akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:00

ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas


Wa Rei
Wa Rei
pp

pseudo : stone.
messages : 61
i'm here since : 22/01/2011
points : 24346
age : 34
mood : agressive.
my heart is : i'm so sorry but i love you it was a lie~~
wizard's spellbook : ding dong, ding ding dong, je devrais arrêter de me mentir, je crois. je deviens folle, et j'aime ça. ding dong, ding ding dong, peut-être que c'est la faute de papa et maman ? c'est à cause d'eux que je deviens cinglée ? ding dong, ding ding dong, ils n'ont jamais rien fait pour moi, après tout, ce n'était que règles, et règles. un peu comme avec jeeyie, elle veut m'imposer ses commandements. ding dong, ding ding dong, tu es tellement seule qu'il te faut venir m'emmerder ? tu vas te brûler les ailes, mon coeur. ding dong, ding ding dong, je devrais faire quelque chose pour me débarrasser de toi. ding dong, ding ding dong, il faut que je passe un peu de temps avec minae, aussi. elle est la seule qui me comprend. si quelqu'un peut me comprendre. ding dong, ding ding dong, oh et. nichido, arrête de me dire non. ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong, ding dong, ding ding dong.

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:44

Nom & Prénom : wa rei
Animal choisis : tigre.
Raison de ce choix : rei est un personnage féroce; elle sort facilement les crocs et possède une sorte d'instinct animal assez surprenant qui agit un peu comme un sixième sens. elle préfère rester en petit groupe plutôt que se trouver dans une meute, privilégiant plutôt ses attentions sur les gens qui comptent vraiment pour elle, comme une tigresse veille sur ses petits. de carrure et de présence imposantes malgré ses traits assez fins, c'est aussi une personne très rusée et méfiante qui ne se laisse pas facilement approcher, restant tassée discrètement dans un coin pour analyser la situation. Et tout simplement, lorsqu'elle était petite et qu'elle voyageait au Tibet avec ses parents, la demoiselle a vu un tigre en cage devant un temple - peut-être était-ce une offrande ? - événement qui l'a particulièrement marqué.

et je n'ai vu que récemment que le patronus de suhee avait été refusé 'o' j'ai donc pris le temps d'y repenser pour faire quelque chose de plus complet (: ;

Nom & Prénom : nahm su hee
Animal choisis : flamant rose
Raison de ce choix : on a déjà le rapport visuel, tout de même non-négligeable; le flamant rose, perché sur ses longues pattes, affiche une posture fière. su hee est le genre de personne extrêmement fière mais néanmoins bourrée de complexes, mais qui n'en fait pas part aux autres. c'est quelqu'un de discret, il raserait presque les murs pour qu'on ne remarque pas sa présence, et, dans un couloir bondés, il n'est rien d'autre qu'une personne sans nom identiques aux autres. pourtant, il manque gravement d'assurance, il avance lentement dans sa vie et n'a pas de but précis. c'est une personne calme, tranquille, qui observe plutôt que d'agir, privilégiant la pensée à l'acte. pas vraiment bavard, il n'émettra un son que s'il s'y retrouve contraint s'une façon ou d'une autre.

j'espère que c'est mieux 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26590
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:35

    nom&prénom : yang sarah.
    animal choisis : un tatou.
    raison de ce choix : Pour la simple est bonne raison qu'il s'agit de l'animal favoris de son grand-frère qu'elle pense décédé et avec qui elle a eu une excellente relation. le problème étant qu'elle ne sait pas pourquoi un tatou; étant amnésique, elle n'a aucuns souvenirs des goûts de son grand-frère. elle sait uniquement que si elle avait eu à choisir entre sa vie et la sienne, elle aurait probablement choisi la sienne. elle ne sait pas vraiment pourquoi un tatou et cherche vainement à le savoir car elle sait que c'est lié à son passé perdu.

