akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25912
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:30

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les Trombinoscopes sont souvent stressants *OUT*
Bon allez, je m’attaque à toutes les photos des membres. Je prends mon courage à deux mains :P

Nana : Oh Mais tu es trop belle & t’inquiète, tu peux pas être comparer à Nana, vu que tu es mieux que Nan , donc ne dis pas n’importe quoi !

Min Rin: Je sais plus si j’avais vu ta tête sur l’ancien trombi mais en tout cas j’aime tes yeux, plus précisément tes cils ! Je trouve que tes yeux sont grands mais c’est trop beau, c’est peut aussi l’effet de la photo mais j’aime beaucoup.

Baek Jun : Non on a vraiment une photo de toi ! C’est un miracle, je n’aurai pas pensé voir ta tête un jour :P, en tout cas je vois pas pourquoi tu voulais pas mettre ta photo !
Tu es trop chou sur tes photos !!

Mary : Mais tu avais mis une photo sur l’ancien Akiwa Non donc pourquoi pas sur celui là ?

Soo Jin : J’aime quand tes cheveux sont bouclées, tu es trop belle dessus !

Shin Ah : Je te préfère vachement en blonde, tu es vraiment belle avec cette coupe, tu as bien choisis !!

Aika : Tes cheveux ♥ Je veux les mêmes ! Franchement ils sont trop beaux ! & j’aime tes têtes sur certaines, ça me fait rire ^^

Kiiiiii Suuuukkkkkkkkkkkkkk : Mais moi j’aime trop tes cheveux à l’anglaise ! Ça donne envie de jouer avec #PAF#

Joon HAE : Moi je veux voir !!! & si je t’en veux si tu mets pas ta tête !

Noa : J’aime ton nez #Iceberg# Je sais pas mais j’ai remarqué ça en premier !!

Kessy : Non Non, l’admin se doit de montrer sa tête moi je dis !

Min Jee : J’ai l’impression que tes yeux sont bleus, sauf si je me suis trompée !

Bilan des courses : Y a que des canons sur ce forum, je vais finir par complexer TT
Bref en tout cas vous êtes parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:23

Ooh pas de commentaire méchant s'il vous plait...

Spoiler:

Une d'abord...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:27

    maah t'es toute jolie, pourquoi tu voulais pas poster e-e ?
    & vous êtes tous très joli(e)s ♥

    donc voila ma tête - pas très actuelle précisons-le - pour accompagner woo
    ça date de cet été
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:29

Oh Summer Mode!

J'adore, très simple!
*En veux une autre*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:39

    taetae, je veux une autre photoooo. eOe ♥
    anyway, t'es super jolie woo, qu'est-ce que tu dis! o.o <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:05

    à la demande de min jee eOe
    on va y aller du moins récent au plus récent.

    donc en ski l'année dernière, c'est assez vieux, mais pour une fois que j'avais pas une tête si pire '-'
    Spoiler:

    match de football juste avant la mise au jeu - onvoitpasgrandchosec'estpasdemafaute -
    Spoiler:

    puis à nouveau cet été (:
    Spoiler:

    contente ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:09

    yay. ♥ contente oui. :DDD
    han mais t'as les yeux clairs! *o* ♥
    on voyait pas sur les autres photos. èOé
    vivement les prochaines. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25140
age : 31

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:33

Je sais même pas pourquoi je poste, mais je poste quand même. Désolée pour les troubles psychologiques que ça va engendrer chez certains e.e

Spoiler:

Maintenant, je vais me cacher, ba byeee !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26575
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:46

    mais t'es joliee soulmaaaate. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:00

Aaah, Flo' a mis sa photo!
(Et puis elle est toujours jolie ma Dongsaeng è_é)
Bon bon, va falloir que je le fasse... Si j'en fais une un de ces jours!
J'en ai pas sur mon ordi, désolée è_é
(Akiwa, c'est le temple des beaux et belles gosses... Je vais faire tâche xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:18

    Voilà je viens gâcher le trombi avec ma tête... horrible êe.
    &Le mythe du beau Jinhyuk par la même occasion T^T.
    Pardonnez-moi pitié é.è
    Spoiler:


Dernière édition par Park Jin Hyuk le Mer 26 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25054
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:03


    Jinhyukkie cousin, t'es toute belle pchht eOe ♥
    Et tout le monde est magnifique ici .. ewe

    Comme c'est Halloween demain. Et que je viens de terminer ma citrouille. Je viens vous montrer. Et oui, ma citrouille XD Et comme la dernière fois j'avais fait la belle blague qui était de ne montrer que mon magnifique pyjama rose à moutons - que je porte right en ce moment - je vais vous montrer une partie de mon visage. J'ai les cheveux roux mais ils ont l'air rouge à cause du flash. Et ne portez pas attention à mon épaule visiblement handicapée oô.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24948
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:11

