akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:36

nom&prénom : Kim Hyun Seong
animal choisis : Aigle Royal
raison de ce choix : Ce patronus s'est imposé de lui même à Hyun Seong. Passionné de Quidditch, il aime voler avec vitesse et puissance dans ses actions. L'aigle Royal en plus rapide et puissant prédateur ne pouvait que lui correspondre. De plus, si l'on ajoute au garçon son comportement hautain tel l'aigle qui aime rester au dessous de tout avant de foncer sur sa proie, on ne peut que rapprocher les deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:59

nom&prénom : Ok Mee Kyung
animal choisis : Gorille
raison de ce choix : le contraste entre le gorille est Mee Kyung est impressionnant, elle-même la première fois qu'il lui est apparu devant elle fut surprise, elle s'attendait à un animal beaucoup plus fragile et moins imposant. Cependant, le gorille représente l'intelligence de la jeune fille ainsi que par sa carrure imposante, la force intérieure et cachée de Kyungie. Quand on l'aperçois on imagine facilement qu'elle est fragile alors que ce n'est pas du tout le cas, elle est posé et réfléchie comme son patronus et plein de force quand il faut en faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25927
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Demandes de patronus; - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:21

nom&prénom : Matsuo Sachiko
animal choisis : Le Taureau
raison de ce choix : Le Taureau est un animal qui représente la fertilité, la puissance, l’abondance & la prospérité. Il permet de donner l’énergie nécessaire pour surmonter physiquement ou moralement les problèmes qui s’accumulent & permet aussi d’atteindre notre but. Sachiko n’a jamais eu une vie très prospère & elle a toujours eu besoin de courage & de ténacité pour survivre dans la société actuelle. Se forgeant un caractère assez spécifique, elle est déterminée à atteindre le moindre de ses objectifs & ne se laisse pas facilement affliger par les douleurs que sa vie engendre. C’est en cela que le Taureau la représente. Le fait d’avoir un Patronus comme celui-ci lui donne l’espoir & la vigueur indispensable pour sa survie dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:44

    nom&prénom : Choi Jung Soo
    animal choisis : Tigre Blanc
    raison de ce choix : A Busan Jung Soo se fit appeler le Tigre Blanc par son ex meilleur ami avant que celui-ci décède. Le Tigre Blanc est assez lunatique vous savez ? Jung Soo est comme ça lui aussi protecteur et il sait se faire respecter comme un chef d'une troupe. Voilà pourquoi son ex meilleur ami l'appelait ainsi, mais c'était aussi l'animal préférer de son ex meilleur ami, alors il garda un peu le caractère d'un Tigre Blanc pour avoir l'animal préférer de son ex meilleur ami en lui. Jung Soo avoir un Tigre Blanc en Patronus lui donne le courage et l'espoir d'affronter tout ce qui est mauvais dans ce monde et cela lui fait penser que son ex meilleur ami est " dans " son Patronus.
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25025
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 2 Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:48

    nom&prénom : Choi Min Ae
    animal choisis : Une chatonne.
    raison de ce choix : La jeune animagus est d'une part très indépendante c'est une chose à savoir, l'aide, l'amour ou autre, ça ne l'intéresse pas, elle aime la solitude, faire ce qu'elle à faire sans ce préoccuper des autres. L'affection n'est pas quelque chose qu'elle aime - pour ne pas dire qu'elle déteste ça - ce sont les chiens qui aiment ce genre de choses. Alors vous n'avez pas à faire semblant. Les choses qui la dérange elle ne les approche pas comme ça tout est réglé. Elle vit sa vie toute seule, prends goût à la vie seule et comme elle le dit souvent à chacun son espace. Elle retombe toujours sur ses pâtes que ce soit au sens figuré ou au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:51

    nom&prénom : kim;hice;
    animal choisis : cheval;
    raison de ce choix : en toute sérénité, je pourrai te monter; en toute liberté, comme je l'ai rêvé;
    ayant une grande passion pour la poésie; hice ressent toujours ce petit quelque choses sur la liberté et le fais de ce sentir seul en compagnie de celui que l'on préfère; pour elle sait la personne à qui on pourrait tous dévoilé et ce sentir toute aussi libre;
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25577
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 2 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:03