    nom&prénom : shin soo mee.
    animal choisis : un hypogriffe.
    raison de ce choix : Tout simplement parce que l'animal représente la demoiselle. Grand majestueux, qui parait parfait et mignon de l'extérieur, mais qui cache en réalité un caractère peu facile et qui est loin, très loin de se laisser avoir par le premier arrogant ou à l'âme noire qui passe à portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:14

    nom et prénom; kang matty.
    animal choisis; un paon blanc.
    raison de ce choix; est-il utile de préciser combien le paon ressemble à matty ? tous deux imbus d'eux-même au point de le montrer au monde. et pourquoi donc avoir choisit un paon blanc ? très simple. c'est le plus beau des paons. la couleur blanche a toujours été un synonyme de perfection pour matty, et c'est ce qu'il recherche à atteindre -du moins, il l'a déjà atteint d'après lui- c'est donc cet animal qui s'est imposé à lui en tant que patronus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:54

nom et prénom; Noh Eun Sun
animal choisis; Une sirène, telles qu'elles sont décrites dans les mythes scandinaves et non grecs. (Mi-femme mi-poisson quoi!)
raison de ce choix; Les sirènes sont de redoutables créatures, capable de manipuler les personnes autour d'elles afin qu'elles s'échouent. Eun Sun est une grande manipulatrice capable de tirer tout ce qu'elle souhaite d'une personne. Considérées comme belles, elles possèdent en réalité un mauvais fond, tout comme notre chère Ineo... D'ailleurs, quoi de mieux pour représenter une fille de cette maison que son propre symbole?
Enfin, les sirènes sont très douées en ce qui concerne les arts, en particulier la musique. Elle qui a toujours grandi dans un monde empli d'airs classiques sur laquelle elle danse constamment, il est donc logique que son patronus puisse montrer cette partie de son âme qui contient la grande sensibilité d'Eun Sun à la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:02

    Acceptés & ajoutés. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25091
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:08

nom&prénom : gong yuan
animal choisis : un chat persan gris
raison de ce choix : Quiconque qui a été élevé dans une famille riche, et fier de ses origines ne peut alors que posséder un caractère de « roi ». Comme le Persan, Yuan aime indéniablement se montrer et se mettre en avant, tout en gardant une certaine prestance, calme et sereine. Se méfiant de l’inconnu, se méfiant des étrangers, il ne fait confiance que difficilement aux inconnus et montrer un visage froid à leur encontre. Maniéré, il l’est sans aucun doute, il est originaire d’une famille noble, il n’y a rien d’étonnant au fait qu’il se comporte comme un prince. Il aime tout autant se prélasser dans un canapé pendant des heures, autant que sortir dehors pendant des heures entières. Yuan, comme le Persan, est un simple petit roi qui aime sa tranquillité tout en désirant vouloir se faire remarquer. Ils aiment chacun la solitude, tout en restant en compagnie de peu de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24320
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:11

nom&prénom : Choi Jin Sia
animal choisis : Bébé loup
raison de ce choix : Ces animaux utilisent aussi toute une série de gestuelles liées au contexte de leur vie sociale qui leur permettront de montrer divers comportements tels que dominance, soumission, apaisement... ce qui est en lien avec Jin Sia qui d'apparence a l'air d'une fille soumise et innocente, mais en vrai, elle aime que les gens se soumettent à ses petits airs lorsqu'elle prend dominance. Comme eux, elle change souvent de comportement et peut aussi devenir soumise si c'est ce qu'elle doit faire pour obtenir ce qu'elle veut. Et puis, elle arrive à l'improviste dans la vie de quelqu'un, comme un loup arriverait à l'improviste pour chasser sa proie.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:49