Jin Hyuk la photo ne marche pas ou plus? O_o
Je veux voir ta tête!!!!
Sinon Yeon Hee j'adore ta citrouille, elle est trop marrante!
T'as bien eu du courage de creuser tous ça^^

Je vais enfin vous montrer ma bouille.
Oui, Ryeo Won/Min Ah va enfin se dévoiler à vous...Et ne prenez pas peur!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25839
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:11

    Mais c'est qu'il y a du beau monde à akiwa *O*

    Yeon Hee, ta citrouille est flippante o_o


Dernière édition par Kim Hwa Jin le Mer 3 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:32

    Et c'est là que la légende du Grand Jonghae ...
    CESSE ! Pas de caucemars svp !

    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24948
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:36

Mais alors toi ><
Je vais finir par descendre dans le Sud pour t'apporter un bon miroir XD
T'es mignon (et physiquement cette fois) et c'est trop classe les boucles d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:06

    Bwaaah, sunbae est tellement beau *PAF* ...Mais ... Pas autant que moi :D
    Mourrez tous sous ma beauté suprême ! MOUAHAHAHA *MUR*

    Je ris, j'suis pas du tout jolie e.e Vous allez vraiment être déçu.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25610
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:49

    Guk n'a plus d'appareil photo. *air grave* ..alors il (enfin, elle, pour le coup) a fait mumuse avec sa webcam eoe;

    Spoiler:

    ..et quand guk s'emporte, ça donne;

    Spoiler:

    ça. e.e XD maintenantjemenvaisdansuntrou. *pourquoi j'ai voulu redonner un coup de fouet au trombi, moi..*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

Oppa *O*
T'es toute jolie ~ ♥

Vous êtes tous beau d'ailleurs *O*
(Yeonnie, elle est trop bien ta citrouille *.* /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:34

Une des rares photos que j'aime:

Spoiler:

Eunnie tu es magnifique, my love!
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25488
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:08

Parce qu'il se fait tard, et que je suis complètement folle
Parce que c'est un jour ferié et que, si ,je suis barge (ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux OUT)

Je vous fais donc l'honneur de postez quelque photo de moi, vous allez en avoir plusieur en plus, c'est mon jour de bonté, je dois être complètement timbré ce soir...

Bon, peut être que comme ca, ça passera inaperçu...On peut toujours rever

bon la première pour laisser un peu de suspens...en noir et blanc, comme presque toujours avec moi XD

Spoiler:

Une deuxième, c'était à un mariage, je suis moins bien que ça en temps normal...(ma modestie me tueras, j'en suis sur)
Spoiler:

bon j'en met que 2 car internet est long et qu'il est temps que j'aille me coucher

bonne nuit, et ne faites pas attention à ce message hein!

Au passage vous êtes tous très beau!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:07

Attention mesdames et messieurs, j'ai décidé de mettre ma salle tronche dans le trombi! è_é
Donc ne criez pas, ne vous évanouissez pas devant cette image!
(une, oui, faut pas non plus exagérer! xD)

Donc, voilà la RPlayeuse de Soo Rin et Soo Ran è_é:

Spoiler:

è_é
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:20

    vous êtes tous magnifiques ♥

    Spoiler:

    Spoiler:

    et la dernière

    Spoiler:

    Soyez gentil T^T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:41

Bon je me répète mais tu es vraiment trop trop mignon ^w^

Et tout le monde aussi bien sûr èwé


edit: Parce que j'avais promis à Nichi x)

Bon par contre ne faites pas gaffe au bonnet, ce n'est qu'en prenant la photo que je me suis rendue compte que j'avais oublié de l'enlever en rentrant chez moi XD
(ma tête est bizarre dessus o.o )
Spoiler:

Et une qui date de cet été. Je suppose que vous me reconnaitrez XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25912
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:56

Vous êtes tous & toutes beaux & belles♥

Bon allez, je me jette à l'eau & je vous montre la tête de celle qui joue Sachi & Dong Hei
Attention les yeux !!!

Spoiler:

#PAF#
J'ai pas le droit de baver devant le fabuleux corps de Ki Seop

J'arrête de faire des bêtises.

Spoiler:

Comment ça, ça compte pas quand on était petit Oo. Bon allez sérieusement, je vais vous montrer, mais si vous ne voulez pas devenir aveugle, ne regardez pas. Elle date du Carnaval donc. . .

Spoiler:

( je suis la fille à gauche avec le chapeau & l'autre c'est Soo/Yutsuki )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Contenu sponsorisé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-