akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:56

Hann merci Lee♥
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25912
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:47

Shae on voit pas bien ta tête -_-'


Les québécoises sont jolies ♥

MAFA je t'imaginais pas ainsi & Nell j'aime ta couleur de cheveux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25839
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:12

    Oh Chuu', t'es super jolie sur tes photos dans la neige n___n

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:00

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:49

Bon.. *respire*.. je me lance. 'o'

« With The Chien Fou. :D <3
Spoiler:


« && Piis.. Ca Donne Ca Quand Je Me Fais Chier >w<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25912
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:31

Mais tu es trop chou Akira ♥
La deuxième photo on voit pas trop mais je vois pas pourquoi tu as peur ♥
Tu es jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:24

Haan marchi *w* <3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25008
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 215152cacatoesahuppejaunepain3g

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:26

Comme on voyait pas bien ma tête sur l'autre , j'en ai refait ^^

Spoiler:

Spoiler:


Voila :) J'espére que c'est mieux :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25839
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:31

    oh Akira, j'ai le même tee-shirt ! C'était tellement bon ce concert ♥
    T'as l'air bien jolie en tout cas n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:15

très mignonne shaelyhn \o
&tesyeuxsontjustetropbeaux.

Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25008
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 215152cacatoesahuppejaunepain3g

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:57

Merci Luan 'o'♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25924
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Nmx7wn


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:09

Moh les gens je veux vous montrer ma nouvelle tête (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:12

OHCLASSEEMILIEBBY.
ça te va vraiment bien \o


au passage, j'vais mettre la dernière en date ;
https://2img.net/r/hpimg4/pics/646820IMG00119201012182031.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25924
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Nmx7wn


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:17

Haaan merci :D
Mais toi aussi t'es jolie et je sais que tu le sais que je te le fais savoir :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:36

luan. on dirait que tu fais ... duuuh.
eoe ♥ vousêtesbelles
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:41

jefaisrienc'estcomprissaleporc ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:58

Quand Hyun Suk s'ennuie le mercredi après midi, ça donne ça >< : (aucun commentaire sur l'état de la chambre n'est accepté è.é ... )
Spoiler:


Et la photo de bébé =) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:21

Vous êtes tous tout beau ♥ é_è
Je viens gâcher un peu le trombi. e-e
(ouais. je me montre pas sans coloring e-e)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:15

TADAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!

J'en ai oublié pleins mais bon u_u je vous aime quand même !

Je voyais tout le monde le faire sur Facebook alors bon... x)

EDIT : j'ai oublié Jimmy ! Blasphème !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26575
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:46

    Plus on descend vers le bas, plus tu écris comme une nulasse. ee
    Tu le sais t'façons, je te l'ai dis. #OUT#
    Mais je voulais poster.

    T'aurais pu me mettre à côté de mon homme, ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25562
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:44

Je suis à côté de Yano ahah ♥ /PAF/

C'est mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24948
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:19

Ah ah j'adore ♥
Surtout pour Nana XD

Il y'a de cela un mois, on me volait à Auchan mon beau bonnet beige/blanc en se servant sans aucune gêne dans mon caddy. Apparemment quelqu'un voulait se l'offrir pour Noel ><
Ma soeur ainée vient de me consoler hier en achetant trois bonnets.
Par pure vanité je vous montre mes bonnes joues et mes yeux d'ecureuils (merci la famille XD) avec deux de ses couvres chefs. Prenez pas peur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24859
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:00

Rho sister t'es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie, comme une poupée ukrainienne ♥
Ah les fameux bonnet XDDD

Blange neige Je suis Fan, c'est trop beau, trop mignon!
Nyaaaa Je t'aime!!
(et n'en déplaise à certain)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:34

Je mettrai une photo de bébé plus tard... Je ne suis pas chez mes parents là, alors ça va être dur d'en trouver!
(Dommage, j'étais tellement mignonne à cette époque lointaine... è_é)
Alors pour vous faire hurler de peur de plaisir, j'ose mettre des photos récentes de moi!
La première date d'hier soir... En mode droguée à la caféine, pas coiffée et pas maquillée. Bon courage! è_é

Spoiler:

Et la seconde, oh oui!
(C'est très bien qu'elle soit en mauvaise qualité, tellement c'est moche è_é)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26575
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:42

    Quelle est cette fausse modestie les gens. è________é ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Contenu sponsorisé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-