akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


ghost.
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:08

    &MISTER BAEK JUN OUVRE A NOUVEAU LE TROMBI.
    Postez vos visages chers Akiniens que je puisse baver *Q* /sbaf, alicejen'aimequetoihein/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:42

    Fauuux ! Tu voulais me faire des enfants hier soir èè *pan*

    Bien... alors.. je me jette à l'eau la première.
    Rien à voir avec la magnificence Kwon Na Yung, ne ?
    Je vous préviens. é.è
    TADAM ->
    Spoiler:
    MAINTENANT SETHIE TU METS TA PHOTO 2adfggf@5fg !!!
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25054
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:47


    MAIEUUUUH NANA.
    Tu sais que je t'aime et que je te trouve magnifique ;__________;

    Et t'as autant de prestance et de magnificence que Nayung eOe ♥
    JE T'AAAAAAAAAAAAIME MA CHOUETTE À MOI !!

    EtmaintenantSethietumetstaphoto 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
mm

pseudo : Hye-e.
messages : 253
i'm here since : 24/09/2010
points : 25140
age : 31

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:05

T'es trop belle Nanaaaaa ♥
T'en as de la chance èé Hyo te fera des câlins toute sa vie ♥ *out*
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25491
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:32

Captain Nana , you're so beautiful *O* ♥

C'nul tout le monde connait ma tête >< Bon pour encourager Yeonnie , Hyo Rinnie & Sethie à poster , me revoici =P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:33

minrin ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:42

    Je t'imaginais juste comme ça my snowy 'o' &chutc'estsecretça♥btwyou'rebeautiful
    &, bon, suite à la demande générale...MAIS je tiens à prévenir que toute l'image de Jun va être détruite après ça eOe

    Spoiler:
    &oui, elle est petite 8D & y'en a qu'une, haha, vous vous attendiez pas à un photoshoot non plus hein <_<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:33

    Mais si justement ! On voulait un photoshoot, avec des poses diverses et variées, rien que pour le plaisir de nos petits yeux. 'O' ♥
    Là on peut juste dire que tu as des lunettes sympathiques, quoi... e-e
    pff.

    Oh, Snowy t'es belle là-dessus. o-o
    Ça change... JEPLAISANTE. C'est que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu en plus, on mettait la cam plus souvent que ça fut un temps. e-e ♥

    hoyoung/minrin/baewan bref MICHIYO ! J'dois admettre que tu as l'air magnifique, même si les photos sont pas de très très bonnes qualité. Tu triches. e-e
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26141
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. 2hwe5ts


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:01

Vous êtes tous trop beaux.
NANA : Trop belle, tu fais honneur à notre Nana, comment ça c'est toi ? *sort*
Non mais ce que je dis c'est la vérité *O*
Ho Young : Toujours aussi mignonne que dire de plus ?
Baek Jun : Enfin une photo, mais il en faut plus è.é
Allez une autre pour tes membres adorés, ne ?
Toutes tes groupies veulent des photoshoots.

Voila \o/
Moi ? Un jour quand je serai allée chez le coiffeur peut être ? Et devenue un peu jolie ?
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25924
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Nmx7wn


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:08

Haaaan *O* Snowi je ne t'avais jamais vu *O*
Et sinon les autres je me rappelais tous de vos visages è.é
Et vous êtes toujours aussi beaux ♥
Moi j'ai l'impression de le faire pour rien vu que tout le monde sait à quoi je ressemble ewe mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26575
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:17

Baek Jun a écrit:
    /sbaf, alicejen'aimequetoihein/
    you liar. eOe

    bon. snow voulait que je lui dise qu'elle est belle; alors.
    T'ES MAGNIFIQUE. FAIS MOI DES ENFANTS. *O*
    &. pis mister sethie a mis sa tête, han, vrai de vrai ? miracle. :p
    &. pis; j'vais mettre la mienne alors ... e.e
    je précise que la passion des gens, c'est me screener pendant que je suis à la webcam ( HEIN CHANGLIM. ) donc j'fais toujours des tronches d'attardées ou ... ouais non, j'fais des tronches d'attardées; c'est tout.