Nom & Prénom : Yoon Ki Suk
Animal choisis : Un chien finnois de laponie.
Raison de ce choix : Le chien finnois de laponie est un animal important pour Ki Suk. Il a vécu toute son enfance en compagnie de cet animal qui symbolise pour lui sa famille moldue, qui lui manque maintenant qu’il est à Akiwa. Cet animal est doux, généreux et affectueux lui rappelle l’affection de sa famille et particulièrement celle de ces 3 petits frères. Tout comme Ki Suk il reste très sociable et relativement calme, il aime se poser. Il n’y a rien d’étonnant alors que son patronus se trouve être un chien finnois de la laponie, un animal qui lui rappelle sa famille et son monde qu’il l’aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:24

    Oula - petit passage tardif, mais ils sont tous acceptés. e.e ♥ et je vais vous lister tout de suite~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25091
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:59

nom&prénom : Lim Seung Joo
animal choisis : un chevreuil
raison de ce choix : Le chevreuil est connu pour être un animal qui se méfie de l'homme, cet homme ô destructeur qui ne cesse jamais de le traquer à chaque instant de sa vie. Tout comme cet animal, Seung Joo ressent depuis sa naissance ce sentiment d'être traqué, de n'être que la victime d'un cruel destin, une vie qui selon lui ne le me mènera sans doute jamais au repos. Cette vie qui l’empêchera toujours de mener une vie tranquille comme la plupart de ses camarades. Comme le chevreuil, il lui arrive bien souvent d'avoir des comportements contradictoires, il est notamment assez lunatique et n'hésitera pas à déverser sa colère sur une personne innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25159
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:20

    nom&prénom : Ok Chun
    animal choisis : un corbeau
    raison de ce choix : Quel sournois de Chun! Qu'es qu'il peut être mesquin, mais tout à la fois calme. C'est l'animal qui lui convient le plus. Il est très voyageur malgré sa flemmardise, aime ce fourrer où il ne faut pas et ensuite de ça, il a un sale caractère pour ne pas surligner le mot arrogant. Ils ce ressemblent alors marrions-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:41

Nom&prénom : Shikibu Seran
Animal choisi : Guépard
Raison de ce choix : Le guépard est un animal doux au point qu’il peut être domestiqué mais il reste sauvage et peut être dangereux. Ça lui ressemble donc bien^^ Et puis, elle adore cet animal !
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 2 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:29

Vous êtes ajoutés ♥
Shikibu Seran ; j'aimerais que tu m'en dise un peu plus ._. parce que pour le moment ce n'est peut-être pas assez pour affirmer tes comparaisons. Surtout que - si tu as lu le texte que j'ai pris la peine d'écrire pour vous faire comprendre - aimer cet animal n'est pas une raison qui affecte le patronus. Rappel toi que nous le sorcier ne choisis jamais l'animal, c'est lui qui se matérialise en rapport à ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:09

J'avoue que j'ai mal expliqué u.u Désolée...

En fait, le guépard est un animal qui peut être domestiqué alors qu'il s'agit avant tout d'un animal sauvage. Il est doux et docile, ce qui est le cas de Seran la plupart du temps. C'est quelqu'un calme et de sociable mais elle a aussi un coté plus sauvage et parfois agressif. Les deux cotés de l'animal et de Seran se ressemblent donc beaucoup ! On peut dire de Seran que c'est un chat sauvage qui a été apprivoisé mais reste sauvage.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 2 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:21

Ajoutés tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24963
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:59

nom&prénom : Seol Min Ah
animal choisis : Perroquet
raison de ce choix : Oh ce patronus n'a rien à voir avec l'animal que possède la petite Min Ah. Ce n'est purement qu'une coïncidence! Si lorsque la demoiselle lance son sort un tel volatile apparait, ce n'est que parce-qu'il est semblable à la jeune femme. Ses couleurs chatoyantes ne le rendent que plus chaleureux. Et la coréenne l'est tout aussi bien. Toujours souriante, il dégage d'elle une intense bonté et rare sont ceux qui ne souhaitent pas l'approcher. D'accord, l'animal est souvent représenter de manière ridicule et devient un personnage risible. Mais on oublie souvent qu'il est un être intelligent. Par modestie ou car il l'ignore, il ne peut le montrer. Ah et n'oublions pas que tous comme Min Ah, il peut se révéler un véritable bavard.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 2 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:13