    acceptés. et ajoutés. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:30

nom&prénom : Bae Ji Suk
animal choisis : Le Renard
raison de ce choix : « Les renards sont des vecteurs de la trichinose ou de l'échinococcose alvéolaire, maladie qui peut se révéler mortelle chez l'homme. Il faut souligner que cette pathologie se découvre plusieurs années après l'avoir contractée : certaines personnes sont mortes, car on croyait à un cancer du foie. ». Ji Suk est d'une jalousie maladive, il aime contrôler la vie des gens et est obsessionnel, c'est comme si l'avoir approché une fois suffisait pour être « contaminé ». Et il peut être calme quelque temps pour finir par revenir à la charge, plus tard, quand on ne s'y attend pas.. « Bien que la plupart des légendes condamnent l'esprit du renard comme étant un démon maléfique, plusieurs histoires l'ont mis dans une position plus clémente, dont leur seul désir est de chercher un compagnon afin de partager avec lui les bonheurs de la vie humaine. ». Ji Suk a très mal vécu l'abandon de sa mère et de ce fait, il cherche de l'affection comme il peu, même si au final, il n'est pas doué pour ça, mais il ferait n'importe quoi pour avoir l'attention des gens, il est ainsi fait.

à cause de hye ri...:
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25250
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Demandes de patronus; - Page 5 30vjcde

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:30

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:50

nom&prénom : im joowon
animal choisis : le paresseux
raison de ce choix : En regardant Joowon, on peut facilement comprendre le lien qui l'unit à cet animal. Les deux sont du type "je ne veux pas bouger", le paresseux étant connu pour s'accrocher à un arbre et pour ne plus en bouger -car il dort- avant longtemps, Joowon s'en rapproche au maximum. Assez gentil, le paresseux à cependant des griffes phénoménales qui pourraient en blesser plus d'un. Joe', lui aussi n'est pas du genre à vraiment vouloir blesser les autres, quoique c'est à se demander, il peut être très capricieux et être capable de le faire mais son côté las de tout l'en empêche, il est cependant très "dangereux".
Revenir en haut Aller en bas


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24040
age : 36
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:26

nom&prénom : Nanba Natsumi.
animal choisi : La tortue.
raison de ce choix : A la suite d'un chagrin amoureux, Natsumi s'est forgée une carapace. C'est une personne sensible, qui a peur d'être blessée à nouveau. C'est pourquoi elle affiche toujours un sourire radieux et semble être heureuse en permanence. Les gens croient à son attitude que c'est une personne sûre d'elle, qui n'a peur de rien. Elle veut leur montrer à quel point elle est forte et que rien ne peut l'atteindre. Mais à l'intérieur, c'est tout autre chose. Elle est triste, mélancolique et a de la peine à faire confiance aux autres. Elle a vraiment peur de vivre à nouveau une histoire désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Invité
Invité


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:55

nom&prénom : Nakahara Aoi
animal choisis : le papillon
raison de ce choix : premièrement, le papillon était le patronus de sa mère biologique. elle ne s'en rappelle certes pas, mais son inconscient a sans doute dû le choisir pour cette raison. deuxièmement, Aoi est une fille indépendante, qui a toujours volé de ses propres ailes et fait ses propres choix. Une fille libre, sans chaînes. Et le papillon représente la liberté, non ? en plus de ça, ses yeux bleus hypnotisent souvent les gens, comme les ailes du papillon peuvent hypnotiser les autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24649
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:30

acceptés & ajoutés tous les trois o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyuk
Park Jin Hyuk
gg

pseudo : yune.
messages : 35
i'm here since : 15/04/2011
points : 23915
age : 36

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:59

    nom&prénom : Park Jin Hyuk
    animal choisis : Un labrador (blanc)
    raison de ce choix : Parce que c'est l'animal qui représente le mieux Jin Hyuk. L'ami fidèle. Un labrador est sensible et ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un animal calme. C'est donc l'animal qui représente le mieux le Geobuk.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Jeremiah
Baek Jeremiah
ii

pseudo : rudy.
messages : 22
i'm here since : 14/04/2011
points : 23903
my heart is : assez blessé. je suis malade voyez-vous. loveless disease.
wizard's spellbook : coming soon.