    avant j'étais comme çaaaaa;
    Spoiler:

    y'a eu çaaaa;
    Spoiler:

    & là je suis comme çaaa;
    Spoiler:

    no comment sur mes tronches hein. *out.*
    comment ça c'est de mauvaise qualité ? hein ? quoi ? comment ça c'est fait exprès. bande de mesquins. eOe
    quoi quoi j'adore mettre mes mains devant mes lèvres ? - oui bah je les aime pas.

    & now; je m'en vais loin-loin-LOIN. e.e

    EDIT; mylovelynem.
    tu sais déjà que j'te trouve jolie hein. è_é
    faisons des enfants aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25924
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Nmx7wn


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:20

    MON JOONG SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*
    Faisons définitivement des bébés è___é je ne t'avais jamais vu. Je suis fans *OO* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:50

Bon, comme tout le monde fait son petit photoshoot '-'
ps : et les moches, ils sont où ? #quedesbeaux#

http://www.mabul.org/moe/up/10/10/14/wj7m1ard.jpg
http://www.mabul.org/moe/up/10/10/14/go03cuou.jpg
http://www.mabul.org/moe/up/10/10/14/kisamgz3.jpg
http://www.mabul.org/moe/up/10/10/14/rxni3alr.jpg

ps² : bon, j'ai posté aussi une tête du matin et un sourire, histoire de.

AUX SUIVANTS (:
Revenir en haut Aller en bas


Han Hyun Su
Han Hyun Su
yy

pseudo : Sunee
messages : 70
i'm here since : 13/10/2010
points : 24844
age : 34
mood : (o^_^o)
my heart is : Always Open for you !
wizard's spellbook :
■ Trouver un stratagème pour empêcher la fermeture des portes

Kidnapper le gardien ne me semble pas être une mauvaise idée, mais ça doit être vachement gluant comme truc...beurk! Je peux aussi trouver un sortilège qui empêche de fermer les portes aussi...Tant que les portes ne sont pas fermés, pas de couvre-feu...logique non?

■ Capturer une sirène
Il me faudrait un spécimen de cette race pour effectuer quelques expériences anodines... mais ça vit dans l'eau ces choses là...je pourrais peut-être la mettre dans une baignoire...

■ Aller au magasin de farces et attrapes
Il faut que je me tienne au courant des dernières nouveautés! Il parait que des chercheurs ont développé un nouveau modèle de bombe à gratouilles...

■ M'occuper de ma vie sentimentale
Je ne l'ai que trop longtemps négligé au profit de mes expériences...


■ Trouver un moyen de mettre Kessy en colère et le regarder s'évanoir dans la violence

Ben oui...trop d'amour, tue l'amour! J'ai désigné Kessy pour accomplir cette tâche! ...De plus, il va falloir que je mette au point un plan pour le mettre en colère, et quoi de mieux qu'une petite expérience?

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:55

Kyyaaah Ma femme !!!!!!! Je te le redis (pour la centième fois sans doute)
TU ES BELLE!!!!

*sort ses banderoles*

tout simplement magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t422-han-hyun-su-complete


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25562
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:15

'Tention l'image masculine de Ki Suk va se briser...
Spoiler:
Le mythe de l'asiatique aux chevoirs lisses se brise...merci les anglaises ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:02

    Kisukkie you're beautiful 'o'
    Tout le monde il est beautiful en fait ♥ sauf alice, elle est trop moche, affreuse, y'a pas plus laide qu'elle ! eOe

    Bon e_e parce que je vous aime, je fais une de ses gueules...remarquez avec ou sans je suis loin d'être beau XD :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25562
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:07

Sethie t'es trop chou *o*

On a les deux les yeux marrons c'est original ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26575
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:04

    tu veux bien arrêter de balancer mon prénom comme ça, s'il te plait. e.e
    PIS T'ES LAID AUSSI D'ABORD. èé
    Tu mériterais qu'un tueur en série passe par là; mon chou. 8D

