement, elle se doutait même de sa forme avant même d'avoir apprit à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25690
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:31

    accepté~ je vais t'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24566
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 4 Fraisy10

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:33

nom&prénom : Kang So Ah
animal choisis :louve blanche
Spoiler:
raison de ce choix : Tout comme la louve,So Ah est calme et réfléchi...elle sait être discrète tout comme elle sait se faire entendre. La louve est un animal fidèle attachée à sa meute,ce qui représente parfaitement la fidélité de So Ah envers ses amies.Il se trouve aussi que le loup était l'animal préféré de son grand-père dont elle était très proche,elle a été énormément affecté par la perte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25315
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 4 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:00

ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Wada Aika
Wada Aika
YY

pseudo : Seira
messages : 215
i'm here since : 20/12/2010
points : 24740
age : 30
mood : Capricieuse et Affectueuse
my heart is : à offrir à un jeune homme capable de subir le moindre de mes désirs

Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:12

nom&prénom : Wada Aika
animal choisis : Chat
raison de ce choix : Le chat est un animal qui est doté d'une élégance et une classe innée et aimant son confort, il l'échangerait pour rien au monde et un talent pour être indépendant et ingénieux à la fois. Son caractère est aussi bien particulier comme son côté capricieux, affectueux et imprévisible puisqu'on sait qu'un chat, il faut le caresser dans le sens du poil si on ne veut pas qu'il sorte ses griffes. Toutes ses caractéristiques correspondent une des facette cachée d'Aika qui la rend si forte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:35

nom&prénom : No In Sung
animal choisis : Loup gris
raison de ce choix : C'est l'animal qui se rapproche le plus de sa personnalité ; calme, indépendant, solitaire, préjugé de 'méchant', mais très loyal et fraternel auprès des siens. Puis sans trop savoir pourquoi, il a toujours été fasciné par les loups. Peut-être parce qu'il se retrouve justement en eux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:46

nom&prénom : Satô Yasushi
animal choisis : Coq
raison de ce choix : Le coq étant le signe astrologique du jeune homme, ses traits de caractère sont parfaitement en osmose. Tel que le coq, le jeune homme est un garçon intelligent, vif d'esprit et d'une franchise déconcertante. Bien qu'il évite d'être impoli ou autre, si la personne lui a fait du mal, il n'hésitera pas à dire tout haut des données qu'il a eu sur son interlocuteur. On dit souvent que les mots font plus de mal que des gestes, le jeune homme est totalement capable de blesser par des mots si on a cherchait à le nuire. Il s'exprime facilement et possède également un certain charisme que son homologue animal possède. Il aime les compliments et à tendre à y croire dur comme du fer, pourtant il est loin d'être narcissique mais de cette façon, il a l'impression d'être apprécié et aimé, chose dont parfois il doute être réellement méritant. C'est quelqu'un de perfectionniste et il a un besoin indispensable de comprendre la logique de toute chose, c'est pour cette raison qu'il s'intéresse également à la logique de la médecine des moldus qui est basée sur la science : tout problème à une solution et c'est ce qu'il aime dans la médecine. Il y aura toujours un moment ou un autre, la possibilité de résoudre ce qui ne va pas dans telle ou telle chose. C'est surement pour ces raisons que le patronus du jeune homme est un coq, car tout comme lui, il possède une énergie folle qu'il met au service de ses amis ou de son travail personnel. Il aime être occupé, rendre service et ce même si parfois son énergie fond comme neige au soleil et qu'il dérive parfois sur les berges de la dépression. En gros c'est un jeune homme plein de ressource tout comme son homologue volatile, qui peut surprendre comme émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:27

nom&prénom : Yoon Suh Ok
animal choisis : Chien type labrador.
raison de ce choix : Suh Ok est quelqu'un d'intelligent et réfléchis. Il ne fonce jamais tête baissée et cherche les meilleures solutions à un problème. D'une grande mémoire également, il apprends très vite les choses qu'on lui demande. Fidèle, il ne trahis pas ses amis et préfères s'auto-détruire que faire du mal à ceux qu'il aime. Têtu, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il est également doux et calme. Attentionné, tout comme le labrador, Suh Ok aide quiconque est dans le besoin avouez qu'il est bien dressé. Le chien est aussi son animal favoris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de patronus; - Page 4 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-