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:28

nom&prénom : baek jeremiah.
animal choisis : un requin blanc, contrairement aux autres celui-ci ne mord que si besoin.
raison de ce choix : Jeremiah est un habitant de l'irlande, un pays froid. ses parents à cette époque-ci encore en Irlande et n'avaient pas encore entrepris leur voyage en Corée. Un soir, Jeremiah en allant s'aventurer près de la mer -leur maison en étant proche- vit une ombre sous l'eau. Il se doutait bien que ce n'était pas un simple poisson mais il savait que les requins blancs ne mordaient pas l'homme. La bête cependant, probablement perturbé, effrayé ou affamé mordit le jeune enfant qui cria de toutes ses forces. Le jeune homme a une morsure de requin sur le bas de sa paume et le haut de sa main droite qui s'étend jusqu'au poignet à présent et au toucher il est très facile de la sentir. Jeremiah, depuis ce jour a changé de tempérament, il est devenu "le prince de glace" comme le nommait si bien sa mère. La raison de cela ? On ne le sait pas vraiment mais c'est comme si à travers cette morsure il avait entreprit un long voyage ou n'était-ce que l'euphémisme du médecin pour dire qu'il était tombé dans un coma profond ? Sa chute après la morsure s'est faite sur des cailloux et des roches meurtrières bien heureusement pour lui on l'a vite entendu. Ce qu'il est devenu aujourd'hui ? Un homme très peu souriant, une sorte de requin blanc aux canines aiguisées, cachées et qui ne demandent qu'à agir.
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25336
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Demandes de patronus; - Page 5 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:24

nom&prénom : Yamada Ren
animal choisi : Un ourson polaire (femelle)
raison de ce choix : Comme son homologue animal, ren est un jeune homme solitaire qui ne recherche en aucune façon l'interaction avec les autres comme s'il voulait qu'on l'ignore totalement. Quelqu'un d'apparence très austère et froid, difficile d'approche, il est tout de même très fidèle à son clan, sa famille et fait toujours ce qu'il peut pour les protéger comme une ourse qui veille sur ses petits contre les menaces externes. - ainsi son patronus est susceptible d'évoluer vers une ourse polaire - Il n'est pas du genre agressif mais peut se révéler être très féroce et cruel lorsqu'on vient s'attaquer à l'un de ses proches ou à leur sécurité. Cependant à l'heure actuelle, il n'est encore qu'un petit ourson car au fond, il a toujours besoin d'aide, qu'on veille sur lui pour lui donner les armes dont il aura besoin pour se défendre et devenir enfin à son tour un ours assez fort et robuste pour défendre sans peur, ni reproche, ce à quoi il tient plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25433
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Demandes de patronus; - Page 5 Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:45

nom&prénom : Ishikawa Ryushi
animal choisis : Boa arc-en-ciel (Kibô, son boa-arc-en ciel)
raison de ce choix : Le Boa arc en ciel a toujours fait parti de son existence, emblème des cuisons de sa famille, il a toujours vécu auprès d'eux. Ils sont un peu comme des membres de sa famille. Fourchelang également de par ses origines, c'est comme s'il en était un, comme s'il faisait parti de son clan. Si son patronus a prit la forme de son serpent c'est parce qu'elle représente tout ce à quoi il rêve, désire protéger plus que tout au monde. Kibô est la seule survivante de l'élevage de ces parents, elle est à ses yeux l'une des personnes à laquelle il tient le plus au monde, à la hauteur d'un être humain, d'une sœur, d'une femme, d'une mère. Il est donc normal à ces yeux que son patronus à prit la forme de ce serpent si représentatif à ses yeux, qui représente en gros, tout ce à quoi sa vie se rattache.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Jung Bo Hyun
Jung Bo Hyun

pseudo : mee;
messages : 28
i'm here since : 14/04/2011
points : 23907
age : 32
mood : good.
my heart is : forever alone ?