    Yoon Ki Suk a écrit:
    Le mythe de l'asiatique aux chevoirs lisses se brise...merci les anglaises ;__;
    tsais, j'suis tellement parano que j'avais compris que tu étais anglaise. XD ♥
    Pis t'es chou d'abord. eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26166
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:20

Vous êtes tous très beaux T__T *gros coup de pression* M'en voulez pas si je vous impose pas ma tronche , hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25488
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:07

Oh qu'est ce que vous êtes jolis! Y'as que des beau sur ce forum

Hihi, Baek, ta tête me fait trop rire, j'adore ta bouille...
Se sens stupide: Mais non, moi je vous connaissais pas Michiyo, (on dirais une poupée) et Milie....
Et toutes les autre avec vos anglaises, vos screens et vos sourires et votre magnificience, vous êtes jolies

Mais si Joon Hae, on veux voir ta tête, suis sur que t'es toute mimi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:18

    yoonaaaaaa. èwé
    J'crois bien que je ne t'avais jamais vu, même après tout ce temps... et bien, j'dois dire que tu m'plais bien. o-o ♥

    Ooh, Seungie. \o
    Les anglaises, c'est très joli, tu peux en être fière. ♥

    Et donc. Moi. Voilà. 'O'
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27228
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. 2yyrozr


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:28

    C'est quoi ces timides de la vie hein ? e.e
    Vous êtes tous magnifiques, d'abord.
    Non sérieux, je crois pas des gens comme vous à tous les coins de rue. ¯^¯ xDDD

    &sérieusement... yoona; je t'avais pas vu non plus, en fait. e.e et t'es jolie. 'o'
    jooie... toujoursaussijolie. e.e ♥
    snow 'o' vas-y. j'te crois pas. toi aussi t'es magnifique è.é
    &sethie t'estropcute - commetoujours. XD

    &les autres... y'en a pleins que je connaissais pas encore visuellement mais ça fait plaisir aux yeux 'o' *passepourungrosperversde40ansquisefaitunecollection*

    ah moi, me montrer ?... e.e je passe mon tour. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:15

    Tout le monde il est beaaau. ;___;
    snowy, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photo, toujours aussi belle. ♥
    sethie, dis pas n'importe quoi, t'es trop cute. èwé <3
    yoonaaa, jpeux mettre la photo de la JE? (aaa) anyway, trop jolie comme toujours. ♥
    & finalement ma hunny, je t'aaaaime. ewe ♥

    Bon, jme lance aussi. 'o'
    *va passer pour une narcissique* mais c'est pas le caas, c'est juste que j'aime mes cheveux sur la petite série. ewe

    avec les cheveux plus ou moins lisses;
    notez le poster derrière.... (aa)
    Spoiler:

    avec les cheveux ondulés thanks to le chignon \o/;
    et aucun commentaire sur le morceau de carotte, okay? ewe XD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26575
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:02

    J'prends ça pour des déclarations. T^T ♥
    Merciii; ♥
    & Muuuze - je t'appelerais toujours comme ça, je crois. e.e - deviens narcissique, fais ta savadi. *out* tu le vaux bien. è.é
    pis mee, tu le sais que t'es jolie, alors passe pas ton tour & montre des photooos. ♥
    & chuu'; ♥ toujours aussi chuu-chou. ♥
    &NON. Pas de photos de la je, j'ressemblais juste gravement à rien. y___y ♥

    iluall. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:07

    mee qui parle de timidité alors qu'elle ne nous offre même pas une occasion de l'admirer, t'sais. LÂCHE ! è-é
    Ahah, des déclarations ? Yoona a besoin d'amour visiblement. e-e
    Et merci. éwè

    han hunny. ♥
    Tu changes pas, toujours aussi joliiie. Par contre, on voit pas très bien les ondulations... faudra que tu me montres ça en vrai, hein hein hein ? eOe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-