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26181
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:59

nom&prénom : Yang Joon Hae
animal choisis : Le serpent à sonnettes.
raison de ce choix : Le serpent à sonnette effraie ses proies en agitant sa queue et c'est un animal très dangereux. Joon Hae se montre très mignon donc attire les gens, seulement il devient vite sadique et violent, donc très dangereux. Il me semble que le serpent à sonnettes lui convient parfaitement.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:07

    nom&prénom : baek eun jo.
    animal choisis : renard blanc.
    raison de ce choix : parce qu'eun jo est un petit garçon futé, manipulateur mais très peureux et fuyard. il ne s'assume pas et il est encore petit dans sa tête, mais au fond... c'est juste pour vous mettre dans son filet.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25854
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:21

    nom&prénom : Kim Hwa Jin
    animal choisis : Léopard.
    raison de ce choix : Même si J est perçu comme une fille vulgaire, il est indéniable qu'elle dégage quelque chose de très sensuel et élégant. Quelque chose de félin. Cet animal est considéré dans certaines tribus africaines comme rusé, puissant et au caractère sauvage. Il ne tue pas par plaisir, mais par besoin nutritionnel ou seulement lorsqu'il se sent attaqué. C'est l'animal le plus représentatif de la coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25503
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:53

nom&prénom :Tanuki Nichido
animal choisi :une autruche
raison de ce choix : De deux chose l'une: c'est à la mythologie égyptienne que je me réfèrerait et à la déesse Mâat, déesse de la justice et de l'ordre, de l'équilibre sociale, c'est elle qui pesait le coeur des défunts pour décider de leur sort. C'est au poid d'une plume qu'elle comparait la capacité d'un individu à rejoindre Osiris, dieux de morts et des vivans. Cette plume était celle d'une autruche. Voilà alors l'autruche, symbole de justice, evidemment la justice des hommes, et Nchido n'est pas divine, elle est faillible, ce qui importe réellement ici, estla volonté de Nichido de se rapprocher autant qu'il le peut à son petit niveau de cette vérité,de cet équilibre.
Toutefois, l'autruche ne se limite pas à cette dimension symbolique. De tous les oiseaux, bien que cette particularité ne soit pas isolé, l'autruche en est un bien étrange. A cause de sa taille et de ses trop petites ailes, il est incapable de voler, comme prisonnier de la terre sur laquelle il vit. Tout comme elle, Nichido est enfermé dans son corps, par ses peur, sa discrétion, son insécurité permanente, il reste incapable de s'épanouir, de s'envoler et de s'ouvrir au monde, il reste figé dans sa réalité malgré son désir.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:05

    Tous ajoutés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Kwon Yong Hwa
Kwon Yong Hwa
ii

pseudo : Mookie
messages : 34
i'm here since : 07/10/2010
points : 24835
age : 35
my heart is : anywhere you want it..

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:22

nom&prénom : Kwon Yong Hwa
animal choisis : Un chien-loup ( genre un husky )
raison de ce choix : Parce que Yong Hwa possède les caractéristiques des deux espèces, énergique et joueur comme le chien mais prédateur comme le loup. Ça tombe aussi que c'est son animal favoris,il a toujours rêvé d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:16

nom&prénom : Murakami Yukihiro
animal choisis : Akita inu de couleur bringé
raison de ce choix : Lorsque Hiro a failli se noyer en étant enfant, la femme qui l'a sauvé avait à coté d'elle un chien de ce type. Bien que très jeune, Hiro avait décidé de se marier avec elle. Bien évidemment personne ne l'a pris au sérieux mais il en est restée amoureux très longtemps et encore aujourd'hui elle représente pour lui l'idéal féminin. Son patronus est un souvenir de ce moment tragique (l'autre étant sa phobie de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:16

    Ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:58

    nom&prénom : noh tae hyun
    animal choisis : lycaon/chien sauvage d'afrique
    raison de ce choix :. le lycaon est un animal particulièrement sociable tout comme tae hyun. ils sont attentionés envers les membres de leur meute. ils sont très intelligent et organisés contrairement à ce que l'on peut croire à première vue. les lycaons sont très rarement seul. ils n'hésiteront pas à tout faire pour défendre un de leur compagnon. ils sont calmes quand il faut (lors de la chasse dans leur cas) et s'amuse entre eux. ce qui représente assez le caractère de tae hyun en soit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de patronus; - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-