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:42

tous validés & notés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1336-bohyun-look-at-me-now http://a-wa.forumactif.com/t1333-bo-bring-out-the-fire-and-light-it-up


Baek Ruby
Baek Ruby
yy

pseudo : Bloody. or Pikachu prod.
messages : 39
i'm here since : 15/04/2011
points : 23912
mood : no comment.
my heart is : Mon coeur est un organe qui est devenu aussi froid que de la glace, bien sûr, tout dépend avec qui je suis, mon coeur saura briser cette glace, temporairement.
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 5 110418032213259458

u.c

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:54

nom&prénom : Baek Ruby
animal choisis : Aigle Royal
raison de ce choix : Tout comme son père, Ruby a hérité de cette envie de victoire, sa fièreté et son attitude de fille fière et persévérante fait qu'elle possède le même patronus que son cher père. Cela montre que Ruby n'est pas une fille facile et qui, de plus est courageuse et ira dans les pires situation sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1355-you-like-the-pretty-queen-bruby http://a-wa.forumactif.com/t1343-take-my-time-today-bruby#29334


Jeong Hore
Jeong Hore
mm

pseudo : shun.
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 32
mood : ben ça peut aller et toi comment tu vas?
my heart is : j'ai dix-neuf ans et j'ai déjà la bague au doigt - youpi - , ouais...je suis fiancée à un crétin. vous devez vous doutez que je ne l'ai jamais vu, mais avec le peu de temps où j'ai pu l'entendre, j'ai pu me faire une grosse idée sur sa personne: un crétin, un vrai.
wizard's spellbook : Demandes de patronus; - Page 5 Sansre1hh
ma vie ce résume à une seule chose: shit.


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:57

nom&prénom : Jeong Hore
animal choisis : une pie bavarde.
raison de ce choix : Hore jacte constamment, elle parle, elle parle et encore et encore, on ne pouvait que lui attribuer ce patronus. La muneo ce trouve toujours être en mouvement et ne tient pas très longtemps debout. Tout comme la pie, elle ne sait que s'écouter et les autres elle ne les écoutera pas ou très peu pour ne pas jouer l'impolie. Chassé par d'autres, apprécié de certains, elle sera faire face à ce genre de situation comme sa mère la souvent fait, à croire que c'est de famille de gaspiller autant de salive...oui, à croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1363-8is-ma-numba#29568 http://a-wa.forumactif.com/t1357-horei-am-blind-since-1992


Lee Dong Su
Lee Dong Su
yy

pseudo : RDD
messages : 23
i'm here since : 18/04/2011
points : 23872
age : 32

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:01

    nom&prénom : LEE Dong Su
    animal choisis : Taureau
    raison de ce choix : Comme le taureau, Dongsu fonce tête baissée, sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Quand il prend une décision rien ne l'arrête, comme l'animal dans sa course. Impulsif et protecteur comme le taureau, il ne faut pas toucher aux siens sinon il s'énerve très vite, même trop vite. Mais Dongsu est quelqu'un de fort et qui insiste jusqu'au bout, jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose le mette à terre mais il se battra, tout comme le taureau, jusqu'à ce que tout espoir soit vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1381-douwannabe-dongsu-s-links#29950 http://a-wa.forumactif.com/t1356-fire-hair-end


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23880
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

nom&prénom : Hwang Bonnie Karyn.
animal choisis : un écureuil.
raison de ce choix : Bonnie est froussarde, elle ne supporte pas le bruit. Et ce depuis son traumatisme étant petite... Elle a eut un petit accident à cause d'un pétard qu'on lui avait jeté aux pieds. Aussi, la jeune femme grignote beaucoup mais en petite quantité. Et puis, c'est tout je crois...?
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25625
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:24

    acceptés. eoe ♥ profitez de ma bonté d'âme de pas vous embêter trop. o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


Demandes de patronus; - Page 5 _
MessageSujet: Re: Demandes de patronus;   Demandes de patronus; - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de patronus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: administration-