akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23960
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 6 Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:23

nom&prénom : Hwang Kainnie
animal choisis : Panthère
raison de ce choix : Une panthère qui pense que tout le monde est son ennemi, elle se méfie et saute sur sa proie comme... une panthère xD ; Dans son passé elle était amoureuse d'un homme et il l'a quitte car il était marié depuis longtemps. Sa haine contre les hommes grandit chaque jour et elle ne les supporte pas. Du moins elle ne supporte pas l'amour qu'elle procure envers les hommes. En bref, un animal qui a pas l'air sympa c'est cool \o/ en plus de ça c'est sexy -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25255
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 6 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:35

Bon ... il faudrait développer un peu plus. Je vois bel et bien la panthère chez ton personnage mais, je ne peux tout simplement pas accepter avec le peu d'explication donné dans ton texte. Puisque comme dit dans le premier poste .... le fait que l'animal soit cool n'est pas suffisant. Je comprend un peu l'histoire de l'homme qui l'as quitter mais. Erf non, je ne peux décidément pas faire autrement que te demander d'étoffer d'avantage tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23942
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:52

nom&prénom : Kim Ga Rim
animal choisis : Le Paon Arlequin
raison de ce choix : Jouant de son charme grâce à ses couleurs et à sa roue, le paon est un très bel animal ayant la capacité de faire son show pour le grand plaisir du public, les charmant grâce à ses magnifiques couleurs. Mais trop l'approcher ou même le menacer est quelque chose de dangereux, car il sait parfaitement bien se défendre. Pour Ga Rim, c'est la même chose, mais du point de vue plus humain. On peut donc facilement croire que le simple faite d'être ainsi peut mieux le rapprocher du Paon, mais sa mère a elle aussi un paon comme patronus, un paon blanc. Ga Rim a le même qu'elle, par pure respect pour sa mère, un respect qui ne se voit pas en temps normal mais qui se reflète grâce à son patronus. Mais le jeune homme a un patronus légèrement différent de celui de sa mère, beaucoup plus osé et beaucoup coloré, c'est un Paon plein de vie et de couleur qui apparait. Au plus profond de lui, le jeune Yunikon veut se détacher de ses origines de sang pur, donc se détacher de ses parents, qu'il respecte pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Park Dae Sun
Park Dae Sun
gg

pseudo : livyyah♥
messages : 110
i'm here since : 07/05/2011
points : 23883
age : 29
mood : Really very well and you?♥
my heart is : How anybody could want me? éè

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:09

nom&prénom : Park Dae Sun
animal choisis : Le lapin♥️
raison de ce choix : Vous vous rendrez alors compte que le lapin a de la mémoire, qu'il n'est pas rancunier mais qu'il sait parfaitement montrer son mécontentement et se venger si besoin, qu'il est sensible et émotif, qu'il sait parfaitement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas et qu'il est champion toutes catégories quand il s'agit de vous faire tourner en bourrique ! Car en plus le lapin est un sacré farceur qui peut très bien simuler pour qu'on s'occupe de lui ! Le lapin est réputé pour son bon caractère et sa gentillesse, mais il est tout à fait capable d'exprimer son mécontentement ou sa colère. Les signes de tristesse peuvent aussi être des signes de maladies, ils sont à prendre au sérieux ! Certains lapins, plus sociables que d'autres, sont aussi curieux de rencontrer de nouvelles personnes et n'hésitent pas à venir saluer vos invités.. Dae Sun possège tout les traits de caractère du lapin, tout comme celui-ci, sa tristesse est souvent dû à sa maladie qui est à prendre au sérieux, elle est très sensible à ce sujet, elle est aussi très sociable et aime constamment rencontrer de nouvelles personnes, c'est une jeune fille exubérante qui aime s'amuser et jouer de son humour avec ses proches. Dae Sun a un bon caractère et possède un grand coeur, elle ne montre pas souvent sa colère, mais elle n'oublie jamais ! Quand elle a appris quelle avait été comtaminée par l'éclabouille, tout comme sa mère l'avait été celle-ci lui a offert un lapin pour lui redonner le sourire.. Demandes de patronus; - Page 6 616576
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24654
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:32

Kim Ga Rim ; je ne suis pas très sûr de savoir où tu veux en venir concernant ton patronus. tu décris le paon, certes, mais ce serait bien de faire des comparaisons plus distinctes histoire qu'on cible bien les ressemblances au niveau de ton personnage. de plus tu dis que
Citation :
Ga Rim a le même qu'elle, par pure respect pour sa mère,
or, ton personnage ne peux pas choisir son patronus, comme dit dans le premier message de ce topic. donc il va falloir reformuler ça autrement.

dae, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Haru
Baek Haru
yy

pseudo : Teddy
messages : 36
i'm here since : 16/05/2011
points : 23762
age : 33
mood : Neutre
my heart is : je ne fais pas d'hyper tension.
wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.

Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
Demandes de patronus; - Page 6 Acqyxg

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:44

nom&prénom : Baek Haru
animal choisis : un ourson noir aux yeux vert.
raison de ce choix : Haru est une personne qui à tout d'un ours, dans son attitude, ses habitudes, ce qu'elle aime ect. Adepte des sushis et du gros dodo Haru aurait du avoir un paresseux comme patronus, mais sa soif de combat, son égo redimensionné et son courage de Yongwang lui on fait apparaitre un ours, dans toute sa splendeur, d'un pelage noir tel le regard de mademoiselle et une attitude des plus détestables, un chieur quoi. Tout comme Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1458-baek-haru-finish#31409 http://a-wa.forumactif.com/t1460-baek-haru-relationships#31429


Kang Min Hee
Kang Min Hee
yy

pseudo : myreil
messages : 55
i'm here since : 09/05/2011
points : 23826
age : 33

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:31

nom&prénom : kang min hee.
animal choisis : un phacochère à l’image de pumbaa dans le roi lion.
raison de ce choix : enfant née moldue, elle a grandit en écoutant les films du roi lion, ainsi ce personnage a toujours été présent dans sa vie. elle aimait tellement ce film que sa chambre était décorée avec ces personnages. tout comme pumbaa et timon, elle rêve de vivre sa vie sans aucun souci (hakuna matata). si elle se retrouve avec le phacochère comme patronus plutôt qu’avec un suricate, c’est parce que son caractère se rapproche beaucoup plus de pumbaa. tout comme lui, elle a un grand cœur et partage tout avec ses meilleurs amis, elle possède aussi cette même jovialité et simplicité d’esprit, elle ne se casse pas la tête lorsqu’il y a des incohérences. pourtant, il lui arrive d’être maline, on le remarque surtout au niveau étude chez minnie, puisqu’elle fait beaucoup d’effort pour rester à niveau en magie. et finalement, elle aussi n’hésite pas à fraterniser avec la première personne qu’elle rencontre, elle aime aider et être entourée d’amis. n’oublions pas non plus, que le phacochère est un animal qui cours très vite lorsqu’il y a danger, de même que min hee, qui décampera si quelque chose lui fait vraiment très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1442-minnie-it-s-gonna-be-alright http://a-wa.forumactif.com/t1440-here-i-am-minnie#31147


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24654
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:17

acceptés & ajoutés tous les deux o/
Revenir en haut Aller en bas


Nam Kelly
Nam Kelly
yy

pseudo : gee
messages : 15
i'm here since : 17/05/2011
points : 23724
age : 33
mood : Good !
my heart is : open for you ~ ♥
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 6 Vsghoh

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:59

nom&prénom : Nam Kelly
animal choisis : Le lapin bélier.
raison de ce choix : Kelly a et a toujours était quelqu'un de très curieux et observateur. Tout comme peut l'être le lapin bélier. C'est un petit animal joueur et attachant. Autant dire que la ressemblance est frappante non ? Comme son patronus, Kelly a plusieurs atout dans son sac. Le premier étant le fait que ses grandes oreilles et sa douceur lui permettent d'écouter les autres personnes lorsqu'elles en ont besoin. Mais aussi de les détendre et de les faire rires par ses bêtises ou encore sa naïveté.
Aussi, tout comme le petit animal, Kelly est quelqu'un d'assez coquin qui n'hésite pas à franchir les règles même s'il sait que ce n'est pas une bonne chose. Et puis ... ce qui fait de lui un bélier et sans aucun doute le faite qu'il soit têtu comme une mule !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1483-kelly-a-heart-that-loves-is-always-young http://a-wa.forumactif.com/t1472-kelly-termine


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24654
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:16

accepté et noté o/
Revenir en haut Aller en bas


Oh Hye Bin
Oh Hye Bin

pseudo : Nunes.
messages : 35
i'm here since : 31/05/2011
points : 23683
age : 30
mood : MODE SPY ON
my heart is : lonely.So what are you waiting for ?
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 6 Qrcuz510

Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:19

nom&prénom : Oh Hye Bin
animal choisis : Une fouine albinos
raison de ce choix : Hye Bin est aussi opportuniste qu'une fouine et il va de soit que tant l'animal comme la demoiselle de Yongwang sont des êtres très curieux qui peuvent s'avérer être nuisible (la fouine parce qu'elle saccage tout et Hye parce qu'elle ne tient pas sa langue).Le fait que la fouine soit albinos est juste pour rapprocher le lien entre Shail (son furet albinos) et Hye.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1526-my-life-would-suck-without-you-hye-bin http://a-wa.forumactif.com/t1524-oh-hye-bin-clap-your-hands-fiche-terminee


Baek R. Nate
Baek R. Nate

pseudo : daseul; babo;
messages : 14
i'm here since : 05/06/2011
points : 23628
age : 34
my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche.
wizard's spellbook :
underco.
Demandes de patronus; - Page 6 Mlkjhg


Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:48


nom&prénom; baek r. nate.
animal choisis; un chat.
raison de ce choix; avant, nate était un garçon très sociable, très naïf et surtout... les autres l'embêtaient à l'école. il en pleurait souvent et ne supportait pas qu'on se moque de lui. il est devenu très solitaire et distant par la suite. il ne s'attache pas facilement, ne fais presque pas confiance aux autres et, même si il ne se l'avoue pas (par fierté), il est sensible et il a besoin d'affection. tout comme les chats peuvent être câlin et agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1545-baek-r-nate-say-queen-oh-you-just-need-to-say-ryan-nate#32632 http://a-wa.forumactif.com/t1544-j-ai-cru-entendre-je-t-aime-j-ai-pense-c-est-son-probleme http://forever-liar.forumsactifs.com/


Contenu sponsorisé


Demandes de patronus; - Page 6 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-